Coup de coeur / Coup de gueule
+62
Julienk5
Bubbleboy
Nico Karev
Rye
tigo
gavroche
Pépé
Le_Pseudo
Vectrex
Mathieu
Adoum
fast'
Django
chandleur
luther king
Erwee
Supermario
Big one
cyd61
Aerodyn
petitclem
Caboose
SUTIL
surtees77
Zelkin
Rollo Tomasi
Ludovroum
Gautier
le baron rouge
Gus
oxythan
Crouzz
manga
SchuminatOr57
Solan
robix29
TheOtherSide
Docky
FFFF
albertascari
superswede
Souti
raymane
Myllou
@Luigi
Frigo
Stephen
Ketty
PoincarréCicéron
Mikasper
Maïs
Ludivine
Seb
Nini
BodyLanguage
moumou
Ubu
Orange
SinseRemi
Azur
Ice
Hit_man
66 participants
Page 25 sur 36
Page 25 sur 36 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36
Re: Coup de coeur / Coup de gueule
Coup de cœur!!!!
Papa d'une deuxième petite fille depuis le 08/08: je kiffe trop!!!!
Papa d'une deuxième petite fille depuis le 08/08: je kiffe trop!!!!
Très bon choix pour la date de naissance, c'est facile à retenir.
( mon fils, c'est 06/07 on à bien bossé aussi).
oxythan- Messages : 45191
robix29- Messages : 12404
Félicitation Django !
Un coup de je sais pas quoi...
Ils nous ont rendu fous pendant des semaines. Avec leur moto de cross complètement débridées. C'est très à la mode en ce moment dans les quartiers chauds. Vu que ma tranquille résidence se trouve juste à côté, je les entendais et les voyais prendre l'avenue à fond sur la roue arrière avec le bruit d'un Airbus au décollage, sans casque ni aucune protection.
La nuit ils devaient réveiller plusieurs centaines de personnes.
J'avais tout imaginé. Aller discuter avec eux. On m'en a dissuadé. On ne vit pas sur la même planète, ni dans la même galaxie.
Et en vrac, leur tirer dessus, les attendre avec une batte de baseball, les percuter en voiture. De vraies envies de meurtres tellement c'était devenu insupportable. Tout le monde dans le quartier devait probablement souhaiter leur mort. Alors forcément ça ne peut qu'attirer de mauvaises ondes.
Je ne peux pas me réjouir de ça. Ce sont deux gamins de 15 et 17 ans. Jeunes, insouciants, et seuls au monde.
Mais depuis 10 jours plus un seul bruit. Et ça devrait durer encore un bon moment.
Parce qu'il y a 10 jours ils ont voulu reproduire une des figures de la patrouille de France. Lorsque deux avions se font face et se frôlent. Tout en se filmant avec leur téléphone... La complexité de la manœuvre avec une conduite à une seule main associée aux mauvaises ondes ambiantes ça donne ça.
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4583917/un-accident-a-fait-un-mort-a-marseille-jeudi-un-mineur-en-soins-intensifs.html
Comme nous vous allez pouvoir vous reposer en paix.
Ils nous ont rendu fous pendant des semaines. Avec leur moto de cross complètement débridées. C'est très à la mode en ce moment dans les quartiers chauds. Vu que ma tranquille résidence se trouve juste à côté, je les entendais et les voyais prendre l'avenue à fond sur la roue arrière avec le bruit d'un Airbus au décollage, sans casque ni aucune protection.
La nuit ils devaient réveiller plusieurs centaines de personnes.
J'avais tout imaginé. Aller discuter avec eux. On m'en a dissuadé. On ne vit pas sur la même planète, ni dans la même galaxie.
Et en vrac, leur tirer dessus, les attendre avec une batte de baseball, les percuter en voiture. De vraies envies de meurtres tellement c'était devenu insupportable. Tout le monde dans le quartier devait probablement souhaiter leur mort. Alors forcément ça ne peut qu'attirer de mauvaises ondes.
Je ne peux pas me réjouir de ça. Ce sont deux gamins de 15 et 17 ans. Jeunes, insouciants, et seuls au monde.
Mais depuis 10 jours plus un seul bruit. Et ça devrait durer encore un bon moment.
Parce qu'il y a 10 jours ils ont voulu reproduire une des figures de la patrouille de France. Lorsque deux avions se font face et se frôlent. Tout en se filmant avec leur téléphone... La complexité de la manœuvre avec une conduite à une seule main associée aux mauvaises ondes ambiantes ça donne ça.
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4583917/un-accident-a-fait-un-mort-a-marseille-jeudi-un-mineur-en-soins-intensifs.html
Comme nous vous allez pouvoir vous reposer en paix.
C'est d'une tristesse... Ça reste des gamins, aussi insupportables soient-ils. La rue les a pris...
"La rue t’élève et te tue
C'est pas ta mère et si tu crèves elle aura d'autres enfants
La mort ou la prison
Le laisse pas chercher ailleurs l'amour qu'il devrait y avoir dans tes yeux..."
"La rue t’élève et te tue
C'est pas ta mère et si tu crèves elle aura d'autres enfants
La mort ou la prison
Le laisse pas chercher ailleurs l'amour qu'il devrait y avoir dans tes yeux..."
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le plus jeune était déjà mort. Ils connaissent la musique ici.
Massage cardiaque, même s'ils savaient que c'était cuit, en attendant que la police arrive. Elle arrivera trop tard. Les jeunes du quartier se sont rassemblés, impatients. Et dès l'annonce du décès il y a un caillassage en règle des ambulances. Même bordel à l’hôpital avec une bande de jeunes qui a mis la pression sur le personnel médical pour qu'il fasse un miracle.
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le plus jeune était déjà mort. Ils connaissent la musique ici.
Massage cardiaque, même s'ils savaient que c'était cuit, en attendant que la police arrive. Elle arrivera trop tard. Les jeunes du quartier se sont rassemblés, impatients. Et dès l'annonce du décès il y a un caillassage en règle des ambulances. Même bordel à l’hôpital avec une bande de jeunes qui a mis la pression sur le personnel médical pour qu'il fasse un miracle.
C'est des couillons, le problème ce n'est pas eux mais pourquoi ils en sont arrivés à agir ainsi. Je ne peux pas critiquer les "parents démissionnaires" parce que franchement, ils font ce qu'ils peuvent contre la rue (justement), les smartphones, et le fait que tout le monde se fout de ce qu'ils font justement.
On ne s'occupe plus de notre jeunesse depuis de nombreuses années, la nature a horreur du vide alors d'autres se chargent de les occuper.
Un jour j'espère qu'on comprendra que la jeunesse est une richesse et alors on s'en occupera vraiment ! Peut-être.
En attendant on en fait de la charpie.
Mais tu n'as pas de reproches à te faire. Je crois aussi qu'on peut toujours discuter, mais la rubrique faits divers me prouve parfois le contraire. Le problème est justement là, on en est arrivé à un point où ne sait plus quoi faire, on est dépassé, on a peur de nos jeunes. "Les jeunes" c'est devenu un terme péjoratif...
On ne s'occupe plus de notre jeunesse depuis de nombreuses années, la nature a horreur du vide alors d'autres se chargent de les occuper.
Un jour j'espère qu'on comprendra que la jeunesse est une richesse et alors on s'en occupera vraiment ! Peut-être.
En attendant on en fait de la charpie.
Mais tu n'as pas de reproches à te faire. Je crois aussi qu'on peut toujours discuter, mais la rubrique faits divers me prouve parfois le contraire. Le problème est justement là, on en est arrivé à un point où ne sait plus quoi faire, on est dépassé, on a peur de nos jeunes. "Les jeunes" c'est devenu un terme péjoratif...
A travers mes missions, depuis plus d'un an, j'en ai croisé des jeunes. Des blacks et des beurs surtout. Des jeunes des cités et des quartiers chauds qui se lèvent à 3 ou 4h du matin pour venir gagner 3 francs 6 sous à faire un job de merde. J'en ai profité pour discuter avec eux, apprendre à les connaître. On parle de leur vie, de leur but, de leur avenir, de leur haine pour cette société, la police, les riches ou les politiques. Mais ils se lèvent le matin. A l'heure où d'autres se couchent.
Tu pourras entretenir ton jardin de la meilleure des façons qu'il soit. Mais tu ne pourras pas empêcher les mauvaises herbes.
A travers mes missions, depuis plus d'un an, j'en ai croisé des jeunes. Des blacks et des beurs surtout. Des jeunes des cités et des quartiers chauds qui se lèvent à 3 ou 4h du matin pour venir gagner 3 francs 6 sous à faire un job de merde. J'en ai profité pour discuter avec eux, apprendre à les connaître. On parle de leur vie, de leur but, de leur avenir, de leur haine pour cette société, la police, les riches ou les politiques. Mais ils se lèvent le matin. A l'heure où d'autres se couchent.
Tu pourras entretenir ton jardin de la meilleure des façons qu'il soit. Mais tu ne pourras pas empêcher les mauvaises herbes.
Même si c'est un accident regrettable, ils se seront au moins blessé/tué entre eux, à cause de leur propre connerie, et surtout sans faire de victimes innocentes passant malencontreusement par là...
CDG : j'ai jamais autant procrastiné de ma life. Rapport de stage a rendre mercredi. J'ai pas commencé . Ca fait jours que je me dis "demain, j'mis met" . La je me dis que je m'y met apres la course. Je suis un adepte du derniermomentisme, mais la je pousse le bouchon un peu trop loin Maurice....
fast'- Messages : 3040
CDC : concours photo La vie du rail. J'envoie mon cliché, ils en reçoivent 200 pour n'en retenir que 10.
La mienne en fait partie.
La mienne en fait partie.
La voici.
(Mika qui apprend la nouvelle : )
(Mika qui apprend la nouvelle : )
Le train apparaît comme une forme noire. Tout ce que l'on voit, ce sont des tons orangés. C'est la photo d'un fainéant incapable de se lever avant le crépuscule, et complètement hors-sujet, puisque le train n'est pas parfaitement discernable.
Comment ça, ce troll est grossier et parfaitement gratuit ?
Comment ça, ce troll est grossier et parfaitement gratuit ?
T'es à la bourre Gautier j'avais déjà trollé au dessus
True FMWC Champion 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 with Hopes Racing
Gautier- Messages : 7546
T'es pas hyper précis non plus, t'as oublié de dire qu'on voyait que c'était un montage raté puisqu'on ne voit pas le train qui se réfléchie dans l'eau.
Je trouve ça bien trop précis au contraire.
Sur les forums, les commentaires doivent être bien plus laminaires. C'est beaucoup plus efficace.
"C'est mauvais ! Avant de te prendre pour un artiste, commence par apprendre les bases et reviens nous voir avec autre chose que des photos de vacances".
Sur les forums, les commentaires doivent être bien plus laminaires. C'est beaucoup plus efficace.
"C'est mauvais ! Avant de te prendre pour un artiste, commence par apprendre les bases et reviens nous voir avec autre chose que des photos de vacances".
Dernière édition par Gus le Mer Sep 06, 2017 4:30 pm, édité 1 fois
Oui, quand on trolle comme ça, on ne se justifie toujours pas
"C'est mauvais, avant de te prendre pour un artiste, commence par apprendre les bases et reviens nous voir avec autre chose que des photos de vacances".
Par défaut, c'est effectivement la meilleure tactique sur le net (la fameuse tactique du "oué gro noob va looool").
Mais quand tu connais personnellement la personne que tu veux détruire ça ne suffit plus.
Page 25 sur 36 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36