Le topic du Football
+40
Docky
Crouzz
Mikasper
albertascari
Ben
Reignman
Newtom
FW15
Myllou
oxythan
Alryck
superswede
masahiro
Djome
YouYou
Gautier
Seb
Ketty
Ice
Azur
Gus
moumou
Judas Prost
Ubu
gavroche
Big one
alexinho
Stephen
MacEugene
Pochelon
Frigo
Nexus6
Zelkin
Bastounet
raymane
FFFF
robix29
J-L
SchuminatOr57
Le Négociateur
44 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Le topic du Football
Selon RTL, Laurent Blanc aurait communiqué le schéma tactique pour Caen dans le bus qui les emmenaient au stade....
Big one- Messages : 11131
PennArBed a écrit:mais où et quand part le car pour Caen ?
moumou- Messages : 20160
Docky a écrit:On parle surtout de Roberto Mancini, l'ex coach de l'Inter et de City.
Mancini, moais...
Juste parce qu'il est italien et qu'il porte bien le costard, il a pu un temps donner l'illusion d'être ce qu'il n'est pas, c'est à dire un coach dans la grande tradition des maîtres-tacticiens italiens.
Je préférerais voir Leonardo revenir, en tant que coach de transition, avant de reprendre la place qui est la sienne (celle de directeur sportif), le temps de trouver un vrai coach top niveau.
Nexus6- Messages : 6129
Bien joué Les Niçois ont mis l'envie et la hargne.J-L a écrit:Azur
Les Monégasques ont joué en tutu rose.
Et là je blâme Jardim. Ranieri savait les motiver, les bouger.
Jardim... On enchaîne les matches et il fait quasi aucun changement
Kurzawa était cramé, et il était pas le seul. Et pourtant, c'était lui le plus dangereux offensivement (LUI, un défenseur... c'est dire !).
Fabinho a été une catastrophe : faute débile et inutile qui amène le but, erreurs tout le long du match.
Le problème hier a été exactement le même que depuis le début de la saison (et c'est ce qui est désespérant : y a aucune évolution !!) : on joue à la passe à 10, et on tente quasi rien devant le but. Avec toute la possession qu'on a, un seul tir cadré ?!?!?! Mais c'est quoi ça ?!?!
Ajoutons à ça qu'on a pas été aidés par l’arbitre (le péno flagrant sur Berbatov... le but refusé j'ai toujours pas vu le HJ sifflé 20 secondes plus tard), mais franchement on a tellement de soucis internes qu'on a pas le droit de rejeter la défaite uniquement sur ça.
En plus Jardim se prend la tête avec Toulalan ? Putain mais qu'il nous foute pas en l'air un des seuls mecs engagés de l'effectif
Ce que dit Toulalan est totalement justifié en plus, c'est lui qui a raison.
Seule satisfaction : l'entrée de Wallace.
On va se prendre une de ces roustes en Russie...
Au moins au PSG ça discute, ça parle de remplacement, ça met la pression.
Putain chez nous le mec peut continuer de s'enfoncer tranquillement...
Nexus6 a écrit:Docky a écrit:On parle surtout de Roberto Mancini, l'ex coach de l'Inter et de City.
Mancini, moais...
Juste parce qu'il est italien et qu'il porte bien le costard, il a pu un temps donner l'illusion d'être ce qu'il n'est pas, c'est à dire un coach dans la grande tradition des maîtres-tacticiens italiens.
Je préférerais voir Leonardo revenir, en tant que coach de transition, avant de reprendre la place qui est la sienne (celle de directeur sportif), le temps de trouver un vrai coach top niveau.
Je suis pas fan non plus.
Mais en même temps, ils vont chercher qui ? Sabella a des résultats probants en Argentine, mais c'est pas un style très flamboyant et quid de son adaptation à l'Europe ? Di Matteo, certes il a gagné la Champion's League, mais un jeu pas bien bandant, et finalement dur de dire si la victoire de Chelsea fut vraiment de son fait. Heynckes, je le vois mal quitter sa retraite pour le PSG...
Ben Yedder sur Canal : "des hémisphères du Barça sont venus me superviser".
Mythique !
L'OM est fort cette année mais je regarde tous leurs matchs et leurs adversaires donnent l'impression de jouer leur plus mauvais match à chaque fois.
Saint-Etienne ce soir est pathétique.
moumou- Messages : 20160
Peut être aussi est-ce le jeu de Marseille qui rend la vie de Sainté compliqué.
Ce pressing de tout les instants, ça se voit très très rarement en L1. Forcèment placer son jeu devient compliqué.
Après, il manque Hamouma et Perrin, et du coup, c'est compliqué, forcèment.
Ce pressing de tout les instants, ça se voit très très rarement en L1. Forcèment placer son jeu devient compliqué.
Après, il manque Hamouma et Perrin, et du coup, c'est compliqué, forcèment.
tu aurais dû regarder la seconde mi-tempsmoumou a écrit:
Nexus6 a écrit:Ben Yedder sur Canal : "des hémisphères du Barça sont venus me superviser".
il perd pas le nord lui
Guest- Invité
Ils ont pas le sentiment d'être grotesque Canal+ avec leur couverture de PSG-Barça ? Prise d'antenne 3 heures avant le match, images en direct pour montrer l'arrivée du bus, etc...
Faut leur dire que c'est le 2e match de poule, pas la finale.
Faut leur dire que c'est le 2e match de poule, pas la finale.
C'est n'importe quoi...Nexus6 a écrit:Ils ont pas le sentiment d'être grotesque Canal+ avec leur couverture de PSG-Barça ? Prise d'antenne 3 heures avant le match, images en direct pour montrer l'arrivée du bus, etc...
faites comme moi, ne regardez pas...
Je ne regarde pas (je me contenterai du match, son coupé), mais j'ai vu le programme
J'ai trouvé ça dingue.
J'ai trouvé ça dingue.
Je comprends tout à fait que Paris monopolise l'antenne. C'est logique de montrer les meilleurs (en France), du moment.
Mais bon, faut avouer que parfois c'est limite s'ils ne mettraient pas une caméra dans les chiottes de Zlatan, pour voir en direct live ses besoins quotidiens....
Mais bon, faut avouer que parfois c'est limite s'ils ne mettraient pas une caméra dans les chiottes de Zlatan, pour voir en direct live ses besoins quotidiens....
Allez Paris !!!
Mais je me contenterais facilement du nul et pour l'autre match du groupe aussi histoire que rien ne soit encore perdu.
Mais je me contenterais facilement du nul et pour l'autre match du groupe aussi histoire que rien ne soit encore perdu.
Invité- Invité
C'est logique d'axer le suivi du foot en France sur le PSG, oui. Mais ça ne doit pas empêcher de hiérarchiser l'info. On ne traite pas un match de poule comme on traite une finale. C'est le B-A-BA du journalisme, même sportif. J'avais pas vu des images "live" d'un bus de joueurs en route vers le stade depuis le France-Brésil de 1998 !
Et c'est limite insultant pour le PSG en plus...C'est une équipe qui ambitionne d'être l'égal des plus grandes, toute proche du dernier carré deux ans de suite, et là, la couverture médias donne presque le sentiment que ce match est une fin en soi.
Et c'est limite insultant pour le PSG en plus...C'est une équipe qui ambitionne d'être l'égal des plus grandes, toute proche du dernier carré deux ans de suite, et là, la couverture médias donne presque le sentiment que ce match est une fin en soi.
Ça va, des PSG Barça y en a pas tous les ans, c'est un petit événement et puis ça conditionnera la 1ère place du groupe. C'est pas illégitime.
alexinho- Messages : 8450
Le PSG fait un excellent match quand même.
Edit : enfin, s'ils arrêtaient de se prendre un but à chaque fois qu'ils en mettent un !
Edit : enfin, s'ils arrêtaient de se prendre un but à chaque fois qu'ils en mettent un !
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Bon et bien, chapeau Paris !
Putain, Cavani, c'est juste plus possible là...Il a 10 occasions, il a toujours fait le mauvais choix, le mauvais geste.
Il a joué en pointe, il avait des espaces vu que PSG évoluait en contre. Bref, tout comme il aime. Et il a été nul. Alors, oui, repli défensif, grinta, tout ça. Mais c'est pas ce qu'on demande en priorité à un attaquant.
Il a joué en pointe, il avait des espaces vu que PSG évoluait en contre. Bref, tout comme il aime. Et il a été nul. Alors, oui, repli défensif, grinta, tout ça. Mais c'est pas ce qu'on demande en priorité à un attaquant.
En plus avec toutes ses plaintes sur son positionnement...
Sinon Pastore et Luiz
Sinon Pastore et Luiz
Nexus6 a écrit:C'est logique d'axer le suivi du foot en France sur le PSG, oui. Mais ça ne doit pas empêcher de hiérarchiser l'info. On ne traite pas un match de poule comme on traite une finale. C'est le B-A-BA du journalisme, même sportif. J'avais pas vu des images "live" d'un bus de joueurs en route vers le stade depuis le France-Brésil de 1998 !
N'importe quoi... C'est comme ça dans tous les pays de foot quand il y a un match d'un club national contre un très grand d'Europe. Le Barça c'est juste la meilleure équipe d'Europe depuis le début de la saison avec des stars énormes.
Sinon, pendant toute la coupe du monde (il y a 3 mois...), même pour les matchs de groupe, on a eu les images des bus de joueurs en route vers les stades.
Quand on ne connaît rien au foot on se tait.
Frigo- Messages : 2465
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40