Actualités Musique & Vos chansons du moment
+59
Adoum
Julienk5
Tampopo
louis-ng
Zip
Nico Karev
Django
tigo
Rye
Odji
fast'
schumi0203
Guigui
le baron rouge
petitclem
Cladounnet
Solan
cyd61
Aerodyn
Ludovroum
chandleur
Rollo Tomasi
Orange
Mikasper
Erwee
Souti
Nini
Nestee
Ubu
Ketty
SUTIL
Gautier
templeton57
Mathieu
raymane
moumou
Myllou
Maïs
FW15
Caboose
Lordsnow
Gus
Zelkin
albertascari
Crouzz
Docky
@Luigi
TheOtherSide
Venom
Iceman
BodyLanguage
RV1
robix29
FFFF
Ice
oxythan
Miki III
Satoru
riverdou
63 participants
Page 3 sur 42
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Re: Actualités Musique & Vos chansons du moment
Moi, la Zaz, elle me fait mal au crâne quand elle "chante", mais vraiment....
Invité- Invité
J'écoute beaucoup Jain en ce moment. J'ai découvert cette nana il y a quelques mois et j'ai tant été conquis que je compte aller la voir à Strasbourg début avril.
Sinon, là, je suis dans la nostalgie 90's. Je me réécoute Basket Case (Greenday), les premiers Offspring et les groupes de la scène dite grunge (Nirvana, Sounddargen Temple of the dogs, Stone Temple Pilotes & co) et c'est très bon !
Sinon, là, je suis dans la nostalgie 90's. Je me réécoute Basket Case (Greenday), les premiers Offspring et les groupes de la scène dite grunge (Nirvana, Sounddargen Temple of the dogs, Stone Temple Pilotes & co) et c'est très bon !
Aïe aïe aïe...les bonnes choses ont une fin
ACDC va devoir annuler sa tournée. Et je crois que désormais, ce groupe restera un très bon groupe de notre passé.
http://metalhammer.teamrock.com/news/2016-03-07/ac-dc-brian-johnson-stop-touring-hearing-loss
ACDC va devoir annuler sa tournée. Et je crois que désormais, ce groupe restera un très bon groupe de notre passé.
http://metalhammer.teamrock.com/news/2016-03-07/ac-dc-brian-johnson-stop-touring-hearing-loss
Maïs- Messages : 5824
Décidément, ils sont maudits !
(The Voice Pays-Bas)
(The Voice Pays-Bas)
Par contre je me suis précipitée pour réserver dans la foulée une chambre d'hôtel, en regardant simplement l'adresse de l'hôtel (le standing etc... m'en fout), juste pour une courte nuit je ne suis pas très regardante.
Puis dans l'aprèm ma collègue me demande où j'ai réservé (vu qu'elle y va aussi) et donc je découvre l'hôtel dans lequel j'ai réservé... Plus miteux et crade tu meurs !
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187147-d650162-Reviews-Paris_Bercy_Hotel-Paris_Ile_de_France.html
J'ai pu annuler et réserver ailleurs pour bien mieux et moins cher. Ouf.
Par contre je me suis précipitée pour réserver dans la foulée une chambre d'hôtel, en regardant simplement l'adresse de l'hôtel (le standing etc... m'en fout), juste pour une courte nuit je ne suis pas très regardante.
Puis dans l'aprèm ma collègue me demande où j'ai réservé (vu qu'elle y va aussi) et donc je découvre l'hôtel dans lequel j'ai réservé... Plus miteux et crade tu meurs !
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187147-d650162-Reviews-Paris_Bercy_Hotel-Paris_Ile_de_France.html
J'ai pu annuler et réserver ailleurs pour bien mieux et moins cher. Ouf.
Le style, la déco, la taille de la chambre etc... je m'en fiche si c'est propre. Mais là c'est pas du tout le cas !
Je ne comprends pas que ça existe encore de nos jours un truc comme ça.
Je ne comprends pas que ça existe encore de nos jours un truc comme ça.
Ta dernière phrase reflète mot pour mot ma pensée. J'ai passé une nuit dans un hôtel aussi désuet au fin fond du Vercors, tout était vieux mais incroyablement propre et ça se voyait malgré la déco des années 80. Là, ça pue juste à travers les images!
Sinon, le concert d'ACDC de Marseille est maintenu de source officielle. Juste...hem....pour leur tournée américaine, ils auront un "invité" qui chantera , et j'espère qu'ils n'oseront pas faire la tournée Européenne avec cet "invité" au chant. Sinon il ne restera pas grand chose du groupe .
Sinon, le concert d'ACDC de Marseille est maintenu de source officielle. Juste...hem....pour leur tournée américaine, ils auront un "invité" qui chantera , et j'espère qu'ils n'oseront pas faire la tournée Européenne avec cet "invité" au chant. Sinon il ne restera pas grand chose du groupe .
Pour loger sur Paris - pas de problème de parking
Guest- Invité
J'ai emmené madame voir Muse à Bruxelles ce soir. Je ne suis pas grand fan, mais quand même.....le Bellamy, il marche sur l'eau. C'est limite pas croyable.
Invité- Invité
Et les deux autres sont des gros tueurs dans leur domaine. On aime ou non mais c'est du grand art
CA a l'ait tellement simple quand on les voit jouer...
Invité- Invité
Iceman- Messages : 2993
Jaco a écrit:Les deux autres également, c'est vrai. Dommage que le bassiste ne soit pas mis plus souvent en valeur.
CA a l'ait tellement simple quand on les voit jouer...
Ouais ils déroulent ça facilement... Je suis d'accord avec toi pour le bassiste il a vraiment un rôle super important, il fait un grand nombre de contre mélodies super intéressantes et son apport rythmique est souvent sous estimé
L'ombre d'un doute...
Rien n'est officiel pour le moment, mais franchement, c'est du vol. Les gens payent pour aller voir ACDC et vont se retrouver avec des remplaçants. J'adhère pas du tout au truc. À "mendonné", soit ils sont capable d'assurer pour le public, soit ils annulent.
En attendant, les places pour le concert de Marseille commencent à se revendre par les déçus. Je suis bien contente de m'être faite grillé les places sur ce coup là.
En attendant, les places pour le concert de Marseille commencent à se revendre par les déçus. Je suis bien contente de m'être faite grillé les places sur ce coup là.
Non puis surtout paye ton remplaçant quoi
Myllou a écrit:C'est Axl Rose qui remplacera Brian Johnson d'AC/DC sur les 10 concerts qu'il ne pourra pas assurer à cause de ses problèmes de surdité.
Quel incroyable foutage de gueule
Invité- Invité
Pour changer, j'ai trouver ce best of de Renaud avec certaine que ne connaissait pas
La France est 3è chez les bookmakers pour l'Eurovision derrière la Russie et la Suède
Et si c'était enfin l'année?
Et si c'était enfin l'année?
Miki III- Messages : 1254
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42