Moto-GP...

+27
Big one
YouYou
Milo M
Vectrex
Pochelon
McLaren-Fan
robix29
schumi0203
Frigo
Stephen
Newtom
riverdou
Azur
magic84
Miki III
Erwee
venum
Docky
Ketty
Icarius
Zelkin
moumou
Saga
Formula2man
Schesler
lotusien
Jilhou
31 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Moto-GP... - Page 40 Empty Re: Moto-GP...

Message par Big one Dim 25 Oct - 14:00

Parcontre à ce rythme là je vois bien les pilotes Ducati aller faire chier Lorenzo. à Valence.

Aussi une haie d'honneur sera faite à Rossi en fin de peloton pour le faire remonter.
Big one
Big one

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 25 Oct - 14:00

Le Négociateur a écrit:et dire qu'il reste encore Austin avec un possible sacre d'Hamilton et Talladega

mon petit coeur ne tiendra pas

La F1 a cet avantage médiatico-marketo-financier que tu as bien trop le statut d'employé pour te permettre de jouer ta carte perso.

Je serais Livio Suppo, je m'interrogerais sur les motivations de mon pilote favori et les répercussions que ça a en terme de comm'.

Invité
Invité

Message par Le Négociateur Dim 25 Oct - 14:05

Big one a écrit:Parcontre à ce rythme là je vois bien les pilotes Ducati aller faire chier Lorenzo. à Valence.

faudra que ce soit au départ alors

little a écrit:

La F1 a cet avantage médiatico-marketo-financier que tu as bien trop le statut d'employé pour te permettre de jouer ta carte perso.

Je serais Livio Suppo, je m'interrogerais sur les motivations de mon pilote favori et les répercussions que ça a en terme de comm'.

rien que la façon dont Marquez a exagéré today montre qu'ils lui laissent faire ce qu'il veut, mais peut-être que ca changera
et aussi quand tu vois comment le père était énervé même après la course montre bien que Marquez n'a pas l'entourage idéal

Le Négociateur

Message par LH 44 Dim 25 Oct - 14:06

little a écrit:
Que Lorenzo soit champion cette année ou pas, le pilote qu'on gardera en tête est Rossi, et contrairement à ce que beaucoup d'entre vous disent, je crois qu'il a gagné bien plus qu'il n'a perdu aujourd'hui.

Je pense aussi.

little a écrit:
Au fond, 9 titres et un statut de légende c'est pas dégueulasse comparé au statut d'un petit con trop fier et trop mesquin.

Je me suis fais la même réflexion. 9 ou 10 titres, de toutes façons, la carrière de Rossi est faite et bien faite. Un exemple de réussite avec en prime l'amour du public.
En face, Marquez a encore tout a prouver et il commence par nous montrer le pire : l'anti-sportivité, la puérilité, l'orgueil mal placé, sa faculté à se faire mater en combat rapproché face à un homme, un vrai.
Bref, dans l'inconscient collectif, il restera comme le sale mioche, la gonzesse portant et re-portant une culotte souillée depuis déjà un bon moment.
Il vient de se décrédibiliser.
Il pourra en gagner 10 des titres : son attitude de morveux avec des grosses cloches vertes sous le nez, même sponsorisé par Lotus et Moltonel, ça restera gravé dans le paddock, chez les fans, chez tout le monde.

Moi je dis "bon courage à lui pour la suite de sa carrière".
Mais aussi doué soit-il, difficile pour moi désormais de m'intéresser à ses prouesses. Il faudrait vraiment qu'il accomplisse qqchose d'humainement remarquable pour que je révise mon appréciation. Sauver un pilote en course, donner son 2è rein...sinon, bof. Arrow

@ Mr Propre :
Si tu revisionnes le GP, regarde bien lorsque Rossi fait un geste du bras gauche en sortie de virage pour faire comprendre à Marquez qu'il arrête de le faire ch... Wink

L'apogée du sport auto, perdu à jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=TtR5OOHZSp4

https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44
LH 44

Message par Le Négociateur Dim 25 Oct - 14:15

LH 44 a écrit:Il faudrait vraiment qu'il accomplisse qqchose d'humainement remarquable pour que je révise mon appréciation. Sauver un pilote en course, donner son 2è rein...sinon, bof. Arrow

quoi? aider un pilote à être champion du monde ce n'est pas assez? mrgreen

Le Négociateur

Message par Invité Dim 25 Oct - 14:15

LH 44 a écrit:Moi je dis "bon courage à lui pour la suite de sa carrière".

Moi aussi, surtout que Rossi n'est pas encore à la retraite.. Ce qu'il s'est passé ce matin est indélébile et suivra le petit espagnol toute sa carrière.

Et il s'est fait battre sur la piste, encore une fois.. Il a joué, il a perdu..

Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Oct - 14:18

Et le facebook de Marquez est magique en ce moment..

Invité
Invité

Message par Satoru Dim 25 Oct - 14:34

little a écrit:
Satoru a écrit:Dites les motards, la dernière fois que j'ai vu un GP de moto, je crois qu'il y avait encore Doohan, donc je suis pas vraiment à la page.

En vous lisant, j'ai cru comprendre que Marquez avait décidé de pourrir la course de Rossi. C'est quoi la cause de ce contentieux ?

Ca date d'Assen et de l'Argentine. Rossi a eu le malheur de montrer à Marquez qu'en bagarre il était encore très fort, et le petit personnage espagnol ne le digère pas. Accessoirement, Rossi dit que Marquez a peur de ses stats, et comme il connaît bien mieux l'animal que moi, je lui fais confiance là-dessus, surtout sur la fierté déplacée du petit, qu'il a étalé aujourd'hui au grand jour.

Pour moi le petit réagit par orgueil et fierté. Il n'a jamais perdu avant cette saison dans sa carrière, et il le digère très mal...

Ok :resp2:

Satoru
Satoru

Message par LH 44 Dim 25 Oct - 14:45

Explication de Rossi en personne :

http://fr.motorsport.com/motogp/news/valentino-rossi-je-n-ai-pas-pousse-marquez-avec-le-pied/

Rossi a écrit:Pour Valentino Rossi, il est évident que ce contact n'était en aucun cas intentionnel, comme il l'affirme dans des propos relayés par Crash.net : "Je ne voulais pas causer la chute de Marquez et je ne l'ai pas poussé avec le pied."

Rossi a écrit:"C'était la seule chose que je pouvais faire, car sur chaque freinage, il me doublait, ralentissait et, selon moi, n'ouvrait pas les gaz en ligne droite. Quand j'ai ralenti, je suis allé couper sa trajectoire et nous nous sommes touchés. Son guidon a touché ma jambe gauche et c'est pour cette raison qu'il a chuté. Si vous regardez attentivement ce passage, vous verrez qu'il avait déjà chuté au moment où je sors mon pied du cale-pied."

J'aimerais quand même avoir la version de Marquez.

A noter que les commentaires sont assez édifiants. Nous sommes des enfants de choeur en comparaison. mrgreen

Et tous les com' sont contre Marquez, je n'en vois pas un contre Rossi. Ca a le mérite d'être clair.

Dernière édition par LH 44 le Dim 25 Oct - 14:52, édité 1 fois

L'apogée du sport auto, perdu à jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=TtR5OOHZSp4

https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44
LH 44

Message par Invité Dim 25 Oct - 14:48

L'explication de Rossi est assez claire, et je ne pense pas que c'était délibéré, et encore moins prémédité, contrairement à l'autre machin qui avait décidé avant même le départ de pourrir Rossi.

La sanction des commissaires est tombée, maintenant laissons parler celle de l'Histoire et de la mémoire collective, en n'oubliant pas que le petit a été battu sur la piste aujourd'hui, là où ça compte...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Oct - 14:58

LH 44 a écrit:A noter que les commentaires sont assez édifiants. Nous sommes des enfants de choeur en comparaison.  mrgreen

Et tous les com' sont contre Marquez, je n'en vois pas un contre Rossi. Ca a le mérite d'être clair.

Marquez a perdu tout ce qu'il avait pu gagner comme respect. Les gens aiment les héros, pas les petits bras merdeux qui pensent qu'à leur petite gueule. Il a perdu gros aujourd'hui, et il le payera pendant longtemps. Et franchement, tant mieux, vivement les sifflets qu'il va manger à chaque apparition publique, il le mérite... Peut-être que ça le fera mûrir...

Invité
Invité

Message par moumou Dim 25 Oct - 15:03

Le team Movistar Yamaha MotoGP a fait appel. Quels sont les prochaines étapes si l’appel est accepté ou rejeté ?

« Les commissaires de la FIM présents pour la course vont étudier l’appel. Il y a une limite de 30 minutes pour faire appel et ça a été fait. L’appel est en cours et ils vont l’écouter dès que possible dans les prochaines 30 minutes.

Si Yamaha n’est pas satisfait de la décision des commissaires, ils ont cinq jours pour faire appel auprès de la Cour Disciplinaire Internationale de la FIM. Ils ont donc cinq jours et les avocats de la FIM organisent ensuite une nouvelle audience. »
moumou
moumou

Message par Invité Dim 25 Oct - 15:08

Marquez serait en route pour Austin, il semblerait ennuyé qu'un certain Hamilton soit en route pour le titre de F1.

Hamilton aurait déclaré quant à lui que son aileron avant était assez solide pour encaisser un enfant gâté.

Invité
Invité

Message par Le Négociateur Dim 25 Oct - 15:14

Marquez: " Ce que Rossi m’a dit n’était pas très agréable et je ne préfère pas le répéter. Il a perdu le respect et celui d’un grand nombre de personnes."

Le Négociateur

Message par Invité Dim 25 Oct - 15:16

Si ce n'est la sportivité, il a au moins appris la méthode Coué.

Invité
Invité

Message par moumou Dim 25 Oct - 15:17

Le Négociateur a écrit:Marquez: " Ce que Rossi m’a dit n’était pas très agréable et je ne préfère pas le répéter. Il a perdu le respect et celui d’un grand nombre de personnes."

Marquez se frotte à plus fort que lui en terme de comms.

C'est un peu la même chose en F1 à ceux qui ont essayé de se payer Senna et qui se sont ridiculisés. Schumi s'est même pris un uppercutt.

-------

http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=7305
moumou
moumou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40