L'actualité du jeu vidéo
+45
tum
Lordsnow
lefou63
superswede
Le Négociateur
Ubu
Frigo
Gautier
DriveDroveDriven
Paragon
J-L
Gus
fast'
amiouac
JPeg
Largo
robix29
Docky
potenza
Leonard Hofstadter
Stephen
moumou
Noodles2a
alexinho
Quefi
PooP
Ice
kimi.raikkonen
masahiro
Mat
Mouillanche
Iceman
Kakashi
SinseRemi
MacEugene
Efilnikufesin
Seb
Pochelon
Zelkin
FW15
Adoum
SUTIL
scuderia2006
Orange
Myllou
49 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Y'a un championnat possible, sinon pour les circuits la plupart ont été moddés, donc la qualité est variable mais ils doivent pratiquement tous se trouver.
Invité- Invité
SinseRemi- Messages : 7663
Mon petit frère m'a prêté sa PS4 pour une durée indéterminée.
Invité- Invité
au fait, j'ai quelques années de retard sur les jeux vidéos (je tente encore de terminer Mass effect 3 et Skyrim, ensuite je dois terminer Alan Wake, Assassin creeds 2 et Red Dead Redemtion, c'est pour vous dire ) mais je voulais savoir: il y a un réel gain avec les consoles de la nouvelle nouvelle génération? ou je peux encore rester sur ma 360 le temps que la ludothèque se remplisse?
Graphiquement , quand les jeux sont bien développés, c'est le jour et la nuit ! Par contre clairement la ludothèque est trop pauvre..
Perso j'ai acheté la 360 il y a un an et je viens d'acheter une PS3 d'occaz pour ses exclus. Tu peux te faire une très belle ludothèque à petit prix maintenant que les nouvelles consoles sont sorties. Mass Effect, Red Dead et Alan Wake je les ai fini, c'est du tout bon Alan Wake est vraiment assez unique comme jeu (pour son scénario), surement pour ça qu'il n'a pas marché et qu'il n'y a pas eu de suite
Là je suis en train de faire le remake HD d'ICO sur PS3.
Stephen a écrit:Perso j'ai acheté la 360 il y a un an et je viens d'acheter une PS3 d'occaz pour ses exclus. Tu peux te faire une très belle ludothèque à petit prix maintenant que les nouvelles consoles sont sorties. Mass Effect, Red Dead et Alan Wake je les ai fini, c'est du tout bon Alan Wake est vraiment assez unique comme jeu (pour son scénario), surement pour ça qu'il n'a pas marché et qu'il n'y a pas eu de suite
l'exclu PS3 qui me fait envie, c'est little big planet, ça fait peu pour en justifier l'achat Par contre si un jour je choisis un ps4, ce sera aussi pour profiter des exclus ps3 que je n'ai jamais eu, je crois qu'il y a une compatibilité.
Ubu- Messages : 39172
http://www.ps4france.com/faq-ps4/#compatibilite_jeux_ps3
La PS4 est-elle compatible avec les jeux PS3 ?
La PS4 ne sera pas capable de lire les CD, DVD et Blu-ray des jeux PS1, PS2 et PS3. En revanche, il sera bientôt possible de jouer à une sélection de jeux PS3 en streaming grâce à la technologie de Gaikai, un service de cloud gaming racheté par Sony. Gaikai sera lancé en 2014 en Amérique du Nord et plus tard en Europe et au Japon. A mesure que le service se développera, il sera possible de jouer à plus de jeux PS3 mais aussi PS4.
La PS4 est-elle compatible avec les jeux PS3 ?
La PS4 ne sera pas capable de lire les CD, DVD et Blu-ray des jeux PS1, PS2 et PS3. En revanche, il sera bientôt possible de jouer à une sélection de jeux PS3 en streaming grâce à la technologie de Gaikai, un service de cloud gaming racheté par Sony. Gaikai sera lancé en 2014 en Amérique du Nord et plus tard en Europe et au Japon. A mesure que le service se développera, il sera possible de jouer à plus de jeux PS3 mais aussi PS4.
Invité- Invité
raaah ça avait été annoncé avant la présentation des consoles pourtant (oui, j'ai quelques années de retard sur l'actualité, je sais )Ubu a écrit:Raté, il n'y a pas de rétrocompatibilité sur la PS4
Bah, c'est illusoire - je pense - de vouloir à la fois une réelle avancée technologique et de la rétrocompatibilité. Il doit y avoir de sacrés changement d'architecture.Crouzz a écrit:raaah ça avait été annoncé avant la présentation des consoles pourtant (oui, j'ai quelques années de retard sur l'actualité, je sais )Ubu a écrit:Raté, il n'y a pas de rétrocompatibilité sur la PS4
Bon, en tout cas je t'informe que la Wii U lit en natif des jeux Wii.
Je ne suis pas très porté sur les jeux flash, mais celui là, c'est de la bombe. A tester de toute urgence.
http://www.newgrounds.com/portal/view/515322
(la deuxième partie est également disponible sur le site)
http://www.newgrounds.com/portal/view/515322
(la deuxième partie est également disponible sur le site)
Invité- Invité
J'ai une question concernant The crew :
Sachant que c'est un jeu mmo, sera il possible quand même d'y jouer sans avoir l'abonnement internet sony ?
Car ce jeu me botte grave mais je ne compte pas payer un abonnement online sachant que le online m'indiffère totalement.
La console sera toutefois relié a l'internet de la maison donc est ce que ca suffira pour y jouer en solo ?
merci
Sachant que c'est un jeu mmo, sera il possible quand même d'y jouer sans avoir l'abonnement internet sony ?
Car ce jeu me botte grave mais je ne compte pas payer un abonnement online sachant que le online m'indiffère totalement.
La console sera toutefois relié a l'internet de la maison donc est ce que ca suffira pour y jouer en solo ?
merci
tum- Messages : 734
tum a écrit:J'ai une question concernant The crew :
merci
Selon ce que j'ai lu ici, oui tu auras besoin de l'abonnement Sony pour y jouer: http://forums.ubi.com/showthread.php/873565-Will-THE-CREW-need-to-have-PlayStation-Plus-to-play-Forums
arf c'est vraiment dommage de priver une categorie de joueurs qui n'auront ou ne voudront pas du online....mais bon c'est le concept du jeu.
Je me laisserai peut être tenter beaucoup plus tard alors car la map a l'air extra et le jeu bien sympa
merci
Je me laisserai peut être tenter beaucoup plus tard alors car la map a l'air extra et le jeu bien sympa
merci
tum- Messages : 734
J'ai acheté FIFA 15 sur PS3 et surprise dans le catalogue, y a le maillot de l'Allemagne 1990 à débloquer !
Débloqué aussitôt avec dans le pack, le maillot du PSG 19946 et le Vélodrome a disparu de la circulation (il reste le Parc des Princes et Gerland pour la France).
Débloqué aussitôt avec dans le pack, le maillot du PSG 19946 et le Vélodrome a disparu de la circulation (il reste le Parc des Princes et Gerland pour la France).
Invité- Invité
Question à 2€ le Kers/Srec existe toujours en F1 ? Parce que je n'ai vu nul part le logo du Kers sur le jeu F1 2014
Kakashi- Messages : 13249
Il est géré automatiquement désormais non ?
Supermario- Messages : 7267
c'est chiant alors
Kakashi- Messages : 13249
tum a écrit:J'ai une question concernant The crew :
merci
C'est plus gratuit le PSN ???
oxythan- Messages : 45191
Non, maintenant c'est 5€ par mois environ. Les consoles, c'est plus ce que c'était ...
Mais n'importe quoi, le PSN est gratuit.
C'est juste que pour être membre ''Plus'', il faut payer un abonnement. 1 mois, 3 mois et 12 mois pour pouvoir profiter des avantages.
C'est juste que pour être membre ''Plus'', il faut payer un abonnement. 1 mois, 3 mois et 12 mois pour pouvoir profiter des avantages.
Invité- Invité
c'est quoi les avantages de "membre plus" ?
ça fait 3 ans que j'ai pas bossé sur PS3 et je ne me suis pas trop tenu au courant de l'actualité
ça fait 3 ans que j'ai pas bossé sur PS3 et je ne me suis pas trop tenu au courant de l'actualité
oxythan- Messages : 45191
Nolan#27 a écrit:Mais n'importe quoi, le PSN est gratuit.
Oui sauf que pour certains jeux être membre plus est obligatoire, comme dans le cas de The Crew.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40