Le topic du Football
+45
SUTIL
Alryck
Ice
Big one
FFFF
Le Négociateur
Mathieu
Caboose
Azur
Iceman
JPeg
alexinho
albertascari
Newtom
Judas Prost
superswede
oxythan
raymane
SchuminatOr57
Reignman
MacEugene
azotelikid
Gus
Orange
Nexus6
Myllou
Nini
Hit_man
Pochelon
masahiro
Stephen
Mikasper
moumou
Largo
venum
Souti
gavroche
Docky
Crouzz
PoincarréCicéron
lefou63
FW15
Frigo
Zelkin
Seb
49 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le topic du Football
Newtom a écrit:Vous avez pu vérifier avec combien de ralenti... Lui il a eu 0,3 sec... Pour voir 5 cm de différence...
Et il devait voir a quel moment la main de Silva lâcha robben...
Quand on est arbitre et qu'on a 0,3s pour juger et qu'on sait qu'on peut se tromper, on évite de tuer un match au bout de 2 mn. Mais bon, pour ça, il faut un cerveau.
Frigo- Messages : 2465
Frigo a écrit:Newtom a écrit:Vous avez pu vérifier avec combien de ralenti... Lui il a eu 0,3 sec... Pour voir 5 cm de différence...
Et il devait voir a quel moment la main de Silva lâcha robben...
Quand on est arbitre et qu'on a 0,3s pour juger et qu'on sait qu'on peut se tromper, on évite de tuer un match au bout de 2 mn. Mais bon, pour ça, il faut un cerveau.
De toute façon c'était rouge, et ça c'est indiscutable.
Je présume que t'es assis dans ton canapé pour le juger...
Newtom- Messages : 4394
Frigo a écrit:moumou a écrit:
L'Algérie a même fait mieux, elle a poussé l'Allemagne aux prolongations, cela veut-il dire que l'Algérie aurait battu la France, bien sur que non, comme cela ne veut pas dire qu'on aurait mis 6-1 au Brésil.
Qu'est-ce que tu en sais ? Qui te dit que l'Algerie n'aurait pas battu la France ? Moi je pense que la France aurait fait le même score contre le Brésil. Tu as une preuve pour me dire que ce n'aurait pas été le cas ?
Inversion de la charge de preuve...
7 matchs et seulement 3 victoire pour le brésil. Quel naufrage.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Enfin, bon, peut-être qu'en 2078 on aura la vidéo dans le foot. Ce n'est pas bien compliqué de donner la possibilité à chaque équipe de demander la vidéo une ou 2 fois par match, quand il y a soupçon de penalty par exemple.
Largo a écrit:7 matchs et seulement 3 victoire pour le brésil. Quel naufrage.
Ils sont 4ème de la coupe du monde, sur 32 équipes au départ. Il y a pire...
Frigo a écrit:Largo a écrit:7 matchs et seulement 3 victoire pour le brésil. Quel naufrage.
Il y a surtout la méthode :
En poules :
Contre la Croatie ils prennent l'avantage sur un penalty litigieux et Neymar aurait du être exclu à 0-1
Contre le Mexique, Thiago Silva aurait du être exclu
En 1/8es, ils passent à la régulière certes, mais d'extrême justesse (barre transversale du Chili à la 119e, victoire aux tirs au but)
En quarts, l'arbitre laisse les défenseurs brésiliens charcuter James Rodriguez et les colombiens se voient refuser un but de manière litigieuse.
En demi, ils prennent un 1-7
Pour la troisième place, ils prennent un 0-3
Au fond, je crois que je préfère notre 7e place à la 4e des brésiliens (et je pense que les belges doivent préférer leur 6e place de la même manière).
gavroche- Messages : 7053
gavroche a écrit:Frigo a écrit:Largo a écrit:7 matchs et seulement 3 victoire pour le brésil. Quel naufrage.
Il y a surtout la méthode :
En poules :
Contre la Croatie ils prennent l'avantage sur un penalty litigieux et Neymar aurait du être exclu à 0-1
Contre le Mexique, Thiago Silva aurait du être exclu
En 1/8es, ils passent à la régulière certes, mais d'extrême justesse (barre transversale du Chili à la 119e, victoire aux tirs au but)
En quarts, l'arbitre laisse les défenseurs brésiliens charcuter James Rodriguez et les colombiens se voient refuser un but de manière litigieuse.
En demi, ils prennent un 1-7
Pour la troisième place, ils prennent un 0-3
Au fond, je crois que je préfère notre 7e place à la 4e des brésiliens (et je pense que les belges doivent préférer leur 6e place de la même manière).
De très loin.
Il y avait juste trop d'attente sur eux parce que c'était au Brésil. L'Angleterre, l'Italie, le Portugal, l'Espagne ont été éliminés au 1er tour. Donc 4ème c'est très bien même si le 7-1 entache tout ça.
De mon côté j'aurais préféré terminer 4ème et jouer le match de ce soir plutôt que perdre d'un souffle contre l'Allemagne.
De mon côté j'aurais préféré terminer 4ème et jouer le match de ce soir plutôt que perdre d'un souffle contre l'Allemagne.
Pour demain (enfin techniquement ce soir comme on a passé minuit), petite stat à la con :
L'équipe qui bat le 3e de la Coupe du Monde finit souvent par remporter le titre.
2010 : L'Espagne bat l'Allemagne, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
2006 : L'Italie bat l'Allemagne, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
2002 : Le Brésil bat la Turquie, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1998 : La France bat la Croatie, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1994 : Le Brésil bat la Suède, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1982 : L'Italie bat la Pologne, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1978 : L'Argentine sort le Brésil, futur 3e, de l'ultime phase de poules, et gagne la Coupe du Monde
1974 : L'Allemagne sort la Pologne, future 3e, de l'ultime phase de poules, et gagne la Coupe du Monde
1966 : L'Angleterre bat le Portugal, futur 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1962 : Le Brésil bat le Chili, futur 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1958 : Le Brésil bat la France, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1954 : L'Allemagne bat l'Autriche, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1938 : L'Italie bat le Brésil, futur 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
Les exceptions :
1990 : L'Argentine bat l'Italie, future 3e en demi, et laisse filer le titre mondial à l'Allemagne
1986 : L'Allemagne bat la France, future 3e en demi, et laisse filer le titre mondial à l'Argentine
1970 : L'Italie bat l'Allemagne, future 3e en demi, et laisse filer le titre mondial au Brésil
1934 : La Tchécoslovaquie bat l'Allemagne, future 3e en demi, et laisse filer le titre mondial à l'Italie
Je n'inclus pas 1930 et 1950 (pas de match pour la 3e place).
Ce qu'il y a bien dans cette stat c'est qu'elle offre des espoirs à tout le monde :
- Les supporters argentins verront que 13 Coupes du Monde sur 17 ont été gagnées par l'équipe écartant le futur 3e
- Les supporters allemands verront que les deux finales Allemagne/Argentine précédentes ont dérogé à cette règle
Pas de vraie conclusion, ce qui montre que c'est vraiment une stat à la con
L'équipe qui bat le 3e de la Coupe du Monde finit souvent par remporter le titre.
2010 : L'Espagne bat l'Allemagne, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
2006 : L'Italie bat l'Allemagne, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
2002 : Le Brésil bat la Turquie, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1998 : La France bat la Croatie, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1994 : Le Brésil bat la Suède, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1982 : L'Italie bat la Pologne, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1978 : L'Argentine sort le Brésil, futur 3e, de l'ultime phase de poules, et gagne la Coupe du Monde
1974 : L'Allemagne sort la Pologne, future 3e, de l'ultime phase de poules, et gagne la Coupe du Monde
1966 : L'Angleterre bat le Portugal, futur 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1962 : Le Brésil bat le Chili, futur 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1958 : Le Brésil bat la France, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1954 : L'Allemagne bat l'Autriche, future 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
1938 : L'Italie bat le Brésil, futur 3e en demi, et gagne la Coupe du Monde
Les exceptions :
1990 : L'Argentine bat l'Italie, future 3e en demi, et laisse filer le titre mondial à l'Allemagne
1986 : L'Allemagne bat la France, future 3e en demi, et laisse filer le titre mondial à l'Argentine
1970 : L'Italie bat l'Allemagne, future 3e en demi, et laisse filer le titre mondial au Brésil
1934 : La Tchécoslovaquie bat l'Allemagne, future 3e en demi, et laisse filer le titre mondial à l'Italie
Je n'inclus pas 1930 et 1950 (pas de match pour la 3e place).
Ce qu'il y a bien dans cette stat c'est qu'elle offre des espoirs à tout le monde :
- Les supporters argentins verront que 13 Coupes du Monde sur 17 ont été gagnées par l'équipe écartant le futur 3e
- Les supporters allemands verront que les deux finales Allemagne/Argentine précédentes ont dérogé à cette règle
Pas de vraie conclusion, ce qui montre que c'est vraiment une stat à la con
gavroche- Messages : 7053
Pourquoi la Belgique est 6e et la France 7e ?
Edit : Non cest bon. La Belgique a gagné tous ses matchs de poule
Edit : Non cest bon. La Belgique a gagné tous ses matchs de poule
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pendant ce temps-la en Corée du Nord: https://www.youtube.com/watch?v=ZJoRZOK18Fg
MacEugene a écrit:Pendant ce temps-la en Corée du Nord: https://www.youtube.com/watch?v=ZJoRZOK18Fg
énorme
Le Négociateur- Messages : 11857
gavroche a écrit:
Les exceptions :
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Face à l'étonnante faiblesse technique de cette Selacao (quand on pense aux immenses talents qui n'étaient jamais appelés en sélection dans les années 1990-2000, alors que maintenant, des chèvres comme Fred et Hulk sont titulaires), on a parlé du gros travail que le Brésil devrait faire en terme de formation.
Mais il y aura aussi un travail à faire au niveau psychologique dans l'approche des grands événements. Les mecs qui chialent pendant les hymnes et même pendant le match, ou qui s'en remettent à Dieu toutes les 15 secondes, c'est juste pas possible. On nageait en pleine hystérie depuis plusieurs matchs, le sommet ayant été atteint contre le Chili. Forcément, au bout d'un moment, ça pète. Quand les Allemands plantent 4 buts en 6 minutes, c'est pas une histoire de supériorité technico-tactique, c'est surtout que les Brésiliens ont complètement disjoncté et perdu les pédales, à l'image de David Luiz.
Mais il y aura aussi un travail à faire au niveau psychologique dans l'approche des grands événements. Les mecs qui chialent pendant les hymnes et même pendant le match, ou qui s'en remettent à Dieu toutes les 15 secondes, c'est juste pas possible. On nageait en pleine hystérie depuis plusieurs matchs, le sommet ayant été atteint contre le Chili. Forcément, au bout d'un moment, ça pète. Quand les Allemands plantent 4 buts en 6 minutes, c'est pas une histoire de supériorité technico-tactique, c'est surtout que les Brésiliens ont complètement disjoncté et perdu les pédales, à l'image de David Luiz.
Nexus6- Messages : 6129
Nexus6 a écrit:Face à l'étonnante faiblesse technique de cette Selacao (quand on pense aux immenses talents qui n'étaient jamais appelés en sélection dans les années 1990-2000, alors que maintenant, des chèvres comme Fred et Hulk sont titulaires), on a parlé du gros travail que le Brésil devrait faire en terme de formation.
Ils jouaient au Brésil et avaient une énorme pression que tu sous-estimes totalement. Le pays vit une crise bien plus grave que la crise française et les joueurs avaient un poids énorme sur leurs épaules. Silva, Luiz et tous les autres étaient méconnaissables. Tout ça était trop dur à gérer ce n'est pas plus compliqué que ça.
Il leur manque un buteur mais je ne m'inquiète pas pour le Brésil et encore moins pour les défenseurs du PSG. On en reparle dans quelques mois.
Entendre l'hymne de la Ligue des Champions lors d'un match de préparation dans un terrain champêtre avec une sono pourrie, c'est énorme !
Invité- Invité
J'ai hate de voir Thiago Silva et David Luiz au PSG .......
riverdou- Messages : 5099
MacEugene a écrit:Pendant ce temps-la en Corée du Nord: https://www.youtube.com/watch?v=ZJoRZOK18Fg
Incroyable.
(A la deuxième vision, je pense que c'est probablement un fake, mais c'est marrant)
riverdou a écrit:J'ai hate de voir Thiago Silva et David Luiz au PSG .......
Ils se sont mis trop de pression en se voyant en finale (voir champion du monde) avant de jouer. Je m'inquiète plus au niveau mental mais je fais confiance à Laurent Blanc qui connait très bien ce poste pour les remotiver.
Et puis, les milieux Parisiens sont quand même supérieurs à ceux du Brésil.
Invité- Invité
J'en ai marre d'entendre l'excuse de la pression populaire pour justifier la déroute brésilienne. Avant même le début de la compétition ils affirmaient accrocher une 6ème étoile, mais dès le match d'ouverture le monde entier a vue la faiblesse de cette équipe. Que le Brésil ait atteint les demi est déjà un pur miracle, et leur défaite d'hier n'est qu'une suite logique. Cette équipe est faible, très faible, à tous les postes, alors il y a Neymar, oui bon, il est doué, ok, mais il n'a aucun physique, c'est une brindille qui se casse au moindre choc. J'ai été surpris de le voir hier, assis sur le bac avec les potes, alors que soit disant le monsieur a 2 vertèbres pétées et qu'il a frôlé la chaise roulante... j'ai eu un tassement sévère suite à un accident, jamais une semaine après j'aurais tenu assis sur une chaise pendant 2 plombes. Ce qui me fait penser à une arnaque cette histoire de blessure. Bref, le Brésil est 4ème de la compétition, ce qui là aussi est une arnaque tant le niveau médiocre de cette équipe. La France, la Belgique, le Chili,le Ghana, le Nigeria, la Colombie, le Costa Rica m'ont donnés 100 plus de plaisir à les voir jouer que le Brésil.
Seb- Messages : 7440
Oui au début quand je l'ai vu j'ai été tellement sidérée que j'ai cherché un peu sur le net, et apparemment c'est un fake.Largo a écrit:(A la deuxième vision, je pense que c'est probablement un fake, mais c'est marrant)
Mais en effet c'est bien foutu
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40