Coup de coeur / Coup de gueule
+50
Solan
Mikasper
Maïs
Myllou
Frigo
Alryck
Crouzz
Gautier
raymane
Docky
Bastounet
Nini
Seb
FFFF
superswede
Nexus6
Ketty
gavroche
SchuminatOr57
SinseRemi
Ice
Iceman
Ludovroum
Lordsnow
robix29
Ubu
FW15
pommette
beuje
PooP
Stephen
fast'
Don Lope
SUTIL
riverdou
albertascari
Azur
Souti
Supermario
Caline
Mathieu
MacEugene
JTG
Miine
oxythan
lefou63
sdaniel07
JPeg
Pochelon
Gus
54 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Coup de coeur / Coup de gueule
T'as bien lu FFFF :JTG a écrit:Que des membres lambda comme toi pensent ça, certes, c'est pas un souci et je m'en fous.JPeg a écrit:J'adore : le forumiste le plus vulgaire, le plus malpoli, le plus agressif et le plus désagréable qui demande exactement ce qu'il est le dernier à appliquer. Commence par change de comportement, les réactions seront peut-être différentes...
Mais un modérateur a un devoir d'exemplarité et de réserve.
T'as pas été gentil avec lui ! Bouuuuh ! Pas bien ! Vas te cacher !
FFFF a écrit:Quand à moi la réponse à JTG ne se fera qu'en MP
Invité- Invité
j'ai encore loupé un truc, moi
Bon...mon cdg va passer a la trappe mais au milieu de ce débat houleux mais bon.
Cdg donc, je ne dors que trois ou quatre heures par 24 heures ces derniers temps...et ça commence a faire dur. Mais c'est pas fini!!
Allez, encore un mois a tenir a ce rytme
Cdg donc, je ne dors que trois ou quatre heures par 24 heures ces derniers temps...et ça commence a faire dur. Mais c'est pas fini!!
Allez, encore un mois a tenir a ce rytme
Maïs- Messages : 5824
Pour commencer, il faudrait que tu commence à faire l'impasse sur certains matchs.
(je sais pas si c'est drôle ou bienvenu en fait..).
(je sais pas si c'est drôle ou bienvenu en fait..).
oxythan- Messages : 45195
Que je fasse l'impasse sur certains matches ??
(je suis tres lente a comprendre en ce moment...)
(je suis tres lente a comprendre en ce moment...)
Maïs- Messages : 5824
Tu sais, le truc au Brésil
Que pasa ?
Galères au boulot, galères administratives, prise de bec avec une copine qui pourrait devenir un peu plus...
Et du coup, histoire d'en rajouter, j'ai clopé tout l'aprem...
Bref, ça ira mieux ce soir, une fois posé en terrasse devant une bonne bière !
Invité- Invité
Gros CDG : je perds mon poste à cause d'un stagiaire QUI N'A MEME PAS LE CONCOURS !!
En gros, n'importe quelle personne qui est dans n'importe quel M1 de n'importe quelle fac.
Y a pas à dire, ce gouvernement a de brillantes idées : foutre un gars qui n'a jamais vu d'élèves et qui n'a même pas le concours directement sur un mi-temps à l'année, chapeau...
Je suis dégoûtée... Oui cette école n'est pas facile, mais on finit par s'attacher, et puis les collègues sont super.
Bon courage à cette personne, débuter sur un mi-temps CM2 là-bas... va falloir qu'il (elle) soit sacrément costaud.
A voir où on va me parachuter avec probablement 5 écoles différentes (une par jour) et 5 rythmes scolaires différents
En gros, n'importe quelle personne qui est dans n'importe quel M1 de n'importe quelle fac.
Y a pas à dire, ce gouvernement a de brillantes idées : foutre un gars qui n'a jamais vu d'élèves et qui n'a même pas le concours directement sur un mi-temps à l'année, chapeau...
Je suis dégoûtée... Oui cette école n'est pas facile, mais on finit par s'attacher, et puis les collègues sont super.
Bon courage à cette personne, débuter sur un mi-temps CM2 là-bas... va falloir qu'il (elle) soit sacrément costaud.
A voir où on va me parachuter avec probablement 5 écoles différentes (une par jour) et 5 rythmes scolaires différents
Honnêtement je comprends plus rien au système scolaire de la primaire.
Putain c'est abusé!
Ma pauvre azur j'imagine même pas comme tu as les boules
Ma pauvre azur j'imagine même pas comme tu as les boules
En une année, la gauche a réussi à foutre un boxon incroyable dans les écoles primaires... J'ai un paquet de collègues qui sont dégoûtés et excluent de revoter à gauche en 2017.Docky a écrit:Honnêtement je comprends plus rien au système scolaire de la primaire.
1. Les rythmes scolaires, quelle connerie. Ce n'est pas de travailler une demi-journée de plus qui me dérange : si c'était bien fait, y aurait aucun souci. Mais c'est un bordel incroyable : les mairies mettent des pauses de 3h à midi (qui finissent en bagarre) et on finit toujours à 16h30 tout en travaillant une demi-journée de plus : il est où l'intérêt des enfants ?
Je parle même pas des écoles au sein d'une même commune qui n'ont pas les mêmes horaires et du bazar pour les familles et leur organisation.
2. Le concours et les stagiaires on y comprend plus rien. L'an prochain y aura deux stagiaires sur l'école : un qui a eu le concours et qui aura sa classe directement, un autre qui n'a pas eu le concours et qui fera 2 jours sur la même classe toute l'année.
En gros, t'es en M1 dans n'importe quelle fac, vas-y, va faire bouche-trou dans une école tout en essayant d'avoir ton M1 ET le concours :lang:
En ayant jamais vu d'élèves de ta vie, en devant faire le programme, préparer tes cours, gérer la paperasse et les parents. Je ne vois pas en quoi ça les prépare correctement au métier. Ils sont jetés dans la fosse aux lions. Certains sont probablement même pas motivés, simplement appâtés par le fait d'avoir des revenus tout en étudiant...
Bref, je suis dégoûtée.
Désolé pour toi Azur.
Mais je tiens quand même à te remercier de ta solidarité involontaire, au moins je me dis que je ne suis pas le seul à être dégoûté aujourd'hui
Mais je tiens quand même à te remercier de ta solidarité involontaire, au moins je me dis que je ne suis pas le seul à être dégoûté aujourd'hui
Invité- Invité
Nan nan, tu me bats, t'as fait la totale toi aujourd'huilittle a écrit:
Remarque je suis d'une humeur tellement massacrante ce soir que je pense que si j'avais un copain je l'aurais déjà envoyé sur les roses
J'ai eu en tout et pour tout 2 instits pendant l'école primaire. J'ai l'impression que ce genre de système ne doit plus trop avoir cours aujourd'hui
Invité- Invité
Tu devais être dans une toute petite école rurale à multi-niveaux
La pratique la plus courante (encore heureux pour les gamins et la stabilité) c'est quand même un maître = une classe. Donc à chaque changement de niveau tu changes de maître. Ca a été mon cas, de la petite section au CM2, j'ai eu un maître / une maîtresse par année.
Mais les directeurs ont des jours de décharge (un ou deux selon la taille de l'école), et il y a de plus en plus de personnes qui se mettent à mi-temps ou à quart temps (c'est là que j'interviens pour prendre leur classe le / les jours restants)
La pratique la plus courante (encore heureux pour les gamins et la stabilité) c'est quand même un maître = une classe. Donc à chaque changement de niveau tu changes de maître. Ca a été mon cas, de la petite section au CM2, j'ai eu un maître / une maîtresse par année.
Mais les directeurs ont des jours de décharge (un ou deux selon la taille de l'école), et il y a de plus en plus de personnes qui se mettent à mi-temps ou à quart temps (c'est là que j'interviens pour prendre leur classe le / les jours restants)
Bah oui. Il n'y avait que 2 classes et les 2 instits sont restés pendant respectivement 35 ans et une bonne vingtaine d'années.
Invité- Invité
C'est qu'ils devaient y être bien
Du coup à l'école ça devait être sympa, vous étiez pas nombreux ?
Dans la zone où je suis affectée, il n'y a que des grosses écoles de 10-14 classes, excepté deux petites communes avec des multi-niveaux où effectivement ça ne bouge pas trop.
Bref, j'ai plus qu'à attendre les groupements uniquement de quarts de décharge qui vont être pondus... j'ai peur :silent:
(si je me tape CM2 à Fréjus, c'est pire qu'actuellement )
Du coup à l'école ça devait être sympa, vous étiez pas nombreux ?
Dans la zone où je suis affectée, il n'y a que des grosses écoles de 10-14 classes, excepté deux petites communes avec des multi-niveaux où effectivement ça ne bouge pas trop.
Bref, j'ai plus qu'à attendre les groupements uniquement de quarts de décharge qui vont être pondus... j'ai peur :silent:
(si je me tape CM2 à Fréjus, c'est pire qu'actuellement )
Azur a écrit:Remarque je suis d'une humeur tellement massacrante ce soir que je pense que si j'avais un copain je l'aurais déjà envoyé sur les roses
Pas mieux
Au moins, j'ai fait une prise de sang ce matin et mon médecin comme moi avions quelques inquiétudes sur un point particulier, et au final tout va bien. C'est la bonne nouvelle du jour !
Invité- Invité
Azur- Messages : 27037
Le verre est toujours plein, même s'il n'est rempli que d'air !
Satané esprit cartésien
Satané esprit cartésien
Invité- Invité
little a écrit:Galères au boulot, galères administratives, prise de bec avec une copine qui pourrait devenir un peu plus...
Il fait bon, il fait chaud, comme tu dis, une bonne bibine, et ça repart.
En tout cas c'est la grosse misère Azur.
Perso je comprends même pas comment ce marche, pourquoi tu changes de classe chaque jour...etc.
Comme Gautier, moi je me rappelle que j'avais qu'une maîtresse pour chaque année (il se trouve que c'était la même de CE1 à CM2.)
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40