Coup de coeur / Coup de gueule
+50
Solan
Mikasper
Maïs
Myllou
Frigo
Alryck
Crouzz
Gautier
raymane
Docky
Bastounet
Nini
Seb
FFFF
superswede
Nexus6
Ketty
gavroche
SchuminatOr57
SinseRemi
Ice
Iceman
Ludovroum
Lordsnow
robix29
Ubu
FW15
pommette
beuje
PooP
Stephen
fast'
Don Lope
SUTIL
riverdou
albertascari
Azur
Souti
Supermario
Caline
Mathieu
MacEugene
JTG
Miine
oxythan
lefou63
sdaniel07
JPeg
Pochelon
Gus
54 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Coup de coeur / Coup de gueule
Content pour toi Nini ! J'étais pourtant persuadé que tu étais un fan de Mercedes
Invité- Invité
C'est clair qu'il est super sympa !Seb a écrit:super ton récit nini ! :up1: Et le gars du forum est un mec bien, ce genre de caisse c'est fait pour partager. Alors je n'ai pas une Ferrari mais bon c'est une caisse qu'on ne croise pas tous les jours, j'ai un collègue de boulot qui a deux garçons fans de bagnoles de sport, je vais les emmener faire un tour le week end prochain, c'est fait pour ça je trouve, partager sa passion, et donner un moment, à ceux qui ne le peuvent pas, de pur plaisir.
Tu l'as fais avec la plongée, le gars du forum te l'a offert avec sa 348, c'est vraiment bien. J'aurais adoré faire un baptême de plongée, mais je peux pas, ça reste une petite frustration.
C'est un nouveau propriétaire depuis le 1er mai, et inscrit récent sur le forum. Il a été touché par ma présentation qui transpirait la passion avec toutes mes anecdotes et photos de miniatures, en se reconnaissant aussi en moi, et m'a avoué m'avoir proposé ça, parce qu'il aurait aimé avoir eu une telle proposition en son temps !
Comme je l'ai déjà écrit ici-même, je n'hésiterai pas non plus à faire partager cette passion le jour où j'aurai la chance d'avoir la mienne !
J'ai d'ailleurs vu que beaucoup de membres du forum participaient à des opérations baptêmes en faveur du Téléthon ou autres oeuvres caricatives !
Content pour Papyswede et Nini :up1:
CDC: je reviens d'un séminaire de 5 jours en Andalousie, à Malaga. Une bien belle destination pour "travailler"
CDC2: Durant ce séminaire j'ai pu discuter avec un Hollandais qui revenait tout juste du Goodwood Revival, étant possesseur d'une magnifique Austin Healey. Il vendait du rêve ! Ca me donne envie de m'y rendre un jour.
CDG: Le jet ski, ça fait mal aux jambes
CDC: je reviens d'un séminaire de 5 jours en Andalousie, à Malaga. Une bien belle destination pour "travailler"
CDC2: Durant ce séminaire j'ai pu discuter avec un Hollandais qui revenait tout juste du Goodwood Revival, étant possesseur d'une magnifique Austin Healey. Il vendait du rêve ! Ca me donne envie de m'y rendre un jour.
CDG: Le jet ski, ça fait mal aux jambes
Supermario- Messages : 7267
La vie est dure ma parole Supermario !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je ne te le fais pas dire, j'ai du mal à me déplacer tellement je suis courbaturé
Supermario- Messages : 7267
CDG raaah je n'en peux plus, une collègue me tape sur les nerfs à bavasser sans arrêt (elle vient 1 fois par an durant 3 mois). Elle voit que tu travailles mais elle souhaite discuter de sujets d'une futilité énervante ! Le pire c'est qu'elle ne comprend pas l'évidence.
Je suis là depuis 8H30, elle arrive et me dit t'es déjà là ? moi ceci moi cela blabla il fait beau aujourd'hui bla bla, pourquoi t'es arrivé si tôt ?
Je réponds assez sèchement : "Pour avoir l'opportunité de travailler seul pour ne pas être dérangé"
Malgré cela elle continue un blabla inutile, au total 20 min... Si c'était une fois, ça va ! Mais à chaque fois qu'elle a une pause (qui arrive assez souvent au demeurant) elle vient dans le bureau que je partage avec un collègue. Lui il a envie de la gifler, même quand tu lui dis de se taire elle continue en dissertant sur notre mauvaise humeur
Je suis là depuis 8H30, elle arrive et me dit t'es déjà là ? moi ceci moi cela blabla il fait beau aujourd'hui bla bla, pourquoi t'es arrivé si tôt ?
Je réponds assez sèchement : "Pour avoir l'opportunité de travailler seul pour ne pas être dérangé"
Malgré cela elle continue un blabla inutile, au total 20 min... Si c'était une fois, ça va ! Mais à chaque fois qu'elle a une pause (qui arrive assez souvent au demeurant) elle vient dans le bureau que je partage avec un collègue. Lui il a envie de la gifler, même quand tu lui dis de se taire elle continue en dissertant sur notre mauvaise humeur
Fais lui comprendre ton agacement, mais à la 4F : en 550 points.
Et renvoyant à des éclaircissements futurs.
oxythan- Messages : 45191
Sinon renvoie la sur le forum, ici on ne baffe pas les floodeurs
oxythan- Messages : 45191
CDG : Petit flip' là. Des cons de gamins (vu leurs cris hystériques, ils avaient surement 14-16 piges, dehors, seul à 23h, bien sur....) sont entrés dans notre jardin. Ils ont pris une grosse pierre de la benne du voisin (ils rénovent leur maison), et en ont balancé plusieurs sur notre volet, et ceux du voisin.
Le temps de sortir, ils avaient fui.
En tout cas, ça reveille bien. Les enculés ont visé la vitre de la gamine du voisin là. Putain, s'ils l'avaient blessé (ils ont réussi à la réveiller)....
Le temps de sortir, ils avaient fui.
En tout cas, ça reveille bien. Les enculés ont visé la vitre de la gamine du voisin là. Putain, s'ils l'avaient blessé (ils ont réussi à la réveiller)....
tin je déménage à côté d'un terrain de boule. J'espère ne pas me prendre des obut dans le nez
Bastounet- Messages : 3283
Oui.
Faudrait pas qu'ils te brisent un carreau sur place !
Faudrait pas qu'ils te brisent un carreau sur place !
FFFF a écrit:CDG raaah je n'en peux plus, une collègue me tape sur les nerfs à bavasser sans arrêt (elle vient 1 fois par an durant 3 mois). Elle voit que tu travailles mais elle souhaite discuter de sujets d'une futilité énervante ! Le pire c'est qu'elle ne comprend pas l'évidence.
Je viens de terminer mon mois de jour et a une collegue de même accabit je lui ait retourné un franc et cinglant " PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE!!".
Ça a été bref et efficace .
Maïs- Messages : 5824
PennArBed a écrit:J'aurais rajouté ".... CONNASSE !"
Exact. A ce niveau, c'est un manque de savoir vivre.
Une collègue passe sa thèse Vendredi mais est super stressée, lors de sa répet aujourd'hui elle a fondue en larme. Elle m'envoie un sms là pour me dire qu'elle se sent perdue et qu'elle a tout oubliée. Je lui prodigue un conseil en lui disant : "Ce soir, tu ne touches pas à ta présentation, tu en profites pour te détendre et tu te touches tôt" .... évidemment je voulais dire "couches" mais avec le "touches" de la phrases précédente j'ai été perturbé.
Mais du coup je l'ai bien fait halluciner et rire qu'elle a oublié un instant sa déprime.
CDG... Mon chef me reproche de ne pas avoir analysé mes manips à fond car en replongeant dans mes résultats il a trouvé une manip qui répond parfaitement à une étape finale de ma thèse sur laquelle je bute. Je lui demande où il a trouvé ce résultat, il me répond "dans le bilan que tu m'as envoyé juste avant l'été". Je lui répond, que "peut-être que si c'est dans le bilan c'est donc que j'ai analysé la manip !!"
Le problème c'est qu'au moment de ce bilan il a été si négatif que j'ai donc laissé tombé cette manip... or maintenant :fight4:
Une collègue passe sa thèse Vendredi mais est super stressée, lors de sa répet aujourd'hui elle a fondue en larme. Elle m'envoie un sms là pour me dire qu'elle se sent perdue et qu'elle a tout oubliée. Je lui prodigue un conseil en lui disant : "Ce soir, tu ne touches pas à ta présentation, tu en profites pour te détendre et tu te touches tôt" .... évidemment je voulais dire "couches" mais avec le "touches" de la phrases précédente j'ai été perturbé.
Mais du coup je l'ai bien fait halluciner et rire qu'elle a oublié un instant sa déprime.
CDG... Mon chef me reproche de ne pas avoir analysé mes manips à fond car en replongeant dans mes résultats il a trouvé une manip qui répond parfaitement à une étape finale de ma thèse sur laquelle je bute. Je lui demande où il a trouvé ce résultat, il me répond "dans le bilan que tu m'as envoyé juste avant l'été". Je lui répond, que "peut-être que si c'est dans le bilan c'est donc que j'ai analysé la manip !!"
Le problème c'est qu'au moment de ce bilan il a été si négatif que j'ai donc laissé tombé cette manip... or maintenant :fight4:
Dernière édition par FFFF le Lun Sep 22, 2014 8:21 pm, édité 1 fois
Souti- Messages : 16890
@ FFFF, belle technique pour sexualiser une conversation sans passer pour un mec lourd, tout en faisant rire la nana.
T'es mon maître absolu !
T'es mon maître absolu !
CDC : Je viens de gagner 13 Millions d'euros selon un avocat espagnol.
(bon c'est une arnaque, mais laissez moi savourer ma vie de millionnaire quelques instants, merci !)
(bon c'est une arnaque, mais laissez moi savourer ma vie de millionnaire quelques instants, merci !)
Félicitations, tu nous invites tous pour fêter ça ??Docky a écrit:CDC : Je viens de gagner 13 Millions d'euros selon un avocat espagnol.
Hurrah !
Rendez vous tous au KFC !
Je vous paie le ticket de TER !
ouah trop généreuxDocky a écrit:Hurrah !
CDG a Conforama.
J'ai eu entre les mains il y a quelque temps une étude qui indiquait que c'était le distributeur le moins apprécié des français (le détail de l'étude étant confidentiel, je n'en indiquerai pas la source)... C'est semble-t-il justifié.
J'avais acheté il t a peu un présentoir pouvant paraît il porter 30 kilos, afin d'y mettre mes costumes. Il s'est écroulé après 2 mois, alors même que mes costumes ne pèsent certainement pas 30 kilos.
J'avais la veille reçu un mail de Conforama m'invitant a noter le produit sur le site. J'ai donc décidé de répondre et lui ai mis fort logiquement une très mauvaise note en indiquant factuellement que le produit n'est pas a la hauteur.
Les entreprises menant une politique de relation client digne de ce nom, dans un tel cas de figure, auraient tendance a contacter le client.
C'est exactement ce qu'à fait Conforama. Pour indiquer que le commentaire ne serait pas publié car il ne répondait pas a leur charte éditoriale.
Je remercie donc Conforama pour cette expérience client enrichissante. La première, et aussi la dernière.
Je remercie aussi Conforama pour cette délicieuse réinterprétant ion des règles de l'orthographe, leur faisant écrire "nos charte éditorial" dans leur e-mail.
La prochaine fois j'irai chez Ikea.
J'ai eu entre les mains il y a quelque temps une étude qui indiquait que c'était le distributeur le moins apprécié des français (le détail de l'étude étant confidentiel, je n'en indiquerai pas la source)... C'est semble-t-il justifié.
J'avais acheté il t a peu un présentoir pouvant paraît il porter 30 kilos, afin d'y mettre mes costumes. Il s'est écroulé après 2 mois, alors même que mes costumes ne pèsent certainement pas 30 kilos.
J'avais la veille reçu un mail de Conforama m'invitant a noter le produit sur le site. J'ai donc décidé de répondre et lui ai mis fort logiquement une très mauvaise note en indiquant factuellement que le produit n'est pas a la hauteur.
Les entreprises menant une politique de relation client digne de ce nom, dans un tel cas de figure, auraient tendance a contacter le client.
C'est exactement ce qu'à fait Conforama. Pour indiquer que le commentaire ne serait pas publié car il ne répondait pas a leur charte éditoriale.
Je remercie donc Conforama pour cette expérience client enrichissante. La première, et aussi la dernière.
Je remercie aussi Conforama pour cette délicieuse réinterprétant ion des règles de l'orthographe, leur faisant écrire "nos charte éditorial" dans leur e-mail.
La prochaine fois j'irai chez Ikea.
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40