Topic Photo
+49
tigo
Rye
Bubbleboy
Le_Pseudo
petitclem
Ludovroum
cyd61
Erwee
Orange
Seb
In Vino Veritas
Souti
Julienk5
Caboose
Ketty
SinseRemi
@Luigi
FFFF
Myllou
tum
riverdou
Nini
oxythan
PooP
Crouzz
robix29
bond77
Docky
Zelkin
Stephen
Azur
PoincarréCicéron
Quefi
Bastounet
Mat
raymane
Ubu
Ice
Ludivine
Mikasper
Maïs
SchuminatOr57
superswede
Gus
Pochelon
Alryck
albertascari
MacEugene
Mathieu
53 participants
Page 17 sur 37
Page 17 sur 37 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37
Re: Topic Photo
Comment est-ce qu'on importe manuellement?
Quefi- Messages : 258
Bah lorsque tu branches ta carte mémoire ou ton APN sur ton ordi, puis tu vas dans le Poste de travail ou "Ordinateur", tu vois bien ton APN. Ben tu navigues dedans et tu tomberas sur les images.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Bien vu, en important les photos de la carte sd, pas de cadre blanc (jusqu'à maintenant), merci!
D'où pourrait provenir le problème alors? Du disque dur où les photos étaient stockées?
D'où pourrait provenir le problème alors? Du disque dur où les photos étaient stockées?
Quefi- Messages : 258
AUcune idée, peut être de l'outil d'importation de lightroom. J'ai pas eu le courage de lire tout le lien que je t'ai donné
Y en aurait-il qui connaitrait le nom de ces volatiles ?
Par avance, merci.
Par avance, merci.
De rien
De rien
Le terme de héron renferme plusieurs sortes de hérons. J'en ai trouvé un qui y ressemble ....mais il ne vit qu'en Madagascar...ces images sont prises. Dans la nature ou dans une reserve type zoo ?
Le second, je ne sais pas mais je vais essayer de trouver. En tout les cas il relève les lois de l'équilibre !
Le second, je ne sais pas mais je vais essayer de trouver. En tout les cas il relève les lois de l'équilibre !
Maïs- Messages : 5824
Photos prises dans la nature, dans l'essonne, pas loin de chez moi. Il y a plein d'étangs où les oiseaux sont nombreux.
(Impossible de coller le lien depuis mon tel)
(Impossible de coller le lien depuis mon tel)
Oui, sûrement.
cela devrait être possible
cela devrait être possible
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Merci Pointtrianglesicélosange !
Je pense aller faire un peu d'ornytho en Camargue mais je n'y connais pas grand chose, ce site m'aidera sûrement.
Je pense aller faire un peu d'ornytho en Camargue mais je n'y connais pas grand chose, ce site m'aidera sûrement.
Je me suis acheté un objectif grand angle. Je voulais un EF mais étant donné le prix je me suis rabattu sur le 10-22 EFS, tant pis si je devrais le revendre au cas où j'envisagerai d'investir dans un APN full frame
En attendant ceci est la première photo que j'ai pris. Je me suis totalement emmelé les pinceaux dans les réglages mais ça fait tout de même des trucs sympathiques
En attendant ceci est la première photo que j'ai pris. Je me suis totalement emmelé les pinceaux dans les réglages mais ça fait tout de même des trucs sympathiques
Ca faisait un bail que j'étais pas passée sur ce topic, et là :
Ils te servent à quoi les logiciels dont tu parles ? (oui, je suis une quiche )
WouahFFFF a écrit:Une composition qui m'a pris un certain temps à réaliser tant le débit de voiture n'est pas conséquent
The village of Montmartre by Loïc Rolas, sur Flickr
Ils te servent à quoi les logiciels dont tu parles ? (oui, je suis une quiche )
En Mai je suis allée au Domaine de la Palissade en Camargue, excellent ! Trois ou quatre hérons ont décollé (à des endroits différents) devant moi, un flamant rose a atterri sur un étang à quelques mètres de moi, j'ai capté une belle envolée de cygnes, vu pas mal d'autres oiseaux... Bref, je te le conseilleMaïs a écrit:Je pense aller faire un peu d'ornytho en Camargue mais je n'y connais pas grand chose
Merci Azur.
En fait cette photo n'est pas réelle, à savoir qu'il n'y a pas assez de trafic normalement pour générer autant de traits lumineux. Du coup j'ai pris 30 passages de voitures (je crois) et j'ai assemblé ces 30 photos à l'aide des logiciels dont je faisais référence afin de faire ce cliché.
J'avais aussi poster un cliché "plus réel" pris un peu plus tard ce jour là. Imagines 30 photos comme celle-ci avec à chaque fois une voiture différente dans chaque. C'est ce que j'ai assemblé
Rue de l'abrevoir by Loïc Rolas, sur Flickr[/quote]
En fait cette photo n'est pas réelle, à savoir qu'il n'y a pas assez de trafic normalement pour générer autant de traits lumineux. Du coup j'ai pris 30 passages de voitures (je crois) et j'ai assemblé ces 30 photos à l'aide des logiciels dont je faisais référence afin de faire ce cliché.
J'avais aussi poster un cliché "plus réel" pris un peu plus tard ce jour là. Imagines 30 photos comme celle-ci avec à chaque fois une voiture différente dans chaque. C'est ce que j'ai assemblé
Rue de l'abrevoir by Loïc Rolas, sur Flickr[/quote]
Ohlàlà d'accord, ça m'impressionneFFFF a écrit: Du coup j'ai pris 30 passages de voitures (je crois) et j'ai assemblé ces 30 photos à l'aide des logiciels dont je faisais référence afin de faire ce cliché.
C'est un peu comme ceux qui assemblent les photos d'éclairs
Du coup, pour le reste du paysage (et pas que les passages de voitures), ça a quoi comme conséquence ? (c'est plus lumineux ?)
Oui ça additionne les lumieres mais les rayons lumineux sont de toyte maniere bien plus fort. En fait ce que jai fait c'est que jai pris également une photo à vide sans voiture. Du coup si l'addition donne un rayon lumineux trop vif alors j'intercale cette photo vierge de voiture pour adoucir. Si tu regarde bien les poteaux qui delimitent la route tu pourras les voir en transparence au travers des rayons. Ces causé par cet intervalle.
Dragonfly ! by Mathieu Liberti, sur Flickr
Ma petite photo du weekend
Ma petite photo du weekend
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Oh ça me rappelle la camargue ! Du vélo au milieu de nul par, avec les libellules nous accompagnant tels des dauphins précédent les bateaux. C'était magique et ta photo me fait penser à ça.
Du coup j'aime bien, mais pas que via les souvenirs, j'aime bien le cadrage et la teinte de l'arrière plan. Cependant à défaut de netteté de la libellule (j'imagine que c'est dur), elle mériterait d'être un peu mieux exposée car l'arrière plan prend un peu de place.
Du coup j'aime bien, mais pas que via les souvenirs, j'aime bien le cadrage et la teinte de l'arrière plan. Cependant à défaut de netteté de la libellule (j'imagine que c'est dur), elle mériterait d'être un peu mieux exposée car l'arrière plan prend un peu de place.
Hello les gens !
J'ai quelques clichés de mon voyage dans le sud de la France à faire partager ! Tout d'abord ça ne sera que des photos de paysage !
Alors commençons par ce qui a fait que j'avais eu le sentiment d'avoir réussi mon séjour : Le fait d'être aller sur le Ventoux dans la nuit pour profiter de la nuit des étoiles. Ce fut magique. Hélas mon appareil un peu faiblard ne me permettait pas de saisir la voie lactée sans avoir un bruit numérique de dingue. Du coup j'ai tenté autre chose :
The rotation of stars by Loïc Rolas, sur Flickr
Ensuite, une petite excursion dans ce qui est l'un des plus beau village de France : Les baux-de-Provence. Je suis resté pas moins de 3h dans les ruines de son château médiéval afin d'attendre la lumière parfaite. Je ne sais pas si j'ai pu saisir donc la bonne lumière mais ça a donné ça :
The village of Baux-de-Provence by Loïc Rolas, sur Flickr
Enfin (pour cette série). Un petit tour de vélo (5H !!) purement magique en Camargue. J'étais littéralement en extase totale tellement j'étais aux anges d'être là au milieu de nul part avec mon seul vélo (et mon autre pote prenant lui aussi de la photo). C'était simplement magique et je pense que c'était le moment fort de mon petit voyage. Si l'occasion me souris de nouveau, j'y retourne pour faire la randonnée de 2 jours autour de l'étang de Vaccarès. En tout cas j'ai pu immortaliser cela
Strange landscape in Camargue by Loïc Rolas, sur Flickr
Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai aucune idée
Je poste régulièrement des photos sur ma page facebook. Si vous souhaitez la liker, n'hésitez pas : https://goo.gl/hCwejY
J'ai quelques clichés de mon voyage dans le sud de la France à faire partager ! Tout d'abord ça ne sera que des photos de paysage !
Alors commençons par ce qui a fait que j'avais eu le sentiment d'avoir réussi mon séjour : Le fait d'être aller sur le Ventoux dans la nuit pour profiter de la nuit des étoiles. Ce fut magique. Hélas mon appareil un peu faiblard ne me permettait pas de saisir la voie lactée sans avoir un bruit numérique de dingue. Du coup j'ai tenté autre chose :
The rotation of stars by Loïc Rolas, sur Flickr
Ensuite, une petite excursion dans ce qui est l'un des plus beau village de France : Les baux-de-Provence. Je suis resté pas moins de 3h dans les ruines de son château médiéval afin d'attendre la lumière parfaite. Je ne sais pas si j'ai pu saisir donc la bonne lumière mais ça a donné ça :
The village of Baux-de-Provence by Loïc Rolas, sur Flickr
Enfin (pour cette série). Un petit tour de vélo (5H !!) purement magique en Camargue. J'étais littéralement en extase totale tellement j'étais aux anges d'être là au milieu de nul part avec mon seul vélo (et mon autre pote prenant lui aussi de la photo). C'était simplement magique et je pense que c'était le moment fort de mon petit voyage. Si l'occasion me souris de nouveau, j'y retourne pour faire la randonnée de 2 jours autour de l'étang de Vaccarès. En tout cas j'ai pu immortaliser cela
Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai aucune idée
Je poste régulièrement des photos sur ma page facebook. Si vous souhaitez la liker, n'hésitez pas : https://goo.gl/hCwejY
Bonsoir FFFF
ces photos sont vraiment très belles, j'aurais aimé les faire.
Par contre je trouve que le HDR est un peu trop poussé.
Tu a moyen de le doser en moins accentué pendant la prise de vue ou en traitement avec le soft canon ensuite ?
ces photos sont vraiment très belles, j'aurais aimé les faire.
Par contre je trouve que le HDR est un peu trop poussé.
Tu a moyen de le doser en moins accentué pendant la prise de vue ou en traitement avec le soft canon ensuite ?
oxythan- Messages : 45195
Il n'y a que la dernière qui est HDR mais c'est surtout le filtre polarisant qui fait cela. J'ai de toute manière une deuxième version plus atténuée que je remplace directos sur Flickr
.... et voilà !
.... et voilà !
La dernière est magnifique ! Par contre, la branche le barbelé en haut à droite me perturbe :/
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Hmmmm j'aime beaucoup ! La derniere est aux petits oignons pour moi.
Aux petits oignons doux des Cévennes bien sûr !