[2016] Grand Prix de Chine.
+50
kimi.raikkonen
bond77
gavroche
albertascari
PoincarréCicéron
Milo M
SUTIL
Big one
Crouzz
TheClash
Noodles2a
Le Négociateur
Iceman
masahiro
moumou
Nanaki_enter
Zelkin
YouYou
venum
J-L
SinseRemi
I have a dream
Fan
manga
JPSTAR
Viking67
Mathieu
Myllou
Erwee
TheOtherSide
schumi0203
Ketty
Satoru
Pochelon
oxythan
superswede
Pierrehenrisangre
312T
Orange
riverdou
Miki III
djedje
magnumcaramel
Josc
robix29
Michok69
Paragon
Newtom
FFFF
Stephen
54 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: [2016] Grand Prix de Chine.
riverdou a écrit:un forum est la pour discuter , c'est mon point de vue , d'accord ou pas d'accord avec moi ca te regarde mais payé pour voir des qualifs comme ca c'est niet , je parle pas des pilotes , mais de cette qualif quand tu vois la seance , des amateurs ........Satoru a écrit:riverdou a écrit:c'est d'une tristesse , il est grand temps de trouver des solutions ....Payé pour voir ca NON MERCI312T a écrit:Quelle séance de m...de
Bon weekend à tous, la F1 comme ça, cela ne m’intéresse plus
C'est avec des commentaires de ce genre que Bernie et la FIA inventent des solutions bidons.
Rosberg a été bon, les pilotes Ferrari ont été mauvais. C'est ça le sport, il faut l'accepter.
Satoru- Messages : 10300
Josc a écrit:Tu parles de la course où il double Kobayashi sous drapeau jauneNoodles2a a écrit:
La légende comme quoi Vettel est mauvais dans le peloton... C'est vrai qu'en 2012 il a pas été le chercher dans le peloton le titre
Si on compare les Renault avec les Red Bull avec le même moteur on peut affirmer sans se tromper que le châssis Red Bull est le meilleur du plateau .Ricciardo P2 sur un circuit exigeant pour les moteurs on a hâte de voir la RB12 au Canada avec la nouvelle évolution moteur du Losange ça promet des belles choses pour peut-être des podiums voir des victoires en GP.Rappelons que Red Bull n'a pas gagné depuis SPA 2014
riverdou a écrit:un forum est la pour discuter , c'est mon point de vue , d'accord ou pas d'accord avec moi ca te regarde mais payé pour voir des qualifs comme ca c'est niet , je parle pas des pilotes , mais de cette qualif quand tu vois la seance , des amateurs ........Satoru a écrit:riverdou a écrit:c'est d'une tristesse , il est grand temps de trouver des solutions ....Payé pour voir ca NON MERCI312T a écrit:Quelle séance de m...de
Bon weekend à tous, la F1 comme ça, cela ne m’intéresse plus
C'est avec des commentaires de ce genre que Bernie et la FIA inventent des solutions bidons.
Rosberg a été bon, les pilotes Ferrari ont été mauvais. C'est ça le sport, il faut l'accepter.
idem Riverdou
Ce n'est pas la stratégie de Ferrari qui m'a fait réagir
C'est l'accumulation perpétuelle de paramètres qui font de la F1 un sport incompréhensible : ce matin on seche la piste alors que depuis 1950 on sait que la pluie modifie les performances et met en avant les meilleurs pilotes
Après on nous parle d'un pilote qui qui pourrai bien faire mais ne peut pas par ce qu'il n'aura plus de pneus pour la course...!
Je rajouterai qu'il serait étonnant qu'Hulkenberg ne perde pas de places pour une faute qu'il n'a pas commise....
J’arrête là
312T- Messages : 290
superswede a écrit:3R
Rosberg - Ricciardo - Räikkönen ?
Je suis d'accord que sécher la piste n'était pas nécessaire même si finalement une seule flaque n'aurait rien changé aux performances, en dehors de ça on est revenus à une qualif normale qui est en vigueur depuis dix ans et que tout le monde voulait revoir, et on a eu une belle Q3 pour la première fois de l'année.
Des fois vous êtes incorrigibles
Kimi et Vettel ont fait une boulette dans l'avant dernier virage et c'est bien dommage .
oxythan a écrit:Satoru a écrit:Pierrehenrisangre a écrit:Un peu marre d'être supporter Ferrari ils font jamais les choses comme il faut , il manque un vrai chef stratégiste & non Italien !
Pourquoi non-Italien ? C'est inscrit dans leur ADN que les Italiens ne sont pas des bons stratèges ?
Je pense que l'idée de PHS était plutôt que si on se restreint à un Italien, on a moins de choix et donc moins de chance de trouver la meilleure personne ( a part bien sur si par chance c'est un Italien).
C'était surtout en référence à Ross Brawn qu'au moins avant tout le monde connaissait , au juste qui fait la stratégie en ce moment chez Ferrari?
Pierrehenrisangre- Messages : 88
Zelkin a écrit:Je suis d'accord que sécher la piste n'était pas nécessaire même si finalement une seule flaque n'aurait rien changé aux performances, en dehors de ça on est revenus à une qualif normale qui est en vigueur depuis dix ans et que tout le monde voulait revoir, et on a eu une belle Q3 pour la première fois de l'année.
et oui, à bientôt 56 ans, je suis incorrigible : je suis passionné par la F1
312T- Messages : 290
Ketty- Messages : 5689
respect, pour les vieux ketty d'accord .
riverdou- Messages : 5099
Ketty a écrit:Je suis ton avis, les qualifs étaient indécises jusqu'au bout et c'est bien la première fois depuis pas mal de GP...
Kimi et Vettel ont fait une boulette dans l'avant dernier virage et c'est bien dommage .
Ouais grosses erreurs des deux, rater la première ligne est inadmissible...
Bon cela dit, ca m'étonnerait pas de les voir virer en tête demain
312T a écrit:Zelkin a écrit:Je suis d'accord que sécher la piste n'était pas nécessaire même si finalement une seule flaque n'aurait rien changé aux performances, en dehors de ça on est revenus à une qualif normale qui est en vigueur depuis dix ans et que tout le monde voulait revoir, et on a eu une belle Q3 pour la première fois de l'année.
Moi aussi, et malgré l'amateurisme qui a régné pendant quelques minutes, c'était une belle séance, comparé aux mascarades des deux premières courses
Pierrehenrisangre a écrit:oxythan a écrit:Satoru a écrit:Pierrehenrisangre a écrit:Un peu marre d'être supporter Ferrari ils font jamais les choses comme il faut , il manque un vrai chef stratégiste & non Italien !
Pourquoi non-Italien ? C'est inscrit dans leur ADN que les Italiens ne sont pas des bons stratèges ?
Je pense que l'idée de PHS était plutôt que si on se restreint à un Italien, on a moins de choix et donc moins de chance de trouver la meilleure personne ( a part bien sur si par chance c'est un Italien).
C'était surtout en référence à Ross Brawn qu'au moins avant tout le monde connaissait , au juste qui fait la stratégie en ce moment chez Ferrari?
Ce sont les médias qui présentaient Ross Brawn comme le stratège de Ferrari, mais c'était pas forcément aussi simple que ça.
Satoru- Messages : 10300
Pierrehenrisangre a écrit:oxythan a écrit:Satoru a écrit:Pierrehenrisangre a écrit:Un peu marre d'être supporter Ferrari ils font jamais les choses comme il faut , il manque un vrai chef stratégiste & non Italien !
Tu peux peut-être nous expliquer en quoi un mec qui n'est pas italien aurait poussé les pilotes à ne pas sortir larges sur leurs tours chronos ?
Le pouvoir des nationalités, on le sous-estime encore plus que la véracité des speed traps
Invité- Invité
Zelkin a écrit:312T a écrit:Zelkin a écrit:Je suis d'accord que sécher la piste n'était pas nécessaire même si finalement une seule flaque n'aurait rien changé aux performances, en dehors de ça on est revenus à une qualif normale qui est en vigueur depuis dix ans et que tout le monde voulait revoir, et on a eu une belle Q3 pour la première fois de l'année.
Moi aussi, et malgré l'amateurisme qui a régné pendant quelques minutes, c'était une belle séance, comparé aux mascarades des deux premières courses
Oui très belle séance. J'ai bien aimé. Et a quelque part les chinois entrain de se laver les mains au bout de l'entrée des stands, je trouve ça assez drôle.
I have a dream- Messages : 17397
Changement de moteur pour Ham et 3 places de pénalité pour Hulk.
TheOtherSide- Messages : 1542
TheOtherSide a écrit:Changement de moteur pour Ham et 3 places de pénalité pour Hulk.
Joyeux noël Nico.
YouYou- Messages : 4651
YouYou a écrit:TheOtherSide a écrit:Changement de moteur pour Ham et 3 places de pénalité pour Hulk.
Joyeux noël Nico.
Il a pas interêt à se faire passer par ricci au départ, sinon noël va pas durer longtemps.
I have a dream a écrit:YouYou a écrit:TheOtherSide a écrit:Changement de moteur pour Ham et 3 places de pénalité pour Hulk.
Joyeux noël Nico.
Il a pas interêt à se faire passer par ricci au départ, sinon noël va pas durer longtemps.
Si c'est le cas, il torchera la Red Bull dans le kilomètre de ligne droite du retour
Sympa de voir Ricciardo en 1ère ligne et petite satisfaction personnelle de voir encore Ericsson atomiser Nasr et Magnussen battre aisément Palmer alors même qu'il faisait ses premiers tours sur le sec tout à l'heure. Ca sent pas bon pour Palmer ...
Les Haas sont à la peine et Gutierrez n'est vraiment pas verni.
Je pense pas que les Ferrari auraient pu battre Nico mais sans doute qu'elles auraient été plus proches, évidemment, sans les erreurs de Kimi et de Sebastian.
Sympa de voir Ricciardo en 1ère ligne et petite satisfaction personnelle de voir encore Ericsson atomiser Nasr et Magnussen battre aisément Palmer alors même qu'il faisait ses premiers tours sur le sec tout à l'heure. Ca sent pas bon pour Palmer ...
Les Haas sont à la peine et Gutierrez n'est vraiment pas verni.
On a une chance d'avoir une autre voiture que Ferrari et Mercedes sur le podium demain. Bien que, je vois bien Hamilton remonter au moins 4eme. Surtout en cas de SC, ce qui est fort probable vu ce qu'on a vu ajd en qualif avec les drapeaux rouges a répétition
TheOtherSide a écrit:Changement de moteur pour Ham et 3 places de pénalité pour Hulk.
Pas fan des pénalités dans tous les sens, mais 3 places ça me parait beaucoup trop clément pour ce genre d'infraction (il me semble qu'en 2014 c'était 10 places automatiques si ça arrivait en course), c'est dangereux et un drapeau rouge ça altère fortement la compétition en qualifications.
gavroche- Messages : 7053
Hamilton va avoir du boulot demain, car le groupe entre la 15ème et 6ème place est assez serré et les gars vont pas se ranger sur le coté!
Je pense que Rico se fera bouffer rapidement par les Ferrari, elles ont un bon rythme de course et ne bouffent pas leurs pneus.. pour Nico, ses tendres compliquent l'analyse
Je pensais que Hulk aurait 5 places or.. 3 ! c'est bien pour lui après, la FIA et l'égalité/constance, c'est une autre histoire
Je pensais que Hulk aurait 5 places or.. 3 ! c'est bien pour lui après, la FIA et l'égalité/constance, c'est une autre histoire
TheOtherSide- Messages : 1542
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30