Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Le topic du Football
Ouais.
Et Lyon était élimine par Maribor au Tour Pré de la LDC.
Et Paris par le Maccabi Haïfa (et Paris s'en est pris 3).
Et Marseille ne se prenait pas de branlées en Europe, fort logiquement, car ils étaient occupés à se sauver à la différence de buts face à Nancy en D1.
Et Lyon était élimine par Maribor au Tour Pré de la LDC.
Et Paris par le Maccabi Haïfa (et Paris s'en est pris 3).
Et Marseille ne se prenait pas de branlées en Europe, fort logiquement, car ils étaient occupés à se sauver à la différence de buts face à Nancy en D1.
Je suis d'accord avec FW15, aujourd'hui dès qu'un jeune fait une bonne saison, il est propulsé future star mondial et tout le monde se l'arrache et au final, on se rend que pas mal de ces joueurs achetés à prix d'or font d'honnêtes carrière mais sans +.
Une saison ne fait pas une carrière.
Quand le foot était moins gangrainé par le fric, un gars comme Platini a mis 8 ans pour aller à l'étranger.
Il avait un Fékir dans chaque jambe dès 1975 et pourtant il a continué à Nancy jusqu'à 1979 et enuite les Verts jusque 1982.
Et c'est seulement en 1983 qu'il a mérité sa place à la Juve.
Une saison ne fait pas une carrière.
Quand le foot était moins gangrainé par le fric, un gars comme Platini a mis 8 ans pour aller à l'étranger.
Il avait un Fékir dans chaque jambe dès 1975 et pourtant il a continué à Nancy jusqu'à 1979 et enuite les Verts jusque 1982.
Et c'est seulement en 1983 qu'il a mérité sa place à la Juve.
moumou- Messages : 20160
A l'époque les transferts à l'étranger étaient rarissimes, les transferts tout court beaucoup moins frequents.
Platoche avait quand même été 3ème du classement ballon d'or en 77 quand il était encore à Nancy. Il était digne de tous les grands clubs.
Platoche avait quand même été 3ème du classement ballon d'or en 77 quand il était encore à Nancy. Il était digne de tous les grands clubs.
moumou a écrit:superswede a écrit:aucune réaction sur ce non-match entre le portugal et la france. c'est normal
Au bout d'une demi-heure, j'ai zappé, je n'en pouvais plus.
Les deux équipes jouaient la défense alors que c'était un match amical!
Perso, j'en peux plus de Deschamps, qui fait pratiquer à l'EdF un football qui a 20 ans de retard. Son milieu Cabaye-Matuidi-Sissoko-Pogba, ça rimait à rien.
Et puis Benzema qui n'en a rien à foutre des matchs de l'EdF, ça commence un peu trop à se voir. Mais le pire, c'est que si Deschamps le laisse sur le banc, ce sera l'incident diplomatique.
C'est triste pour Fekir sinon. Les croisés, c'est 6 mois en général, dont on peut raisonnablement espérer qu'il sera de retour sur les terrains en mars. Mais on dit que pour retrouver son meilleur niveau, après une longue absence, il faut compter le double de temps. Donc difficile pour l'Euro en juin, ça va faire court. Et sinon, ça n'a pas de sens d'accuser le match de l'EdF pour cette blessure. Il n'y aurait pas eu ce match, il ne serait pas rester chez lui à rien faire. Il aurait joué avec Lyon, ou se serait entrainé et aurait eu la même probabilité de se niquer le genou.
Satoru- Messages : 10300
Les amicaux, c'est le moment pour expérimenter des trucs plus ou moins bizarroïdes comme le placement de Pogba hier soir, ça a toujours son importance de voir si les plans de rechange sont viables.
Il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs ne sont pas ultra-motivés non plus (et même si le match n'y est pas forcément pour quelque chose, je doute qu'une blessure comme celle de Fekir motive), surtout quand ils ont un statut de titulaire assuré.
Pour l'instant, dans les matchs cruciaux, le coaching de Deschamps a rarement déçu, je pense notamment au milieu Matuidi/Pogba/Cabaye qui avait été redoutable au retour contre l'Ukraine et à la très bonne adaptation au jeu des suisses avec les entrées de Sissoko et Giroud qui avaient le profil idéal pour les contrarier.
Il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs ne sont pas ultra-motivés non plus (et même si le match n'y est pas forcément pour quelque chose, je doute qu'une blessure comme celle de Fekir motive), surtout quand ils ont un statut de titulaire assuré.
Pour l'instant, dans les matchs cruciaux, le coaching de Deschamps a rarement déçu, je pense notamment au milieu Matuidi/Pogba/Cabaye qui avait été redoutable au retour contre l'Ukraine et à la très bonne adaptation au jeu des suisses avec les entrées de Sissoko et Giroud qui avaient le profil idéal pour les contrarier.
gavroche- Messages : 7053
Triste. Le dernier match regardé remontait à un match de poule lors de la coupe du monde. Voir encore Sagna et Evra sur les côtés et un mec comme Benzema qui s'en cogne complet, ça ne va pas me faire revenir durablement devant cette équipe. Enfin je dis équipe mais il s'agit surtout d'une somme d'individualités.
Kowhai- Messages : 110
Deschamps, honnêtement, à l'OM son jeu m'emmerdait grave. C'était chiant comme la peste.
Mais, la Desch' est juste hyper efficace. C'est un gagnant, ça s'explique pas trop. Il échoue rarement. C'est pas très beau, mais ça marche. L'OM a quand même gagné 5 Trophées avec lui, soit 5 fois plus qu'en 20 ans, en l'espace de... 3 ans. Ajoutons un 1/4 et 1 1/8ème en LDC. Sans la crise d'urticaire d'Anigo, l'OM aurait pu espérer mieux.
Dans les matchs cruciaux, comme le dit Gavroche, il se trompe rarement. Deschamps, faut pas s'attendre à ce qu'il nous fasse vibrer en amical. Avec lui, le jeu sera léthargique. Par contre, quand ça comptera vraiment, vous verrez, ça va être pas mal.
Mais, la Desch' est juste hyper efficace. C'est un gagnant, ça s'explique pas trop. Il échoue rarement. C'est pas très beau, mais ça marche. L'OM a quand même gagné 5 Trophées avec lui, soit 5 fois plus qu'en 20 ans, en l'espace de... 3 ans. Ajoutons un 1/4 et 1 1/8ème en LDC. Sans la crise d'urticaire d'Anigo, l'OM aurait pu espérer mieux.
Dans les matchs cruciaux, comme le dit Gavroche, il se trompe rarement. Deschamps, faut pas s'attendre à ce qu'il nous fasse vibrer en amical. Avec lui, le jeu sera léthargique. Par contre, quand ça comptera vraiment, vous verrez, ça va être pas mal.
Putain mais clairement, c'est la seule chose que je retiens...Frigo a écrit:
Et au final on a Fekir qui se blesse pour 6 à 9 mois et qui n'a quasi aucune chance d'être à 100% à l'Euro. Sans parler du mal que ça fait à l'OL, à la Ligue 1 et au foot français de façon général.
Putain, ça m'énerve.
Je plains Fékir en premier lieu évidemment, alors qu'il était sur une pente ascendante, mais également Lyon et les supporters Lyonnais. Si c'était arrivé à Bernardo Silva je l'aurais eu très mauvaise... (heureusement que Moutinho était déjà blessé )
Dégoûtée pour eux.
Il serait bon que Benzema se bouge le cul un peu. A la place de Deschamps, je ne le mettrais pas titulaire au prochain match...
Pogba a été mauvais, perdu sur le terrain.
Cabaye n'a pas sa place, je me demande ce qu'il fout en EdF.
Heureusement que Griezmann était là pour mettre un peu de vitesse...
Pogba a été mauvais, perdu sur le terrain.
Cabaye n'a pas sa place, je me demande ce qu'il fout en EdF.
Heureusement que Griezmann était là pour mettre un peu de vitesse...
raymane- Messages : 2485
Pour les 80 millions de Martial, comme vous, j'ai hurlé.
Mais en fait, y'a une petite astuce :
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/quand-riolo-dvoile-les-fameux-bonus-du-transfert-de-martial--621453.html
Enfin bon...ceci dit, ça reste beaucoup trop et le joueur me parait sur-évalué.
D'ailleurs, je suis comme Wayne Rooney : je ne sais même pas qui c'est.
Mais en fait, y'a une petite astuce :
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/quand-riolo-dvoile-les-fameux-bonus-du-transfert-de-martial--621453.html
Enfin bon...ceci dit, ça reste beaucoup trop et le joueur me parait sur-évalué.
D'ailleurs, je suis comme Wayne Rooney : je ne sais même pas qui c'est.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Non, mais c'est un bon espoir, Martial y'a pas à dire. Il a un vrai bon potentiel.
Maintenant, c'est quand même très théorique. Je vois pas pourquoi Martial vaut attend, et un gars comme Arkadiusz Milik, même âge 17 sélections 7 Buts (+ 10 Buts en 9 Matchs avec les espoirs) avec la Pologne, et 30 Buts en 40 Matchs avec l'Ajax, ne vaudrait que 10M. Ou même un Memphis Depay.
Ce que je veut dire, c'est que ManU l'aurait surement eu pour 30/40M d'euros. Je maintiens qu'il y'a surement anguille sous roche avec ce transfert.
Maintenant, c'est quand même très théorique. Je vois pas pourquoi Martial vaut attend, et un gars comme Arkadiusz Milik, même âge 17 sélections 7 Buts (+ 10 Buts en 9 Matchs avec les espoirs) avec la Pologne, et 30 Buts en 40 Matchs avec l'Ajax, ne vaudrait que 10M. Ou même un Memphis Depay.
Ce que je veut dire, c'est que ManU l'aurait surement eu pour 30/40M d'euros. Je maintiens qu'il y'a surement anguille sous roche avec ce transfert.
Oui, quand on lâche une trentaine de millions pour Depay on lâche pas autant dans Martial.. Surtout que Depay a nettement plus montré de choses que Martial
Voilà voilà....
Memphis a deux payes.
Voilà voilà....
Je ne sais pas si vous avez vu Martial jouer l'année dernière mais il a clairement un énorme potentiel, au delà des stats. Entouré de bras cassés, il joue déjà bien mais avec des joueurs internationaux, il peut vraiment sortir du lot.
Maintenant, il faut arrête les polémiques. On verra dans les prochains mois si le prix d'achat était délirant ou non. Ça ne sera ni le premier ni le dernier joueur surpayé quoi qu'il arrive.
Maintenant, il faut arrête les polémiques. On verra dans les prochains mois si le prix d'achat était délirant ou non. Ça ne sera ni le premier ni le dernier joueur surpayé quoi qu'il arrive.
Frigo- Messages : 2465
Y a peut-être un lien avec Falcao et le non-rachat de sa clause.
Enfin bon, je sais que parfois certains clubs prennent des décisions bizarres, mais mettre une somme comparable ou quasi comparable à des joueurs comme Ronaldo ou Bale, ça je ne peux pas l'imaginer.
Enfin bon, je sais que parfois certains clubs prennent des décisions bizarres, mais mettre une somme comparable ou quasi comparable à des joueurs comme Ronaldo ou Bale, ça je ne peux pas l'imaginer.
Invité- Invité
C'est surtout que depuis que y a les Russes, faut mettre le prix pour avoir un de nos joueursDocky a écrit:
Tu crois que Carrasco et Kondogbia valaient autant ?
J'appellerais pas Moutinho, Berbatov, Bernardo Silva (parmi les offensifs) des bras cassés... Au contraire je les estime tous au-dessus de Martial.Frigo a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu Martial jouer l'année dernière mais il a clairement un énorme potentiel, au delà des stats. Entouré de bras cassés, il joue déjà bien mais avec des joueurs internationaux, il peut vraiment sortir du lot.
Pour l'avoir tout le temps vu jouer en club (forcément...) Martial est bien meilleur sur le côté gauche qu'en 9. Il a certes une grande capacité à accélérer et éliminer ses adversaires, mais face au but y a encore du boulot...
Berbatov, euh si un peu quand même. Il n'a même pas été gardé par Monaco. Et il joue maintenat au PAOK Salonique.
Frigo- Messages : 2465
Il a été mis à mal par le système de Jardim.
Moi je garderai toujours en tête ses gestes de pure classe et ses buts pleins de sang froid (genre face à Bordeaux, Toulouse, Evian, Arsenal...). J'ai adoré le voir jouer sous nos couleurs.
Il est évidemment maintenant moins bon qu'il l'a été par le passé, mais je pense que les Grecs seront contents de l'avoir.
Sinon celui que je regrette encore plus maintenant que Martial est parti c'est bien Germain... Lui n'a certes pas le potentiel offensif de Martial mais au moins (contrairement à Martial) il se donne à fond.
Moi je garderai toujours en tête ses gestes de pure classe et ses buts pleins de sang froid (genre face à Bordeaux, Toulouse, Evian, Arsenal...). J'ai adoré le voir jouer sous nos couleurs.
Il est évidemment maintenant moins bon qu'il l'a été par le passé, mais je pense que les Grecs seront contents de l'avoir.
Sinon celui que je regrette encore plus maintenant que Martial est parti c'est bien Germain... Lui n'a certes pas le potentiel offensif de Martial mais au moins (contrairement à Martial) il se donne à fond.
Je m'attendais à ce que Berbatov poursuive, pour moi Martial n'était qu'un second choix en cas de pépin du Bulgare. Bon courage...
Content que l'OM se soit renforcé. Michel a une grande envergure, je me souviens quand j'étais gamin, c'était l'autre de star de l'équipe d'Espagne avec Butragueno. Au moins, voila quelqu'un qui a touché au haut niveau. Ca me rappelle quand Tapie avait ramené Beckenbauer. Bon après, être entraineur c'est autre chose. Mais ça claque !
De Ceglie, Isla, le ptit norvégien aussi, ça solidifie l'effectif. En tant que suiveur du calcio depuis des lustres, je pense qu'Isla est un super choix. Quant à De Ceglie, c'était un éternel espoir, mais j'aime bien ce type de profil qui a soif de revanche.
Maintenant me voila tranquille, le classico aura une belle allure, j'avais peur que nous affrontions du level Djadjedje.
Au fait j'ai entendu la chanson de Karim Rekik, à mourir de rire !!
Content que l'OM se soit renforcé. Michel a une grande envergure, je me souviens quand j'étais gamin, c'était l'autre de star de l'équipe d'Espagne avec Butragueno. Au moins, voila quelqu'un qui a touché au haut niveau. Ca me rappelle quand Tapie avait ramené Beckenbauer. Bon après, être entraineur c'est autre chose. Mais ça claque !
De Ceglie, Isla, le ptit norvégien aussi, ça solidifie l'effectif. En tant que suiveur du calcio depuis des lustres, je pense qu'Isla est un super choix. Quant à De Ceglie, c'était un éternel espoir, mais j'aime bien ce type de profil qui a soif de revanche.
Maintenant me voila tranquille, le classico aura une belle allure, j'avais peur que nous affrontions du level Djadjedje.
Au fait j'ai entendu la chanson de Karim Rekik, à mourir de rire !!
Berbatov coûtait trop cher en salaire. Et puis dans le système à une pointe de Jardim ça marchait pas, il lui fallait quelqu'un à ses côtés (Martial ou Germain).FW15 a écrit:Je m'attendais à ce que Berbatov poursuive, pour moi Martial n'était qu'un second choix en cas de pépin du Bulgare. Bon courage...
Mais niveau attaquants on est clairement mal... Il nous reste Carrillo qui a encore tout à prouver et Lacina Traoré qui, heu, je dis rien
A voir si on peut mettre Cavaleiro ou El Shaarawy en pointe...
Satoru a écrit:FW15 a écrit:
Man United part en sucette, piétine le FPF, et baisse dans mon estime.
Et tu veux bien nous expliquer en quoi Manchester United piétine le FPF ?
Allo ?
Satoru- Messages : 10300
L'Islande se qualifie pour la première phase finale internationale de son histoire ! Le Pays de Galles, et l'Irlande du Nord pourraient prochainement suivre (1ère éventuelle participation à l'Euro, ils ont déjà participé à quelques Coupe du Monde).
Grosse surprise, la Hollande est proche de l'élimination .
Parmi les nations européennes d'importance éliminées, citons la Grèce et la Serbie. Ca va être tendu pour la place de barragiste entre l'Ecosse et l'Irlande également.
Parmi les nations européennes d'importance éliminées, citons la Grèce et la Serbie. Ca va être tendu pour la place de barragiste entre l'Ecosse et l'Irlande également.
Satoru a écrit:Satoru a écrit:FW15 a écrit:
Man United part en sucette, piétine le FPF, et baisse dans mon estime.
Et tu veux bien nous expliquer en quoi Manchester United piétine le FPF ?
Allo ?
Pas besoin d'expliquer.
Tu n'as qu'à regarder les derniers mercati de Man Utd (les montants).
Docky a écrit:
...
pour 2017 ?
superswede a écrit:Docky a écrit:
...
pour 2017 ?
Non, pour 2017, ce n'est pas une supposition, c'est un fait acquis.
moumou- Messages : 20160
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40