Moto-GP...
+26
venum
Le Négociateur
bond77
Saga
moumou
Caboose
robix29
Docky
TheOtherSide
Big one
Azur
Miki III
albertascari
schumi0203
YouYou
Zelkin
Formula2man
Stephen
Pochelon
Schesler
Satoru
Newtom
Erwee
Largo
McLaren-Fan
Noodles2a
30 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Moto-GP...
MM imbattable a Austin. Il n'y a rien a faire. Ce sont les chutes qui marqueront cette course aussi.
Marquez intouchable tout le week-end. Marrant Lorenzo et Iannone dans le parc fermé, peut-etre parlait il de la saison 2017 ?
Formula2man- Messages : 540
Au championnat, cela fait mal!
Marquez : 66
Lorenzo : 45
Rossi : 33
P.Espargaro : 28
Pedrosa : 27
Barbera : 25
Doviziozo : 23
Vinales 23 :
Laverty : 21
A.Espargaro : 21
Marquez : 66
Lorenzo : 45
Rossi : 33
P.Espargaro : 28
Pedrosa : 27
Barbera : 25
Doviziozo : 23
Vinales 23 :
Laverty : 21
A.Espargaro : 21
moumou- Messages : 20160
J'aurais mis une petite pièce sur Lorenzo en tête du championnat sur aux essais hivernaux. La voir MM bien devant avec 2 fois plus de points que Rossi et 21 sur Lorenzo, c'est une sacré surprise.
Quelle course de merde. De toutes façons les circuits Tilke ça fait des courses chiantes... Ce qu'il faut en moto c'est des belles courbes style Assen, Phillip Island, Rio Hondo.
Stephen a écrit:Quelle course de merde. De toutes façons les circuits Tilke ça fait des courses chiantes... Ce qu'il faut en moto c'est des belles courbes style Assen, Phillip Island, Rio Hondo.
C'est en partie le circuit et en partie Michelin.
Ce n'est pas un hasard si les deux pilotes les plus réguliers en course sont tombés dans cette course.
Smith et Rossi, cela faisait 26 et 24 courses qu'ils étaient dans les points. Rossi sortait de 24 top 5 consécutifs.
Le pneu Michelin s'est amélioré en perf mais le pneu avant restant imprévisible et ne pardonne aucun écart.
Et pour le manque de spectacle Michelin est en partie responsable, quand les pilotes ont vu que Rossi, Pedrosa, Smith et Crutchlow sont tombés, tout le monde a assuré sa place sans attaquer celui de devant (à part Vinales sur Alex).
Si on a eu peu de chutes au Qatar, ce n'est pas grâce à Michelin, c'est parce qu'il y avait eu des essais privés 10 jours avant la course.
Mais en Argentine et à Austin où personne n'avait de datas pour les Michelin, cela a été retour à fin 2015 aux essais de Valence, des chutes imprévisibles.
Si la suite de la saison doit ressembler à cela, c'est à dire des chutes en début de course et les autres qui voyant cela assurent sans attaquer, on va se faire chier.
Sinon Lorenzo a révélé que Rossi utilise beaucoup ses données pour améliorer ses temps, ce weekend mais aussi très souvent l'an dernier.
http://www.motorsport.com/motogp/news/lorenzo-claims-rossi-is-even-copying-my-gears-686141/?s=1
http://www.motorsport.com/motogp/news/lorenzo-claims-rossi-is-even-copying-my-gears-686141/?s=1
Stephen a écrit:Sinon Lorenzo a révélé que Rossi utilise beaucoup ses données pour améliorer ses temps, ce weekend mais aussi très souvent l'an dernier.
C'est de la comm.
Ils partagent les deux leurs données, Jarvis l'a déjà dit.
Surtout qu'on voit souvent en course Rossi et Lorenzo utiliser des pneus différents.
Et avoir des réglages similaires pour des pneus différents, cela m'étonnerait que cela soit très recommandé.
Les pronostics de transfert de Sky sport moto gp.
A.Espargaro est sur le point d'interrogation.
A.Espargaro est sur le point d'interrogation.
Rossi explique ses ennuis durant la course:
http://fr.motorsport.com/motogp/news/rossi-avec-michelin-si-tu-fais-une-faute-tu-tombes-686234/
Il a crame son embraillage sur le depart, il ne pouvait plus accelere et se faisait depasser a la reacceleration.
les pneus michelins ne pardonnent aucune erreur. Il pensait ne pourtant ne pas etre trop rapide dans le virage numero 2 quand il est tombe. La saison va etre longue et complique.
De son cote Pedrosa a son tour demande le retrait des ailerons comme plusieurs autres pilotes.
http://fr.motorsport.com/motogp/news/pedrosa-en-appelle-au-retrait-des-ailerons-par-securite-686406/
http://fr.motorsport.com/motogp/news/rossi-avec-michelin-si-tu-fais-une-faute-tu-tombes-686234/
Il a crame son embraillage sur le depart, il ne pouvait plus accelere et se faisait depasser a la reacceleration.
les pneus michelins ne pardonnent aucune erreur. Il pensait ne pourtant ne pas etre trop rapide dans le virage numero 2 quand il est tombe. La saison va etre longue et complique.
De son cote Pedrosa a son tour demande le retrait des ailerons comme plusieurs autres pilotes.
http://fr.motorsport.com/motogp/news/pedrosa-en-appelle-au-retrait-des-ailerons-par-securite-686406/
venum a écrit:
Je commence à les trouver plus jolis lorsqu'ils sont peints en couleurs comme sur la Ducati.
Ce championnat risque vraiment de se jouer sur la régularité.
Saga- Messages : 2859
venum- Messages : 4552
Elles sont belle leur videos sur https://www.youtube.com/user/MotoGP/videos
Un point que j'ai apprécié sur la course de Austin, c'est l'attitude de Predosa qui est vraiment a l'opposé de Bautista qui a séché son mécanicien d'une violence.
Meme s'il ne l'a pas fait exprès, j'espère qu'il a appris quelques choses ce weekend.
Meme s'il ne l'a pas fait exprès, j'espère qu'il a appris quelques choses ce weekend.
Zarco a été mentionné pour une équipe satellite Suzuki, pas dans le team officiel. Pedrosa par contre oui. Jamais lu une rumeur qui place Rins chez Honda.
moumou a écrit:
Vinales bon 5ème, il a utilisé la roue de Rossi dans le 1er run et il a offert sa roue à Rossi dans le second. Un signe d'une future cohabitation chez Yamaha?
donc quand un pilote profite de l'aspi c'est une suceuse, mais quand c'est Rossi c'est parce qu'on lui a offert
dommage pour la chute mais voila, c'est comme ca, Marquez fait un début fantastique, ca serait énorme qu'il se batte pour le titre après les mauvais essais
pas de chance pour Dovi, il devrait être à 3 podiums contre 0 pour Iannone et la c'est 1-1 mais bon... je me dis que tant qu'il ne joue pas le titre c'est moins grave, belle attitude de Pedrosa après
le graphique des transferts me plait, Rins et Vinales dans les 2 tops teams ca serait excellent vu que ce sont ceux qui m'ont le plus impressionnés en Moto3/2 ces dernières saisons, et si Ducati devient une vraie top team on pourrait avoir 5 des meilleurs pilotes toutes catégories confondues et puis ca rafraichirait un peu le plateau de tête
Le Négociateur- Messages : 11857
A la place de qui ?
Ca va être l'ambiance chez Ducati cette année...
Newtom- Messages : 4395
Newtom a écrit:A la place de qui ?
Ils garderont Andrea, j'en suis sur à 100%.
ha ben je suis content !
Au fait, une stat.
Depuis la victoire de Stoner à Phillip Island en fin 2012, aucun GP n'a échappé au quatuor Rossi - Lorenzo - Marquez - Pedrosa.
Soit 58 GP d'affilée!
Et si on rajoute Stoner, cela fait 86 GP sans autre vainqueur que ces 5 là, c'était Spies à Assen en 2011.
Voici le palmarès des victoires depuis le premier GP 2007 après le titre d'Hayden en 2006.
Lorenzo : 41
Stoner : 38
Rossi : 28
Pedrosa : 26
Marquez : 25
Spies : 1
Vermeulen : 1
Doviziozo : 1
Depuis la victoire de Stoner à Phillip Island en fin 2012, aucun GP n'a échappé au quatuor Rossi - Lorenzo - Marquez - Pedrosa.
Soit 58 GP d'affilée!
Et si on rajoute Stoner, cela fait 86 GP sans autre vainqueur que ces 5 là, c'était Spies à Assen en 2011.
Voici le palmarès des victoires depuis le premier GP 2007 après le titre d'Hayden en 2006.
Lorenzo : 41
Stoner : 38
Rossi : 28
Pedrosa : 26
Marquez : 25
Spies : 1
Vermeulen : 1
Doviziozo : 1
haha tiens j'avais complètement oublié que Vermeulen avait gagné une course, et je viens de regarder c'était au Mans en 2007 bah je l'aurais jamais deviné
Spies je suis étonné qu'il en ait gagné qu'une, j'attendais tellement de lui faut dire...
et Dovi ouais c'était Donigton sous la pluie, il me manque ce circuit d'ailleurs
mais ouais sinon c'est impressionnant mais bon vu qu'il y a eu que 3 top teams depuis 2007 donc ca limite les vainqueurs différents
Spies je suis étonné qu'il en ait gagné qu'une, j'attendais tellement de lui faut dire...
et Dovi ouais c'était Donigton sous la pluie, il me manque ce circuit d'ailleurs
mais ouais sinon c'est impressionnant mais bon vu qu'il y a eu que 3 top teams depuis 2007 donc ca limite les vainqueurs différents
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40