Moto-GP...
+26
venum
Le Négociateur
bond77
Saga
moumou
Caboose
robix29
Docky
TheOtherSide
Big one
Azur
Miki III
albertascari
schumi0203
YouYou
Zelkin
Formula2man
Stephen
Pochelon
Schesler
Satoru
Newtom
Erwee
Largo
McLaren-Fan
Noodles2a
30 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
robix29- Messages : 12408
Re: Moto-GP...
venum a écrit:Rossi, Il a l'air marqué mentalement sévèrement apres cette abandon.
Ben oui.
Il pensait la victoire pour lui et il a compris que le championnat était fini pour lui.
Surtout que le prochain GP sera en Allemagne où Marquez est imbattable.
moumou- Messages : 20160
Caboose a écrit:Et Ianonne qui est tombé tout à l'heure qui est 5eme...
Voilà pourquoi je disais que c'était injuste de ne plus additionner les temps des deux manches comme par le passé.
Le second départ, c'est bon pour ceux qui n'ont rien foutu dans la première partie comme Pol par exemple.
moumou a écrit:Caboose a écrit:Et Ianonne qui est tombé tout à l'heure qui est 5eme...
Voilà pourquoi je disais que c'était injuste de ne plus additionner les temps des deux manches comme par le passé.
Le second départ, c'est bon pour ceux qui n'ont rien foutu dans la première partie comme Pol par exemple.
En effet!
Bizarre ce championnat.
C'est rarement la favori du week-end qui l'emporte.
3 résultats blancs pour Rossi, c'est fini pour le championnat alors qu'il n'a jamais été aussi fort depuis 2009.
C'est rarement la favori du week-end qui l'emporte.
3 résultats blancs pour Rossi, c'est fini pour le championnat alors qu'il n'a jamais été aussi fort depuis 2009.
MM qui va remporté le titre alors qu'on donnait la Honda à l'ouest en début de saison
Saga- Messages : 2859
Au championnat :
1 - Marquez : 145
2 - Lorenzo : 121
3 - Rossi : 103
4 - Pedrosa : 86
1 - Marquez : 145
2 - Lorenzo : 121
3 - Rossi : 103
4 - Pedrosa : 86
Dernière édition par moumou le Dim Juin 26, 2016 3:34 pm, édité 1 fois
MM finit toutes ses courses maintenant, c'est ce qui lui permet d'être loin devant au championnat. Il a appris que le panache n'est pas tout.
venum a écrit:MM finit toutes ses courses maintenant, c'est ce qui lui permet d'être loin devant au championnat. Il a appris que le panache n'est pas tout.
Ben oui, Rossi est obligé de forcer tandis que Marquez peut gérer.
Quant à Lorenzo, il s'en sort bien avec cette 10ème place vu sa première partie de course et même sa seconde.
Caboose a écrit:D'habitude c'est Marquez qui se sort et Rossi qui assure...
Je pense que Rossi a été le premier surpris d'être tombé car lorsqu'il part comme cela, c'est toujours en en gardant un peu sous la poignée, surtout sous la pluie.
moumou a écrit:Caboose a écrit:D'habitude c'est Marquez qui se sort et Rossi qui assure...
Je pense que Rossi a été le premier surpris d'être tombé car lorsqu'il part comme cela, c'est toujours en en gardant un peu sous la poignée, surtout sous la pluie.
C'est clair il était loin de surpiloter
Je bisque...
Les 60 pts qui manquent, c'est les 3 abandons.
Cette année 103.
Les 60 pts qui manquent, c'est les 3 abandons.
Je le disai l'année dernière mais en tombant un nombre de fois incalculable l'année passé, MM a acquis beaucoup d'XP qui lui sert aujourdhui. bon il reste encore 10 GP mais MM semble énorme cette année.Caboose a écrit:D'habitude c'est Marquez qui se sort et Rossi qui assure...
Saga- Messages : 2859
Rossi : Je suis un âne!
"Dans la deuxième course, j'ai pris le pneu tendre arrière car il donne plus d'adhérence mais dans ce virage, j'ai freiné peut-être avec quelques km/h de vitesse en trop. Ce fut une erreur, j'allais trop vite, je suis un âne.
J'ai vu que j'avais 1"4 d'avance et c'était assez, donc il n'y avait pas besoin de pousser. Les conditions étaient difficiles, il était facile de faire des erreurs, mais j'ai poussé à tort à 100%, comme cela est arrivé à Dovi.
Dommage, cette année je me sens toujours rapide et compétitif, mais j'ai exagéré.
Pour le championnat c'est très difficile, je pouvais récupérer ici principalement sur Lorenzo et au lieu de cela, j'ai perdu du terrain: maintenant, nous allons faire de bonnes courses et être compétitif, mais 42 points c'est beaucoup.
Dommage, cette année je suis très concurrentiel et un des plus rapides en termes absolus par rapport à mes adversaires, mais les points vous devez les ramener à la maison".
"Dans la deuxième course, j'ai pris le pneu tendre arrière car il donne plus d'adhérence mais dans ce virage, j'ai freiné peut-être avec quelques km/h de vitesse en trop. Ce fut une erreur, j'allais trop vite, je suis un âne.
J'ai vu que j'avais 1"4 d'avance et c'était assez, donc il n'y avait pas besoin de pousser. Les conditions étaient difficiles, il était facile de faire des erreurs, mais j'ai poussé à tort à 100%, comme cela est arrivé à Dovi.
Dommage, cette année je me sens toujours rapide et compétitif, mais j'ai exagéré.
Pour le championnat c'est très difficile, je pouvais récupérer ici principalement sur Lorenzo et au lieu de cela, j'ai perdu du terrain: maintenant, nous allons faire de bonnes courses et être compétitif, mais 42 points c'est beaucoup.
Dommage, cette année je suis très concurrentiel et un des plus rapides en termes absolus par rapport à mes adversaires, mais les points vous devez les ramener à la maison".
Content quand même pour Miller.
Une première victoire dans ces conditions c'est grand.
venum a écrit:Content quand même pour Miller.
Ouf !! A lire le topic j'ai cru que Rossi avait fait la course presque tout seul.
venum- Messages : 4552
Souti a écrit:venum a écrit:Content quand même pour Miller.
Ouf !! A lire le topic j'ai cru que Rossi avait fait la course presque tout seul.
Cette course est vraiment bizarre. Ducati pouvait avoir sa première victoire voir même avoir 3 Ducatti sur le podium. Un Rossi qui pouvait faire le trou sur Lorenzo et recoller à Marquez. Le drapeau rouge à changer la course en perdant Dovi, Rossi, Pedrosa. Au final MM sur le podium et Lorenzo dans les points.
C'est vraiment une course atypique.
C'est clair...Souti a écrit:venum a écrit:Content quand même pour Miller.
Magnifique Miller, il avait déjà montré sa vitesse sur le mouillé mais cette fois il est resté sur ses roues. Premier privé à gagner depuis 10 ans !
Zelkin a écrit:C'était qui le dernier ?
Tony Elias à Estoril en 2006.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40