Coup de coeur / Coup de gueule
+50
Solan
Mikasper
Maïs
Myllou
Frigo
Alryck
Crouzz
Gautier
raymane
Docky
Bastounet
Nini
Seb
FFFF
superswede
Nexus6
Ketty
gavroche
SchuminatOr57
SinseRemi
Ice
Iceman
Ludovroum
Lordsnow
robix29
Ubu
FW15
pommette
beuje
PooP
Stephen
fast'
Don Lope
SUTIL
riverdou
albertascari
Azur
Souti
Supermario
Caline
Mathieu
MacEugene
JTG
Miine
oxythan
lefou63
sdaniel07
JPeg
Pochelon
Gus
54 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Coup de coeur / Coup de gueule
C'est un petit bled sur la commune d'Avoine, un peu avant la centrale et après Rigny Ussé. Rien de passionnant à voir là bas
Sinon dommage pour Le Mans Classic, mais pas forcément besoin d'un pass VIP pour voir beaucoup de bolides là bas
Sinon dommage pour Le Mans Classic, mais pas forcément besoin d'un pass VIP pour voir beaucoup de bolides là bas
PooP a écrit:C'est un petit bled sur la commune d'Avoine, un peu avant la centrale et après Rigny Ussé. Rien de passionnant à voir là bas
C'est bien le problème des privilèges. Quand on les perd, c'est beaucoup moins bien !
Sérieux, le pass VIP, c'est vraiment extraordinaire : tu as accès absolument partout, aucune exception.
Et pas moyen d'en acheter sur place ?
PooP a écrit:Et pas moyen d'en acheter sur place ?
non, seulement sur internet, et çà coûte 350 boules (500 pour le samedi+le dimanche) pour une journée
pour ce prix là, tu mange et tu bois ce que tu veux, faut pas déconner. mais l'expérience est très sympa. je l'ai eu également pour le "spa classic"
Bonne balade swede avec en prime le ....
Sinon CDC depart vers la Belgique pour SPA pour le WTCC
WE de beau temps aussi prevu ......Vive la biere
Sinon CDC depart vers la Belgique pour SPA pour le WTCC
WE de beau temps aussi prevu ......Vive la biere
riverdou- Messages : 5099
riverdou a écrit:Bonne balade swede avec en prime le ....
merci river, je te confirme un super week-end 100% "top down" (décapoté ), un soleil omniprésent, des paysages superbes (normal en touraine) et des bouffes d'enfer
Swede, il y a une question pour toi dans le topikaflood.
Azur a écrit:Ah oui mais bon je suis bête, s'il était en Touraine, il pouvait pas être sur la route entre Grimaud et La Garde Freinet
je t'ai répondu sur le bon topic
CDC à l'équipe d'animation du village vacances où je me trouve en Corse
Hier soir, ils ont joué une pièce de théâtre où on a déjà bien rigolé, mais ce soir ils ont joué un spectacle écrit eux-même (c'était en plus la 1ère représentation), c'était à mourir de rire !
Je ne sais pas s'ils font de la scène ou du théâtre à côté de ce job, mais il y en a quelques un(e)s qui ont un véritable talent de comédien
Hier soir, ils ont joué une pièce de théâtre où on a déjà bien rigolé, mais ce soir ils ont joué un spectacle écrit eux-même (c'était en plus la 1ère représentation), c'était à mourir de rire !
Je ne sais pas s'ils font de la scène ou du théâtre à côté de ce job, mais il y en a quelques un(e)s qui ont un véritable talent de comédien
Enorme CDC a ce WE a SPA pour le WTCC avec en plus du soleil......
riverdou- Messages : 5099
De retour d'un exil forcé de deux semaines, je tiens à m'exprimer concernant la façon dont s'est passée ce ban, qui est assez scandaleuse. Ce ban fait suite à une soit-disant protestation suite à un avertissement concernant un propos peu amène envers un pilote.
Or, je n'ai pas contesté l'averto (à vrai dire je m'en foutais complètement), mais la façon dont celui-ci avait été notifié par le modérateur FFFF : "et toi tu te mérites un averto dans la face de la part de FFFF", lui répondant ainsi, ce qui m'a valu un second averto consécutif qui a provoqué le ban : "Mets-toi un avertissement aussi par rapport au vocabulaire que tu utilises, "un averto dans la face". On n'a pas élevé les cochons ensemble, modérateur ou pas, calme-toi un peu."
Je tiens à préciser que je ne retire pas une seule parole de ce que j'ai pu dire ce soir là. Je tiens à dire que FFFF a fait preuve d'un abus de pouvoir ce soir là en transformant en contestation d'avertissement une remarque sur la forme plus que familière dont celui-ci avait été donné et qui, je le redis, est absolument indigne d'un modérateur qui devrait se contenter de dire "Avertissement pour..." avec le motif, point barre. Et non pas se faire plaisir en utilisant des répliques dignes d'un nanar.
Or, je n'ai pas contesté l'averto (à vrai dire je m'en foutais complètement), mais la façon dont celui-ci avait été notifié par le modérateur FFFF : "et toi tu te mérites un averto dans la face de la part de FFFF", lui répondant ainsi, ce qui m'a valu un second averto consécutif qui a provoqué le ban : "Mets-toi un avertissement aussi par rapport au vocabulaire que tu utilises, "un averto dans la face". On n'a pas élevé les cochons ensemble, modérateur ou pas, calme-toi un peu."
Je tiens à préciser que je ne retire pas une seule parole de ce que j'ai pu dire ce soir là. Je tiens à dire que FFFF a fait preuve d'un abus de pouvoir ce soir là en transformant en contestation d'avertissement une remarque sur la forme plus que familière dont celui-ci avait été donné et qui, je le redis, est absolument indigne d'un modérateur qui devrait se contenter de dire "Avertissement pour..." avec le motif, point barre. Et non pas se faire plaisir en utilisant des répliques dignes d'un nanar.
Ton post ne méritait pas mieux. Quand on invite un pilote à casser la gueule d'un autre, ce dernier qualifié de neuneu, au passage, les leçons de politesse sont superflues.
http://www.nextgen-forum.com/t6486p775-2014-grand-prix-du-canada-la-course#1240647
D'un autre côté, vu le traitement que t'avais infligé à Kimi dans les tops-flops, ton exil est mérité.
http://www.nextgen-forum.com/t6495-gp-du-canada-2014-tops-flops
Paille-poutre. Surtout que t'en as déjà eu, des bans, qui devraient te faire réfléchir sur ton attitude.
http://www.nextgen-forum.com/t6486p775-2014-grand-prix-du-canada-la-course#1240647
D'un autre côté, vu le traitement que t'avais infligé à Kimi dans les tops-flops, ton exil est mérité.
http://www.nextgen-forum.com/t6495-gp-du-canada-2014-tops-flops
Paille-poutre. Surtout que t'en as déjà eu, des bans, qui devraient te faire réfléchir sur ton attitude.
J'adore : le forumiste le plus vulgaire, le plus malpoli, le plus agressif et le plus désagréable qui demande exactement ce qu'il est le dernier à appliquer. Commence par change de comportement, les réactions seront peut-être différentes...
JPeg- Messages : 13575
Que des membres lambda comme toi pensent ça, certes, c'est pas un souci et je m'en fous.JPeg a écrit:J'adore : le forumiste le plus vulgaire, le plus malpoli, le plus agressif et le plus désagréable qui demande exactement ce qu'il est le dernier à appliquer. Commence par change de comportement, les réactions seront peut-être différentes...
Mais un modérateur a un devoir d'exemplarité et de réserve.
En temps que forumiste, tu as aussi le devoir de faire preuve de respect, même envers les pilotes que tu détestes.
On n'est pas sur eurosport.fr ou jeuxvideo.com ici.
On n'est pas sur eurosport.fr ou jeuxvideo.com ici.
Invité- Invité
JTG a écrit:Que des membres lambda comme toi pensent ça, certes, c'est pas un souci et je m'en fous.JPeg a écrit:J'adore : le forumiste le plus vulgaire, le plus malpoli, le plus agressif et le plus désagréable qui demande exactement ce qu'il est le dernier à appliquer. Commence par change de comportement, les réactions seront peut-être différentes...
"Abus de pouvoir", "exemplarité" et devoir de "réserve".
Redescends de quelques (centaines de millions) d'étages, tu es sur un forum de F1, pas devant un tribunal ou des forces de l'ordre.
C'est d'ailleurs triste d'avoir besoin de modérateurs sur un forum de F1, et tu n'es pas innocent à leur présence...
Dernière édition par JPeg le Lun 23 Juin - 11:41:25, édité 1 fois
JPeg- Messages : 13575
Moi j'ai trouvé que c'était une excellente répartieJTG a écrit:Or, je n'ai pas contesté l'averto (à vrai dire je m'en foutais complètement), mais la façon dont celui-ci avait été notifié par le modérateur FFFF : "et toi tu te mérites un averto dans la face de la part de FFFF"
En fait JTG, je crois que tu penses qu'on est dans un forum de poisson rouge.
Qu'on ne tient jamais en compte ton passif.
T'es pas un mec mechant, je crois pas, mais tu multiplies les déclarations irrespectueuses sans vraiment t'en rendre compte. La décla sur Perez, en soit, elle est un peu borderline, mais on a vu pire. Elle serait passée si c'était rare chez toi.
Le problème c'est que c'est hyper courant.
Là où FFFF, fait quand même preuve de respect, même si comme tout être humain, il peut déraper. Perso j'ai déjà dérapé, et j'ai eu les avertos en conséqence, surtout à l'époque où j'étais une vraie tête à claque sur le forum.
Pour résumer :
- Tu as fait une déclaration sur Perez qui est la goutte d'eau qui fait déborder un vase plein
- FFFF t'as répondu de manière à ce que sa goutte d'eau arrive dans un vase quasi vide.
Quand aux modérateurs, c'est juste des membres comme toi et moi, bénévole, qui font gaffe à ce que la bonne ambiance qu'il y'a ici (malgré 2/3 différends à droite/à gauche c'est un forum assez actif et plutôt calme 95% du temps) règne.
Mais ce ne sont pas des flics dont c'est la mission principale.
Honnêtement, autant à l'époque de F1-Live, parfois, y'avait de la déconne probablement car y'avait quelques consignes qui l'obligeait, autant ici, ça va globalement.
Qu'on ne tient jamais en compte ton passif.
T'es pas un mec mechant, je crois pas, mais tu multiplies les déclarations irrespectueuses sans vraiment t'en rendre compte. La décla sur Perez, en soit, elle est un peu borderline, mais on a vu pire. Elle serait passée si c'était rare chez toi.
Le problème c'est que c'est hyper courant.
Là où FFFF, fait quand même preuve de respect, même si comme tout être humain, il peut déraper. Perso j'ai déjà dérapé, et j'ai eu les avertos en conséqence, surtout à l'époque où j'étais une vraie tête à claque sur le forum.
Pour résumer :
- Tu as fait une déclaration sur Perez qui est la goutte d'eau qui fait déborder un vase plein
- FFFF t'as répondu de manière à ce que sa goutte d'eau arrive dans un vase quasi vide.
Quand aux modérateurs, c'est juste des membres comme toi et moi, bénévole, qui font gaffe à ce que la bonne ambiance qu'il y'a ici (malgré 2/3 différends à droite/à gauche c'est un forum assez actif et plutôt calme 95% du temps) règne.
Mais ce ne sont pas des flics dont c'est la mission principale.
Honnêtement, autant à l'époque de F1-Live, parfois, y'avait de la déconne probablement car y'avait quelques consignes qui l'obligeait, autant ici, ça va globalement.
Ubu a écrit:Moi j'ai trouvé que c'était une excellente répartieJTG a écrit:Or, je n'ai pas contesté l'averto (à vrai dire je m'en foutais complètement), mais la façon dont celui-ci avait été notifié par le modérateur FFFF : "et toi tu te mérites un averto dans la face de la part de FFFF"
Moi aussi. Un certain plaisir sadique m'a traversé la moelle.
JTG a écrit:De retour d'un exil forcé de deux semaines, je tiens à m'exprimer concernant la façon dont s'est passée ce ban, qui est assez scandaleuse. Ce ban fait suite à une soit-disant protestation suite à un avertissement concernant un propos peu amène envers un pilote.
attends, tu es en train de nous expliquer que "dans ta face" est une insulte suprême, qui mérite les pires châtiments du monde?
non mais tu nous prends pour des cons? je veux bien que tu nous expliques en quoi ces trois mots seraient une ignominie.
JPeg a écrit:J'adore : le forumiste le plus vulgaire, le plus malpoli, le plus agressif et le plus désagréable qui demande exactement ce qu'il est le dernier à appliquer. Commence par change de comportement, les réactions seront peut-être différentes...
:resp2:
JTG a écrit:Que des membres lambda comme toi pensent ça, certes, c'est pas un souci et je m'en fous.JPeg a écrit:J'adore : le forumiste le plus vulgaire, le plus malpoli, le plus agressif et le plus désagréable qui demande exactement ce qu'il est le dernier à appliquer. Commence par change de comportement, les réactions seront peut-être différentes...
Je les ai mal programmés. Il a du y avoir un bug.
Je vais le renvoyer au SAV parce qu'en principe ils sont dénués de toute humanité. Je ne comprends pas ce qui s'est passé...
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Oh tu peux rendre ton message de repentance public !FFFF a écrit:Quand à moi la réponse à JTG ne se fera qu'en MP
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40