L'actualité du jeu vidéo
+45
tum
Lordsnow
lefou63
superswede
Le Négociateur
Ubu
Frigo
Gautier
DriveDroveDriven
Paragon
J-L
Gus
fast'
amiouac
JPeg
Largo
robix29
Docky
potenza
Leonard Hofstadter
Stephen
moumou
Noodles2a
alexinho
Quefi
PooP
Ice
kimi.raikkonen
masahiro
Mat
Mouillanche
Iceman
Kakashi
SinseRemi
MacEugene
Efilnikufesin
Seb
Pochelon
Zelkin
FW15
Adoum
SUTIL
scuderia2006
Orange
Myllou
49 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
En plus je l'ai payé dans un pack de 3 jeux (avec Soldats Inconnus notamment) à 20 € seulement.
Combien sur la One ?
Combien sur la One ?
Sinon hier parties de Smash Bros à 5 (Gamepad + 4 Wiimote). Assez drôle, surtout qu'on était tous des noobs et qu'on comprenait pas grand chose.
En plus sur les grandes arènes, si on est éloignés, c'est tout petit
Le jeu est prévu pour jouer jusqu'à 8. Mais est-il possible d'avoir plus de contrôleurs de jeux qu'évoqué ci-dessus ?
Le jeu est prévu pour jouer jusqu'à 8. Mais est-il possible d'avoir plus de contrôleurs de jeux qu'évoqué ci-dessus ?
Ubu a écrit:Sinon hier parties de Smash Bros à 5 (Gamepad + 4 Wiimote). Assez drôle, surtout qu'on était tous des noobs et qu'on comprenait pas grand chose.
Gamepad, wiimotes, manette wii, manettes gamecube et nintendo 3DS
Invité- Invité
Oui, mais les Wiimotes, tu peux n'en synchroniser que 4, non ? (donc 5 players en incluant le Gamepad)
Ubu a écrit:Oui, mais les Wiimotes, tu peux n'en synchroniser que 4, non ? (donc 5 players en incluant le Gamepad)
Oui mais tu peux y rajouter les manettes classiques wii, les manettes gamecube et une nintendo 3DS comme manette
Invité- Invité
Tiens, je savais pas qu'ils avaient fait une manette classique sur la Wii (je savais qu'on avait un "Pro Controller" sur la Wii U)
Elles sont filaires celles-ci ?
Parce que bon, ça voudrait dire qu'il y a 3 prises sur la console ?
Elles sont filaires celles-ci ?
Parce que bon, ça voudrait dire qu'il y a 3 prises sur la console ?
Je sais que pour les manettes gamecube y a un adaptateur spécialement conçu.
Pour la manette wii, oui elle est filaire. Elle ressemble à la manette Wii U, le gabarit change un peu et un stick change de place si ma mémoire est bonne.
Et il me semblent qu'ils avaient aussi sorti une manette blanche assez proche du modèle snes mais je n'en suis pas certain à 100%
Pour la manette wii, oui elle est filaire. Elle ressemble à la manette Wii U, le gabarit change un peu et un stick change de place si ma mémoire est bonne.
Et il me semblent qu'ils avaient aussi sorti une manette blanche assez proche du modèle snes mais je n'en suis pas certain à 100%
Invité- Invité
Cet article m'a permis d'y voir plus clair :
http://www.geekdad.fr/2014/11/quelles-manettes-wii-u/
En gros :
- la manette "pro" de la Wii U est autonome, mais je comprends qu'elle remplace la Wiimote, dans le sens ou au total je ne dépasserai pas un total de 4 contrôleurs sans fil
- les manettes "pro" de la Wii dépendent d'une wiimote : sans intérêt
- possibilité de mettre 4 manettes gamecube via un adaptateur que l'on voit ici, mais ça ne marche que pour Smash Bros.
OK, donc je pense que je vais en rester à Smash Bros à 5 plutôt que d'investir dans des manettes GameCube.
Pour ceux qui ont des manettes GameCube, c'est déjà plus intéressant.
En gros :
- la manette "pro" de la Wii U est autonome, mais je comprends qu'elle remplace la Wiimote, dans le sens ou au total je ne dépasserai pas un total de 4 contrôleurs sans fil
- possibilité de mettre 4 manettes gamecube via un adaptateur que l'on voit ici, mais ça ne marche que pour Smash Bros.
OK, donc je pense que je vais en rester à Smash Bros à 5 plutôt que d'investir dans des manettes GameCube.
Ubu a écrit:En plus je l'ai payé dans un pack de 3 jeux (avec Soldats Inconnus notamment) à 20 € seulement.
Combien sur la One ?
20 euros le jeu de base, 40 l'édition avec tous les dlc
Et c'est amusant, parce que l'arrière décroche alors qu'il doit être en 4e haute / 5e basse, et que si on voyait ce genre de truc dans un jeu vidéo, je suis sûr que certains diraient "c'est irréaliste, complètement arcade"
La succession, Mergulho et Juncao, on est effectivement en 4/5, et throttle à fond, l'arrière décroche complètement
On peut pas remettre les gaz immédiatement ou on upshift rapidement (on passe le virage 10 en 2, donc même si on upshift rapidement, il faut faire attention au throttle)
Pour moi, on pilote sur des œufs en basse vitesse (jusqu'en 5), ces monoplaces sont plus rapides à haute vitesse mais à base vitesse, le manque d'appui, l'énorme couple du moteur font que c'est désagréable
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Ubu a écrit:Cet article m'a permis d'y voir plus clair :
En gros :
jouer a smash bros avec la wiimote c'est sacrilege . Investit dans des manettes gamecube, c'est le top pour y jouer, surtout avec les raccourci mini-smash sur le stick jaune ! de quoi progresser vitesse grand v !
fast'- Messages : 3040
J'en prends bonne note
Mais pour l'instant l'adaptateur est en rupture de stock...
Mais pour l'instant l'adaptateur est en rupture de stock...
kimi.raikkonen a écrit:Bah vaut mieux jouer sur Xbox One, les gâchettes sont meilleures et la vibration qui va avec
En tout cas, c'est bien le premier F1 qui ne part en TAQ en désactivant la traction. Les autres opus sont injouables à la manette en désactivant toutes les aides. Ou alors, ça vient de moi et je suis nul.
Bon, j'ai testé vite fait dans le test pour avoir le trophée de la difficulté ''expert''. A voir à Monaco ou à Suzuka.
Invité- Invité
kimi.raikkonen a écrit:Bah vaut mieux jouer sur Xbox One, les gâchettes sont meilleures et la vibration qui va avec
Les jeux de la 360 passent sur la Xbox One ? J'ai raté une étape là
SinseRemi a écrit:kimi.raikkonen a écrit:Bah vaut mieux jouer sur Xbox One, les gâchettes sont meilleures et la vibration qui va avec
Les jeux de la 360 passent sur la Xbox One ? J'ai raté une étape là
J'avais oublié que le jeu n'est pas encore sorti sur Next-Gen
J'ai même failli commander le jeu sur PS4 sur Amazon et je viens de m'apercevoir que c'est la version PS3
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Quand des joueurs qui n'y connaissent rien parle technique ça donne des trucs marrants:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3428933-1-0-1-0-minecraft-n-utilise-pas-voxel-preuves.htm
Voxel n'est pas un moteur... mais une technique de représentation de la 3D.
le boulet...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3428933-1-0-1-0-minecraft-n-utilise-pas-voxel-preuves.htm
le boulet...
oxythan- Messages : 45190
oxythan a écrit:Quand des joueurs qui n'y connaissent rien parle technique ça donne des trucs marrants:
le boulet...
j'adore le début
"Minecraft , comme dit sur wikipedia et par la plupart de ses joueurs, utiliserait le moteur graphique Voxel.
Or c'est faux"
Lui, qui n'a certainement jamais affiché un triangle de sa vie (et qui ne le fera probablement jamais), dans une position qui ne manque pas d'aplomb, enterre la crédibilité des autres sources d'information, sans leur laisser la moindre chance.
Et personne dans le fil de discussion pour lui expliquer les choses comme elles sont...
Du coup j'ai expliqué a mon fils, qui est un joueur fanatique de minecraft, ce qu'est un moteur basé sur les voxels...
"Minecraft , comme dit sur wikipedia et par la plupart de ses joueurs, utiliserait le moteur graphique Voxel.
Or c'est faux"
Lui, qui n'a certainement jamais affiché un triangle de sa vie (et qui ne le fera probablement jamais), dans une position qui ne manque pas d'aplomb, enterre la crédibilité des autres sources d'information, sans leur laisser la moindre chance.
Et personne dans le fil de discussion pour lui expliquer les choses comme elles sont...
Du coup j'ai expliqué a mon fils, qui est un joueur fanatique de minecraft, ce qu'est un moteur basé sur les voxels...
oxythan- Messages : 45190
Bon finalement pas de trials fusion pour le moment, je vais me faire Alien Isolation
Or c'est faux"
Ils sont assez fabuleux sur jeuxvideo.com. Et le plus beau, c'est que les deux camps s'envoient des fausses vérités à tour de bras.
Y'en a un qui en arrive à dire que le C++ n'est pas un langage de bas niveau. Le mec doit coder directement en assembleur et lire la matrice en temps réel pour dire ça !
Y'en a un qui en arrive à dire que le C++ n'est pas un langage de bas niveau. Le mec doit coder directement en assembleur et lire la matrice en temps réel pour dire ça !
Invité- Invité
En même temps, JV.com, hormis pour ses chroniques vidéo (les 3615 Usul, Crossed, After Bit...), c'est loin d'être le meilleur site pour discuter de jeux vidéos, ou même pour les news puisqu'ils sont souvent en retard. Personnellement, j'y vais tous les jours pour me tenir au courant des nouveautés mais les forums, je ne peux pas, il n'y a que des gamins (pas forcément des kikoos, attention), mais lire des propos toujours dans l'extrême et bourrés de fautes, c'est pas possible.
En dehors de ça, j'ai craqué pour Farcry 4. C'est mon premier ''jeu de guerre'' depuis Star Wars Battlefront II en 2005 ! Il est très sympa. J'aime beaucoup l'aspect monde ouvert et l'ambiance en général ainsi que les graphismes qui sont superbes sur PC (perso, j'y joue sur 360, ça passe, mais j'ai découvert le jeu sur le PC d'un ami).
En dehors de ça, j'ai craqué pour Farcry 4. C'est mon premier ''jeu de guerre'' depuis Star Wars Battlefront II en 2005 ! Il est très sympa. J'aime beaucoup l'aspect monde ouvert et l'ambiance en général ainsi que les graphismes qui sont superbes sur PC (perso, j'y joue sur 360, ça passe, mais j'ai découvert le jeu sur le PC d'un ami).
Ah non, sur jv.com il n'y a pas que des gamins, tu cliques sur le carte de visite tu vois que le gars a 30 ans
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40