Moto-GP...
+27
Big one
YouYou
Milo M
Vectrex
Pochelon
McLaren-Fan
robix29
schumi0203
Frigo
Stephen
Newtom
riverdou
Azur
magic84
Miki III
Erwee
venum
Docky
Ketty
Icarius
Zelkin
moumou
Saga
Formula2man
Schesler
lotusien
Jilhou
31 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Moto-GP...
Iannone a vraiment sorti ses tripes aujourd'hui. Il ne fait pas l'affaire de Rossi.
on verra la Ducati sur la prochaine course ...venum a écrit:Iannone qui réussi a terminer sur le podium. Marquez qui va chercher une victoire improbable.
Trop de vitesse de pointe en ligne droite
riverdou- Messages : 5099
Bon je vous laisse depart pour ma boulangerie en clio
Bernie, il doit compter les billets de banques au lieu de regarder cette course.
Lorenzo qui felicità Iannone apres s'ette plaint de lui hier.
Lorenzo qui felicità Iannone apres s'ette plaint de lui hier.
Je suis dégouté pour Rossi car Lorenzo était largement prenable aujourd'hui.
L'espagnol n'a jamais pu réussir à s'échapper et Marquez et Iannone, au lieu de laiser Rossi revenir sur Lorenzo quand il s'est retrouvé second lui ont pourri la vie avec leur fusée en ligne droite.
S'ils ne s'étaient pas gênés en début de course, Lorznzo aurait du finir 4ème.
L'espagnol n'a jamais pu réussir à s'échapper et Marquez et Iannone, au lieu de laiser Rossi revenir sur Lorenzo quand il s'est retrouvé second lui ont pourri la vie avec leur fusée en ligne droite.
S'ils ne s'étaient pas gênés en début de course, Lorznzo aurait du finir 4ème.
moumou- Messages : 20160
venum- Messages : 4552
En tous cas Rossi va devoir soit mieux se qualifier ou faire de très bon depart pour ne pas perdre de temps sur Lorenzo lors des prochaines courses. On voit que cela lui coute chère ces combats pour des places.
venum a écrit:En tous cas Rossi va devoir soit mieux se qualifier ou faire de très bon depart pour ne pas perdre de temps sur Lorenzo lors des prochaines courses. On voit que cela lui coute chère ces combats pour des places.
De toute façon, il reste deux courses.
Si Rossi devance Lorenzo à Sepang, il gagnera surement le championnat.
Si Lorenzo devance Rossi à Sepang, c'est lui qui gagnera surement le championnat car à Valence, Rossi aura tous les espagnols devant lui.
En tous cas, le championnat est ouvert et aujourd'hui on surement vu la plus belle course de la saison.
venum a écrit:En tous cas, le championnat est ouvert et aujourd'hui on surement vu la plus belle course de la saison.
Franchement, je ne suis pas optimiste, je pense que Rossi a perdu le championnat aujourd'hui.
C'est une de ses pistes préférées, il avait les pneus 2014 que Jorge n'aime pas et il ne le devance pas.
Ouais.
Il faut qu'il nous sorte quelques choses lors des 2 dernières courses.
En espérant. La il aurait du chercher a remonter vers Lorenzo a 5 a 6 tours avant la fin. Iannone se montrait menaçant et pouvait et lui a pris des précieux points.
J'y crois tout de meme. A 36 ans, il reste un grand pilote qui se bat pour le titre mondial.
Il faut qu'il nous sorte quelques choses lors des 2 dernières courses.
En espérant. La il aurait du chercher a remonter vers Lorenzo a 5 a 6 tours avant la fin. Iannone se montrait menaçant et pouvait et lui a pris des précieux points.
J'y crois tout de meme. A 36 ans, il reste un grand pilote qui se bat pour le titre mondial.
de tout coeur avec toivenum a écrit:Ouais.
Rossi aujourd'hui a perdu car sa vitesse de pointe l'a obligé à une course d'attente.
Lorsqu'il est remonté à la seconde place, il a vite vu qu'il ne pouvait pas rester à cette seconde place car dans le sinueux Marquez et Iannone restaient proches de lui et le déposaient en ligne droite.
Il s'est donc dit, "je vais attendre que leurs pneus fatiguent et ensuite je me mettrais à l'abri dans le sinueux dans les derniers tours".
Sauf que les pneus de Marquez et Iannone ne se sont jamais effondrés et que sa tactique a été donc perdante.
Lorsqu'il est remonté à la seconde place, il a vite vu qu'il ne pouvait pas rester à cette seconde place car dans le sinueux Marquez et Iannone restaient proches de lui et le déposaient en ligne droite.
Il s'est donc dit, "je vais attendre que leurs pneus fatiguent et ensuite je me mettrais à l'abri dans le sinueux dans les derniers tours".
Sauf que les pneus de Marquez et Iannone ne se sont jamais effondrés et que sa tactique a été donc perdante.
les pneus ne sont effondrés pour personne +1 moumou
On l'a déjà dit mais c'est quand même fou les similitudes cette année entre le moto GP et l'Indy... Dans les 2 cas, un ancien champion du monde, proche de la retraite, en avance au championnat à mi-saison et qui fait des courses "d'épicier" pour aller chercher la 3e ou 4e place qui lui permettrait d'être champion au final.
J'ai bien peur qu'à la fin, il se passe exactement la même chose qu'en Indy...
Frigo- Messages : 2465
epicier sur cette course je crois pas , Rossi pouvait rien faire ..........je epnse que tu a pas vu la course.....Frigo a écrit:en avance au championnat à mi-saison et qui fait des courses "d'épicier" pour aller chercher la 3e ou 4e place qui lui permettrait d'être champion au final.
Frigo a écrit:On l'a déjà dit mais c'est quand même fou les similitudes cette année entre le moto GP et l'Indy... Dans les 2 cas, un ancien champion du monde, proche de la retraite, en avance au championnat à mi-saison et qui fait des courses "d'épicier" pour aller chercher la 3e ou 4e place qui lui permettrait d'être champion au final.
Regarde les courses, Rossi n'a jamais fait l'épicier cette année, sinon il n'aurait pas 4 victoires et il ne serait pas battu comme un fou contre Pedrosa à Aragon et contre Iannone aujourd'hui.
Rossi est presque foutu pour le championnant vu la dynamique de Lorenzo...et surtout marquez peut aussi bien etre un allié dans les courses a venir qu'un adversaire en plus.
Apres Rossi a quand même l'avantage d'avoir 11 petits points d'avance et on est pas a l'abri d'une défaillance quelconque de Lorenzo...
Apres Rossi a quand même l'avantage d'avoir 11 petits points d'avance et on est pas a l'abri d'une défaillance quelconque de Lorenzo...
Saga- Messages : 2859
Rossi a dit après la course que Lorenzo était prenable aujourd'hui sauf que la bagarre avec Marquez et Iannone ne lui a jamais permis de rouler à son rythme.
Meilleur tour de Lorenzo : 1'29"711
Rossi a fait 8 tours plus rapides que ce chrono. Marquez 7 tours et Iannone 5 tours.
Je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait la guerre à Rossi dès le début de course alors qu'il suffisait de rester dans son sillage et ils seraient revenu sur Lorenzo sans se bagarrer et bien avant la fin de course.
C'est là qu'on voit que Marquez et Iannone ont encore beaucoup de choses à apprendre, avec l'expérience, ils auraient temporisé.
Ils sont encore jeunes et tout foufou!
Meilleur tour de Lorenzo : 1'29"711
Rossi a fait 8 tours plus rapides que ce chrono. Marquez 7 tours et Iannone 5 tours.
Je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait la guerre à Rossi dès le début de course alors qu'il suffisait de rester dans son sillage et ils seraient revenu sur Lorenzo sans se bagarrer et bien avant la fin de course.
C'est là qu'on voit que Marquez et Iannone ont encore beaucoup de choses à apprendre, avec l'expérience, ils auraient temporisé.
Ils sont encore jeunes et tout foufou!
Magnifique course et magnifique victoire de MM93
Épicier dans le sens où ce qui lui importe c'est de marquer les points dont il a besoin pour être champion. C'est pour ça qu'il ne tombe jamais, se fait dépasser à la dernière seconde,...
Bien sur que s'il pouvait gagner, il le ferait et bien sur qu'il se bat au maximum mais il fait très attention aussi. Et ça, ça coûte quelques places et quelques points au final.
Montoya aussi faisait tout pour gagner et se battait comme il le pouvait. Mais au final, il y a l'impact psychologique du championnat et ça joue en course.
Bien sur que s'il pouvait gagner, il le ferait et bien sur qu'il se bat au maximum mais il fait très attention aussi. Et ça, ça coûte quelques places et quelques points au final.
Montoya aussi faisait tout pour gagner et se battait comme il le pouvait. Mais au final, il y a l'impact psychologique du championnat et ça joue en course.
Frigo- Messages : 2465
En tout cas ce qui est sur c'est que c'est Rossi "le chassé" qui est dans une situation inconfortable point de vue psychologique... c'est lui qui a tout a perdre.
Je me demande d'ailleurs si ca ne serait pas une bonne chose pour lui que Lorenzo prenne la tete du championnat des le prochain GP .
On pourrait alors retrouver un Rossi peut etre plus libéré mentalement en étant le chasseur
Je me demande d'ailleurs si ca ne serait pas une bonne chose pour lui que Lorenzo prenne la tete du championnat des le prochain GP .
On pourrait alors retrouver un Rossi peut etre plus libéré mentalement en étant le chasseur
je viens de voir une image insolite (oui je me suis pas levé ce matin pour regarder le GP ) mais Iannone a foutu un coup de boule a une mouette en pleine course ?? c'est completement dingue !
quelle couuuuuurse !!!!!!!!!!!!!!
et magnifique dernier tour de Marquez, je me demande si Lorenzo n'a pas géré parce qu'il s'est fait reprendre 4 dixièmes dans le 2ème secteur
très belles bagarres entre pilotes de hauts niveau, pas un seul accrochage alors que ca se battait pour une victoire/podium
et magnifique dernier tour de Marquez, je me demande si Lorenzo n'a pas géré parce qu'il s'est fait reprendre 4 dixièmes dans le 2ème secteur
très belles bagarres entre pilotes de hauts niveau, pas un seul accrochage alors que ca se battait pour une victoire/podium
Le Négociateur- Messages : 11857
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40