GP de Malaisie 2015: Tops & Flops
+32
albertascari
nairod3
FerrariMan
MacEugene
Frigo
raymane
Ketty
superswede
riverdou
SchuminatOr57
312T
Noodles2a
Pilote
chandleur
robix29
gavroche
lotusien
Hangar18
Big one
Thomas64
Docky
Gautier
Josc
Nanaki_enter
J-L
Marco_polo
venum
BodyLanguage
moumou
Ice
masahiro
Le Négociateur
36 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GP de Malaisie 2015: Tops & Flops
Comment mettre un FLOP à Rosberg qui a été bloqué par Hamilton lors du premier arrêt au stand, ce qui aurait pu ruiner la course de l'allemand ?
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
312T a écrit:
Raikkonen: 4ieme avec la Ferrari d'aujourd'hui, c'est un minimum aussi et lui aussi est largement derriere son coéquipier.
Top :
Ferrari (stratégie) j'attends le prochain GP quand meme
Vettel
Torro Rosso
Flop :
Mercedes Stratégie
Red Bull
Lotus
Ferrari (stratégie) j'attends le prochain GP quand meme
Vettel
Torro Rosso
Flop :
Mercedes Stratégie
Red Bull
Lotus
riverdou- Messages : 5099
SchuminatOr57 a écrit:Comment mettre un FLOP à Rosberg qui a été bloqué par Hamilton lors du premier arrêt au stand, ce qui aurait pu ruiner la course de l'allemand ?
Oui je trouve qu'il n'y avait au final pas énormément d'écart avec Hamilton...
superswede a écrit:312T a écrit:
Raikkonen: 4ieme avec la Ferrari d'aujourd'hui, c'est un minimum aussi et lui aussi est largement derriere son coéquipier.
Ce Raikkonen quel nullos même pas foutu de gagner la course avec un tour d'avance
Invité- Invité
SchuminatOr57 a écrit:Comment mettre un FLOP à Rosberg qui a été bloqué par Hamilton lors du premier arrêt au stand, ce qui aurait pu ruiner la course de l'allemand ?
rosberg commence vraiment à me gaver sévère, son comportement devant l'adversité devient minable :
http://www.nextgen-auto.com/Rosberg-tres-remonte-contre-son-equipe,88568.html
il est dans la meilleure équipe (pour l'insatnt ) et il trouve encore le moyen de gueuler après son team. faut conduire, garçon, tu es payé (grassement) pour çà.
312T a écrit:
On a pas dû voir la même course...
Les faits sont têtus. A matériel identique il finit loin derrière son coéquipier, encore une fois.
Il a foiré sa qualif, et son départ. Comme souvent.
Il a foiré sa qualif, et son départ. Comme souvent.
raymane- Messages : 2485
Vettel et Ferrari, bravo.
Le championnat peut-être pas encore plié.
FLOP
La stratégie Mercedes
RBR
Vettel et Ferrari, bravo.
Le championnat peut-être pas encore plié.
FLOP
La stratégie Mercedes
RBR
raymane- Messages : 2485
J'aurai du nuancer les Top et les Flop pour ne pas chagriner.....Alors méa culpa et léger Flop de déception pour Rosberg qui a la meilleure voiture et termine pour la deuxieme fois derriere son coéquipier.
Si en plus il se met à dos l'équipe.......
Quand j'ai mis le Flop non nuancé (!) a Raikkonen, c'est simplement par ce que je me suis dit qu' avec la voiture dont il disposait aujourd'hui, d'autres pilotes auraient eu le meme résultat, comme Bottas, Hulkenberg, Ricciardo par exemple.
Donc et cela reste mon humble avis, pas de quoi grimper aux arbres, par contre Vettel s'affirme bien comme le leader de l'écurie.
Si en plus il se met à dos l'équipe.......
Quand j'ai mis le Flop non nuancé (!) a Raikkonen, c'est simplement par ce que je me suis dit qu' avec la voiture dont il disposait aujourd'hui, d'autres pilotes auraient eu le meme résultat, comme Bottas, Hulkenberg, Ricciardo par exemple.
Donc et cela reste mon humble avis, pas de quoi grimper aux arbres, par contre Vettel s'affirme bien comme le leader de l'écurie.
312T- Messages : 289
On dit toujours qu'un pilote déjà en place dans une écurie a un avantage par rapport à un nouveau. Force est de constater que ce n'est pas le cas chez Ferrari mais attendons de voir.
J'avoue qu'après une saison dernière où je me suis posé pas mal de questions sur Vettel, là je suis plutôt impressionné depuis ses début chez Ferrari. Je ne sais pas si c'est de la chance mais il a l'air d'avoir une voiture complètement en phase avec son style de pilotage. :up1:
J'avoue qu'après une saison dernière où je me suis posé pas mal de questions sur Vettel, là je suis plutôt impressionné depuis ses début chez Ferrari. Je ne sais pas si c'est de la chance mais il a l'air d'avoir une voiture complètement en phase avec son style de pilotage. :up1:
Frigo- Messages : 2465
Mais j'aime lire des gens qui oublient que Raikkonen s'est fait découper son pneu...
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Mais j'aime lire des gens qui oublient que Raikkonen s'est fait découper son pneu...
Un vulgaire détail. L'important est de taper le plus possible sur Raikkonen pour oublier qu'Alonso a abandonné.
Ritalino a écrit:Mais j'aime lire des gens qui oublient que Raikkonen s'est fait découper son pneu...
S'il s'est fait découper son pneu, c'est qu'il a commencé 11e. Et il a commencé 11e par sa faute, c'est son patron qui le dit, pas moi. Le résultat d'une course est la conséquence de tout le week-end qui commence le vendredi.
A côté, c'est 0 faute de la part de Vettel. La différence est nette mais encore une fois, il est trop tôt pour juger de quoi que ce soit.
Frigo a écrit:Ritalino a écrit:Mais j'aime lire des gens qui oublient que Raikkonen s'est fait découper son pneu...
S'il s'est fait découper son pneu, c'est qu'il a commencé 11e. Et il a commencé 11e par sa faute, c'est son patron qui le dit, pas moi. Le résultat d'une course est la conséquence de tout le week-end qui commence le vendredi.
A côté, c'est 0 faute de la part de Vettel. La différence est nette mais encore une fois, il est trop tôt pour juger de quoi que ce soit.
C'est très spécieux comme raisonnement...On peut se faire découper son pneu en partant 1er 2ème 3ème 5è3e etc etc
Invité- Invité
Frigo a écrit:Ritalino a écrit:Mais j'aime lire des gens qui oublient que Raikkonen s'est fait découper son pneu...
Ça n'a rien à voir, Vettel aurait pu s'harponner avec Rosberg au premier virage hein...
Raikkonen a fait une course superbe, ses chronos étaient vraiment bons.
Invité- Invité
Je n'ai pas dit qu'il avait fait une mauvaise course. Je suis juste étonné que Vettel soit déjà devant lui après 2 premières courses chez Ferrari. Même sans son abandon à Melbourne, Vettel était devant.
Raikkonen a l'air aussi d'avoir retrouvé son pilotage après la dernière saison mais Vettel a l'air pour le moment un peu au dessus. C'est tout.
Raikkonen a l'air aussi d'avoir retrouvé son pilotage après la dernière saison mais Vettel a l'air pour le moment un peu au dessus. C'est tout.
Frigo a écrit:Je n'ai pas dit qu'il avait fait une mauvaise course. Je suis juste étonné que Vettel soit déjà devant lui après 2 premières courses chez Ferrari. Même sans son abandon à Melbourne, Vettel était devant.
Il s'était fait percuter en Australie aussi. Et son rythme de course était très bon par rapport à Vettel en Australie et en Malaisie.
Frigo a écrit:Je n'ai pas dit qu'il avait fait une mauvaise course. Je suis juste étonné que Vettel soit déjà devant lui après 2 premières courses chez Ferrari. Même sans son abandon à Melbourne, Vettel était devant.
il a surtout retrouvé une auto qu'il sait conduire.
MacEugene a écrit:
Il s'était fait percuter en Australie aussi...
déjà par nasr, non ?
superswede a écrit:MacEugene a écrit:
Il s'était fait percuter en Australie aussi...
déjà par nasr, non ?
De mémoire, oui.
Les Sauber ça fait 2 GP qu'elles oublient qui les motorise
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Les Sauber ça fait 2 GP qu'elles oublient qui les motorise
Faudrait que Todt leur passe un coup de téléphone en souvenir du bon vieux temps.
312T a écrit:TOPTOP
Vettel :bien sur qui nous redonne de l'espoir pour animer la saison
Ferrari: bravo bravo
Hamilton: que je compare à son coéquipier.......
Les pilotes Toro Rosso qui ont déjà un bon niveau avec si peu d'expérience
FLOP
Rosberg: 3ieme avec la mercedes, c'est un minimum et surtout déjà en retrait par rapport à Hamilton
Bottas: Heidfeld est de retour, vous m'avez pas vu mais je marque de gros points encore
Massa: idem Bottas
FLOP FLOP
Red Bull : cela s'appelle le retour du bâton....Dommage pour Ricciardo
Lotus heureusement vendredi ils étaient optimistes....
Mac Laren entre Ron Denis, Boullier, Alonso, la voiture je ne sais pas ce qui me déçoit le plus.
Heureusement il y à Button qui apporte un peu de sympatie à cette équipe
Heu, ta regarder uniquement le classement ou quoi ? Raikko a fait un tour entier avec un pneu en moins (50 secondes de perdu !) car un rookie payant lui fait une Rosberg Spa 2014, même quand le SC rentre en piste, il est a 8 secondes des autres car il faisait partie du groupe (Maldo, Button) a avoir été retenu par la Manor qui avancer pas (et comme c'est interdit de doubler sous SC), le gars fait de la 18e a la 4e place assez magistralement. Surtout que son fond plat a connu des dégâts. Il possède un gros retard sur Vettel car ce dernier a fait un arrêt en moins (25s) et que son team lui a demander de pas forcer sur la fin car autant intérêt, il été plus rapide que les Williams et Nico été sur des meilleurs pneus donc il a gérer le moteur. Assez dingue de le foutre dans le flop malgré la grosse malchance.
FerrariMan- Messages : 60
Pas besoin d'être 11e pour ce faire découper un pneu...Hamilton peu en témoigner. Et son patron devrait regarder la qualif' avant de réagir bêtement sous le coup de la frustration, puisque Raikkonen est sortie des stands....DERRIÈRE Ericcson et non devant. Hamilton a eu exactement le même soucis que Raikkonen sauf que lui a réussi a rejoindre la Q3 de justesse (seulement 8e). En Australie Raikkonen avait largement le rythme de son coéquipier en qualif (même pas 0'100 en Q2 et Q3) et en course mais encore par manque de bol il perd une bonne dizaine de point. Franchement Raikkonen est extrêmement rapide en course, même Villeneuve qui le critique en général le dit maintenant, juste qu'il lui manque de la chance. Je pense que Vettel sera devant au championnat mais j'ai l'impression que Kimi sera plus proche de lui par rapport à la différence entre Hamilton et Rosberg.
Sinon :
Ferrari l'incroyable retour après une saison aussi catastrophique, la Scuderia et incroyable
Vettel - course parfaite
Verstappen - Génial ce petit, à confirmer
Raikko - beaucoup de malchance (encore) mais très très bon en course, comme en 2012 et 2013. 2014 va être loin.
Sainz - Une excellente course après l'Australie déjà prometteur, sympathique duo
Grosjean - Belle course et atomise Maldo en qualif', dommage que Pérez le dégomme
Flop
Williams qui ce prend 1mn10 par Ferrari.
Red Bull qui ce prend 1 tour..
Pérez, horrible dans les dépassements et même plus rapide, le gros flop du début d'année
Nasr et Ericsson
Ferrari l'incroyable retour après une saison aussi catastrophique, la Scuderia et incroyable
Vettel - course parfaite
Verstappen - Génial ce petit, à confirmer
Raikko - beaucoup de malchance (encore) mais très très bon en course, comme en 2012 et 2013. 2014 va être loin.
Sainz - Une excellente course après l'Australie déjà prometteur, sympathique duo
Grosjean - Belle course et atomise Maldo en qualif', dommage que Pérez le dégomme
Flop
Williams qui ce prend 1mn10 par Ferrari.
Red Bull qui ce prend 1 tour..
Pérez, horrible dans les dépassements et même plus rapide, le gros flop du début d'année
Nasr et Ericsson
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3