Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le topic du Football
Victoire méritée pour le Brésil, ils étaient plus forts et plus volontaires ce soir. Les bleus ont eu du mal à la reprise et contre un adversaire de ce poids, ça ne pardonne pas. On voit aussi que Pogba manquait salement au milieu.
On va dire qu'il vaut mieux que ça arrive les années impaires (1997, 1999 et même 2005 ce n'était pas les meilleures années de l'EDF alors qu'en 2001 et 2003 ça envoyait à mort), la compétition qui a suivi notre dernière défaite contre le Brésil était pas trop mal non plus.
Sinon, pas d'ambiance dans ce stade, ça promet pour 2016
On va dire qu'il vaut mieux que ça arrive les années impaires (1997, 1999 et même 2005 ce n'était pas les meilleures années de l'EDF alors qu'en 2001 et 2003 ça envoyait à mort), la compétition qui a suivi notre dernière défaite contre le Brésil était pas trop mal non plus.
Sinon, pas d'ambiance dans ce stade, ça promet pour 2016
gavroche- Messages : 7053
outre que benzema marque un point d'honneur ( ) à ne pas, ostensiblement, chanter la "marseillaise", je me demande à quoi il peut servir en EDF. si il pouvait, ne serait-ce qu'être deux fois moins performant en équipe de france qu'au réal de madrid, çà serait déjà pas si mal.
On en est donc encore et toujours là... Benzema qui ne chante pas notre sublimissime Marseillaise ! Mais qu'est-ce que ça peut bien foutre !
Pareil, même si j'aime beaucoup cet hymne, Platini et Zidane ne le chantaient pas.
Le problème de Benzema c'est son irrégularité en EDF, pas cette question d'hymne.
gavroche- Messages : 7053
Le problème de Benzema c'est que ce n'est pas un buteur au sens strict...sa tête il doit la mettre !! Au Real ce n'est pas bien grave car d'autres joueurs sont là pour marquer et profiter de ses P.d mais en EDF c'est son rôle !
Invité- Invité
Justement, le cause ça ne serait pas tout simplement le schéma tactique ou son positionnement ?
Invité- Invité
Myllou a écrit:On en est donc encore et toujours là... Benzema qui ne chante pas notre sublimissime Marseillaise ! Mais qu'est-ce que ça peut bien foutre !
Non, quand on est Capitaine, on doit montrer l'exemple.
Invité- Invité
l'exemple .. lol .. comme ton idole ,le boulard suédois qui traite ta patrie adorée de pays de merde ??
Lol .. "l'exemple"
Lol .. "l'exemple"
Guest- Invité
Ah.. je croyais qu'il était là pour jouer au foot moi, par pour faire The Voice.
hyper drôle
c'est l'évidence même que ce joueur ne chante pas la marseillaise par conviction politique.
C'est quoi cette obligation faite de chanter la marseillaise ? C'est écrit où ? Non, parce que je ne la chante pas non plus quand j'en ai l'occasion, j'aimerais bien savoir ce que je risque exactement.
Myllou a écrit:C'est quoi cette obligation faite de chanter la marseillaise ? C'est écrit où ? Non, parce que je ne la chante pas non plus quand j'en ai l'occasion, j'aimerais bien savoir ce que je risque exactement.
c'est écrit nulle part, c'est juste une tradition, dans tous les sports. ne pas le faire, c'est montrer une désapprobation ou un conflit. en fait, je ne sais même pas pourquoi je te réponds parce que tu te range dans le registre de la dérision alors que tu sais pertinemment ce dont je veux parler.
C'est bizarre, il ne me semble pas qu'en F1... mais je peux me tromper. Ou pas.
On peut tout autant ressentir (le respect, l'unité, etc...) dans le silence ou le recueillement que par l'expression orale. C'est une question de personne, de moment, d'émotion... Il n'y a aucune règle. C'est comme reprocher à quelqu'un de ne pas pleurer à un enterrement. Chacun vit ces instants à sa manière. C'est peut-être pour ça que c'est écrit nulle part.
superswede a écrit:Myllou a écrit:C'est quoi cette obligation faite de chanter la marseillaise ? C'est écrit où ? Non, parce que je ne la chante pas non plus quand j'en ai l'occasion, j'aimerais bien savoir ce que je risque exactement.
c'est écrit nulle part, c'est juste une tradition, dans tous les sports. ne pas le faire, c'est montrer une désapprobation ou un conflit. en fait, je ne sais même pas pourquoi je te réponds parce que tu te range dans le registre de la dérision alors que tu sais pertinemment ce dont je veux parler.
Pas dans tous les sports non.
Myllou a écrit:C'est bizarre, il ne me semble pas qu'en F1... mais je peux me tromper. Ou pas.
Ni en Nascar, ni dans aucun autre sport nord-américain. Et pourtant ils sont bien plus obsédé par le patriotisme qu'en France.
MacEugene a écrit:Myllou a écrit:C'est bizarre, il ne me semble pas qu'en F1... mais je peux me tromper. Ou pas.
Ni en Nascar, ni dans aucun autre sport nord-américain. Et pourtant ils sont bien plus obsédé par le patriotisme qu'en France.
au cricket, je me demande ?
Les plus rebelles c'est aux les fléchettes qu'on les trouve. Ils sont armés en plus...
au cricket, je me demande ?
Faut assumer son utilisation d'arguments bancals.
Moldavie -Suède .. Quand je vous dis qu'il a la grosse tête Ibra ...
Dernière édition par PennArBed le Sam Mar 28, 2015 9:02 am, édité 1 fois
Guest- Invité
Myllou a écrit:Les plus rebelles c'est aux les fléchettes qu'on les trouve. Ils sont armés en plus...
Guest- Invité
Ritalino a écrit:Justement, le cause ça ne serait pas tout simplement le schéma tactique ou son positionnement ?
Il faudrait que Griezmann soit plus proche de la surface par ex !
superswede a écrit:Myllou a écrit:C'est quoi cette obligation faite de chanter la marseillaise ? C'est écrit où ? Non, parce que je ne la chante pas non plus quand j'en ai l'occasion, j'aimerais bien savoir ce que je risque exactement.
Bah non c'est plutôt devenu un sujet de conversation polémique depuis qu'il y a des pbs communautaires...Reprends les 80s Platini ne la chantait jamais et ça ne faisait pas polémique !
PennArBed a écrit:
Moldavie -Suède .. Quand je vous dis qu'il a la grosse tête Ibra ...
Dire qu'Ibra a la grosse tête c'est comme dire que la tête est ronde
Invité- Invité
PennArBed a écrit:l'exemple .. lol .. comme ton idole ,le boulard suédois qui traite ta patrie adorée de pays de merde ??
Lol .. "l'exemple"
Zlatan Ibrahimovic : "Je me plais bien en France! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé, surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé".
Franchement, qui n'a jamais dit ''Pays de merde'' ?... surtout après les élections en 2002 par exemple.
Alors dans le foot, c'est vraiment comique ou pitoyable. On n'autorise pas la vidéo pour valider ou pas un but mais on l'utilise en dehors du terrain quand les joueurs ont des propos... qui sont vrais ! C'est ça la France ! Sans parler que la Ligue et la FFF mettent des battons dans les roues du PSG. Ben dès la saison prochaine, j'espère qu'ils vont envoyer la ''B'' pour jouer les coupes Nationaux !
Invité- Invité
Jallet sifflé...la stupidité de (certains) supporters de foot m'étonnera toujours...
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:Jallet sifflé...la stupidité de (certains) supporters de foot m'étonnera toujours...
Attends si Fekir rentre...
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40