Topic Photo
+49
tigo
Rye
Bubbleboy
Le_Pseudo
petitclem
Ludovroum
cyd61
Erwee
Orange
Seb
In Vino Veritas
Souti
Julienk5
Caboose
Ketty
SinseRemi
@Luigi
FFFF
Myllou
tum
riverdou
Nini
oxythan
PooP
Crouzz
robix29
bond77
Docky
Zelkin
Stephen
Azur
PoincarréCicéron
Quefi
Bastounet
Mat
raymane
Ubu
Ice
Ludivine
Mikasper
Maïs
SchuminatOr57
superswede
Gus
Pochelon
Alryck
albertascari
MacEugene
Mathieu
53 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: Topic Photo
j'ai jeté un oeil aux photos que j'avais fait au Paul Ricard, ça rend pas mal.
Bastounet- Messages : 3283
Tu utilises quoi comme objectif et APN ? Tu as la même photo en dézoomé pour voir la puissance du zoom ? J'envisage d'acheter un téléobjo mais j'ai du mal à voir si ça coincide avec ce que je souhaite faire (photo de vie urbaine... prendre les personnes en photo tout en restant assez loin).
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
J'ai fait un tour au musée Louwman à La Haye aux Pays-Bas. Si vous passez dans le coin, je ne peux que vous le conseiller. La collection est impressionnante, en particulier sur les autos du 19ème siècle !
On y trouve aussi des moteurs hybrides datant de 1917, des voitures victorieuses au Mans, la Cadillac d'Elvis Presley, une De Lorean, une March à 6 roues et encore plein d'autres merveilles.
Moteur hybride de 1917 :
Le reste de la galerie pour ceux que ça intéresse : https://flic.kr/s/aHskc142WB
On y trouve aussi des moteurs hybrides datant de 1917, des voitures victorieuses au Mans, la Cadillac d'Elvis Presley, une De Lorean, une March à 6 roues et encore plein d'autres merveilles.
Moteur hybride de 1917 :
Le reste de la galerie pour ceux que ça intéresse : https://flic.kr/s/aHskc142WB
Ketty- Messages : 5689
Une composition qui m'a pris un certain temps à réaliser tant le débit de voiture n'est pas conséquent
The village of Montmartre by Loïc Rolas, sur Flickr
Hmmmmmm qu'elle est belle !!!
Maïs- Messages : 5824
Gus a écrit:J'ai fait un tour au musée Louwman à La Haye aux Pays-Bas. Si vous passez dans le coin, je ne peux que vous le conseiller. La collection est impressionnante, en particulier sur les autos du 19ème siècle !
Moteur hybride de 1917 :
Y a l'air d'avoir une belle lumière !! Elles sont très sympa
FFFF a écrit:Une composition qui m'a pris un certain temps à réaliser tant le débit de voiture n'est pas conséquent
T'utilise Photoshop ou Lightroom j'imagine !
Invité- Invité
Là ? C'est DPP et Gimp pour la plupart, j'ai eu récemment Lightroom où j'ai tenté quelques réglages de luminosité mais pas pu encore le maîtriser.
Merci Maïs
Merci Maïs
mindavid a écrit:Je ne connais pas DDP
C'est un beau rendu
"Digital Photo Professional", un logiciel spécifique "Canon"
FFFF a écrit:Tu utilises quoi comme objectif et APN ? Tu as la même photo en dézoomé pour voir la puissance du zoom ? J'envisage d'acheter un téléobjo mais j'ai du mal à voir si ça coincide avec ce que je souhaite faire (photo de vie urbaine... prendre les personnes en photo tout en restant assez loin).
eos 350d et un sigma 150-500. le 350d sera changé en 70d pour les 24h du mans.
Je te ferais des photos tous les 100mm ce weekend end là, je les posterais ici.
superswede a écrit:mindavid a écrit:Je ne connais pas DDP
C'est un beau rendu
"Digital Photo Professional", un logiciel spécifique "Canon"
Merci
Invité- Invité
Oh !Bastounet a écrit:FFFF a écrit:Tu utilises quoi comme objectif et APN ? Tu as la même photo en dézoomé pour voir la puissance du zoom ? J'envisage d'acheter un téléobjo mais j'ai du mal à voir si ça coincide avec ce que je souhaite faire (photo de vie urbaine... prendre les personnes en photo tout en restant assez loin).
eos 350d et un sigma 150-500. le 350d sera changé en 70d pour les 24h du mans.
Je te ferais des photos tous les 100mm ce weekend end là, je les posterais ici.
Merci
Hôpital WH by Mathieu Liberti, sur Flickr
Ma dernière sortie urbex dans un hôpital abandonné, non loin de Paris !
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Bin elle est pas mal celle-là !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/05/29/comment-combattre-lartiste-qui-vend-des-photos-volees-sur-instagram-en-cassant-sa-cote/
Le mec prône l'appropriation art...on croit rêver.
En fait le mec a aucune fibre artistique et des pignoufs s'arrachent ces copies a prix d'or...
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/05/29/comment-combattre-lartiste-qui-vend-des-photos-volees-sur-instagram-en-cassant-sa-cote/
Le mec prône l'appropriation art...on croit rêver.
En fait le mec a aucune fibre artistique et des pignoufs s'arrachent ces copies a prix d'or...
Maïs- Messages : 5824
Je ne savais pas que prendre en photo une photo c'était de l'art !
Obrigado Felipe !
J'aime beaucoup celle-ci. La lumière est parfaitement dosée et sa donne un intérêt à une pièce que beaucoup trouverait inintéressante ! On retrouve bien là une ambiance inquiétante causée par le fait que l'abandon a déstructuré la pièce mais n'a laissé que l'organisation militaire des élémentsSchuminatOr57 a écrit:Hôpital WH by Mathieu Liberti, sur Flickr
As-tu essayé de réduire le bruit des parties sombres de ta photo ? Ca ne se voit pas énormément dans la photo postée en petit mais c'est visible sur le grand format que tu as mis sur Flickr
En fait, à part le recadrage et un très léger ajustement de la courbe, je n'ai rien touché du tout. Et je t'avoue ne pas trop savoir traiter le bruit sur une photo en dehors de choses automatiques. Cela donne un petit truc.. même si ça m'agace vraiment, car dès que je monte en iso400 j'ai du bruit.
Par contre, j'ai vraiment besoin de conseil : j'utilisais le duo iPhoto-Photoshop pour le traitement de mes photos. Mais le nouveau "Photo" d'apple est une vrai merde, il supprime les raw quand tu les décharges de la carte, impossible de toucher à quel courbe que ce soit, etc... Que me conseillez vous sur mac ?
Par contre, j'ai vraiment besoin de conseil : j'utilisais le duo iPhoto-Photoshop pour le traitement de mes photos. Mais le nouveau "Photo" d'apple est une vrai merde, il supprime les raw quand tu les décharges de la carte, impossible de toucher à quel courbe que ce soit, etc... Que me conseillez vous sur mac ?
Obrigado Felipe !
Lightroom et de loin.
Ce logiciel est top et très simple d'utilisation .
Ce logiciel est top et très simple d'utilisation .
Sur la même ligne que ma précédente photo... au même endroit en fait
Rue de l'abrevoir by Loïc Rolas, sur Flickr
Rue de l'abrevoir by Loïc Rolas, sur Flickr
Bon j'avais pas le petit objectif ce jour là, donc la première photo est déjà à 150mm. Ca fait 150, 200, 250, 300, 400 et 500mm. De ce que j'ai vu sur google earth, le camping car est à 380/400m de là où j'étais.FFFF a écrit:Tu utilises quoi comme objectif et APN ? Tu as la même photo en dézoomé pour voir la puissance du zoom ? J'envisage d'acheter un téléobjo mais j'ai du mal à voir si ça coincide avec ce que je souhaite faire (photo de vie urbaine... prendre les personnes en photo tout en restant assez loin).
Je te ferais des photos de meilleure qualité avec un pied et je te les mettrais sur flickr dans deux semaines si tu veux.
Hello à tous!
Quelqu'un pourrait m'aider au sujet d'un problème sur lightroom:
j'ai importé mes dernières photos, qui se sont affichées dans un premier temps normalement, puis petit à petit , la plupart des photos se retrouvent recouvertes d'un espace blanc, comme ceci:
Avez vous une idée de l'origine du problème et comment le règler??
Merci
Quelqu'un pourrait m'aider au sujet d'un problème sur lightroom:
j'ai importé mes dernières photos, qui se sont affichées dans un premier temps normalement, puis petit à petit , la plupart des photos se retrouvent recouvertes d'un espace blanc, comme ceci:
Avez vous une idée de l'origine du problème et comment le règler??
Merci
Quefi- Messages : 258
https://forums.adobe.com/thread/356898
De ce que je lis sur le forum, au début tu vois bien les images car lightroom montre la version JPG comme preview avant de basculer sur du RAW, et ça pose problème. J'imagine que dans ton dossier (quon voit tout en bas), les images sans rectangle sont des JPG ?
Tes fichiers RAW doivent avoir des bits corrompus, et LR ne digère pas bien et doit faire un truc sur l'image d'origine. Est-ce que tu importes tes images avec LR (ou les lis directement sur la carte mémoire) ?
De ce que je lis sur le forum, au début tu vois bien les images car lightroom montre la version JPG comme preview avant de basculer sur du RAW, et ça pose problème. J'imagine que dans ton dossier (quon voit tout en bas), les images sans rectangle sont des JPG ?
Tes fichiers RAW doivent avoir des bits corrompus, et LR ne digère pas bien et doit faire un truc sur l'image d'origine. Est-ce que tu importes tes images avec LR (ou les lis directement sur la carte mémoire) ?
merci pour ta rapidité!
Toutes les photos qu'on voit sont en raw... je les importe avec lightroom...
De quoi pourrait provenir les "bits corrompus"?
Toutes les photos qu'on voit sont en raw... je les importe avec lightroom...
De quoi pourrait provenir les "bits corrompus"?
Quefi- Messages : 258
En fait dans le forum que je lis là (le liens) ce n'est pas clair si c'est un problème lié à l'importation réalisée via Lightroom ou bien à la carte mémoire.
Si tu les importes manuellement est-ce que tu as le même problème ?
Si tu les importes manuellement est-ce que tu as le même problème ?
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37