Grand Prix d'Italie : TOP/FLOP
+27
louis-ng
le baron rouge
TheClash
Odji
Largo
Le Négociateur
Mathieu
FFFF
Crouzz
Caboose
YouYou
RacingFever
Josc
Docky
venum
Nico Karev
Fan
Souti
Zelkin
Nanaki_enter
Saga
Miki III
Vectrex
BodyLanguage
masahiro
Satoru
robix29
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grand Prix d'Italie : TOP/FLOP
Personnellement, je crois en Ferrari pour les prochaines années. Plus le temps passe, plus il y a de chances pour que Ferrari revienne N° 1, c'est mathématique !
Largo a écrit:Odji a écrit:Largo, fan #1 de Vettel, tu le vois rester chez Ferrari toute sa carrière ?
Je pense que Vettel est capable de foutre sa carrière en l'air pour gagner avec Ferrari et qu'il est tout à fait capable de prendre de le risque de ne plus jamais gagner pour ça. En particulier avec le salaire qu'il touche actuellement.
Quant à Ferrari, ils se sont montrés capables de garder des pilotes bien plus longtemps que raison. Je ne sais pas comment cela se finira, car Vettel est encore jeune, mais je suis prêt à parier ma maison que pas grand chose n'aura changé d'ici 2018... Et oui, il est assez probable qu'il finisse sa carrière chez Ferrari et pas spécialement vieux.
La comparaison permanente avec Alonso est un non sens tant les deux pilotes et les contextes sont différents, en particulier sur le plan relationnel. J'ai l'impression que beaucoup de gens aimeraient voir la même chose arriver à Vettel dans la simple intention de solder un peu les comptes, alors même qu'il n'y a aucun signe objectif d'impatience de sa part. Jusqu'à présent ce n'est juste qu'un fantasme marrant.
Oui moi je fait partie de ceux là! j'aime bien voir que Vettel va en chier un peu aussi. Mais ça n'est pas contre lui, mais plutôt contre ceux qui clamait haut et fort que Vettel ferait un meilleur travail que Alonso car plus "corporate". Pour l'instant ça ne se vérifie pas.
La situation de Vettel va dépendre de plein de chose. Voir Hamilton l'égaler cette année et probablement le dépasser au nombre de titre l'an prochaine pourrait le piquer au vif, surtout si Ferrari ets toujours à la traine. ça sera intéressant à suivre en tout cas.
I have a dream- Messages : 17397
Largo a écrit:
Je pense que Vettel est capable de foutre sa carrière en l'air pour gagner avec Ferrari et qu'il est tout à fait capable de prendre de le risque de ne plus jamais gagner pour ça. En particulier avec le salaire qu'il touche actuellement.
Je n'y crois pas une seconde!
Vettel est un compétiteur (et un bon même). Sa quête est celle d'un nouveau titre.
Et il ne sacrifiera pas ses ambitions sur l'autel Ferarri. Personne ne l'a fait et il ne sera pas le premier à le faire.
Moi je le vois bien chez Renault. Il a des accointances importantes avec l'équipe moteur et ce qui est certain c'est que si le Renault redevient une référence (moi j'y crois), il ne pourra en disposer que chez Team Renault et pas chez RBR.
Michok69- Messages : 227
A mon avis, Vettel mettrait son véto à RicciardoOdji a écrit:Docky a écrit:Non.
Grosjean se voit chez Ferrari, mais pas sur que ce soit réciproque.
Si aujourd'hui Ferrari devait remplacer Raikkonen, je pense qu'ils se tourneraient plutôt vers, s'ils peuvent, un Ricciardo, Rosberg, Verstappen ou Hamilton (ce qui serait peu probable), ou à défaut vers des Bottas ou Perez, plus jeunes, et offrant plus de garanties ces dernières saisons.
(ça m'étonnerait qu'ils aillent vers un rookie ou quasi rookie. C'est rarement de la maison)
Hamilton chez Ferrari ça serait juste génial. Après avoir été titré chez Mclaren et Mercedes, finir en champion Ferrari en ferait un pilote -encore plus- à part.
Je verrais bien Ricciardo aussi, mais aura-t-il envie d'aller voir chez Ferrari avant même de gagner avec RB ? En tout cas ça serait un peu blasant pour RB qui se verrait voler encore une fois leur meilleur élément, détecté très tôt, par la scuderia.
Jovial- Messages : 1363
Mais c'est Ferrari qui commande. Vettel n'est pas Schumacher.
J'en sais rien, mais je suis presque sûr que Vettel ne serait pas content. C'est le seul pilote qui l'a battulouis-ng a écrit:Mais c'est Ferrari qui commande. Vettel n'est pas Schumacher.
Jovial- Messages : 1363
3 ans et toujours à la rue ce moteur,, moins qu'avant certe, mais la puissance est clairement pas au niveau on l'a vu sur ce circuit où un des deux pire chassis du plateau, la williams propulsé par le meilleur moteur a fait jeu egal avec le meileur chassis du plateau equipé du renault[/quote]Michok69 a écrit: ce qui est certain c'est que si le Renault redevient une référence (moi j'y crois),
le baron rouge- Messages : 3075
[/quote]le baron rouge a écrit:3 ans et toujours à la rue ce moteur,, moins qu'avant certe, mais la puissance est clairement pas au niveau on l'a vu sur ce circuit où un des deux pire chassis du plateau, la williams propulsé par le meilleur moteur a fait jeu egal avec le meileur chassis du plateau equipé du renaultMichok69 a écrit: ce qui est certain c'est que si le Renault redevient une référence (moi j'y crois),
le moteur renault à la rue ?
"moins qu'avant" c'est quoi, le critère mesurable ? même les gens de RB se sont cru obligés de dire que viry-chatillon avaient fait un super boulot pendant l'inter-saison. et toi, tu débarque avec la gueule enfarinée et tu explique que leur moteur est à la rue ? non mais sérieux, tu déconnerais pas un peu, des fois ?
La triangulation ne tient de toute façon pas, puisque Williams a fait mieux que Force India ce week end alors que le châssis de la VJM09 est pas degueu.
Donc le constat sur le châssis étant erroné, celui sur le moteur l'est obligatoirement
Donc le constat sur le châssis étant erroné, celui sur le moteur l'est obligatoirement
ici ou a spa(cf la grille ) je pense pas que ce soit sur la chassis que ferrari fasse la difference. ou la vmax de hamilton un poil meilleur certe, mais avec un aileron plus chargé. un moteur avec un deficit de puissance le renault.
ici ou a spa(cf la grille ) je pense pas que ce soit sur la chassis que ferrari fasse la difference. ou la vmax de hamilton un poil meilleur certe, mais avec un aileron plus chargé. un moteur avec un deficit de puissance le renault.
hormer apres la course "C'est un pure circuit de puissance, avec des virages lents et de longues lignes droites", a rappelé Horner. "Le delta de performance est donc très clair. Je crois que ce n'est une surprise pour personne."
"Mais nous sommes dans une meilleure position qu'il y a un an. Nous avons encore du chemin à faire pour réduire cet écart, mais nous savons qu'il y a des circuits qui arrivent et qui devraient, espérons-le, mieux convenir aux caractéristiques de notre voiture."
"Singapour, la Malaisie, le Japon et le Mexique, théoriquement, sont tous des circuits qui devraient être raisonnables pour nous.""
"Mais nous sommes dans une meilleure position qu'il y a un an. Nous avons encore du chemin à faire pour réduire cet écart, mais nous savons qu'il y a des circuits qui arrivent et qui devraient, espérons-le, mieux convenir aux caractéristiques de notre voiture."
"Singapour, la Malaisie, le Japon et le Mexique, théoriquement, sont tous des circuits qui devraient être raisonnables pour nous.""
Oui mais entre ne pas être au niveau (cette saison) et etre à la rue (l'an dernier) y a une différence
I have a dream a écrit:Et pour rappel la RB à moteur Renault n'a jamais été une tueuse à Monza même du temps de sa domination. Je trouve que RB (tout comme Mclaren) ont été moins largué que prévu.
Edit: d'ailleurs je ne sais même pas si on peut encore parler de domination concernant RB, car il faudrait inventer un nouveau mot pour définir ce que fait Mercedes.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4