Grand Prix de Chine 2015: Tops & Flops

+20
Gus
amiouac
312T
Hangar18
Le Négociateur
LH 44
superswede
chandleur
raymane
Noodles2a
Docky
Zelkin
Nanaki_enter
I have a dream
J-L
BodyLanguage
Gautier
venum
masahiro
Big one
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Grand Prix de Chine 2015: Tops & Flops - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015: Tops & Flops

Message par superswede Dim 12 Avr 2015, 16:23

Hangar18 a écrit:

FLOP :
...
- Maldonado : deux erreurs vraiment grossières... Pas de sa faute pour l'accrochage ceci dit.
...

c'est tellement facile de tirer sur les ambulances que je suis ravi de constater que tu ne le juge pas responsable de son incident avec button Wink

superswede

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2015: Tops & Flops - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2015: Tops & Flops

Message par LH 44 Dim 12 Avr 2015, 16:46

En même temps, ça n'arrive qu'à lui ce genre de nazeries. S'accrocher en étant aux côtés d'Alonso et de Button, faut le faire quand même. J'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé.
Et puis franchement, il lui a pas un peu pilé dans le pif comme un porc le Maldo' ?
Un peu façon Perez sur Kimi ou sur Massa.
LH 44
LH 44

Message par chandleur Dim 12 Avr 2015, 16:51

Hamilton : il fait le job c'est bien net sans bavure
Ferrari : pour être la en course sont pas si loin que ça, malgré l'écart des qualifs
Grosjean et lotus : Premier points de l'année et une bonne perf de la voiture
Sauber : Encore dans les pointss, ils se construisent mine de rien une place sympa au championnat (même si la 4ème ne tiendra surement pas)
Manor : Dans les 107% a l'aise, Les deux voitures a l'arrivée a seulement 2 tours pas mal

Flop : Rosberg : Une mauvaise attitude après la course, c'est pas comme ça qu'il se replacera dans un meilleur rythme. (quant a savoir si Hamilton l'a ralenti exprès je pense que c'est possible mais je trouverai pas ça scandaleux).
Maldonado qui nous a fait un festival aujourdhui (même si sur la touchette avec button il est pas vraiment responsable).
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par superswede Dim 12 Avr 2015, 16:53

LH 44 a écrit:En même temps, ça n'arrive qu'à lui ce genre de nazeries. S'accrocher en étant aux côtés d'Alonso et de Button, faut le faire quand même. J'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé.
Et puis franchement, il lui a pas un peu pilé dans le pif comme un porc le Maldo' ?
Un peu façon Perez sur Kimi ou sur Massa.

c'est button qui lui rentre dans le cul, et il a été pénalisé pour çà et je ne trouve pas juste de lui attribuer tout ce qui se passe sur la piste. il est assez grand pour se vautrer tout seul.

superswede

Message par LH 44 Dim 12 Avr 2015, 17:00

J'ai trouvé Button imprudent, certes. Incompréhensible au regard de son expérience et de son tempérament réfléchi en piste d'ordinaire.
Mais j'ai aussi trouvé que Maldo' freinait comme un porc.
LH 44
LH 44

Message par Le Négociateur Dim 12 Avr 2015, 17:04

il a freiné pour prendre le virage...
d'ailleurs Button a reconnu que c'était son erreur

et puis pour une fois que la majorité du forum reconnait que ce n'était pas une erreur de Maldonado, c'est qu'on doit pas être loin de la vérité

Le Négociateur

Message par 312T Dim 12 Avr 2015, 17:15

Top Top
Hamilton,tres fort et dont même le sourire à l'arrivée fait plaisir
Vettel, accroché par Raikkonen mais leader Ferrari quand même
Massa meilleur que son coéquipier mais dans l'anonymat
Grosjean solide avec le matériel dont il dispose
1/2 Top
Raikkonen presque bien ce week end
Nasr rien à lui reprocher
Verstappen pour les dépassements style Scheckter....
Pas Top du tout
le goudron en dehors de la piste
les Pirelli qui ne permettent pas d'attaquer plus de 2/3 virages aux éssais
les Pirelli qui ne permettent pas de s'approcher à moins de 2 secondes de son concurrent sans une dégradation rapide
la course fade
312T
312T

Message par Hangar18 Dim 12 Avr 2015, 18:36

LH 44 a écrit:J'ai trouvé Button imprudent, certes. Incompréhensible au regard de son expérience et de son tempérament réfléchi en piste d'ordinaire.
Mais j'ai aussi trouvé que Maldo' freinait comme un porc.

Sans la télémétrie, difficile à affirmer quand même...
Et puis il n'était pas sur la trajectoire idéale puisqu'il avait une position défensive, donc il ne peut pas rentrer aussi vite dans le virage que sur la trajectoire optimale.

Maldonado est beaucoup moins bourrin qu'avant dans le roue contre roue. Jusqu'à l'accrochage, le duel était d'ailleurs très correct entre lui et Button. D'ailleurs ça doit commencer à remonter son dernier accrochage dont il est responsable. Idem pour Grosjean. Finalement, dans le trio de kamikazes, celui qui s'est le moins calmé, c'était le moins bourrin des trois, c'est-à-dire Pérez mrgreen
Par contre, le fait que Maldonado fasse deux erreurs de pilotage assez grossières alors qu'il se battait avec Grosjean dans les points laisse penser qu'il a besoin de surconduire pour atteindre le niveau du Français.

Hangar18

Message par Invité Dim 12 Avr 2015, 19:13

Maldonado n'a plus vraiment l'occasion de s'accrocher vu qu'il se sort tout seul mrgreen

Invité
Invité

Message par superswede Dim 12 Avr 2015, 19:18

312T a écrit:
1/2 Top

il faut compter sur son excellent départ, qui gomme quasiment son "tour de merde" (kimi dans le texte) en Q3. donc, çà vaut bien un "top", non ?

superswede

Message par 312T Lun 13 Avr 2015, 08:24

superswede a écrit:
312T a écrit:
1/2 Top

il faut compter sur son excellent départ, qui gomme quasiment son "tour de merde" (kimi dans le texte) en Q3. donc, çà vaut bien un "top", non ?

J'ai bien pensé mettre un Top à Raikkonen qui m'a rappelé le Kimi fougueux et performant d'avant.
Mais il y a un mais, Vettel est toujours devant et le premier adversaire d'un pilote, c'est bien son  coéquipier.....

Concernant Button, vu son age, deux ou trois pénalités de ce genre et il nous dira bye bye.
Heureusement la clique à Bernie le remplacera par un jeune chinois prometteur......
312T
312T

Message par amiouac Lun 13 Avr 2015, 12:02

Kimi semblait peut être légèrement plus rapide que Vettel en rythme de course.
Sa mauvaise qualification l'a un peu plombé pour le podium, mais sur son départ, ça faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas vu aussi incisif durant les premiers mètres d'un G.P.
Comme pour Vettel, ça fait plaisir de le retrouver de la hargne, de la vitesse après sa saison 2014.

Quant à Button, il tient la route pour le moment face à l'un des meilleurs pilotes actuels, sa petite boulette face à Maldonado, ça peut arriver à tout le monde, on enterre toujours l'anglais, mais il est bien plus coriace que l'image qu'il donne.

amiouac

Message par Gus Lun 13 Avr 2015, 14:34

Arrow Hamilton, Hat trick le coude à la portière
Arrow Vettel, course nickel
Arrow Grosjean, ça fait plaisir de le revoir dans les points

semi TOP
Arrow Raikko, du mieux mais toujours derrière. Moi j'attends une vraie rébellion de sa part !
Arrow Les Williams, pas si fortes que ça finalement.
Arrow Button, je l'aurais bien mis au top, lui qui tiens la dragée haute à son double champion du monde de coéquipier mais la boulette de la fin vient gâcher le tableau. En même temps voir Button impliqué dans un accident, c'est collector.

FLOP
Arrow Rosberg, pour ses propos pendant et après la course.
Arrow Pirelli, je sais pas si c'est la faute de Pirelli ou du cahier des charges mais c'est quand même pas tolérable de voir des voitures qui ne peuvent pas se rapprocher à moins de trois secondes sous peine de tuer ses pneus !
Arrow Maldonaldo, encore que c'était la rare animation de la course.
Arrow Sainz, idem

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Message par Zelkin Lun 13 Avr 2015, 14:48

Ce qui peut presque faire basculer Button vers du top, c'est qu'il a admis son erreur sans rechigner

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par kimi.raikkonen Lun 13 Avr 2015, 17:58

amiouac a écrit:Kimi semblait peut être légèrement plus rapide que Vettel en rythme de course.
Sa mauvaise qualification l'a un peu plombé pour le podium, mais sur son départ, ça faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas vu aussi incisif durant les premiers mètres d'un G.P.
Comme pour Vettel, ça fait plaisir de le retrouver de la hargne, de la vitesse après sa saison 2014.

Quant à Button, il tient la route pour le moment face à l'un des meilleurs pilotes actuels, sa petite boulette face à Maldonado, ça peut arriver à tout le monde, on enterre toujours l'anglais, mais il est bien plus coriace que l'image qu'il donne.

C'est kif-kif selon moi, ils sont dans le même dixième sauf que j'ai l'impression que Kimi gère mieux la dégradation des pneus que Vettel
En qualif, Vettel a une réserve de 2/3 dixièmes en perf pure, on parle de Vettel, l'homme le plus rapide sur un tour avec Hamilton
La qualif est semble primordiale cette saison, encore plus que l'an dernier, Rosberg le constate amèrement
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Message par kimi.raikkonen Lun 13 Avr 2015, 18:01

amiouac a écrit:Kimi semblait peut être légèrement plus rapide que Vettel en rythme de course.

Button est réellement le plus sous-estimé, en vitesse pure, il fait jeu égal avec Alonso!
J'ai l'impression que l'image de Button, c'est un pilote pas très rapide et peu agressif mais intelligent dans sa conduite, un style coulé qui lui permet de ménager sa monoplace
Mais en réalité, c'est un pilote incroyablement rapide et qui s'adapte à toutes les situations, si la situation le permet, il peut être très agressif au volant voire trop cf. l'accrochage avec Maldonado
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Message par Supermario Lun 13 Avr 2015, 19:28

L'accrochage avec Maldonaldo semble être plus du calibre de la grosse bourde que d'un surplus d'agressivité.
Supermario
Supermario

Message par albertascari Mar 14 Avr 2015, 14:29

Tops

- Les Mercedes à nouveau dominantes
- Les Ferrari solides poursuivants
- la course de Verstappen, mal récompensée
- Grosjean qui prend des points mérités
- Les Sauber dans les points

Flops

- Maldonado, prix d'honneur dans la catégorie "je ruine ma course avec originalité"
- L'ensemble Renault : moteur à roulettes pour les Red Bull, boîte de vitesses en carton chez Toro Rosso
- les Force India en perte de vitesse

Message par gavroche Mar 14 Avr 2015, 14:56

Top d'Or :

Hamilton, cette manière de faire tourner la tête de Rosberg, c'était du très grand art

Top :

Massa, mine de rien il fait un beau début de saison contre Bottas
Grosjean, je pense qu'on peut dire que c'est mérité vu son début de saison
Alonso, se bat bien avec son tracteur
Verstappen, grand animateur de la course, malheureux
Ferrari et ses deux pilotes, très beau travail d'équipe
Lotus, quand il n'y a pas de soucis la voiture est pas si mal
Sauber, un bon week-end
Manor, le spectre des 107 % s'éloigne et les deux voitures à l'arrivée, vu de là où partait l'équipe c'est une performance

Top et flop :

Button, il a battu Alonso en qualifs et faisait une course honorable, malheureusement il y a cette bourde
McLaren, les deux voitures à l'arrivée, mais ils ont loupé leur objectif en qualifs et étaient encore un brin loin pour les points

Flop :

Sainz, pas son meilleur week-end
Maldonado, même s'il nous a offert un peu de divertissement
Kvyat, qualif foireuse et bloque inutilement Ricciardo en course
Red Bull, OK il y a le moteur, mais le châssis ne vaut pas beaucoup mieux
L'organisation, quel amateurisme des commissaires
Le spectacle, course très terne

Flop d'Or :

Renault, un week-end plein Laughing
gavroche
gavroche

Message par kimi.raikkonen Mar 14 Avr 2015, 16:45

J'ai hâte d'entendre Moncet dans les spé, autant je ne supporte pas les pleurnicheries de Marko/Horner
Autant, Moncet a limite proféré des insultes sur RB en dédouanant Renault de toute responsabilité
Y a 50/50 entre les problèmes de Renault et les performances décevantes des RB
kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2