L'actualité du jeu vidéo
+48
Dan
Frigo
JPeg
J-L
Ketty
kimi.raikkonen
FFFF
McLaren-Fan
Bulle
Docky
masahiro
Gautier
Adoum
@Luigi
Leonard Hofstadter
Myllou
Souti
SUTIL
Julienk5
Alryck
Caboose
oxythan
TheOtherSide
Zelkin
FW15
tum
SinseRemi
Venom
potenza
moumou
cobreloa
Crouzz
labou
Stephen
Largo
Zaitess Shion
MacEugene
Ubu
Nini
Gus
Ice
Seb
Erwee
Supermario
Paragon
Pochelon
Efilnikufesin
Le Négociateur
52 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Je me tâte à le prendre sur PC ou One Fallout, dans l'idéal ce serait sur PC mais je crains que ma config ne suive pas.
Pour ceux qui aiment le foot en jeu vidéo, pour la 1ère fois en France et en clair, la finale ESWC FIFA 16 sera retransmis sur l'Equipe 21 à 14h.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-finale-de-la-coupe-du-monde-eswc-fifa-16-en-direct-sur-l-equipe-21-dimanche/605385
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-finale-de-la-coupe-du-monde-eswc-fifa-16-en-direct-sur-l-equipe-21-dimanche/605385
moumou- Messages : 20160
deux chtites questions:
ce genre de site proposant des jeux bien moins cher que pris directement sur steam sont-ils fiables?
http://www.instant-gaming.com/fr/755-acheter-cle-steam-fallout-4/
est ce que la clé steam alors obtenue me permet le prétéléchargement possible ce week end?
ce genre de site proposant des jeux bien moins cher que pris directement sur steam sont-ils fiables?
http://www.instant-gaming.com/fr/755-acheter-cle-steam-fallout-4/
est ce que la clé steam alors obtenue me permet le prétéléchargement possible ce week end?
J'ai un pote qui achète régulièrement sur DLCompare et n'a pas rencontré de soucis jusque là. Il faut juste faire attention aux licences qui sont parfois pour une langue bien particulière.
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
bah finalement je l'ai pris en pré-commande à la Fnac, à 40euros (valable que jusqu'au jour de la sortie, si j'ai bien compris). Tant pis j'aurais pas pu anticiper les téléchargements, j'y jouerai que dans deux ou trois mois
Je peux pas aller voir (lien bloqué), mais il y aussi Cheapshark qui est un très bon comparateur pour les jeux démat.Ice a écrit:J'ai un pote qui achète régulièrement sur DLCompare et n'a pas rencontré de soucis jusque là. Il faut juste faire attention aux licences qui sont parfois pour une langue bien particulière.
Et pour répondre à ta question Crouzz, oui, on peut y aller sur ces sites "tiers" qui vendent des codes Steam. Instant Gaming en fait partie (déjà commandé chez eux)
Les premiers tests tombent pour Fallout 4. Un bon jeu, mais un mauvais Fallout
Invité- Invité
gros coup de gueule contre les éditeurs qui font chier avec leur multi-joueurs !!! Moi j'aime que le solo, du coup je peux aller me gratter pour le prochain Star Wars Battlefront !!! je suis veeeeeeeert !!!
Seb- Messages : 7440
Jaco a écrit:Les premiers tests tombent pour Fallout 4. Un bon jeu, mais un mauvais Fallout
Pas mal de bugs, faudra attendre quelques patchs pour que ça soit jouable visiblement. Et l'IA des compagnons semble complètement à la rue, sinon ça semble être un bon RPG façon Bethesda.
Les camps semblent complètement inutile car rendu tellement optionnel.
Seb a écrit:gros coup de gueule contre les éditeurs qui font chier avec leur multi-joueurs !!! Moi j'aime que le solo, du coup je peux aller me gratter pour le prochain Star Wars Battlefront !!! je suis veeeeeeeert !!!
Après perso, vu le gameplay, pour moi Star Wars, c'est pas des gars qui sautent partout. De tout façon ça aurait eu un solo, ça aurait été une expérience torchée en 5 heures et une histoire écrite sur un morceau de PQ usé...
Préfère mes jeux solos pensés d'abord comme une expérience solo.
ben oui moi aussi je préfère que ce soit pensé solo... et je pensais qu'une licence comme Star Wars auraient pensés aux deux, ça aurait cartonné pareil, parce que je vois que ça gueule pas mal du fait qu'il n'y ait que du multi
Seb- Messages : 7440
Dans ce genre de jeu, le solo n'est qu'un tutoriel pour le multi, pas le genre qui reste dans les mémoires.
J'ai trois jeux sur mon paquet de jeux 360 qui sont rétrocompatible. Et ça reste faible niveau jeu et c'est loin d'être un argument pour faire acheter la console... Et y a parfois un seul jeu d'une série dans la liste.
- Jeux rétrocompatible Xbox One:
- A Kingdom for Keflings
A World of Keflings
Alien Hominid HD
Assassin's Creed II
Asteroids Deluxe
Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts
Banjo-Kazooie
Banjo-Tooie
BattleBlock Theater
Bejeweled 2
Bellator MMA Onslaught
Beyond Good & Evil HD
Blood of the Werewolf
BloodRayne : Betrayal
Borderlands
Call of Juarez : Gunslinger
Castle Crashers
CastleStorm
Centipede & Millipede
Condemned
Crazy Taxi
Deadliest Warrior Legend
Defense Grid
DiRT 3
DiRT Showdown
Disc of Tron
Doom
Doom II
Dungeon Siege III
Earthworm Jim HD
Fable II
Fallout 3
Feeding Frenzy 2
Gears of War
Gears of War 2
Gears of War 3
Gears of War Judgement
Golden Axe
Halo: Spartan Assault
Hardwood Backgammon
Hardwood Hearts
Hardwood Spades
Heavy Weapon: Atomic Tank
Hexic HD
Ikaruga
Jetpac Refuelled
Joy Ride Turbo
Just Cause 2
Kameo
LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
LEGO Star Wars : La Saga Complète
Lode Runner
Lumines Live!
Mass Effect
Metal Slug 3
Metal Slug XX
Might & Magic : Clash of Heroes
Mirror's Edge
Missile Command
Monday Night Combat
Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge : Special Edition
Monkey Island: Special Edition
Ms. Splosion Man
Tales from Space : Mutant Blobs Attack
N+
NBA Jam: On Fire Edition
Nights: Into Dreams...
Operation Flashpoint : Dragon Rising
Pac-Man Championship Edition DX
Pac-Man championshop Edition
Perfect Dark
Perfect Dark Zero
Phantom Breaker Battle Grounds
Pinball FX
Plantes contre Zombies
Prince of Persia (2008)
Putty Squad
R-Type Dimensions
Rayman 3 HD
Sacred Citadel
SEGA Vintage Collection : Alex Kidd & Co.
SEGA Vintage Collection : Golden Axe
SEGA Vintage Collection : Monster World
SEGA Vintage Collection : Streets of Rage
Shadow Complex
Sonic CD
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog
sonic the Hedgehop 3
Super Meat Boy
Supreme Commander 2
South Park: Le Bâton de la Vérité
Rainbow Six Vegas
Rainbow Six Vegas 2
Torchlight
Toy Soldiers
Toy Soldiers: Cold War
Tron Evolution
Ugly Americans : Apocalypsegeddon
Viva Piñata
Viva Piñata : Pagaille au Paradis
Wolfenstein 3D
Zuma
J'ai trois jeux sur mon paquet de jeux 360 qui sont rétrocompatible. Et ça reste faible niveau jeu et c'est loin d'être un argument pour faire acheter la console... Et y a parfois un seul jeu d'une série dans la liste.
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams
Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.
oxythan- Messages : 45190
C'est magique oui, Banjo Kazooie et Banjo Tooie ne sont jamais sortis en supports physiques sur Xbox
Invité- Invité
Moi c'est surtout les jeux genre Mass Effect, tu veux faire la série, ah ben non, tu peux en faire qu'un, le reste tu dois ressortir la 360. Et je doute que tu puisses transférer la save.
Et aussi la flemme de chercher les notes des jeux, mais dans l'ensemble ça me semble pas être la crème des jeux.
Y a aussi les Sonic qui date de la Megadrive/Mega CD. En fait y a un paquet de jeux de Sega qui date de cette époque dans la liste. L'impression qu'à ce niveau, ils ont foutu les jeux à l'unité alors qu'ils sont vendu en pack.
Acheter une Xbox One, jouer à la Megadrive!
Et aussi la flemme de chercher les notes des jeux, mais dans l'ensemble ça me semble pas être la crème des jeux.
Y a aussi les Sonic qui date de la Megadrive/Mega CD. En fait y a un paquet de jeux de Sega qui date de cette époque dans la liste. L'impression qu'à ce niveau, ils ont foutu les jeux à l'unité alors qu'ils sont vendu en pack.
Acheter une Xbox One, jouer à la Megadrive!
C'est là que le PC reprend le dessus.Caboose a écrit:Moi c'est surtout les jeux genre Mass Effect, tu veux faire la série, ah ben non, tu peux en faire qu'un, le reste tu dois ressortir la 360. Et je doute que tu puisses transférer la save.
D'ailleurs il va falloir que je reprenne. Je me suis arrêté en plein milieu du 2, agacé par le gameplay.
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
ME c'est surtout une histoire ! Le gameplay n'a pas de gros soucis ceci dit.
le premier était aussi, en plus de l'histoire, un jeu avec des composantes jeu de rôle. c'est là ou le gameplay du second m'avait déçu, il en avait fait un jeu d'action avec une belle histoire.
Ice a écrit:C'est là que le PC reprend le dessus.Caboose a écrit:Moi c'est surtout les jeux genre Mass Effect, tu veux faire la série, ah ben non, tu peux en faire qu'un, le reste tu dois ressortir la 360. Et je doute que tu puisses transférer la save.
D'ailleurs il va falloir que je reprenne. Je me suis arrêté en plein milieu du 2, agacé par le gameplay.
Oui et non.
Si tu gardes la console et le jeu, ça restera toujours la meilleure solution. Car sur PC, un changement d'hardware ou d'OS, tu peux "perdre" ton jeu. Y a un paquet de jeux qui ont pas survécu au passage de Vista par exemple ou qui tourne super mal.
J'ai eu Fahrenheit qui refusait de se lancer de se désinstaller de surcroit, Baldur's Gate EE qui tourne mal sur Intel HD (que les décors), ... Ou dans le genre pire perso, ça te laisse commencer le jeu mais ça te laisse pas finir comme Kotor où arrivé à Dantooine c'est de la diapo.
Dans l'ensemble ça va, mais parfois faut tellement bidouiller pour que ça tourne et pas toujours avec un résultat satisfaisant. Parfois juste lancer en mode compatible XP ou Vista ça suffit, parfois il faut modifier des DLL, l'exe, ...
D'ailleurs Mass Effect rentre dans la catégorie des jeux difficiles avec OS récents.
bon sinon je confirme pour fallout4 : il y a environ 5GB sur le dvd pour le début de l'installation, et environ 18GB à télécharger sur steam pour pouvoir terminer l'installation.
en gros, dans un jour et demi pour moi...
en gros, dans un jour et demi pour moi...
Promo Rocket League : je viens de me le prendre. Des heures de fun en perspective
Je vous épargne la capture d'écran, mais je viens de faire la brique "8.388.608" au Super 2048
J'ai mis presque 5 mois depuis la "4.194.304", donc si je compte 10 mois pour refaire le double, ça m'amène au mois en septembre prochain pour la "16.777.216"
J'ai mis presque 5 mois depuis la "4.194.304", donc si je compte 10 mois pour refaire le double, ça m'amène au mois en septembre prochain pour la "16.777.216"
!Nini, stop, tu es ridicule
Et ta partie de pac-man, t'en es où ?
Et ta partie de pac-man, t'en es où ?
Moi je trouve ça génial : grâce à Nini, on apprend les puissance de deux. Et on a des mois pour se les mettre dans le crane !
Allez, on répète 100 fois par jour : 2^23 = 8.388.608
Merci Nini
Merci Nini
Gus a écrit:Moi je trouve ça génial : grâce à Nini, on apprend les puissance de deux. Et on a des mois pour se les mettre dans le crane !
Merci Nini
Par contre il faut pas se planter, le plus grand nombre que l'on peut stocker sur 23 bits est 8.388.607 et non 8.388.608, il y a bien 8.388.608 états, mais le zero en fait partie.
oxythan- Messages : 45190
Tu parles évidemment d'un 23 bits non signé, sinon on peut compter de -4.194.304 à 4.194.303 sur un 23 bits signéoxythan a écrit:Gus a écrit:Moi je trouve ça génial : grâce à Nini, on apprend les puissance de deux. Et on a des mois pour se les mettre dans le crane !
Merci Nini
Par contre il faut pas se planter, le plus grand nombre que l'on peut stocker sur 23 bits est 8.388.607 et non 8.388.608, il y a bien 8.388.608 états, mais le zero en fait partie.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40