Coup de coeur / Coup de gueule
+62
Julienk5
Bubbleboy
Nico Karev
Rye
tigo
gavroche
Pépé
Le_Pseudo
Vectrex
Mathieu
Adoum
fast'
Django
chandleur
luther king
Erwee
Supermario
Big one
cyd61
Aerodyn
petitclem
Caboose
SUTIL
surtees77
Zelkin
Rollo Tomasi
Ludovroum
Gautier
le baron rouge
Gus
oxythan
Crouzz
manga
SchuminatOr57
Solan
robix29
TheOtherSide
Docky
FFFF
albertascari
superswede
Souti
raymane
Myllou
@Luigi
Frigo
Stephen
Ketty
PoincarréCicéron
Mikasper
Maïs
Ludivine
Seb
Nini
BodyLanguage
moumou
Ubu
Orange
SinseRemi
Azur
Ice
Hit_man
66 participants
Page 27 sur 36
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36
Re: Coup de coeur / Coup de gueule
je comprends mieux pourquoi quand je dénonce les dépenses dans les LGV comme totalement dispendieuses et injustifiées tu ne sois pas du même avis
Crouzz a écrit:je comprends mieux pourquoi quand je dénonce les dépenses dans les LGV comme totalement dispendieuses et injustifiées tu ne sois pas du même avis
je vois pas de quoi tu parles
J'avais bossé sur la rénovation de la gare de Bordeaux qui en avait vraiment besoin pour le coup, LGV ou pas (aucune rénovation digne de ce nom depuis 1880).
Mais avec le Grand Paris, on a 15 ans de boulot sûr. et je me voyais pas en CDI à la SNCF.
petitclem- Messages : 4675
Ou comment gagner plus pour le prestataire, et dépenser plus par la SNCF, pour le même boulot réalisé
Non, pour la SNCF ça ne changera rien
mais à la place d'avoir des sangsues qui se gavent (les boites de presta qui font leurs choux gras sur la volonté de réduire les masses salariales des grands groupes publics français afin de notamment réduire le poids des syndicats), c'est le prestataire qui prend la com'.
mais à la place d'avoir des sangsues qui se gavent (les boites de presta qui font leurs choux gras sur la volonté de réduire les masses salariales des grands groupes publics français afin de notamment réduire le poids des syndicats), c'est le prestataire qui prend la com'.
Je parlais justement par rapport à la masse salariale : un employé SNCF revient moins cher qu'un prestataire niveau taux horaire.
C'est la même chose chez PSA ou Renault : je ne comprends pas la politique de tout externaliser
C'est la même chose chez PSA ou Renault : je ne comprends pas la politique de tout externaliser
pour les groupes publics, c'est simple : casser la puissance des syndicats et diminuer les forces vives de l'entreprise.
pour l'anecdote, un employé SNCF est considéré comme plus cher qu'un presta en interne... car dans leurs calculs, ils ne font supporter les charges de l'entreprise uniquement aux salariés.
Un beau foutage de gueule.
Ceci dit, la SNCF recrutent énormément d'ingénieurs en IDF.
pour l'anecdote, un employé SNCF est considéré comme plus cher qu'un presta en interne... car dans leurs calculs, ils ne font supporter les charges de l'entreprise uniquement aux salariés.
Un beau foutage de gueule.
Ceci dit, la SNCF recrutent énormément d'ingénieurs en IDF.
Et puis le grand Paris, c'est pas la SNCF, non ? Plutôt le STIF, voir la RATP.
Certains prolongement de ligne telle que la 11 sont RATP exclusivement et ne sont pas considérés comme du grand Paris.
Par contre, les lignes 15,18, prolongement du E etc... C'est bien la SNCF. Le plus gros est pour la SNCF+RATP
Édit : les travaux des lignes ne sont pas SNCF en elles même mais il y a énormément de co-activité avec l'existant
Certains prolongement de ligne telle que la 11 sont RATP exclusivement et ne sont pas considérés comme du grand Paris.
Par contre, les lignes 15,18, prolongement du E etc... C'est bien la SNCF. Le plus gros est pour la SNCF+RATP
Édit : les travaux des lignes ne sont pas SNCF en elles même mais il y a énormément de co-activité avec l'existant
CDC à ma soirée !
La piscine où est basé mon club de plongée a organisé un événement aujourd'hui : projection de films sur un écran de cinéma, avec les gens installés au milieu de la piscine sur des grosses bouées.
Dans l'après-midi "le monde de Dory" pour les enfants, et ce soir (2 séances à 19h et 22h) "Instinct de survie" (l'histoire d'une surfeuse coincée sur un rocher entouré de requins)
Ils ont donc fait appel à nous pour plonger sous les gens et faire de l'animation ! On a donc joué avec nos lampes rouge et UV, et fait des bulles pour leur faire peur à des moments critiques du film.
Le plus drôle était de leur chatouiller les pieds ou leur faire fuser le détendeur avec plein de bulles dessus.
Certains en avaient rien à foutre, mais d'autres faisaient des bonds sur leur bouée, c'était assez marrant
C'est un concept qui a l'air de se développer, si vous avez l'occasion c'est une sortie originale.
La piscine où est basé mon club de plongée a organisé un événement aujourd'hui : projection de films sur un écran de cinéma, avec les gens installés au milieu de la piscine sur des grosses bouées.
Dans l'après-midi "le monde de Dory" pour les enfants, et ce soir (2 séances à 19h et 22h) "Instinct de survie" (l'histoire d'une surfeuse coincée sur un rocher entouré de requins)
Ils ont donc fait appel à nous pour plonger sous les gens et faire de l'animation ! On a donc joué avec nos lampes rouge et UV, et fait des bulles pour leur faire peur à des moments critiques du film.
Le plus drôle était de leur chatouiller les pieds ou leur faire fuser le détendeur avec plein de bulles dessus.
Certains en avaient rien à foutre, mais d'autres faisaient des bonds sur leur bouée, c'était assez marrant
C'est un concept qui a l'air de se développer, si vous avez l'occasion c'est une sortie originale.
CDG
Saloperie de hackers ukrainien.
Je recherche encore comment ils ont mis la main sur mon numéro de CB mais j’ai découvert une utilisation frauduleuse de ma carte.
Bilan annulation de ma CB, remboursement du paiement frauduleux mais pas de CB pendant 1 semaine. Soit le délai nécessaire pour recevoir la nouvelle.
Autant dire une catastrophe pour moi qu’il suis commercial itinérant et qui ne dispose pas d’une CB professionnelle fournit par ma boite. Et vu le taux d'acceptation des chèques par les commerçants, je sens la galère poindre...
Saloperie de hackers ukrainien.
Je recherche encore comment ils ont mis la main sur mon numéro de CB mais j’ai découvert une utilisation frauduleuse de ma carte.
Bilan annulation de ma CB, remboursement du paiement frauduleux mais pas de CB pendant 1 semaine. Soit le délai nécessaire pour recevoir la nouvelle.
Autant dire une catastrophe pour moi qu’il suis commercial itinérant et qui ne dispose pas d’une CB professionnelle fournit par ma boite. Et vu le taux d'acceptation des chèques par les commerçants, je sens la galère poindre...
Une des premières règles quand on voyage, toujours avoir 2 CB.
Je me suis déjà fait avaler la mienne sans aucune raison.
Et des fois l'une ne marche pas partout à l'étranger... Va savoir
Je me suis déjà fait avaler la mienne sans aucune raison.
Et des fois l'une ne marche pas partout à l'étranger... Va savoir
J’ai une carte gold et jusqu’à présent je n’ai jamais eu de problèmes que ce soit pour payer ou retirer de l’argent et France comme à l’étranger.
Mais vu que je dépense entre 750€ et 1 000€/semaine, sans carte cela va vraiment être compliqué.
Mais vu que je dépense entre 750€ et 1 000€/semaine, sans carte cela va vraiment être compliqué.
Si tu as une gold, tu peux peut être demande une carte classique en plus gratuitement
CDG : mes vacances au Cambodge se terminent !
CDC : J'ai signé mon premier contrat pour bosser en indépendant à la SNCF !!
2eme CDC : je vais pouvoir reprendre les cours de pilotage d'avion !
CDC : J'ai signé mon premier contrat pour bosser en indépendant à la SNCF !!
2eme CDC : je vais pouvoir reprendre les cours de pilotage d'avion !
CDG: Le site de NG... J'ai eu la folie de taper son URL sur mon smartphone. Ce site est totalement pourri par des pubs, des popups à la con d'alerte virus, de fake news et autres. Illisible et obliger de force close chrome. Sérieusement, ça ferait fuir n'importe qui.
Déjà que via Firefox, c'est la fête aux pubs et trackers divers (merci ABP et Ghostery): 54 sources publicitaires et 17 trackers sur une seule page d'article. Pire que sur des sites de cul.
Déjà que via Firefox, c'est la fête aux pubs et trackers divers (merci ABP et Ghostery): 54 sources publicitaires et 17 trackers sur une seule page d'article. Pire que sur des sites de cul.
Vectrex a écrit:Pire que sur des sites de cul.
Parole d'expert ?
Parole d'expert ?
Ouaip, et j'ajoute les sites de torrents.
HelloVectrex a écrit:CDG: Le site de NG... J'ai eu la folie de taper son URL sur mon smartphone. Ce site est totalement pourri par des pubs, des popups à la con d'alerte virus, de fake news et autres. Illisible et obliger de force close chrome. Sérieusement, ça ferait fuir n'importe qui.
Si tu pouvais également faire ce signalement ici afin d'essayer d'avoir plus d'impact concernant ce problème épineux : http://www.nextgen-forum.com/t6300p1025-le-site-motorsport-nextgen-auto-com
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Il est difficile de croire que les administrateurs du site ne se rendent pas compte de ses pubs et arnaques à répétition en vérifiant le contenu des pages qu'ils publient... à moins que eux aussi trouvent qu'il y en a trop et utilisent des bloqueurs de pub!
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Non non ça ne nous satisfait pas du tout, rassure toi. Malheureusement on a pris du retard sur certaines choses qui feraient que les régies se bougeraient le cul (un site mobile responsive notamment), mais on y travaille et on harcèle la régie pour qu'ils se bougent. Ça allait un peu mieux avant les vacances, ces derniers jours c'est moins le cas
Mais Franck y travaille !
En version mobile, c'est bourré de popup dégueulasse
Ok, je prends note!Zelkin a écrit:Non non ça ne nous satisfait pas du tout, rassure toi. Malheureusement on a pris du retard sur certaines choses qui feraient que les régies se bougeraient le cul (un site mobile responsive notamment), mais on y travaille et on harcèle la régie pour qu'ils se bougent. Ça allait un peu mieux avant les vacances, ces derniers jours c'est moins le cas
PoincarréCicéron- Messages : 5048
CD ... rage? désespoir?
Me faire réprimander par la manager du Panos (chaîne belge, type "Subway") parce que j'ai eu l'outrecuidance d'inviter un jeune SDF (qui n'en a pas l'air) à prendre un repas chaud.
Non mais c'est vrai, ou avais-je la tête. Qu'il crève dehors par -8 ce clodo, hein.
Me faire réprimander par la manager du Panos (chaîne belge, type "Subway") parce que j'ai eu l'outrecuidance d'inviter un jeune SDF (qui n'en a pas l'air) à prendre un repas chaud.
Non mais c'est vrai, ou avais-je la tête. Qu'il crève dehors par -8 ce clodo, hein.
Le_Pseudo- Messages : 447
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36