Le topic du Football
+46
JPeg
Crouzz
Gus
Zelkin
MacEugene
Iceman
Adoum
J-L
Docky
albertascari
Mikasper
PoincarréCicéron
Supermario
Souti
venum
Hit_man
Myllou
Reignman
Caline
SUTIL
Ice
Caboose
Ketty
Frigo
Judas Prost
Largo
riverdou
Mathieu
Ubu
chandleur
Big one
Aerodyn
azotelikid
alexinho
Nexus6
FFFF
masahiro
gavroche
oxythan
moumou
Le Négociateur
Azur
Pochelon
Newtom
Stephen
FW15
50 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le topic du Football
" ca lui fera un souvenir, il aura fait un petit pont à un joueur français" Non, mais Christian JP quoi...
Invité- Invité
Et là Digne ne prend pas le jaune!!!
Les équatoriens sont surpris.
Les équatoriens sont surpris.
moumou- Messages : 20160
Le rouge il le donne surtout car les français le lui demandent... On l'entend même clairement...
Quand on voit qu'il ne dit rien quand les français donnent des coups de coude et s'essuient les pieds sur les chevilles des équatoriens...
Quand on voit qu'il ne dit rien quand les français donnent des coups de coude et s'essuient les pieds sur les chevilles des équatoriens...
Dans ce match, on devrait avoir un rouge et un jaune et on a rien pris.
moumou- Messages : 20160
3-0 la Suisse
et l'autre naze qui envoie chier le commentateur du terrain qui donne pourtant une info capitale ...
Une victoire par un but d'écart ne suffit plus à l'Équateur pour la qualif .. La Suisse est en 8 èmes
et l'autre naze qui envoie chier le commentateur du terrain qui donne pourtant une info capitale ...
Une victoire par un but d'écart ne suffit plus à l'Équateur pour la qualif .. La Suisse est en 8 èmes
Guest- Invité
CJP qui encense Lloris qui fait des parades fébriles et taille le gardien équatorien qui est irreprochable...
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Judas Prost a écrit:CJP qui encense Lloris qui fait des parades fébriles et taille le gardien équatorien qui est irreprochable...
On s'est bien foutu de sa gueule, avec mon fils !!!
Il est hallucinant, leur gardien
Et maintenant, CPJ qui nous sort que le gardien adverse à de la chance...quelle tanche ce type.
Invité- Invité
Il semble avoir révisé son jugement foireux.superswede a écrit:Judas Prost a écrit:CJP qui encense Lloris qui fait des parades fébriles et taille le gardien équatorien qui est irreprochable...
On s'est bien foutu de sa gueule, avec mon fils !!!
Il est hallucinant, leur gardien
Les Français pourront dire merci à l'arbitre. Y a pas rouge sur Valencia et y a 3 jaunes oubliés contre la France.
Judas Prost a écrit:Les Français pourront dire merci à l'arbitre. Y a pas rouge sur Valencia et y a 3 jaunes oubliés contre la France.
Tu oublies les manchettes dans la tronche dans le grand rectangle.
Je déteste ce genre de match.
Invité- Invité
Moi je trouve ça bien.
Perso, ça m'aurait fait peur de débarquer contre le Nigéria en ayant enchainer les mandales.
Je sais pas, je trouve ça bien d'avoir un match un peu compliqué avant la phase finale, tout le monde va se remettre bien au boulot, la compétition démarre maintenant.
Perso, ça m'aurait fait peur de débarquer contre le Nigéria en ayant enchainer les mandales.
Je sais pas, je trouve ça bien d'avoir un match un peu compliqué avant la phase finale, tout le monde va se remettre bien au boulot, la compétition démarre maintenant.
leur goal a tout arrêté, mais les 3/4 des tirs étaient sur lui. Sans parler de ceux de la première mi-temps qui ressemblaient plus a des passes.
Mais les tirs réellement dangereux, difficiles, il les a aussi arrêté..
Mais les tirs réellement dangereux, difficiles, il les a aussi arrêté..
oxythan- Messages : 45195
Je suis d'accord. Y a vraiment que les footix pour croire que l'EDF va passer 3-0 à tout le monde jusqu'en finale.Docky a écrit:Moi je trouve ça bien.
J'ai pas compris la nervosité côté français avec Sakho et Giroud qui aurait pu prendre cher dans un match où l'enjeu était mineur par rapport aux deux derniers. Sissoko a été catastrophique comme à chaque fois qu'il joue sur le côté droit mais Deschamps à l'air de bien aimer le voir joueur à ce poste. On a été trop mauvais dans la finition avec des tirs toujours sur le gardien et un manque de lucidité dans le dernier geste. Bonne prestation de Digne aussi qui aura fait quelques percées offensives intéressantes. Par contre Sagna, on comprend pour ceux qui l’avaient oublié pourquoi il est sur le banc.
J'ai pas trop compris ce que cherchait les équatoriens qui devaient absolument gagner et ça ne se voyait pas. Ils n'ont rien montré offensivement et semblaient miser sur un exploit individuel de Valencia.
J'ai pas trop compris ce que cherchait les équatoriens qui devaient absolument gagner et ça ne se voyait pas. Ils n'ont rien montré offensivement et semblaient miser sur un exploit individuel de Valencia.
masahiro- Messages : 11792
Judas Prost a écrit:Les Français pourront dire merci à l'arbitre. Y a pas rouge sur Valencia et y a 3 jaunes oubliés contre la France.
Le numéro classique de la grande équipe qui abuse un peu un arbitre inexpérimenté, ça montre que les quotas continentaux sont une belle connerie.
Un nul prévisible pour moi, je sentais dès le début de la compétition qu'en cas de dernier match de moindre importance, un score nul serait très probable pour le dernier match, en revanche je pensais plus à un nul spectaculaire qu'à une purge, les équatoriens ont trop attendu alors qu'ils avaient besoin de la victoire, tant pis pour eux et surtout dommage pour le spectacle.
Ca me paraissait prévisible vu que les bleus sont rarement efficaces dans le rôle de l'équipe qui doit juste assurer, que le banc reste limité comparé à celui d'autres nations et que dans ce genre de matchs l'essentiel est souvent d'éviter les cartons et les blessures.
Il ne faut pas oublier que les bleus visaient le nul pour la 1ère place et c'est ce qu'ils ont eu, par contre c'est dommage de ne pas avoir réussi à changer d'état d'esprit après le carton rouge.
Et comme le dit Docky, on va éviter l'enflammade avant le match contre le Nigeria et il n'y a pas eu de défaite qui peut tout casser comme à l'Euro 2012.
gavroche- Messages : 7053
Docky a écrit:
On peut aussi dire que ça casse la dynamique. Que ça nous renvoie aux matchs-purges d'une époque pas si lointaine, et que ça peut remettre le doute dans les têtes. C'était l'Equateur à 10 contre 11 pendant une mi-temps quand même.
On a une équipe qui manque trop de repères au plus haut niveau pour se permettre des matchs de ce genre, même si c'est sans la moindre conséquence sur le plan comptable.
Deschamps aurait du mettre Rémy à droite d'entrée plutôt que d'excentrer un milieu... D'un autre côté contre les SudAm il faut densifier pour limiter leurs courses.
gavroche a écrit:
Et comme le dit Docky, on va éviter l'enflammade avant le match contre le Nigeria et il n'y a pas eu de défaite qui peut tout casser comme à l'Euro 2012.
Est-ce qu'un nul 0-0 contre l'Equateur réduit à 10 pendant une mi-temps, c'est mieux qu'une défaite 0-2 contre la Suède d'Ibrahimovic, ça se discute...
Nexus6- Messages : 6129
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40