Moto-GP...

+27
Big one
YouYou
Milo M
Vectrex
Pochelon
McLaren-Fan
robix29
schumi0203
Frigo
Stephen
Newtom
riverdou
Azur
magic84
Miki III
Erwee
venum
Docky
Ketty
Icarius
Zelkin
moumou
Saga
Formula2man
Schesler
lotusien
Jilhou
31 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Moto-GP... - Page 35 Empty Re: Moto-GP...

Message par schumi0203 Dim Oct 25, 2015 8:58 am

Il donne un coup de genou, après que le casque de Marquez lui touche le genou. On pourrait betement dire que c'était un reflexe pour éviter un accrochage des deux.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 8:59 am

Entièrement d'accord avec Monneret, Marquez mérite au moins autant (et lui dit qu'il le mérite même plus) d'être sanctionné sur cette course... Surtout que Rossi l'a fait tomber à une vitesse très modérée, alors que Marquez commençait à prendre beaucoup de risques, et la manoeuvre qu'il fait juste avant était déjà très tangente et vraiment en mode "je t'emmerde tu ne seras pas champion". wtf..

Invité
Invité

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 9:00 am

riverdou a écrit:moneret y va fort , c clair et net.......

Il a dit quoi?
moumou
moumou

Message par Guest Dim Oct 25, 2015 9:02 am

Oui enfin les commentaires de monneret, qui est un pro Rossi comme j'en ai rarement vu, on peut s'en passer.
Le soucis avec Rossi, comme toujours, c'est qu'il a tellement de fanatique qu'il est difficile de trouver des réactions objectives.

Guest
Invité

Message par riverdou Dim Oct 25, 2015 9:03 am

moumou a écrit:
riverdou a écrit:moneret y va fort , c clair et net.......

Il a dit quoi?
ce que dit little , il a joué il a perdu il faut prendre en compte du debut de la course j'usqu' a la chute , qu'il lui a pourri sa course

Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 9:04 am

rivers a écrit:Oui enfin les commentaires de monneret, qui est un pro Rossi comme j'en ai rarement vu, on peut s'en passer.
Le soucis avec Rossi, comme toujours, c'est qu'il a tellement de fanatique qu'il est difficile de trouver des réactions objectives.

C'est ce qui est beau avec l'objectivité, chacun a la sienne. Et toi même, tu es persuadé que ta vision est la meilleure, ce qui est aussi con que dire que celle des autres est erronée.

Invité
Invité

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 9:05 am

N'oubliez pas une chose, quand deux pilotes jouent un championnat, la direction de course demandent aux autres pilotes de faire attention et de faire les choses proprement et de ne pas interférer.

Dites-moi? Marquez a t'il fait les choses proprement en faisant des dépassements dans des virages où il faisait prendre d'énormes risques à Rossi?

Non, il a contrevenu à ce que demande toute direction de course quand un championnat du monde est en jeu.

S'il était plus rapide, il n'avait qu'à s'envoler, s'il était plus lent, il devait rester derrière.

Mais non, Marquez avait un plan, laisser passer Lorenzo puis détruire la course de Rossi.
moumou
moumou

Message par riverdou Dim Oct 25, 2015 9:05 am

sur l'image que l'on vient de voir c'est vraiment net que marquez veut pourri la course de rossi

Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 9:07 am

moumou a écrit:
Le Négociateur a écrit:nan mais quelles conneries

je pense aussi que Marquez est faché contre Rossi pour l'Argentine et Assen (alors que c'est 100% de sa faute dans les 2 cas), mais de là à supposer qu'il faisait ce qu'il voulait à Philip Island et qu'il le génait exprès... surtout qu'à la fin il peut laisser Lorenzo gagner
et puis son dernier tour et son dépassement sur son unique tentative ce n'était pas sur que ca fonctionne

m'enfin Rossi, que t'arrive-t-il?

Rossi fait exprès de mentir.

Parce que maintenant, Marquez va devoir prouver que Rossi a tort et il va faire la guerre à Lorenzo dès le début de course et pas à la fin.

Rossi a bien sur tort quand il dit que Marquez a voulu favoriser Lorenzo.

Mais pour ceux qui ont vu et revu la course, ils n'ont toujours pas compris le yoyo de Marquez toute la course.

Voici ce que dit Iannone :

C'était bien sûr une course incroyable. Je  pense également que Marc a joué avec nous. Car après 15 tours, dans le virage #5, il roulait vraiment doucement et je l'ai passé facilement. Mais je ne sais pas pourquoi. Nous avions bien sûr un très bon rythme et je ne sais pas s'il s'agissait d'une stratégie.

L'explication la plus plausible c'est que Marquez s'est très vite rendu compte que Lorenzo n'avait pas le rythme pour s'échapper, alors quand Rossi les a doublé, là il a craint que Rossi les largue en revenant sur Lorenzo, donc il lui a "pourri" la course en lui cassant son rythme.

up

( mrgreen )

Le Négociateur

Message par Invité Dim Oct 25, 2015 9:10 am

Allez, je vais reprendre une activité normale.

le seul sentiment qui me reste après cette course c'est celui d'un gâchis colossal et beaucoup d'amertume.. Cette fin de saison aurait dû être magistrale, elle ne sera finalement que mesquine...

Invité
Invité

Message par Guest Dim Oct 25, 2015 9:11 am

Je dit pas que vous avez tort, mais Monneret est clairement pas objectif, ça par contre je l'affirme Very Happy
Moi j'aime bien Rossi, je suis pas non plus fan comme beaucoup, mais il met du piment dans ce sport (Marquez aussi en passant), et son geste fait parler et va sans doute rentrer dans la légende. Cependant, difficile de faire autrement que de le pénaliser non ?
Marquez a peut-être été chiant, mais il a respecté les règles, Rossi non, a partir de la, on peut dire ce qu'on veut, lui trouver des circonstances atténuantes, Rossi a eu tort.
Et encore une fois, sa sortie dans les médias a été une belle connerie, il n'aurait pas du titiller Marquez qui est un chaud bouillant en piste !

Guest
Invité

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 9:12 am

Lorenzo a dit qu'après avoir vu les images, Rossi devrait être pénalisé...

il aurait pu être plus intelligent et éviter de prendre parti... surtout que ca changera rien à la décision des commissaires, mais ca heurtera son image

Le Négociateur

Message par schumi0203 Dim Oct 25, 2015 9:14 am

C'est sur que s'il regarde que l'incident sans regarder ce qu'il s'est passé avant..

Message par LH 44 Dim Oct 25, 2015 9:17 am

Down : mrgreen  Marquez vient de nous donner une triste confirmation des propos de Rossi.

+1 Moumou : normalement, ne jamais interférer dans 1 CDM. Marquez a fais tout sauf ça.

Et très bon résumé de Little :
  Si Rossi le foutait pas en l'air, Marquez aurait finit par le sortir vu comment il jouait avec lui, et de façon de plus en plus tangente.
Et quand je pense qu'il va remettre ça à Valence et que Rossi a d'énormes risques de prendre une pénalité aujourd'hui.

Quelle fin de saison gâchée par ce sale gosse vexé... La motoGP a connu de plus beaux jours..

Perso, je ressors frustré de cd GP.
Marquez a un talent énorme et disposait jusque-là d'une belle image. Il vient de se nuire terriblement.
Il a détruit le fil de la course, plombé l'ambiance.
J'ai l'impression de voir un petit garçon mal élevé qui fait fait un caprice. Pas de peau, il tombe sur un homme qui lui fait la leçon.
Pb : en attendant, ça nous a pourri le spectacle. Et le championnat est un peu floué.
A une course de la fin, ces quelques points en plus ou en moins risquent de jouer grandement.

En ce moment même, je me demande si Marquez est en train de chialer ou de savourer sa "victoire".

Dernière édition par LH 44 le Dim Oct 25, 2015 9:20 am, édité 2 fois

L'apogée du sport auto, perdu à jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=TtR5OOHZSp4

https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44
LH 44

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 9:18 am

apparemment Lorenzo est ultra énervé et hurle

Le Négociateur

Message par schumi0203 Dim Oct 25, 2015 9:19 am

Le Négociateur a écrit:apparemment Lorenzo est ultra énervé et hurle

Source ?

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 9:19 am

Le Négociateur a écrit:Lorenzo a dit qu'après avoir vu les images, Rossi devrait être pénalisé...

il aurait pu être plus intelligent et éviter de prendre parti... surtout que ca changera rien à la décision des commissaires, mais ca heurtera son image

Sauf que lorsque Lorenzo reverra les images des tours précédents, j'espère qu'il aura l'honnêteté de reconnaitre que Marquez a dépassé les bornes.
moumou
moumou

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 9:21 am

schumi0203 a écrit:
Le Négociateur a écrit:apparemment Lorenzo est ultra énervé et hurle

Source ?

un stream que je mate avec un journaliste qui est devant le batiment où se trouve la direction de course
il a dit que Rossi était en train de se faire entendre
et que Lorenzo 'aurait' gueulé et serait ultra énervé
du coup le journaliste suppose que la direction de course a prit sa décision et que Rossi ne sera pas pénalisé

Le Négociateur

Message par schumi0203 Dim Oct 25, 2015 9:32 am

Qu'ils mettent +10s à Rossi et on n'en parle plus Arrow

Message par LH 44 Dim Oct 25, 2015 9:36 am

Perso, si j'étais la direction de course ou responsable du Moto-GP, je choperais les protagonistes à huit clos et je leur expliquerais à chaude voix ma façon de penser : qu'ils arrêtent de jouer les guignols. Evil or Very Mad
Même Lorenzo qui n'a pas bien "compris" apparemment.
Et dans un second temps, à l'écart des pilotes, je me farcirais les responsables d'équipes pour bien clarifier le message et creuver l'abcès, assainir la situation.

Toute cette histoire me rappelle cette fameuse scène dans le film "Jours de Tonnerre", quand le promoteur du circuit chope les deux zigotos et leur passe un savon monstrueux en les menaçant de perdre leur licence s'ils veulent continuer à jouer les trompe-la-mort sur son circuit.

C'est quand même moche : on se dirigeait vers un super finish du championnat, et au final j'ai l'impression d'avoir à faire à une bande de gosses capricieux et mal éduqués.
Pour Rossi, je ne lui vois pas trop d'autres solutions car comme le disait Little, si ce n'était pas lui qui prenait les devants, sûrement que Marquez l'aurait foutu en l'air un peu plus tard dans la course. Mais c'est quand même regrettable.
Quant à Marquez... Evil or Very Mad ....carrément du grand n'importe quoi.
Une bonne fessée, un supo' et au lit.

L'apogée du sport auto, perdu à jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=TtR5OOHZSp4

https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44
LH 44

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 9:39 am

Je pense que Rossi devrait inviter Marquez a passer 24h au Ranch, qu'ils s'amusent ensemble, qu'ils discutent aussi et qu'ils arrêtent cette géguerre qui ne les mènera à rien.
moumou
moumou

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 9:42 am

vous vous rendez compte que ce qui s'est passé il y a 1 heure, la décision des commissaires à venir et sans doutes ce qui se passera à Valence marquera la Moto GP à tout jamais ?! et aura une influence sur les prochaines années, et aura déclenché une haine des fans de Rossi envers Marquez qui a des chances de perdurer jusqu'à la fin de sa carrière

c'est un moment historique auquel on est en train d'assister

Le Négociateur

Message par moumou Dim Oct 25, 2015 9:43 am

Le Négociateur a écrit:vous vous rendez compte que ce qui s'est passé il y a 1 heure, la décision des commissaires à venir et sans doutes ce qui se passera à Valence marquera la Moto GP à tout jamais ?! et aura une influence sur les prochaines années, et aura déclenché une haine des fans de Rossi envers Marquez qui a des chances de perdurer jusqu'à la fin de sa carrière

c'est un moment historique auquel on est en train d'assister

Si Rossi est disqualifié, je pense que Marquez ne pourra pas mettre les pieds au Mugello et à Misano en 2016.
moumou
moumou

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 9:43 am

le boss de Ducati vient de dire que l'agressivité de Marquez était limite, mais que quand Rossi a donné le coup de genou c'était au delà de la limite

Le Négociateur

Message par Le Négociateur Dim Oct 25, 2015 9:45 am

en fait pour ceux qui veulent un chapeau pour suivre les développements (et probablement l'annonce) en direct n'hésitez pas !!

Le Négociateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant