Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Moto-GP...
Je pense que les nombreuses chutes de la saison passée lui ont servi de leconvenum a écrit:Marquez peut toujours tomber en attaquant Dovi!
Saga- Messages : 2859
Sympa la sceance de qualification...
YouYou- Messages : 4651
Rossi fait le yoyo, un tour fort, un tour faible.
moumou- Messages : 20160
moumou a écrit:venum a écrit:Marquez peut toujours tomber en attaquant Dovi!
Depuis que Lorenzo a passé Dovi, c'est ennuyeux quand même!
Surtout qu'on ne voit pas si derriere la course est animée.
Ouai ca donne l'impression d'une course a 4 lolvenum a écrit:moumou a écrit:venum a écrit:Marquez peut toujours tomber en attaquant Dovi!
Depuis que Lorenzo a passé Dovi, c'est ennuyeux quand même!
Surtout qu'on ne voit pas si derriere la course est animée.
venum- Messages : 4552
Marquez s'est loupé a l'entame du dernier tour ? ou c'est la Ducati qui l'a déposé juste en puissance ??
Dommage pour Rossi.
lorenzo est l'homme du debut de championnat.
Marquez sur le podium, c'est la surprise.
Dovi fait une belle course. Dommage pour Iannone.
Rossi a semble sage et ne pas prendre trop de risque.
lorenzo est l'homme du debut de championnat.
Marquez sur le podium, c'est la surprise.
Dovi fait une belle course. Dommage pour Iannone.
Rossi a semble sage et ne pas prendre trop de risque.
Déçu de la course de Rossi.
Jamais il n'a tenté un dépassement.
C'est le reflet de son week-end, toujours en difficulté dans les deux derniers secteurs.
Ce qui est inquiétant pour lui, c'est que c'est son circuit préféré avec Assen.
Jamais il n'a tenté un dépassement.
C'est le reflet de son week-end, toujours en difficulté dans les deux derniers secteurs.
Ce qui est inquiétant pour lui, c'est que c'est son circuit préféré avec Assen.
Vraiment dommage que Rossi n'ait pas eut le titre la saison passé ! la ca va devenir de plus en plus dur.
Sinon Lorenzo vraiment solide.
Au passage Rossi a signé 2 nouvelles saisons avec Yamaha !
Saga a écrit:Vraiment dommage que Rossi n'ait pas eut le titre la saison passé ! la ca va devenir de plus en plus dur.
On dirait que c'était écrit qu'il ne soit pas sur le même podium que Marquez et Lorenzo.
Et arrive Austin où Marquez est imbattable et où Rossi risque de beaucoup souffrir.
On verra le reste de la saison en tous cas, Rossi, il a été sage. Il n'est peut etre pas encore a l'aise avec les michelins.
venum a écrit:On verra le reste de la saison en tous cas, il a été sage. Il n'est peut etre pas encore a l'aise avec les michelins.
Non il est à l'aise, c'est juste que pendant 3 jours, il n'a jamais été rapide sur la seconde partie du circuit.
Après, vu la fin de saison 2015, au vu des essais hivernaux, je ne suis pas trop fan de Lorenzo, mais il faut reconnaitre honnetement qu'il est très affuté et sera très très difficile a battre cette année, meme si ce n'est que le début, il a l'air déja très a l'aise, et je ne vois pas pourquoi il n'accepterai pas l'offre de Yamaha.
Formula2man- Messages : 540
Ouais.
Bon, je ne vais pas l'enterrer tout de suite Rossi. On sait qu'il peut trouver de la ressource. Ou? je ne sais pas. Lorenzo est le pilote a battre.
Bon, je ne vais pas l'enterrer tout de suite Rossi. On sait qu'il peut trouver de la ressource. Ou? je ne sais pas. Lorenzo est le pilote a battre.
Très déçu par Michelin. Pas au niveau des perfs mais sur les différences entre les spécifications.
Doviziozo en Soft - Soft n'a eu aucun problème en fin de course et la combinaison Hard - Médium de Marquez et Rossi ne leur a servi à rien.
Il n'y a presque aucune différence entre les pneus tendres et les pneus durs en terme d'usure, c'est n'importe quoi!
Doviziozo en Soft - Soft n'a eu aucun problème en fin de course et la combinaison Hard - Médium de Marquez et Rossi ne leur a servi à rien.
Il n'y a presque aucune différence entre les pneus tendres et les pneus durs en terme d'usure, c'est n'importe quoi!
marquez bien hué comme il le mérite
Le Négociateur- Messages : 11857
Il n'y a pas eu de spectacle car l'écart était trop faible entre les 4 premiers.
Rossi finit à 2"4 de Lorenzo sur 21 tours, cela fait 0"1 de différence au tour en faveur de Lorenzo.
Rossi finit à 2"4 de Lorenzo sur 21 tours, cela fait 0"1 de différence au tour en faveur de Lorenzo.
Merde, j'ai complètement zappé le fait que la course était pour aujourd'hui
Déçu d'apprendre que les deux copains espagnols soient sur le podium et pas Val.. la course était bien au moins ? Une note sur 20 ( elle en vaut le coup d'être regardée en replay quoi ) ?
Déçu d'apprendre que les deux copains espagnols soient sur le podium et pas Val.. la course était bien au moins ? Une note sur 20 ( elle en vaut le coup d'être regardée en replay quoi ) ?
TheOtherSide- Messages : 1542
pas pour moi , le championnat est long , donc il marque des gros points.........moumou a écrit:Déçu de la course de Rossi.
riverdou- Messages : 5099
TheOtherSide a écrit:Merde, j'ai complètement zappé le fait que la course était pour aujourd'hui
il n'y a pas eu beaucoup de bagarre mais les pilotes étaient proches donc si tu connaissais pas le résultat ca aurait valu le coup, donc je la conseille pas particulièrement
Le Négociateur- Messages : 11857
Bon, vu comment cela a été serré entre les 4, la victoire s'est joué sur le choix du pneu arrière.
Lorenzo et Doviziozo ont pris le soft, cela a été le bon choix.
Marquez et Rossi ont pris le médium, ils se sont gourrés.
Lorenzo :
"Il (son technicien pneus) voulait que j'utilise le [plus] dur, mais ma décision m'a fait remporter la course".
Le fait est que je n'étais pas être très rapide au warm-up, avec le pneu [le plus] dur. À l'inverse, Maverick Viñales avait le pneu soft et il était de plus en plus rapide. Cela m'a fait m'interroger et m'a poussé à choisir le soft"
"Normalement, le pneu soft est très usé à la fin de la course, mais cette fois c'était l'inverse. Ça allait de mieux en mieux."
Et Marquez le confirme :
"Mais pendant la course j'ai vu que Lorenzo et les pilotes Ducati avaient le tendre à l'arrière. Je me suis dit que leur pneu allait baisser en performance dans les derniers tours, cependant ça a été l'inverse et ils ont été plus rapides dans les derniers tours."
Lorenzo et Doviziozo ont pris le soft, cela a été le bon choix.
Marquez et Rossi ont pris le médium, ils se sont gourrés.
Lorenzo :
"Il (son technicien pneus) voulait que j'utilise le [plus] dur, mais ma décision m'a fait remporter la course".
Le fait est que je n'étais pas être très rapide au warm-up, avec le pneu [le plus] dur. À l'inverse, Maverick Viñales avait le pneu soft et il était de plus en plus rapide. Cela m'a fait m'interroger et m'a poussé à choisir le soft"
"Normalement, le pneu soft est très usé à la fin de la course, mais cette fois c'était l'inverse. Ça allait de mieux en mieux."
Et Marquez le confirme :
"Mais pendant la course j'ai vu que Lorenzo et les pilotes Ducati avaient le tendre à l'arrière. Je me suis dit que leur pneu allait baisser en performance dans les derniers tours, cependant ça a été l'inverse et ils ont été plus rapides dans les derniers tours."
Le Négociateur a écrit:il n'y a pas eu beaucoup de bagarre mais les pilotes étaient proches donc si tu connaissais pas le résultat ca aurait valu le coup, donc je la conseille pas particulièrement
Merci, du coup vais pas me casser la tête !
Sinon, c'est une tendance chez les manufacturier cette saison apparemment.. ou bien la FIM prend des notes sur ses confrères en F1 :cry:
TheOtherSide- Messages : 1542
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40