Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Le topic du Football
La France l'emporte 2 à 0 contre le Danemark. Buts de Lacazette et Giroud.
Prochain match des Bleus le 7 juin contre la Belgique.
Prochain match des Bleus le 7 juin contre la Belgique.
L'inverse aurait été étonnant. Au moins, certains ne font pas dans l'hypocrisie.
Invité- Invité
Je confirme donc, la stupidité de (certains) supporters de foot m'étonnera toujours !
Les autres pays doivent vraiment nous prendre pour des demeurés, siffler des joueurs de son équipe nationale...
Les autres pays doivent vraiment nous prendre pour des demeurés, siffler des joueurs de son équipe nationale...
JPeg- Messages : 13575
Real - Grenade : 9-1
Quintuplé de Ronaldo.
36 buts au compteur pour le portugais à 9 journées de la fin.
Quintuplé de Ronaldo.
moumou- Messages : 20160
beau match, belle et bonne victoire
mais encore deux blessés
mais encore deux blessés
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Que c'est bon de remettre à sa place Marseille.
Surtout lorsque les Tonnini revendiquent le titre de 93.
Je sens que mon prochain maillot du PSG je vais le floquer avec Glassmann.
Surtout lorsque les Tonnini revendiquent le titre de 93.
Je sens que mon prochain maillot du PSG je vais le floquer avec Glassmann.
Big one- Messages : 11131
C'est beau d'être aussi mauvais gagnant, Big One.
Docky a écrit:C'est beau d'être aussi mauvais gagnant, Big One.
Mauvais gagnant sans doute mais au moins Glassmann a mis Tapie au trou et a cassé la supercherie de l'OM.
Glassmann c'est l'un des rares trucs pour lesquels j'admire Wenger, l'un des rares qui a su poser ses attributs.
Le titre de 89 avec l'histoire des doubles primes à Lens ayant une provenance inconnue + les choix de Tomislav Ivic lors de la dernière journée Lens-PSG .
J'en veux aussi à Canal+ qui a préféré s’asseoir sur un titre pour donner leur derrière aux abonnés en PACA.
Le PSG a su se dégager des hools et se faire mal pour y arriver, le plan Leproux nous a fait saigner mais au moins y'a eu ce pas.
Parcontre on donne le tapis rouge à la famille Tapie.
Pourquoi Tapie et Bernès ont pu revenir alors que Hechter a été radié à vie pour une caisse noire.
Une perle de Tonini
. Le PSG, c’est un faux club, créé de façon artificielle à l’époque de Tapie pour trouver un adversaire à l’OM. Colony Capital l’a racheté en pensant faire de bonnes affaires. Ils sont vite partis en courant parce qu’ils ont vu que c’était un gouffre financier. Aujourd’hui c’est le Qatar, c’est le Qatar football club, mais c’est une invention, parce qu’il faut absolument qu’en France Paris soit la capitale de la France et et la capitale du football. Mais pour nous c’est jamais rien d’autre qu’un adversaire que l’on prend plaisir à piétiner
Nous au moins on a pas acheté des joueurs de l'autre équipe.
la victoire du PSG, ce soir, sans être un hold-up, c'est tout de même chanceux.
ibra + cavani nuls à chier...
l'OM méritait le match nul (expression malheureuse en l’occurrence, ce fut un beau match)
le petit gars de mon bled a une fois de plus été exceptionnel
l'OM méritait le match nul (expression malheureuse en l’occurrence, ce fut un beau match)
Big one a écrit:Docky a écrit:C'est beau d'être aussi mauvais gagnant, Big One.
Mauvais gagnant sans doute mais au moins Glassmann a mis Tapie au trou et a cassé la supercherie de l'OM.
Glassmann c'est l'un des rares trucs pour lesquels j'admire Wenger, l'un des rares qui a su poser ses attributs.
Le titre de 89 avec l'histoire des doubles primes à Lens ayant une provenance inconnue + les choix de Tomislav Ivic lors de la dernière journée Lens-PSG .
J'en veux aussi à Canal+ qui a préféré s’asseoir sur un titre pour donner leur derrière aux abonnés en PACA.
Le PSG a su se dégager des hools et se faire mal pour y arriver, le plan Leproux nous a fait saigner mais au moins y'a eu ce pas.
Pourquoi Tapie et Bernès ont pu revenir alors que Hechter a été radié à vie pour une caisse noire.
Une perle de Tonini. Le PSG, c’est un faux club, créé de façon artificielle à l’époque de Tapie pour trouver un adversaire à l’OM. Colony Capital l’a racheté en pensant faire de bonnes affaires. Ils sont vite partis en courant parce qu’ils ont vu que c’était un gouffre financier. Aujourd’hui c’est le Qatar, c’est le Qatar football club, mais c’est une invention, parce qu’il faut absolument qu’en France Paris soit la capitale de la France et et la capitale du football. Mais pour nous c’est jamais rien d’autre qu’un adversaire que l’on prend plaisir à piétiner
Ouais et ?
L'OM a payé cher la connerie de l'époque : 2 ans en L2, exclusion de la champion's league, un titre retiré, une réputation détruite, des dirigeants en taule.... C'était normal.
Je vois pas trop pourquoi là, que Paris a gagné tu viens faire ton ronflant, c'est juste que je ne vois pas bien le rapport avec le débat du jour hein.
Quand à Tonini, c'est plus les supporters d'autre clubs qui croient qu'il est la parole d'évangile de tous les supporters marseillais, que les marseillais eux même. La grande majorité trouve que c'est un gros gland opportuniste. Moi le premier. Après, les médias dès qu'il faut interroger un supporter marseillais vont vers lui ou René Malleville, histoire de faire perdurer le cliché du marseillais mauvaise foi, beauf, râleur, fumeur de chichon, et buveur de pastaga devant l'éternel.
Mais là, je maintiens, tu fais ton mauvais gagnant, vu que plutôt que célébrer la victoire de ton équipe, tu préfères dézinguer l'autre avec des arguments sans aucun rapport avec le sujet du jour.
C'est un peu comme si à chaque victoire du PSG, je venais évoquer en permanence la puissance financière indécente des dirigeants qataris (ce que je trouve débile comme argument), ou encore plus sournoisement que le public parisien était constitué de néo-nazi a une époque (ce qui est un argument encore plus débile, car plus d'actualité, tenant compte d'une infime partie du public, et...ô tiens, comme ton argumentation de niveau "Beauf - 4" ).
Ou encore si à chaque match, je venais ressortir les casseroles de tous les clubs. Y'en a un paquet hein.
JPeg a écrit:Je confirme donc, la stupidité de (certains) supporters de foot m'étonnera toujours !
Ouais un bon pays de footix sans culture...
moumou a écrit:Real - Grenade : 9-1
Quintuplé de Ronaldo.
Vraiment très bizarre ce match...J'ai jamais vu une défense aussi absente sans compter un gardien ridicule ! ça a failli faire 12 ou 13 !
Big one a écrit:Docky a écrit:C'est beau d'être aussi mauvais gagnant, Big One.
Une perle de Tonini. Le PSG, c’est un faux club, créé de façon artificielle à l’époque de Tapie pour trouver un adversaire à l’OM. Colony Capital l’a racheté en pensant faire de bonnes affaires. Ils sont vite partis en courant parce qu’ils ont vu que c’était un gouffre financier. Aujourd’hui c’est le Qatar, c’est le Qatar football club, mais c’est une invention, parce qu’il faut absolument qu’en France Paris soit la capitale de la France et et la capitale du football. Mais pour nous c’est jamais rien d’autre qu’un adversaire que l’on prend plaisir à piétiner
Y a un peu prescription non ?
Et puis faut trop la ramener Paris a écarté l'OM mais avec le calendrier et les blessés le titre est loin d'être acquis...
superswede a écrit:la victoire du PSG, ce soir, sans être un hold-up, c'est tout de même chanceux.
Oui car le 2ème et 3ème c'est chattoune max
c'est qui le petit gars de ton bled ?
Invité- Invité
Matuidi. Qui, je le confirme est un excellent joueur.
Et le gugusse m'est plutôt sympathique. Avec Verrati, c'était le meilleur joueur parisien hier.
Si Paris arrive à choper Pogba, avec un milieu Pogba-Matuidi-Verrati, y'aura potentiellement pas beaucoup d'équivalent en Europe.
En tout cas, oui ce fut surement un des plus beaux "Classique" hier. J'ai même pas grand chose à reprocher aux joueurs marseillais, ils se sont défoncer. Le nul aurait été logique, mais Paris n'a pas non plus fait le hold up du siècle. Défensivement, c'était sur que Morel-Fanni avec Lemina en 6, ça serait trop léger face à Paris. Morel fait une bonne saison, mais ça ne reste qu'un joueur de L1, Lemina est encore trop tendre (bon, et le comportement du bonhomme me fait de plus en plus penser que c'est pas la lumière du siècle) et Fanni est en fin de carrière. Ce qui, pour moi, tue les chances de l'OM de jouer le titre cette saison, c'est la blessure de N'Koulou, qui est le seul défenseur de haut niveau que l'OM possède et qui ne joue plus depuis Janvier. Mais bon, c'est ça de ne recruter que des joueurs offensifs....
Et le gugusse m'est plutôt sympathique. Avec Verrati, c'était le meilleur joueur parisien hier.
Si Paris arrive à choper Pogba, avec un milieu Pogba-Matuidi-Verrati, y'aura potentiellement pas beaucoup d'équivalent en Europe.
En tout cas, oui ce fut surement un des plus beaux "Classique" hier. J'ai même pas grand chose à reprocher aux joueurs marseillais, ils se sont défoncer. Le nul aurait été logique, mais Paris n'a pas non plus fait le hold up du siècle. Défensivement, c'était sur que Morel-Fanni avec Lemina en 6, ça serait trop léger face à Paris. Morel fait une bonne saison, mais ça ne reste qu'un joueur de L1, Lemina est encore trop tendre (bon, et le comportement du bonhomme me fait de plus en plus penser que c'est pas la lumière du siècle) et Fanni est en fin de carrière. Ce qui, pour moi, tue les chances de l'OM de jouer le titre cette saison, c'est la blessure de N'Koulou, qui est le seul défenseur de haut niveau que l'OM possède et qui ne joue plus depuis Janvier. Mais bon, c'est ça de ne recruter que des joueurs offensifs....
Docky a écrit:Big one a écrit:Docky a écrit:C'est beau d'être aussi mauvais gagnant, Big One.
Ouais et ?
L'OM a payé cher la connerie de l'époque : 2 ans en L2, exclusion de la champion's league, un titre retiré, une réputation détruite, des dirigeants en taule.... C'était normal.
Je vois pas trop pourquoi là, que Paris a gagné tu viens faire ton ronflant, c'est juste que je ne vois pas bien le rapport avec le débat du jour hein.
Quand à Tonini, c'est plus les supporters d'autre clubs qui croient qu'il est la parole d'évangile de tous les supporters marseillais, que les marseillais eux même. La grande majorité trouve que c'est un gros gland opportuniste. Moi le premier. Après, les médias dès qu'il faut interroger un supporter marseillais vont vers lui ou René Malleville, histoire de faire perdurer le cliché du marseillais mauvaise foi, beauf, râleur, fumeur de chichon, et buveur de pastaga devant l'éternel.
Mais là, je maintiens, tu fais ton mauvais gagnant, vu que plutôt que célébrer la victoire de ton équipe, tu préfères dézinguer l'autre avec des arguments sans aucun rapport avec le sujet du jour.
C'est un peu comme si à chaque victoire du PSG, je venais évoquer en permanence la puissance financière indécente des dirigeants qataris (ce que je trouve débile comme argument), ou encore plus sournoisement que le public parisien était constitué de néo-nazi a une époque (ce qui est un argument encore plus débile, car plus d'actualité, tenant compte d'une infime partie du public, et...ô tiens, comme ton argumentation de niveau "Beauf - 4" ).
Ou encore si à chaque match, je venais ressortir les casseroles de tous les clubs. Y'en a un paquet hein.
Ben TON CLUB n'a pas la même vision de son palmarès. Ils en sont même à magouiller leurs palmarès ! Eh ouais, c'est ça Marseille !
https://www.om.net/club/legende-du-club/palmares
22 ans qu'ils ne savent pas compter, c'est grave quand même...
Invité- Invité
Nolan#27 a écrit:Ben TON CLUB n'a pas la même vision de son palmarès. Ils en sont même à magouiller leurs palmarès ! Eh ouais, c'est ça Marseille !
https://www.om.net/club/legende-du-club/palmares
22 ans qu'ils ne savent pas compter, c'est grave quand même...
La Juventus a fait la même erreur en tentant d'accrocher 3 étoiles sur son maillot il y a 2-3 ans (rapport aux 2 titres enlevés suite au calciopoli).
Ce n'est pas une exclusivité marseillaise.
gavroche- Messages : 7053
Mmm le débat s'embrase. Sympa !
Tonnini n'est qu'une estrasse qui vit sur nos cotisations. Le genre de gars qui s'en prend à Margarita Louis-Dreyfuss, le socle actuel du club.
Jsuis sur que si le Gazélec et Dijon évoluaient dans ce championnat, ils se maintiendraient au milieu du tableau.
9-1 tout de même, ce n'est pas crédible.
Tonnini n'est qu'une estrasse qui vit sur nos cotisations. Le genre de gars qui s'en prend à Margarita Louis-Dreyfuss, le socle actuel du club.
Non merci, j'suis pas fan de la mentalité de Pogba (pote de Kaaris, célébrations ridicules, langage wesh wesh). Franchement, qu'ils le gardent, parce que ce gus va nous couter une blinde et on ne pourra pas recruter Di Maria.Si Paris arrive à choper Pogba
Hallucinant cette considération du titre de 93. Comment ce club peut-il être pris au sérieux ?22 ans qu'ils ne savent pas compter, c'est grave quand même...
Les équipes de Liga sont nulles à chier, et ça ne date pas d'aujourd'hui (J'entends par là, celles qui ne sont pas sous les spotlights)Real - Grenade : 9-1
Jsuis sur que si le Gazélec et Dijon évoluaient dans ce championnat, ils se maintiendraient au milieu du tableau.
9-1 tout de même, ce n'est pas crédible.
C'est clair que toi tu es crédible en disant que Dijon ferait milieu de tableau de la liga...
Invité- Invité
Docky a écrit:Matuidi. Qui, je le confirme est un excellent joueur.
Marrant mais j'ai trouvé ce match moyen sur le plan technique et tactique ! Y a eu du "spectacle" mais je ne le vois pas comme un match de haut niveau !
Invité- Invité
Chose marrante, le PSG joue bien moins bien cette année que l'an dernier, mais maintenant tout résultat inférieur à un inédit triplé championnat - 2 coupes nationales en plus d'un très honorable 1/4 en C1 serait vu comme décevant...
Gautier a écrit:Chose marrante, le PSG joue bien moins bien cette année que l'an dernier, mais maintenant tout résultat inférieur à un inédit triplé championnat - 2 coupes nationales en plus d'un très honorable 1/4 en C1 serait vu comme décevant...
Le PSG a traîné les reliquats de la fin de saison 2013-2014.
Mais depuis Bastia y'a du mieux structurellement cependant le PSG est à la ramasse en attaque.
En défense les stats sont faussées par des événements exceptionels.
Big one a écrit:
... le PSG est à la ramasse en attaque.
pas ce soir, en tout cas
superswede a écrit:Big one a écrit:
... le PSG est à la ramasse en attaque.
pas ce soir, en tout cas
Ce soir le ration occasion/but pue du cul et pas qu'un peu.
C'est bien de marquer des buts de fou. Mais au final ce qui te facilite la tâche c'est la petite besogne.
Face à Monaco ou Lyon c'était pas jojo et pourtant l'ossature de l'équipe a été meilleure dans l'ensemble.
Parcontre y'a eu une grosse faillite de l'attaque lors de ces matchs.
Puis bon face à Chelsea on a eu une ligne d'attaque impuissante.
Finalement c'est l'inverse de l'an dernier.
4 matchs de suspension pour ibra
2 poids, 2 mesures, payet n'en prend que deux, pour les mêmes raisons.
superswede a écrit:4 matchs de suspension pour ibra
Ibra fait sa connerie devant un arbitre en physique , alors que Payet fait ça devant une porte.
Mais ces sanctions vont faire perdre de l'intérêt aux émissions style J+1 ou pour des chaines comme Infosport +.
Les clubs vont mettre un cordon sanitaire pour éviter les indiscrétions et ça va aseptiser ces moments là.
C+ va faire la tronche à force de tirer sur la corde.
http://www.ligue1.com/reglements/charte_medias/2014_2015/CHARTE_MEDIA_LIGUE1_1415.pdf
Pour les caméras des DDD Mag et Différé (au titre de la captation d’images en vue d’une diffusion
dans le cadre d’un magazine ou d’une rediffusion en différé du match) :
o Avant le début du Signal International (en règle générale 15 minutes avant le coup d’envoi) : accès
possible en zone vestiaires uniquement aux emplacements définis par le media manager LFP lors
de la réunion H-2, de manière à ne pas gêner la production du Signal International
o Pendant la durée du Signal International (généralement de 15 minutes avant le coup d’envoi
jusqu’à 5 minutes après le coup de sifflet final) : aucun accès possible en zone vestiaires
o Après la fin du Signal International (en règle générale à partir de 5 minutes après le coup de sifflet
final) : accès possible en zone vestiaires uniquement aux emplacements définis par le media
manager LFP de la réunion H-2, de manière à ne pas gêner la production du Signal International
Les journalistes vont bien s'en mordre les doigts.
C'était un joueur de Metz ou d'Evian à la place d'Ibrahimovic, cela n'aurait pas pris autant de proportion. Mais les caméras sont trop souvent braqués sur lui et le PSG.
Et pendant ce temps, Jaffredo n'a pas été sanctionné pour sa faute professionnelle. Faute professionnelle qui a été lourde de conséquence puisque juste après ça, Bordeaux marque le but de la victoire. J'imagine pas le pataquès que cela aurait pris si cela avait profité au PSG.
Alors pour ne pas utiliser la vidéo pour les buts valides, y a personne. Par-contre, pour suivre Zlatan, y a du monde et ils prennent en compte les caméras hors du terrain. C'est d'une grande logique...
Et pendant ce temps, Jaffredo n'a pas été sanctionné pour sa faute professionnelle. Faute professionnelle qui a été lourde de conséquence puisque juste après ça, Bordeaux marque le but de la victoire. J'imagine pas le pataquès que cela aurait pris si cela avait profité au PSG.
Alors pour ne pas utiliser la vidéo pour les buts valides, y a personne. Par-contre, pour suivre Zlatan, y a du monde et ils prennent en compte les caméras hors du terrain. C'est d'une grande logique...
Invité- Invité
Nolan#27 a écrit:C'était un joueur de Metz ou d'Evian à la place d'Ibrahimovic, cela n'aurait pas pris autant de proportion. Mais les caméras sont trop souvent braqués sur lui et le PSG.
Je pense que c'est plus le "pays de merde" qui a foutu le boxon que le maillot du PSG.
Même si le principe de non-ingérence politique existe sur le papier, je crois que la LFP n'a pas eu le courage de prendre une sanction plus légère de peur de se prendre des critiques médiatiques très acides.
Nolan#27 a écrit:Alors pour ne pas utiliser la vidéo pour les buts valides, y a personne. Par-contre, pour suivre Zlatan, y a du monde et ils prennent en compte les caméras hors du terrain. C'est d'une grande logique...
Pour ça il faut remercier l'organisme qui édicte les règles (l'IFAB qui est composé de la FIFA et des 4 fédérations britanniques), la FFF et la LFP n'y peuvent rien (au contraire la LFP aimerait bien tester). J'en profite pour signaler que l'UEFA n'a aucune place à l'IFAB, donc ceux qui croient que Platini est le dernier obstacle avant la vidéo sont sérieusement en décalage avec la réalité.
La LFP est incroyablement mal gérée, entre son refus de dialoguer avec les supporters, l'affaire Luzenac et tant d'autres choses, mais il ne faut pas lui imputer des problèmes qui ne viennent pas d'elle.
gavroche- Messages : 7053
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40