Coup de coeur / Coup de gueule

+62
Julienk5
Bubbleboy
Nico Karev
Rye
tigo
gavroche
Pépé
Le_Pseudo
Vectrex
Mathieu
Adoum
fast'
Django
chandleur
luther king
Erwee
Supermario
Big one
cyd61
Aerodyn
petitclem
Caboose
SUTIL
surtees77
Zelkin
Rollo Tomasi
Ludovroum
Gautier
le baron rouge
Gus
oxythan
Crouzz
manga
SchuminatOr57
Solan
robix29
TheOtherSide
Docky
FFFF
albertascari
superswede
Souti
raymane
Myllou
@Luigi
Frigo
Stephen
Ketty
PoincarréCicéron
Mikasper
Maïs
Ludivine
Seb
Nini
BodyLanguage
moumou
Ubu
Orange
SinseRemi
Azur
Ice
Hit_man
66 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Coup de coeur / Coup de gueule  - Page 36 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message par Tampopo Mer Aoû 25, 2021 10:55 am

Petite question, avez-vous en ce moment des soucis avec les livraisons après un achat sur Amazon ? Déjà mon 4e remboursement du mois, à chaque fois que je commande quelque chose, très gros retard ou bien carrément aucune livraison avec en plus des mensonges des transporteurs (Colis privé notamment) comme quoi il me contact par téléphone ou bien sonne plusieurs fois alors que non.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule  - Page 36 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message par Adoum Mer Aoû 25, 2021 11:33 am

Ma réponse ne concerne pas Amazon car je n'ai jamais rien acheté chez eux.

Mais ça dépend peut-être du type de produit. Il y a une pénurie de pas mal de matériaux en ce moment et il est possible de se voir annuler certain type de commande.

Cet été, nous avons été en vacances dans la maison de vacances de ma belle mère non loin d'Agen. Et comme on y retourne de façon assez régulière, on s'est dit qu'on allait acheter des vélos pour laisser sur place. On les a commandé chez Decathlon 3 semaines avant en se disant qu'on irait les prendre à notre arrivée. On avait décidé de la date de retrait. Il ne les avait pas. Après 10 jours sur place, on a annulé la commande car ça n'arrivait pas. Entre temps, on avait été chez un indépendant mais celui-ci nous disait que c'était galère car c'est en rupture.
Pour avoir discuté avec des gens dans la construction et d'autres domaines, c'est juste fou ce qui a l'air de se profiler à l'horizon. On est en pénurie sur pas mal de matériaux.

Message par Zelkin Mer Aoû 25, 2021 1:16 pm

Personnellement je n'achète rien sur Amazon donc je ne sais pas, par contre niveau livraisons des transporteurs c'est la grosse galère cet été particulièrement, et avec le Covid-19 il y a en effet des pénuries dans tous les secteurs, c'est assez fou

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Gus Mer Aoû 25, 2021 2:15 pm

Aucun problème Amazon de mon côté.
Après cela dépend probablement de ce que tu achètes et aussi qui est le vendeur. Quand c'est Amazon qui gère, j'ai jamais de soucis alors que lorsque c'est un tiers, c'est plus aléatoire.

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Message par PooP Mer Aoû 25, 2021 6:07 pm

Aucun problème de mon côté non plus avec Amazon, mais attention, si les colis sont expédiés et pas livrés, à terme tu risques la suspension de ton compte.

Concernant les vélos, ma compagne travaille chez cycleurope (Peugeot, Bianchi, Gitane) et je peux vous dire que c'est très compliqué pour les pièces. Aujourd'hui ils ont des dates de livraison pour fin 2022, jusqu'à mi 2023 ! Shimano notamment est en galère. Certains fabricants proposent même de livrer les vélos sans certaines pièces (selle, pédales...).

PooP

Message par Supermario Jeu Aoû 26, 2021 2:20 pm

Amazon, si tu prends les produits Prime, il n’y a pas de souci, car c’est Amazon qui vend et livre.
Dès qu’on part sur un livreur tiers, il peut y avoir des soucis. Le livreur Colissimo qui pour gagner du temps, n’appelle pas et laisse un avis de passage, j’ai l’ai plusieurs fois depuis 2 ans.
Et je ne parle pas des recommandés, pour lesquels je reçois un accusé de réception non daté non signé.
Donc je ne pense pas qu’on puisse mettre ça uniquement sur le dos de la pénurie.

Pour les vélos, oui c’est la grosse galère au niveau des composants. Surtout dans le marché du grand public où Shimano a le monopole. Avec les confinements et politiques environnementales, la demande a explosé, mais Shimano ne prévoit pas d’augmenter ses capacités de production car estime que ce n’est pas une tendance à long terme.
Supermario
Supermario

Message par tigo Mer Juin 26, 2024 10:33 am

Déterrage de topic parce que gros coup de coeur : " Tigo" sera sur le capot moteur des williams pour Silverstone.

Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
tigo
tigo

http://SCavendre220824a08h31.com

Message par Ludovroum Mer Juin 26, 2024 1:44 pm

C'est pas un peu dangereux, de passer un week-end de course sur le capot d'une F1 ? mrgreen

Plus sérieusement, félicitations, ça fait plaisir de voir que les efforts financiers des champistes (et particulièrement de ton équipier... What a Face ) portent leurs fruits !
Ludovroum
Ludovroum

Message par Odji Mer Juin 26, 2024 3:01 pm

De quoi s’agit il ?
Odji
Odji

Message par tigo Mer Juin 26, 2024 4:32 pm

Ludovroum a écrit:C'est pas un peu dangereux, de passer un week-end de course sur le capot d'une F1 ? mrgreen

Plus sérieusement, félicitations, ça fait plaisir de voir que les efforts financiers des champistes (et particulièrement de ton équipier... What a Face ) portent leurs fruits !

Je n'en serai pas là sans le FMWC , des années de corruption pour en arriver à cette accomplissement  Laughing

Odji a écrit:De quoi s’agit il ?

Le FMWC ? Le jeux , la passion , la gloire .

Plus sérieusement mon nom sera sur le capot des williams parmi ceux des employés de Grove

Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCHAMILTON A VENDRE 03/07/24 A 11:43
tigo
tigo

http://SCavendre220824a08h31.com

Message par Julienk5 Mer Juin 26, 2024 4:55 pm

Félicitations tigo cheers cheers cheers cheers

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Message par Ludovroum Ven Juin 28, 2024 5:05 pm

CDG : Quand un hasard extraordinaire fait que ton rendez-vous médical le plus important du semestre et impossible à déplacer tombe en même temps que le spectacle de fin d'année de tes deux enfants...

À 30 minutes près je voyais tout, et là je pars quand la musique du spectacle commence, j'en pleure presque...  Crying or Very sad
Ludovroum
Ludovroum

Message par Julienk5 Ven Juin 28, 2024 5:38 pm

Ludovroum a écrit:CDG : Quand un hasard extraordinaire fait que ton rendez-vous médical le plus important du semestre et impossible à déplacer tombe en même temps que le spectacle de fin d'année de tes deux enfants...

À 30 minutes près je voyais tout, et là je pars quand la musique du spectacle commence, j'en pleure presque...  Crying or Very sad

Je compatis !

Peut-être regarder une vidéo en live avec eux ?

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Message par Ubu Mar Juil 09, 2024 3:47 am

tigo a écrit:Déterrage de topic parce que gros coup de coeur : " Tigo" sera sur le capot moteur des williams pour Silverstone.
https://motorsport.nextgen-auto.com/photos/2024/f1/gp-grande-bretagne-silverstone-04jul/020.jpg
Vu ! Nice I love you

Message par Adoum Mar Juil 09, 2024 6:42 am

Je n'avais pas vu passer l'information.
Super Tigo.
Avoir son nom sur une F1 c'est la classe.
D'autant plus sur une Williams.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36