Coup de coeur / Coup de gueule
+50
Solan
Mikasper
Maïs
Myllou
Frigo
Alryck
Crouzz
Gautier
raymane
Docky
Bastounet
Nini
Seb
FFFF
superswede
Nexus6
Ketty
gavroche
SchuminatOr57
SinseRemi
Ice
Iceman
Ludovroum
Lordsnow
robix29
Ubu
FW15
pommette
beuje
PooP
Stephen
fast'
Don Lope
SUTIL
riverdou
albertascari
Azur
Souti
Supermario
Caline
Mathieu
MacEugene
JTG
Miine
oxythan
lefou63
sdaniel07
JPeg
Pochelon
Gus
54 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Coup de coeur / Coup de gueule
FFFF a écrit:CDC à une vendeuse de produit de beauté.
Me voyant un peu perdu elle m'accoste pour me proposer son aide. Donc je lui dit que je cherche du verni à ongle. Elle, naturellement comme toute personne peut s'y attendre, elle me demande la couleur de peau de ma petite amie pour m'aider à choisir.
Je lui répond "non ! non ! C'est pour moi !".
J'ai pu lire pendant plusieurs seconde la surprise et l'étonnement dans ses yeux, elle en était presque gênée de sa précédente question
J'ai tout de même éclairé son esprit en lui disant que c'était pour mon travail, dans les labos, pour sceller des cellules entre lame et lamelle on utilise du verni à ongle et j'en avait urgemment besoin (manip en cours)
C'était bien marrant sur l'instant ! Mais juste pour faire mon chieur, au dernier moment, je lui ai demandé si ça aurait posé problème si ça avait été pour ma conso personnelle ? Plus de sourire sur son visage mais de l'embarras....
Oh ça doit être mignonNolan#27 a écrit:CDC : Mon petit bonhomme commence à dire ''papa'' depuis quelques jours.
Orange a écrit:19 ans, il vient de finir sa crise d'ado où il l'appelait "l'aut'r vieux con"
Crouzz a écrit:tu peux aussi demander à Block. Il te fait ça d'une manière très personnelle, il retire le toit d'un coup sec, un peu comme quand on veut retirer une nappe d'une table sans en retirer préalablement la vaisselle. Sauf que lui, c'est d'un coup de platane.Ludivine a écrit:Avec une bonne disqueuse tout est possibleUbu a écrit:Elle décapote ?Zelkin a écrit:D'ici quelques mois je vendrai une C4 à ce prix
Une semaine éreintante se termine, mais je crois que question taf c'est la semaine la plus épanouissante. J'ai des manips super importante qui font la liaison entre ce que je vois et qui marchent du tonnerre !
Qui a dit qu'on n'aimait pas son travail ? Car là je suis aux anges
Une semaine éreintante se termine, mais je crois que question taf c'est la semaine la plus épanouissante. J'ai des manips super importante qui font la liaison entre ce que je vois et qui marchent du tonnerre !
Qui a dit qu'on n'aimait pas son travail ? Car là je suis aux anges
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
J'ai pas compris la liaisonFFFF a écrit:la liaison entre ce que je vois et qui marchent du tonnerre !
Sinon CDG :
Pour cette nuit, j'ai été mis dehors de mon hôtel habituel qui était exceptionnellement complet.
Je me retrouve dans un hôtel où on allait souvent avant, mais je comprends pourquoi on a changé : télé 4/3 avec une réception pleine de neige, digne d'une antenne d'intérieure Une vrai blague, je pensais même pas que ça existait encore !
Je crois que je vais regarder Rising Star sur 6Play (sur mon ordi si tenté que j'ai assez de débit Wifi, ou sinon en 3G sur mon téléphone)
Chambre minuscule, je ne peux même pas poser ma valise ouverte quelque part (et tout juste fermée par terre)
Seule consolation, contrairement à l'autre, j'ai une baignoire ici
Je travail sur des patients cirrhotiques, qui manifestent une défaillance de leurs cellules immunitaires et y compris une, les neutrophiles (ça c'est le résumé express de mon premier article). J'ai une piste pour expliqué pourquoi (le travail que je fais actuellement). Ainsi sur des donneurs sains j'ai proposé un modèle qui engendre le même genre de défaillance que celles des patients (ce que j'ai fait cette année) et là j'ai pu voir que c'est en effet ce qu'il se passe chez mes patients et qui pourrait expliquer en partie leur déficience (mes 60H de taf cette semaine en cours)
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
C'est où ton hôtel Nini ?
Bon sinon, maintenant que je me pose un peu, j'ai l'occasion de repenser à un moment assez... étonnant on va dire... de ma journée.
Imaginez :
Vous êtes seul(e) avec 29 petits de 3 ans. Y a du bruit. Vous êtes dans l'encablure d'une porte, entre le couloir et les toilettes, à gérer les 29. Dans le couloir, vous dites à F, G et H d'arrêter de se battre, à Y de ne pas se rouler par terre, à U et V d'accrocher leur manteau, à T et Z de ne pas se cracher dessus et à O d'arrêter de frapper la tête de W. Dans les toilettes, vous dites à A et B de ne pas se jeter de l'eau, à L de ne pas mettre les mains dans la cuvette, tout en aidant C à boutonner son pantalon, avec R qui vous montre ses chaussures pour lui faire les lacets.
Et là, dans le même temps, le petit M - assez terrible il faut l'avouer - vous crie dans l'oreille : "'aitresse !! 'aitresse !! 'outeau !! 'outeau !!"
Brusquement, vous vous retournez : "OUI QUOI ?"
Et vous vous retrouvez avec le petit M qui pointe innocemment vers vous, à 4 cm de votre bras, ceci :
J'avoue avoir fait un bond en arrière
(il l'avait trouvé par terre... et j'ai l'impression que la lame était plus grosse que celui de la photo)
Bon sinon, maintenant que je me pose un peu, j'ai l'occasion de repenser à un moment assez... étonnant on va dire... de ma journée.
Imaginez :
Vous êtes seul(e) avec 29 petits de 3 ans. Y a du bruit. Vous êtes dans l'encablure d'une porte, entre le couloir et les toilettes, à gérer les 29. Dans le couloir, vous dites à F, G et H d'arrêter de se battre, à Y de ne pas se rouler par terre, à U et V d'accrocher leur manteau, à T et Z de ne pas se cracher dessus et à O d'arrêter de frapper la tête de W. Dans les toilettes, vous dites à A et B de ne pas se jeter de l'eau, à L de ne pas mettre les mains dans la cuvette, tout en aidant C à boutonner son pantalon, avec R qui vous montre ses chaussures pour lui faire les lacets.
Et là, dans le même temps, le petit M - assez terrible il faut l'avouer - vous crie dans l'oreille : "'aitresse !! 'aitresse !! 'outeau !! 'outeau !!"
Brusquement, vous vous retournez : "OUI QUOI ?"
Et vous vous retrouvez avec le petit M qui pointe innocemment vers vous, à 4 cm de votre bras, ceci :
J'avoue avoir fait un bond en arrière
(il l'avait trouvé par terre... et j'ai l'impression que la lame était plus grosse que celui de la photo)
A MontbéliardAzur a écrit:C'est où ton hôtel Nini ?
J'ai un gros chantier à plein temps, depuis mi-septembre, jusqu'à la fin de l'année... (peut-être une pause mi-novembre et une semaine de vacances aux Maldives 2ème semaine de décembre)
Je vais même passer le WE ici (et peut-être le prochain) : une première pour un déplacement en France
robix29- Messages : 12414
Tellement bien foutu le 4/3, que ça rogne les côtés, je vois même pas la jauge des votesNini a écrit:télé 4/3 avec une réception pleine de neige, digne d'une antenne d'intérieure
Je crois que je vais regarder Rising Star sur 6Play (sur mon ordi si tenté que j'ai assez de débit Wifi, ou sinon en 3G sur mon téléphone)
Azur a écrit:Dans le couloir, vous dites à F, G et H d'arrêter de se battre, à Y de ne pas se rouler par terre, à U et V d'accrocher leur manteau, à T et Z de ne pas se cracher dessus et à O d'arrêter de frapper la tête de W. Dans les toilettes, vous dites à A et B de ne pas se jeter de l'eau, à L de ne pas mettre les mains dans la cuvette, tout en aidant C à boutonner son pantalon, avec R qui vous montre ses chaussures pour lui faire les lacets.
@azur a tu fait un tour au karting de monaco ....Est il ouvert ?.....
riverdou- Messages : 5099
Nini a écrit:Tellement bien foutu le 4/3, que ça rogne les côtés, je vois même pas la jauge des votesNini a écrit:télé 4/3 avec une réception pleine de neige, digne d'une antenne d'intérieure
Pour moi ce soir c'est Mesrine sur W9.
Azur me conforte quotidiennement dans l'idée de ne pas devenir instituteur.
Je te respecte, Azur. Voilà un boulot qui me ferait péter un plomb.
Docky a écrit:Azur me conforte quotidiennement dans l'idée de ne pas devenir instituteur.
Quand tu aura des gosses tu sera encore plus conforté.
ici j'en ai deux et c'est pas toujours facile, les instits en ont entre 20 et 30, j'ose même pas imaginer...
oxythan- Messages : 45195
Non rienoxythan a écrit:Quand tu aura des gosses tu sera encore plus conforté.
ici j'en ai deux et c'est pas toujours facile, les instits en ont entre 20 et 30, j'ose même pas imaginer...
Docky a écrit:Azur me conforte quotidiennement dans l'idée de ne pas devenir instituteur.
Carrément !
Pour moi c'est le principal problème, les effectifsoxythan a écrit: les instits en ont entre 20 et 30, j'ose même pas imaginer...
Quand tu entends, en petite section, que "29 c'est pas assez, faut bourrer jusqu'à 32"... C'est du gros n'importe quoi.
Moi j'ai envie de leur donner mes 29 petites sections (ils sont "bien" en plus ) pendant 1 semaine. On verra comment ils en ressortent.
Avec le travail de préparation à faire à la maison évidemment : le matériel, le plastifiage, le découpage, le cahier journal, les programmations, les fiches de prep, les fiches pour s'organiser en équipe...
Enfin ça sert à rien de vouloir refaire le monde, jamais ils ne prendront conscience que si ça marche en Finlande (puisque c'est à la mode la Finlande) c'est parce qu'ils sont 15-20 par classe.
Nini a écrit:Non rienoxythan a écrit:Quand tu aura des gosses tu sera encore plus conforté.
Azur a écrit:riverdou a écrit:@azur a tu fait un tour au karting de monaco ....Est il ouvert ?.....
Azur a écrit:Le karting à Monaco ? Celui sur glace ? C'est le seul que je connais, et il n'ouvre que l'hiver.
Un tracé de karting indoor sur le Parking des Pêcheurs...
Alors ça, jamais vu
Pourtant le parking des Pêcheurs j'y suis passée un paquet de fois
C'est nouveau ?
EDIT : Ah oui ok tout neuf http://www.kartcom.com/fr/news/2014/10/17/ouverture-du-1er-circuit-indoor-monaco
Il ouvre le 10 Novembre donc
C'est nouveau ?
EDIT : Ah oui ok tout neuf http://www.kartcom.com/fr/news/2014/10/17/ouverture-du-1er-circuit-indoor-monaco
tu as de la chance, il est de retour pour la manche Espagnole du WRC la semaine prochaine et il est en forme,Ludivine a écrit:Oh il me manque tellementCrouzz a écrit:tu peux aussi demander à Block. Il te fait ça d'une manière très personnelle, il retire le toit d'un coup sec, un peu comme quand on veut retirer une nappe d'une table sans en retirer préalablement la vaisselle. Sauf que lui, c'est d'un coup de platane.Ludivine a écrit:Avec une bonne disqueuse tout est possibleUbu a écrit:Elle décapote ?Zelkin a écrit:D'ici quelques mois je vendrai une C4 à ce prix
lucide,
"Je sais bien que je ne peux pas lutter pour la victoire..."
et optimiste,
"...donc je vais d’abord faire en sorte de ramener la voiture en bon état tous les soirs."
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Oh ne remue pas le couteau dans la plaie ... Je me faisais une joie d'y aller mais vu mon état impossibleLordsnow a écrit:tu as de la chance, il est de retour pour la manche Espagnole du WRC la semaine prochaine et il est en forme,Ludivine a écrit:Oh il me manque tellementCrouzz a écrit:tu peux aussi demander à Block. Il te fait ça d'une manière très personnelle, il retire le toit d'un coup sec, un peu comme quand on veut retirer une nappe d'une table sans en retirer préalablement la vaisselle. Sauf que lui, c'est d'un coup de platane.Ludivine a écrit:Avec une bonne disqueuse tout est possibleUbu a écrit:Elle décapote ?Zelkin a écrit:D'ici quelques mois je vendrai une C4 à ce prix
lucide,
"Je sais bien que je ne peux pas lutter pour la victoire..."
et optimiste,
"...donc je vais d’abord faire en sorte de ramener la voiture en bon état tous les soirs."
CDC a cette fin de journée passé ave les trois femmes de ma vie ......
Je vous
Je vous
CDC à ma fille qui après -disons-le- quelques années d'errance ponctuées par quelques beaux succès tout de même, entame une formation en alternance dans laquelle elle déchire tout !
Bon ça fait 15 jours, donc on va pas trop s'avancer quand même mais c'est très encourageant. En tout cas ça fait 15 jours sans aucune prise de tête, sans crise, sans tout un tas de trucs très négatifs. C'est 15 jours où je la retrouve vraiment et c'est vraiment du bonheur !
Allez, on croise les doigts pour que ça dure et surtout qu'elle ait enfin trouvé sa voie.
Bon ça fait 15 jours, donc on va pas trop s'avancer quand même mais c'est très encourageant. En tout cas ça fait 15 jours sans aucune prise de tête, sans crise, sans tout un tas de trucs très négatifs. C'est 15 jours où je la retrouve vraiment et c'est vraiment du bonheur !
Allez, on croise les doigts pour que ça dure et surtout qu'elle ait enfin trouvé sa voie.
C'est nouveau ?
Azur, il va falloir qu'on aille voir ça ! (on va peut-être attendre les images du circuit ou au moins, le plan)
Histoire d'éviter le piège d'un truc marketing ...
En cas de réussite :run2:
CD... Changement de vie : Après plus de 9 ans en couple, je vais me séparer avec ma copine d'un commun accord. Je passe sur certains détails. On a pris des chemins différents, mes passions prenaient aussi beaucoup de place (foot, F1, jeux vidéo). Mais nous le vivons plutôt bien et on va s'arranger et faire tout pour le bien du petit. C'est le plus important. Mais le plus difficile sera de l'apprendre à mes parents parce qu'elle était très bien appréciée et ils ne s'y attendaient pas forcément.
Le plus pénible ça sera au niveau de l'administration mais c'est la vie.
Le plus pénible ça sera au niveau de l'administration mais c'est la vie.
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40