Moto-GP...
+26
venum
Le Négociateur
bond77
Saga
moumou
Caboose
robix29
Docky
TheOtherSide
Big one
Azur
Miki III
albertascari
schumi0203
YouYou
Zelkin
Formula2man
Stephen
Pochelon
Schesler
Satoru
Newtom
Erwee
Largo
McLaren-Fan
Noodles2a
30 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Moto-GP...
Le plus gênant dans l'histoire, c'est qu'il aille affirmer que sans ça il aurait gagné avec une bonne marge d'avance. Il mérite des baffes parfois...
Invité- Invité
venum- Messages : 4552
Aussi incroyable que ça puisse être, c'était la première fois que Rossi a mené tous les tours d'une course après être parti en pole.
Une info.
Le GP de France ce dimanche 8 mai sera diffusé sur France 3.
Et à 17h20 sur France 2 (dans Stade 2), il y aura en direct une interview de Rossi pendant 15 minutes.
Le trio de commentateurs pour la course devrait être Gérard Holtz, Thierry Adam et Montel.
Non plus sérieusement, il s'agira de Michel Turco, Christian Choupin et Gael Robic, que du bon.
Le GP de France ce dimanche 8 mai sera diffusé sur France 3.
Et à 17h20 sur France 2 (dans Stade 2), il y aura en direct une interview de Rossi pendant 15 minutes.
Le trio de commentateurs pour la course devrait être Gérard Holtz, Thierry Adam et Montel.
Non plus sérieusement, il s'agira de Michel Turco, Christian Choupin et Gael Robic, que du bon.
moumou- Messages : 20160
moumou a écrit:Zelkin a écrit:Nouvelle étonnante, je suis curieux de savoir qui le remplacera
Toutes les infos donnent pour acquis que si Lorenzo part, c'est Vinales qui viendra.
1 - Car Yamaha le considère comme le pilote d'avenir.
2 - Car il est assez proche de Rossi et il est déjà allé s'entrainer dans son ranch.
Après si l'option Vinales ne se fait pas, je vois Pedrosa car je ne pense pas qu'Honda acceptera longtemps qu'un de ses deux pilotes soit aussi inconstant dans l'année.
Pedrosa peut sur quelques GP être très fort mais le reste du temps, il est dépassé à présent et ne pas oublier qu'il entame sa 11ème saison chez Honda. Je pense qu'il a besoin d'air frais et d'un nouveau challenge, il est resté trop longtemps chez Honda.
Et vu ses problèmes aux bras, je pense que la Yamaha peut lui convenir car elle est moins physique à piloter que la Honda.
Voici ce que j'écrivais le 7 avril et il semble que cela puisse se confirmer.
Pedrosa irait chez Yamaha.
http://www.motorcyclenews.com/sport/motogp/2016/may/pedrosa-to-join-rossi-at-yamaha-viales-to-remain-at-suzuki/
J'allais dire que Yamaha allait se retrouver avec 2 papis, mais Pedrosa n'aura que 31 ans cette année. Il est arrivé en MotoGP tellement jeune faut dire.
Effectivement la Yamaha lui irait peut être mieux, même si je pense que le Pedrosa de 2016 n'est plus celui du début des années 2010.
Ca serait cool pour Suzuki et pour le spectacle que Vinales reste chez eux.
Effectivement la Yamaha lui irait peut être mieux, même si je pense que le Pedrosa de 2016 n'est plus celui du début des années 2010.
Ca serait cool pour Suzuki et pour le spectacle que Vinales reste chez eux.
Zelkin a écrit:Bien vu !
Ça ferait 2 transferts de taille et finalement surprenants
Attendons confirmation car pour le moment, un seul site en parle.
Mais à chaque fois que j'y réfléchis, je ne vois aucune autre destination pour Pedrosa s'il doit partir.
Il y a Suzuki aussi, Espargaro est en fin de contrat.
Il y a un des 2 Andrea de chez Ducati qu'il va falloir caser quelque part aussi. Je sais que Suzuki parle avec Iannone. Ou pourquoi pas un retour de Dovi chez Honda ?
Il y a un des 2 Andrea de chez Ducati qu'il va falloir caser quelque part aussi. Je sais que Suzuki parle avec Iannone. Ou pourquoi pas un retour de Dovi chez Honda ?
Et pourquoi pas michael Van den Mark chez repsol Honda ? dovizioso est en conflit avec Honda, crutchlow n'est pas terrible et je pense que iannone va rester chez ducati.
Un duo rossi-pedrosa n'est pas mal, mais qui pour les remplacer plus tard ?
Formula2man- Messages : 540
Formula2man a écrit:Et pourquoi pas michael Van den Mark chez repsol Honda ? dovizioso est en conflit avec Honda, crutchlow n'est pas terrible et je pense que iannone va rester chez ducati.
Vinales s'il reste chez Suzuki, il va surement signer deux ans, donc quand Rossi prendra sa retraite fin 2018, Vinales peut aller chez Yamaha si d'ici là Suzuki n'a pas répondu à ses espérances.
Je doute que Pedrosa aille chez Yamaha, mais c'est au moins un pilote honnête, sans machiavélisme ou calcul extra-sportif, et ça plaide pour lui en vue d'une cohabitation avec un autre pilote. Je crois quand même que Viñales est clairement le favori, de loin, parce qu'il est l'avenir, qu'il progresse, là où Pedrosa stagne, voir régresse.
Invité- Invité
little a écrit:Je doute que Pedrosa aille chez Yamaha, mais c'est au moins un pilote honnête, sans machiavélisme ou calcul extra-sportif, et ça plaide pour lui en vue d'une cohabitation avec un autre pilote. Je crois quand même que Viñales est clairement le favori, de loin, parce qu'il est l'avenir, qu'il progresse, là où Pedrosa stagne, voir régresse.
Rossi vient de confirmer en conférence de presse que Yamaha était en discussion avec Pedrosa.
Donc cela sera soit Vinalès soit Pedrosa car le sponsor Movistar veut un pilote espagnol.
J'avoue que je préférerais Vinales, pour avoir un peu de sang neuf, vu qu'on tourne avec le même quatuor depuis 4 saisons.
Newtom- Messages : 4395
FP1 au Mans :
Pedrosa a l'air d'être bien.
Les Ducati aussi comme aux essais l'an passé, cela avait été bien plus dur en course.
Lorenzo a un très bon rythme.
Rossi légèrement derrière.
Tech3 à domicile est pas mal aussi.
Pedrosa a l'air d'être bien.
Les Ducati aussi comme aux essais l'an passé, cela avait été bien plus dur en course.
Lorenzo a un très bon rythme.
Rossi légèrement derrière.
Tech3 à domicile est pas mal aussi.
FP2 au Mans :
Lorenzo frappe fort.
Les Ducati dans le coup et Marquez aussi.
Rossi n'a jamais été autant largué depuis le début de l'année.
Pol Espargaro largement second Yamaha mais en suçant la roue de Marquez.
Baz, Redding et Crutchlow sont tombés.
Lorenzo frappe fort.
Les Ducati dans le coup et Marquez aussi.
Rossi n'a jamais été autant largué depuis le début de l'année.
Pol Espargaro largement second Yamaha mais en suçant la roue de Marquez.
Baz, Redding et Crutchlow sont tombés.
Pedrosa chez Yamaha, cela serait fait.
Le site internet du journal El Païs, journal qui fait rarement dans le buzz annonce que Pedrosa a signé chez Yamaha.
http://deportes.elpais.com/deportes/2016/05/06/actualidad/1462558430_240609.html?id_externo_rsoc=TW_CC
Le site internet du journal El Païs, journal qui fait rarement dans le buzz annonce que Pedrosa a signé chez Yamaha.
http://deportes.elpais.com/deportes/2016/05/06/actualidad/1462558430_240609.html?id_externo_rsoc=TW_CC
Cela va faire une place libre chez Honda Beaucoup de pilotes vont de bousculer pour une place où ils pourront jouer le titre
FP3 au Mans :
Iannone prend le meilleur temps dans le dernier tour en se servant de la roue de Lorenzo.
Pol Espargaro continue d'étonner.
Les Honda ne sont pas trop loin ainsi que Vinalès.
Rossi est mieux qu'hier mais c'est pas encore le top.
Iannone prend le meilleur temps dans le dernier tour en se servant de la roue de Lorenzo.
Pol Espargaro continue d'étonner.
Les Honda ne sont pas trop loin ainsi que Vinalès.
Rossi est mieux qu'hier mais c'est pas encore le top.
Qualifs Le Mans :
Grande pole position de Lorenzo. Personne n'a pu rivaliser.
Il est le premier à descendre sous les 1'32" sur ce circuit.
Marquez a fait des erreurs mais assure une bonne seconde place devant un Iannone tombé dans son tour de lancement dans sa seconde tentative.
Derrière on retrouve un très bon Pol Espargaro qui a quand même profité de la roue de Rossi.
De même que Smith dans la roue de Lorenzo.
Rossi très moyen 7ème, il a complètement raté sa stratégie, il a commencé sa seconde tentative trop proche de Vinalès qui était plutôt lent et il emmenait dans son sillage Pol.
Dans l'avant dernier tour il a ralenti pour prendre un peu d'air par rapport à Vinalès mais il n'avait plus assez de grip pour le dernier tour.
Pedrosa est tombé et finit loin.
Grande pole position de Lorenzo. Personne n'a pu rivaliser.
Il est le premier à descendre sous les 1'32" sur ce circuit.
Marquez a fait des erreurs mais assure une bonne seconde place devant un Iannone tombé dans son tour de lancement dans sa seconde tentative.
Derrière on retrouve un très bon Pol Espargaro qui a quand même profité de la roue de Rossi.
De même que Smith dans la roue de Lorenzo.
Rossi très moyen 7ème, il a complètement raté sa stratégie, il a commencé sa seconde tentative trop proche de Vinalès qui était plutôt lent et il emmenait dans son sillage Pol.
Dans l'avant dernier tour il a ralenti pour prendre un peu d'air par rapport à Vinalès mais il n'avait plus assez de grip pour le dernier tour.
Pedrosa est tombé et finit loin.
moumou a écrit:Pedrosa chez Yamaha, cela serait fait.
C'est limite honteux cette volonté soudaine d'avoir un numéro 1 et un porteur d'eau. Faudrait pas qu'on fasse de l'ombre à un Rossi, qui non seulement n'est plus le meilleur, mais qui vieillit également. C'est là qu'on voit qu'avant tout, Rossi est un pur produit marketing.
Invité- Invité
Jaco a écrit:moumou a écrit:Pedrosa chez Yamaha, cela serait fait.
C'est limite honteux cette volonté soudaine d'avoir un numéro 1 et un porteur d'eau. Faudrait pas qu'on fasse de l'ombre à un Rossi, qui non seulement n'est plus le meilleur, mais qui vieillit également. C'est là qu'on voit qu'avant tout, Rossi est un pur produit marketing.
Je ne pense pas que c'est à cause de cela.
Eric De Seynes, le directeur général de Yamaha Motor a dit ce matin que l'avantage de Pedrosa, cela serait d'avoir un pilote d'expérience quand Rossi partira à la retraite fin 2018.
Et donc qu'il sera temps d'avoir un jeune loup en 2019 aux côtés de Dani.
Prendre Vinalès dès maintenant et un autre jeune loup en 2019 ne serait peut-être pas la meilleure chose pour Yamaha.
Mais attention, il n'a pas confirmé Pedrosa, il a bien laissé entendre que la place se jouait entre ces deux là.
Quant à dire qu'on ne veut pas faire de l'ombre à Rossi, où est la logique de ta phrase quand on sait que c'est la 7ème année qu'il se "tape" Lorenzo qui est numéro 1 bis.
Combien de grands champions ont accepté d'avoir pendant 7 ans un gars de leur niveau.
On le voit en F1, ce genre là de duo explose le plus souvent en une année ou deux maximum. (Genre Alonso - Hamilton ou Prost - Senna).
Pour info c'est diffusé en clair sur France 3
Pochelon a écrit:Pour info c'est diffusé en clair sur France 3
Merci.
J'espère que les commentateurs seront à la hauteur.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40