Rubrique nécrologique
+60
J-L
PooP
luther king
Venom
Rollo Tomasi
Adoum
le baron rouge
surtees77
Souti
Julienk5
Le Négociateur
Caboose
Docky
Myllou
Zelkin
Gus
Maïs
Seb
oxythan
RV1
YouYou
Satoru
moumou
BodyLanguage
FFFF
superswede
Orange
albertascari
@Luigi
riverdou
bond77
Lordsnow
Mathieu
Mikasper
Jo-Siffert
Gautier
Nini
Miki III
Crouzz
Hit_man
robix29
Ubu
Stephen
SUTIL
PoincarréCicéron
azotelikid
raymane
LH 44
Ludovroum
Azur
TheClash
manga
Bubbleboy
FW15
Solan
Frigo
Pochelon
Ketty
Largo
Erwee
64 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rubrique nécrologique
Merdee !
L'ancien international français Stéphane Paille est décédé ce mardi, à l'âge de 52 ans des suites d'une maladie. Il s'est éteint à l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon. Elu joueur français de l'année 1988, l'ancien joueur de Sochaux, Caen ou encore des Girondins de Bordeaux a porté le maillot tricolore à huit reprises (1 but).
L'ancien international français Stéphane Paille est décédé ce mardi, à l'âge de 52 ans des suites d'une maladie. Il s'est éteint à l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon. Elu joueur français de l'année 1988, l'ancien joueur de Sochaux, Caen ou encore des Girondins de Bordeaux a porté le maillot tricolore à huit reprises (1 but).
Triste et surprenante nouvelle...
Je l'ai toujours vu comme un Cantona-bis. Ils étaient d'ailleurs potes, et ont été coéquipiers en clubs comme en Equipe de France et notamment chez les Espoirs (la fameuse génération championne d'Europe en 1988, et qui n'a toujours pas trouvé de successeurs).
Même talent et même caractère d'écorchés vifs qui les a entrainé sur une pente savonneuse au début des années 1990.
Sauf que contrairement à Canto, Paille n'a jamais trouvé son Alex Ferguson et a poursuivi son inexorable descente. Je l'ai perdu de vue après son passage au Servette Genève au milieu des années 1990.
Satoru- Messages : 10300
Bel attaquant de l'époque où je découvrais le foot, une nouvelle choquante.
Il était bon à Caen surtout, enfin jtrouve, à l'époque où ce club performait.
Il était bon à Caen surtout, enfin jtrouve, à l'époque où ce club performait.
Louis Nicollin est décédé, il venait d'avoir 74 ans.
https://twitter.com/MontpellierHSC/status/880469100350275586
https://twitter.com/MontpellierHSC/status/880469100350275586
oh merde...
comme ça, d'un coup
comme ça, d'un coup
oxythan- Messages : 45191
Oui, il fêtait son anniversaire dans un restaurant et a fait un malaise cardiaque.
Tu sais, en général c'est un moment que dure pas très longtemps...oxythan a écrit:oh merde...
comme ça, d'un coup
RIP Loulou. Sacré figure qui disparait là...
C'est une terrible et tellement triste nouvelle pour les Montpelliérains et tous ceux qui l'aiment. C'est incroyable le vide qu'il va laisser.
Il rejoint Georges Frêche, Manitas de Plata, mais aussi Stéphan Paille ancien joueur du MHSC décédé cette semaine... Montpellier a les yeux rougis ce soir. Il va tellement nous manquer.
Qu'il repose en paix...
Il rejoint Georges Frêche, Manitas de Plata, mais aussi Stéphan Paille ancien joueur du MHSC décédé cette semaine... Montpellier a les yeux rougis ce soir. Il va tellement nous manquer.
Qu'il repose en paix...
Florilège:
"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".
"Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est monté en Ligue 1 avec des demi-mongoliens."
"En Ligue 1, le seul joueur qui m’impressionne vraiment c’est Jérémy Ménez du PSG. C’est dommage qu’il n’ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe."
Florilège:
"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".
"Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est monté en Ligue 1 avec des demi-mongoliens."
"En Ligue 1, le seul joueur qui m’impressionne vraiment c’est Jérémy Ménez du PSG. C’est dommage qu’il n’ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe."
Ketty- Messages : 5689
Simone Veil, 89 ans Une immense dame nous quitte.
Miki III- Messages : 1254
Sacré loulou, tu es sûrement pas au Paradis, mais tu t'y ferai chier de toute manière . Tu retrouves ton amis George fraîche
le baron rouge- Messages : 3075
Tristesse immense... Une femme extraordinaire de grandeur, de hauteur. Je l'aimais tellement. Forcément, en temps que femme libre, je lui dois tellement. On lui doit tellement.
On ne saura jamais si elle avait trouvé la paix ici-bas, mais j'espère de tout mon cœur qu'elle est en paix désormais.
On ne saura jamais si elle avait trouvé la paix ici-bas, mais j'espère de tout mon cœur qu'elle est en paix désormais.
Entre sa disparition et celle de Loulou... on est d'accord que niveau parcours il y a une "légère" différence, mais niveau tristesse...
Edit, doublon
Je ne sais pas si elle est au paradis mais je sais ce que la faucheuse lui a dit avant de la mettre en veille...
Tu sors
Bah décidémment, les fans du MHSC en ce moment doivent être en souffrance. Après Paille, Nicollin
Très fan du bonhomme, un président sans langue de bois, qui donnait de sa personne et de sa fortune, aussi bien pour le club, que pour l'Hérault. Grand monsieur, à toute époque. J'avais adoré le fait qu'il soit pote avec Nasser, ça leur allait bien de causer ensemble, je ne sais pas pourquoi.
Du coup je me remate quelques belles déclarations de Loulou, entre les sègues, les branlettes espagnoles et les tarlouzes, y'avait du langage d'homme.
Très fan du bonhomme, un président sans langue de bois, qui donnait de sa personne et de sa fortune, aussi bien pour le club, que pour l'Hérault. Grand monsieur, à toute époque. J'avais adoré le fait qu'il soit pote avec Nasser, ça leur allait bien de causer ensemble, je ne sais pas pourquoi.
Du coup je me remate quelques belles déclarations de Loulou, entre les sègues, les branlettes espagnoles et les tarlouzes, y'avait du langage d'homme.
Très émouvantes obsèques et surtout hommage de ses employés des poubelles (comme il aimait à rappeler d'où il venait) :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/video-montpellier-hommage-tres-emouvant-salaries-leur-patron-louis-nicollin-1291983.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/video-montpellier-hommage-tres-emouvant-salaries-leur-patron-louis-nicollin-1291983.html
Merde ! Je regardais justement hier quelques extraits de Cosmos 1999 !!
J'espère qu'il ne va rien arriver de fâcheux à Roy Thinnes vu que regarde Les envahisseurs depuis 2 jours.
J'espère qu'il ne va rien arriver de fâcheux à Roy Thinnes vu que regarde Les envahisseurs depuis 2 jours.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40