Topic Santé - Comment ça va ?
+53
Le_Pseudo
cyd61
RV1
Caboose
Bulle
Adoum
Orange
BodyLanguage
le baron rouge
Souti
Julienk5
@Luigi
Maïs
Nini
Zelkin
Seb
schumi0203
FFFF
FW15
manga
Solan
riverdou
PoincarréCicéron
Docky
oxythan
Erwee
SUTIL
Crouzz
Stephen
LH 44
Ketty
Ludovroum
robix29
Myllou
Gus
superswede
Mikasper
Ludivine
MacEugene
Hit_man
fast'
Iceman
albertascari
Lordsnow
Caline
Azur
Pochelon
Gautier
Frigo
Don Lope
Alryck
Ice
Nexus6
57 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Topic Santé - Comment ça va ?
Maïs a écrit:Bin oui mais c'est un peu ça, Souti. Il faut écouter son corps; OK. Mais une fois que je l'ai écouté, c'est bien beau mais on a qu'une vie à vivre, alors hop! Pas le temps de se lamenter.
Oui mais non. Y a écouter et comprendre ce qu'il te dit.
Une douleur c'est jamais anodin et tu le sais. C'est d'ailleurs celle qui me faisait le moins mal qui a failli me tuer.
Tu as celle que tu admets, qui te fait souffrir au quotidien mais tu vis avec.
Et celle qui ne va faire que s'empirer et te pourrir la vie à long terme.
J'ai vécu 20 ans avec un genou (très) douloureux (ménisque détruit). Je ne voulais pas m'arrêter. Et surtout pas me faire opérer.
Quand j'ai pris ma retraite j'ai enfin décidé de voir ce qu'il fallait faire. Le chirurgien m'a traité de con. J'avais beaucoup trop attendu.
Et ça allait faire mal. Il était en dessous de la vérité. Mais aujourd'hui c'est résolu.
Parfois il ne faut pas attendre. Mais tout ça tu le sais.
Oui mais c'est qu'un lumbago, pas de quoi fouetter un chat non plus. Ça fait mal, mais ça se soigne. Et vu la douleur c'est pas bien possible d'attendre plus encore de toutes façons. Donc demain , ne passe sous le rouleau compresseur (ostheo) , ensuite je vais en baver quelques jours niveau courbatures mais dans 2/3 jours, on n'en parle plus.
Maïs- Messages : 5824
- Il faut être à l'écoute des sons de notre corps
- Chaque fois que je te fais écouter les miens, tu me traites de dégueulasse
François Perusse, 2 minutes du peuple
- Chaque fois que je te fais écouter les miens, tu me traites de dégueulasse
François Perusse, 2 minutes du peuple
Zelkin a écrit:Le baume Saint Bernard c'est pas mal
Ok merci Zelkin .. :up1: j'vais tester ça ...
Guest- Invité
Il y a bien le baume du tigre , aussi, qui est très bien. Mais là euh... Comment dire sans me faire traiter de tout les noms par ceux qui me répondent depuis deux jours... Bin il te faut du repos, voilà .
Nini...t'as la classe à Palavas.
Maïs a écrit:Il y a bien le baume du tigre , aussi, qui est très bien. Mais là euh... Comment dire sans me faire traiter de tout les noms par ceux qui me répondent depuis deux jours... Bin il te faut du repos, voilà .
La blague
Le Beaume Saint Bernard est un peu plus indiqué pour ces maux la, je sais que quand je me suis bloqué le dos l'an dernier c'est ce qui m'a le plus aidé
Maïs a écrit:Il y a bien le baume du tigre , aussi, qui est très bien. Mais là euh... Comment dire sans me faire traiter de tout les noms par ceux qui me répondent depuis deux jours... Bin il te faut du repos, voilà .
Ben oui , je me doute, mais si je peux écourter ce temps de repos au max .. je dois être rétabli pour vendredi (en 8 ) impératif !
Guest- Invité
Souti- Messages : 16890
Non mais c'est vrai ça, là je suis clouée sur mon canapé à pleurnicher devant émission' de Lopez, mais franchement j'ai pas que ça a f*****. Donc je comprend Pen , moi aussi j'ai une date butoir pour que ça passe.
Relis la dernière page, tu comprendrasPennArBed a écrit:gné ??
Maïs a écrit:Relis la dernière page, tu comprendrasPennArBed a écrit:gné ??
ok .. Lumbago, j'ai donné .. du coup, dès que je ressens les prémisses , je ressors une petite feuille qui récapitule bien 4,5 différents exercices pour muscler le dos , et j'applique pendant 1 semaine, matin et soir .. et ça roule ..
Guest- Invité
Carte mondiale de la mefiance face aux vaccinations
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/17455-Vaccination-les-Francais-detiennent-le-record-mondial-de-la-mefiance
Ca se passe de commentaire
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/17455-Vaccination-les-Francais-detiennent-le-record-mondial-de-la-mefiance
Ca se passe de commentaire
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
PennArBed a écrit:
ok .. Lumbago, j'ai donné .. du coup, dès que je ressens les prémisses , je ressors une petite feuille qui récapitule bien 4,5 différents exercices pour muscler le dos , et j'applique pendant 1 semaine, matin et soir .. et ça roule ..
Fépéter !
L'osthéo a bien soulagé le lumbago. Par contre , les courbatures inévitables qui suivent les manipulations sont très très présentes. Mais dimanche ou lundi, tout repartira comme sur des roulettes, youpiiiiii !!!
Bon je suis une grosse feignasse, je ne suis pas allé voir le médecin mais je ne suis pas resté sans rien faire. J'ai tout d'abord fait une cure de spiruline (je ne sais plus si j'en avais parlé) pour "corriger" mes apports en fer ainsi que bcp d'autres oligo éléments. Effet ou pas au début de la cure j'ai pris 2 kg en quelques semaines (sans augmenter mon taux de graisse...) . Résultat plus de courbature ou de douleurs musculaire au réveil sans avoir fait de sport.
Ce qui suit n'est pas à faire mais je l'ai fait quand même, après 4 visites chez le médecin, je les e....des. Donc ma fille au eu traitement antibio parce qu'elle toussait. Toux sèche. A la fin de son traitement il restait des antibios ... Alors j'en ai pris sans posologie. Le soir même de mes 2 premiers sachets j'ai ressenti dans ma respiration, ce qu'à dû ressentir Keanu Reeves dans Constantine quand on lui enlève ses goudrons des poumons.
Enfin récemment pour le mal de gorge, j'ai pris de la lysopaïne et des cachets de maxilase.
Ce matin course de 13km à petit rythme et pas de douleur pulmonaire et un petit sprint au dernier km, chose que je ne pouvais plus faire du tout.
Voila. Ce n'est peut-être pas fini mais ce n'est pas pire. C'est déjà ça.
Ce qui suit n'est pas à faire mais je l'ai fait quand même, après 4 visites chez le médecin, je les e....des. Donc ma fille au eu traitement antibio parce qu'elle toussait. Toux sèche. A la fin de son traitement il restait des antibios ... Alors j'en ai pris sans posologie. Le soir même de mes 2 premiers sachets j'ai ressenti dans ma respiration, ce qu'à dû ressentir Keanu Reeves dans Constantine quand on lui enlève ses goudrons des poumons.
Enfin récemment pour le mal de gorge, j'ai pris de la lysopaïne et des cachets de maxilase.
Ce matin course de 13km à petit rythme et pas de douleur pulmonaire et un petit sprint au dernier km, chose que je ne pouvais plus faire du tout.
Voila. Ce n'est peut-être pas fini mais ce n'est pas pire. C'est déjà ça.
@Luigi- Messages : 2815
Je ne sais plus si c'est écrit quelque part dans le règlement de ce forum, qu'on n'a pas le droit de frapper un forumiste...