Notez le spectacle du Grand Prix de Monaco
+33
JPeg
SchuminatOr57
Saga
albertascari
Orange
I have a dream
moumou
LH 44
Paragon
Hangar18
raymane
nairod3
beuje
TheClash
kimi.raikkonen
SUTIL
Bubbleboy
Newtom
Vectrex
YouYou
riverdou
312T
robix29
Milo M
Docky
alexinho
RacingFever
Josc
superswede
McLaren-Fan
J-L
masahiro
Noodles2a
37 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notez le spectacle du Grand Prix de Monaco
Ouais.
Mais reporte ça au "prochain GP européen".
C'est la bonne pirouette.
Mais reporte ça au "prochain GP européen".
C'est la bonne pirouette.
8
riverdou- Messages : 5099
6-2 pour les décisions des commissaires donc 4 !
Invité- Invité
20 la boulette de Merco est LÉGEND.... ARYYYYYYY
YouYou- Messages : 4651
4. Comme d'habitude, ce GP se résume à
Le twist final ne change pas la note finale (en bien ou en mal d'ailleurs).
Le twist final ne change pas la note finale (en bien ou en mal d'ailleurs).
4. Vivement qu'on supprime ce grand prix....
Newtom- Messages : 4395
YouYou a écrit:20 la boulette de Merco est LÉGEND.... ARYYYYYYY
T'exagères : du coup, j'ai été obligé de noter zéro pour offrir un certain équilibre au sondage.
Sinon j'aurais noté 5
-2 pour les décisions attentesques ( je viens de l'inventer : contraction d'attentat et de dantesque ) sur Alonso et Ricciardo.
= 3
Bon ça change pas grand chose : encore un
Et ne surtout pas regarder les 500 miles dans la foulée comme je l'ai fais.
C'est un coup à saigner des 2 noeils...
Rooh c'te saison de merde..........................................no limit dans la médiocrité.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Ce sera 7 pour moi.
Monaco sans la pluie, c'est pas terrible...
Monaco sans la pluie, c'est pas terrible...
J'ai rarement vu une répartition des notes pareille
Invité- Invité
Ritalino a écrit:J'ai rarement vu une répartition des notes pareille
Faut dire que les règlements techniques et sportifs ont été judicieusement et intelligemment érigés, ce qui nous gratifie désormais d'un prodigieux spectacle.
Des dépassements d'anthologie à foison, un suspens torride à faire ruisseler une none ménopausée...donc forcément les notes suivent.
Bon 1er GP de Monaco que je ne regarde pas depuis des années, à priori, j'ai bien fait
SUTIL- Messages : 13175
20 quand Hamilton gagneLH 44 a écrit:YouYou a écrit:20 la boulette de Merco est LÉGEND.... ARYYYYYYY
T'exagères : du coup, j'ai été obligé de noter zéro pour offrir un certain équilibre au sondage.
Sinon j'aurais noté 5
-2 pour les décisions attentesques ( je viens de l'inventer : contraction d'attentat et de dantesque ) sur Alonso et Ricciardo.
= 3
Bon ça change pas grand chose : encore unGRANDpetit Prix de merTe. Un de plus cette saison.
Et ne surtout pas regarder les 500 miles dans la foulée comme je l'ai fais.
C'est un coup à saigner des 2 noeils...
Rooh c'te saison de merde..........................................no limit dans la médiocrité.
0 quand il perd
Bonjours l'objectivité
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Euh...non. Je ne crois pas, mon lapin.
Barcelone, je n'ai pas regardé car je me doutais que ce serait nul. Donc en toute logique, je n'ai pas noté.
Par contre, je t'invite à reprendre mes notes des précédents GP : je ne crois pas avoir attribué de note atteignant la moyenne cette année.
Tu noteras également que, sur le topic de la course, j'ai souligné que Lewis n'avait que son devoir en prenant la pôle. Aucun mérite particulier compte tenu de la qualité de sa voiture. Et quand il fait des m..des, je le dis également.
Ben oui...
Je sais pas pour toi mais moi je suis un passionné de F1 et je ne peut pas imaginer manquer un Grand-Prix à moins de circonstance extrême
Quand on aime vraiment ça, je me demande comment on peut manquer une course intentionnellement juste sous prétexte que ça risque d'être chiant.
Je sais pas pour toi mais moi je suis un passionné de F1 et je ne peut pas imaginer manquer un Grand-Prix à moins de circonstance extrême
Quand on aime vraiment ça, je me demande comment on peut manquer une course intentionnellement juste sous prétexte que ça risque d'être chiant.
TheClash- Messages : 2452
Et pourtant, au vu de la longue purge d'hier, ça vaut le coup de s'interroger.
Ce que visiblement la FIA ne fait pas, cf la jolie déclaration insensée de Todt : il n'y a pas de problème en F1, circulez y a rien à voir.
Ce que visiblement la FIA ne fait pas, cf la jolie déclaration insensée de Todt : il n'y a pas de problème en F1, circulez y a rien à voir.
J'ai mis 8.
Comme d'hab il ne s'est pas passé grand chose sur la piste.
La différence par rapport aux derniers grands prix de Monaco qui m'ont tenus en haleine toute la course (par exemple 2006 la remontée de Schumacher ou 2007 le bras de fer McLaren) c'est la stratégie aujourd'hui en vigueur.
1 arrêt, ça laisse quasiment aucune chance de plan B, de stratégie décalée ni chamboulement à cause d'une SC qui arrive au bon/mauvais moment. C'est le plus gros handicap actuel de la F1 pour moi : quand on voit que ça ne passera pas sur la piste... bah c'est fini, 0 suspense.
D'ailleurs le seul moment qui m'a emballé, c'est le coup de Kimi qui fait un tour de rentrée plus rapide que Ricciardo dans son tour de sortie. Magnifique (mais finalement inutile )
Comme d'hab il ne s'est pas passé grand chose sur la piste.
La différence par rapport aux derniers grands prix de Monaco qui m'ont tenus en haleine toute la course (par exemple 2006 la remontée de Schumacher ou 2007 le bras de fer McLaren) c'est la stratégie aujourd'hui en vigueur.
1 arrêt, ça laisse quasiment aucune chance de plan B, de stratégie décalée ni chamboulement à cause d'une SC qui arrive au bon/mauvais moment. C'est le plus gros handicap actuel de la F1 pour moi : quand on voit que ça ne passera pas sur la piste... bah c'est fini, 0 suspense.
D'ailleurs le seul moment qui m'a emballé, c'est le coup de Kimi qui fait un tour de rentrée plus rapide que Ricciardo dans son tour de sortie. Magnifique (mais finalement inutile )
nairod3- Messages : 855
Ah oui l'aftercut de Kimi, seul arrêt intéressant du GP !
Prochaine décision de la FIA : 2 arrêts mini par course.
Bah quoi... les gens se plaignent que les pneus ne tiennent pas et qu'on ne puisse pas attaquer avec. Hier on a eu des pneus qui tenaient largement longtemps et qui pouvaient permettre qu'on tape dedans... mais désormais il n'y a pas assez d'arrêts aux stands.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
raymane- Messages : 2485
J'ai noté 9
Les 60 premiers tours valaient 3 selon moi, une vraie purge, mais la fin remonte la moyenne.
L'opportunisme de Verstappen, le crash, l'erreur de Mercedes, la remontée brouillonne de Ricciardo, ont donné quelques bons derniers tours même si c'était artificiel. Donc même si j'avais profondément les boules, il faut reconnaître que ça m'a fait bondir du canapé cette fin de course... Pas assez pour donner la moyenne quand même, ça restait une belle purge jusque là.
Les 60 premiers tours valaient 3 selon moi, une vraie purge, mais la fin remonte la moyenne.
L'opportunisme de Verstappen, le crash, l'erreur de Mercedes, la remontée brouillonne de Ricciardo, ont donné quelques bons derniers tours même si c'était artificiel. Donc même si j'avais profondément les boules, il faut reconnaître que ça m'a fait bondir du canapé cette fin de course... Pas assez pour donner la moyenne quand même, ça restait une belle purge jusque là.
Hangar18- Messages : 4182
TheClash a écrit:Ben oui...
En 30 ans je n'ai pas raté beaucoup de GP mais maintenant quand ça arrive je m'en fous un peu ! C'est triste d'en arriver là et je ne dois pas être le seul...
Invité- Invité
FFFF a écrit:Bah quoi... les gens se plaignent que les pneus ne tiennent pas et qu'on ne puisse pas attaquer avec. Hier on a eu des pneus qui tenaient largement longtemps et qui pouvaient permettre qu'on tape dedans... mais désormais il n'y a pas assez d'arrêts aux stands.
Les Pirelli d'hier mettaient 5 tours à chauffer, ils tenaient 20 tours et après ils se dégradaient. Leur fenêtre de fonctionnement est tellement courte qu'on ne peut pas attaquer 2 tours de suite sans les faire surchauffer. Même hier, personne n'a jamais attaqué 2 tours consécutifs. C'était un tour vite et un tour moins vite
masahiro- Messages : 11792
J'ai mis 5. La F1 confirme GP après GP que c'est devenu une grosse merde.
Seul point positif, j'ai regardé la course en replay, je n'ai pas gâché mon dimanche aprèm pour cette daube infâme.
Seul point positif, j'ai regardé la course en replay, je n'ai pas gâché mon dimanche aprèm pour cette daube infâme.
Paragon- Messages : 1458
FFFF a écrit:Bah quoi... les gens se plaignent que les pneus ne tiennent pas et qu'on ne puisse pas attaquer avec. Hier on a eu des pneus qui tenaient largement longtemps et qui pouvaient permettre qu'on tape dedans... mais désormais il n'y a pas assez d'arrêts aux stands.
Ah non, t'es de mauvaise foi là. Les pneus tenaient trop longtemps, à un tel point qu'il était impossible d'attaquer car la voiture mettait trop de temps à les faire chauffer et ensuite elle glissait de tous les côtés. Rien à voir avec le nombre d'arrêts.
C'est propre à Monaco ça, on le sait bien qu'il est quasiment impossible de dépasser. Sauf que cette année c'était encore pire à cause des pneus et de l'aéro propre aux voitures de ces dernières années.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4