Coup de Coeur / Coup de Gueule
+42
Docky
Zelkin
Mikasper
Souti
Ludivine
robix29
Crouzz
Nini
Don Lope
SchuminatOr57
Iceman
SUTIL
Alryck
JTG
Ludovroum
FFFF
chandleur
oxythan
MacEugene
Ubu
Caline
Orange
Maïs
gavroche
sdaniel07
superswede
manga
DriveDroveDriven
Adoum
riverdou
Seb
Hit_man
JPeg
Supermario
Heimdall
Pitou
albertascari
Miine
Kira59
PoincarréCicéron
Gus
PooP
46 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Coup de Coeur / Coup de Gueule
Et pourtant,
il y a des coins magnifiques, une ambiance géniale, on a rencontré des gens formidables et serviables, notamment une mami qui nous tout expliquée sur l'histoire des iles au sud de manhattan.
Bon c'est sur il y a quelques quartiers moins bien
Mais comparer à Paris, si je dois choisir un jour, étant un pur campagnard, je choisi New York.
Comme je l'ai entendu là-bas, New York est un pays bien différent des Etats Unis
il y a des coins magnifiques, une ambiance géniale, on a rencontré des gens formidables et serviables, notamment une mami qui nous tout expliquée sur l'histoire des iles au sud de manhattan.
Bon c'est sur il y a quelques quartiers moins bien
Mais comparer à Paris, si je dois choisir un jour, étant un pur campagnard, je choisi New York.
Comme je l'ai entendu là-bas, New York est un pays bien différent des Etats Unis
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
Autre anecdote, un soir petite soirée dans resto ambiance mexicaine. On faisait un peu de bruit en chantant, sur la table d'à coté, nous avons entendu leurs conversation: "On ne leur dit pas qu'on est français, ils ont l'air trop con"
Résultat en fin de soirée, on est invité par la patronne à finir la soirée avec elle en boite et là les blaireaux d'à côté se sont manifestés: " on est francais aussi", réponse de la patronne du resto: "oh, c'est bien, au revoir"
Résultat en fin de soirée, on est invité par la patronne à finir la soirée avec elle en boite et là les blaireaux d'à côté se sont manifestés: " on est francais aussi", réponse de la patronne du resto: "oh, c'est bien, au revoir"
Zelkin a écrit:Putain ca me rend encore plus impatient !
C'est sur que 2 weeks à New-York, c'est un beau périple.
Ca va être long d'ici septembre...
Zelkin a écrit:Coup de coeur énorme : voyage a New York booké avec ma moitié pour septembre, 2 semaines et demi là bas... Ca va etre du rêve
Enorme
J'en rêve !
Invité- Invité
Je ne vais pas être originale mais c'est le mien depuis très longtemps également.
En tout cas je suis super contente pour toi .
Profites bien (je ne dirais pas non à une petite carte de là-bas, ça enrichirait ma collection ) .
Profites bien (je ne dirais pas non à une petite carte de là-bas, ça enrichirait ma collection ) .
Ketty a écrit:Je ne vais pas être originale mais c'est le mien depuis très longtemps également.
Si tu m'y fais penser fin août ou début septembre, ça se tente ^^
Eclate toi bien j'y suis allé deux fois a New york et sept fois au etats unis , j'ai pas de mal, ma tante habite a Saint cloud pas a Paris mais dans le Minnesota et a connu son mari pendant le debarquement et la suiviZelkin a écrit:C'était mon rêve depuis longtemps aussi !
c'est :lang2: magique .......les gens accueillants , petite anecdote, je suis entré avec mon amie dans une caserne de pompiers pour voir simplement le matos camions etc ...., le capitaine de la caserne est venu et nous a fait faire le tour de la maison pendant plus de deux heures a nous expliquer tous les details, du sous sol , meme jusqu'aux dortoirs.......
Pour moi le plus hallucinant c'est la grandeur des choses surtout la nourriture , les portions ,tout est 4 fois plus grand qu"en France .....PAR exemple y'a pas de bouteille d'un litre de lait chez eux ,c'est direct 4 litres ......presque les memes que chez nous pour l'eau
riverdou- Messages : 5099
CDC bébé a trois semaines et vient de faire sa première nuit de 12h entrecoupé d'un seul réveil pour manger
CDC en congé paternité jusqu'au 28
CDC en congé paternité jusqu'au 28
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Cela me fait penser a ma petite fille qui aura deux mois le 14 janvier ....
Ca fait du bien de dormir un peu
Ca fait du bien de dormir un peu
riverdou- Messages : 5099
Oui surtout pour la maman qui le nourrit !
DriveDroveDriven- Messages : 8349
DriveDroveDriven a écrit:CDC bébé a trois semaines et vient de faire sa première nuit de 12h entrecoupé d'un seul réveil pour manger
Zelkin a écrit:Coup de coeur énorme : voyage a New York booké avec ma moitié pour septembre, 2 semaines et demi là bas... Ca va etre du rêve
Top ça ! Eclate toi bien
Pour ma part, j'essaie de me trouver un truc à faire durant le très long week end du 8 au 12 Mai
Tu peux toujours aller au GP d'Espagnesdaniel07 a écrit:
Pour ma part, j'essaie de me trouver un truc à faire durant le très long week end du 8 au 12 Mai
Crouzz- Messages : 37936
riverdou a écrit:Eclate toi bien j'y suis allé deux fois a New york et sept fois au etats unis , j'ai pas de mal, ma tante habite a Saint cloud pas a Paris mais dans le Minnesota et a connu son mari pendant le debarquement et la suiviZelkin a écrit:C'était mon rêve depuis longtemps aussi !
c'est :lang2: magique .......les gens accueillants , petite anecdote, je suis entré avec mon amie dans une caserne de pompiers pour voir simplement le matos camions etc ...., le capitaine de la caserne est venu et nous a fait faire le tour de la maison pendant plus de deux heures a nous expliquer tous les details, du sous sol , meme jusqu'aux dortoirs.......
Pour moi le plus hallucinant c'est la grandeur des choses surtout la nourriture , les portions ,tout est 4 fois plus grand qu"en France .....PAR exemple y'a pas de bouteille d'un litre de lait chez eux ,c'est direct 4 litres ......presque les memes que chez nous pour l'eau
Hé oui, l'unité c'est le gallon
Ouais caserne de pompier je tenterai de faire le touriste et de me faire incruster dans une... Vu le nombre qu'il y en a à New York, je me dis que je peux finir par tomber sur un pompier sympa
Patron, pour mon mémoire, j'ai besoin d'aller voir le fonctionnement de Gefco Espagne. 3 jours suffiront amplement, des jours fériés en France qui plus est. C'est du gagnant gagnant !
D'ailleurs, je crois même qu'il y a un GP ce week end là... Ca vous tente de m'accompagner ?
Perso Istanbul me tente bien. Intéressé Azur ?
Crouzz a écrit:Ou juste réviser
Briseur de rêve
Le rabat-joie !Crouzz a écrit:Ou juste réviser
sdaniel07 a écrit:
Patron, pour mon mémoire, j'ai besoin d'aller voir le fonctionnement de Gefco Espagne. 3 jours suffiront amplement, des jours fériés en France qui plus est. C'est du gagnant gagnant !
D'ailleurs, je crois même qu'il y a un GP ce week end là... Ca vous tente de m'accompagner ?
Ca va, à eux, tu leur as pas encore fait le coup
Istanbul c'est pas sûr du tout comme GP (c'est d'ailleurs plutôt NON que OUI si on écoute Bernie)sdaniel07 a écrit:Perso Istanbul me tente bien. Intéressé Azur ?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ecclestone-pas-contrarie-par-l-absence-d-une-20eme-course,54621.html
Genre il aurait pas pu accepter Le Castellet, juste pour me faire plaisir !
Azur a écrit:sdaniel07 a écrit:
Ca va, à eux, tu leur as pas encore fait le coup
Ben déjà, je vais demander à faire un tour sur Paris. Bon, là ça me servirait vraiment histoire de comprendre certains process au Hub. Prochaine étape, c'est l'étranger pendant l'été
Azur a écrit:Istanbul c'est pas sûr du tout comme GP (c'est d'ailleurs plutôt NON que OUI si on écoute Bernie)sdaniel07 a écrit:Perso Istanbul me tente bien. Intéressé Azur ?
Genre il aurait pas pu accepter Le Castellet, juste pour me faire plaisir !
Je parle pas du GP, mais pour le long week end de 5 jours en Mai. Azur, ou celle qui ne jure que par la F1
Je sais pas comment tu fais !sdaniel07 a écrit:
Ben déjà, je vais demander à faire un tour sur Paris. Bon, là ça me servirait vraiment histoire de comprendre certains process au Hub. Prochaine étape, c'est l'étranger pendant l'été
Aaaaahhhhsdaniel07 a écrit:
Je parle pas du GP, mais pour le long week end de 5 jours en Mai. Azur, ou celle qui ne jure que par la F1
Ben oui moi si tu me parles d'une ville avec un circuit, quelle idée veux-tu qui me traverse l'esprit ?
Mais moi je n'ai pas de long week-end de 5 jours
Je travaille le Vendredi !
(aux toutes dernières nouvelles. Et je l'espère, sinon ça me sucre Monaco)
Il a été arrangeant avec toi Bernie cette année ?
Nan pas du tout le vilainsdaniel07 a écrit:Il a été arrangeant avec toi Bernie cette année ?
Puisque l'Ascension est pour le GP d'Espagne (là c'est un peu la faute de l'Ascension beaucoup trop tôt ).
Ah mais oui. Mais en quoi ça te sucre Monaco si tu fais le pont le vendredi 10 ?
On rattrape le jour le Mercredi de Monacosdaniel07 a écrit:Ah mais oui. Mais en quoi ça te sucre Monaco si tu fais le pont le vendredi 10 ?
Celui où j'aime bien aller chercher les jeunes pilotes
Enfin on verra bien...
CDC : j'ai changé de portable, je suis enfin en phase avec les nouvelles technologies
Je découvre pour l'instant...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40