Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...
+48
Ludivine
SUTIL
FFFF
Bastounet
Azur
oxythan
Miine
lefou63
robix29
Ludovroum
MacEugene
Solan
Adoum
Lordsnow
riverdou
Ubu
albertascari
Iceman
JPeg
Caline
PooP
J-L
gavroche
Nini
Ice
superswede
Orange
Maïs
Crouzz
Gautier
Gus
raymane
Ketty
Pochelon
Docky
Mikasper
Seb
moumou
Mathieu
PoincarréCicéron
chandleur
manga
SchuminatOr57
Nexus6
Supermario
Souti
sdaniel07
Frigo
52 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Topikaflood - Pour ceux qui n'ont rien à dire...
Du coup, elle préfère sauter dans le calendrier en faisant une croix au plafond. Logique.
Elle ne les aimait pas et pensait qu'ils avaient une mauvaise influence sur moi. Ils aimaient passer des soirées alcoolisés et y avait un gros dragueur dans le groupe. Ils étaient 4, 3 frères et un pote en commun. Tu perds un, tu perds les autres.
C'était elle ou eux. A l'époque, ça faisait quand même un peu de 2 ans qu'on était ensemble. Maintenant avec le recul, je pense que j'ai passé mes meilleurs années avec eux qu'avec elle. Je me demande si c'est normal de penser ça.
Le meilleur avec elle, c'est mon fils. Mais j'ai de le chance que quand je le regarde, je vois plus moi qu'elle.
Invité- Invité
C'est normal je pense que tu aies une vision négative de tout ça a posteriori, excepté concernant ton petit !
Puis s'il s'avère qu'il te ressemble, c'est elle qui aura les boules à long terme
Puis s'il s'avère qu'il te ressemble, c'est elle qui aura les boules à long terme
En fait, hier, j'ai participé à un loto et y avait une caméra de TF1 qui filmait pour un reportage dans le JT. A un moment, le caméraman me demande s'il pouvait filmé mon petit. Passant qu'il allait me porter chance (même pas, petit saligot ! ), j'avais pris avec moi un porte photo. Du coup, le mec, il avait trouvé ça super en le voyant. Mon père a été filmé pour démarquer (enlever tous les pions sur les cartes pour ceux qui ne savent pas).
Je n'ai rien gagné mais comme ça faisait pas mal d'années que j'avais plus joué, c'était sympa.
En fait, hier, j'ai participé à un loto et y avait une caméra de TF1 qui filmait pour un reportage dans le JT. A un moment, le caméraman me demande s'il pouvait filmé mon petit. Passant qu'il allait me porter chance (même pas, petit saligot ! ), j'avais pris avec moi un porte photo. Du coup, le mec, il avait trouvé ça super en le voyant. Mon père a été filmé pour démarquer (enlever tous les pions sur les cartes pour ceux qui ne savent pas).
Je n'ai rien gagné mais comme ça faisait pas mal d'années que j'avais plus joué, c'était sympa.
Invité- Invité
Même si j'ai saoulé tout le monde pendant une semaine, je termine quand même mon "sea-trip" (au moins ça me fait un souvenir pour tout récupérer )
2ème plongée du vendredi matin plutôt sympa avec 2 petits requins qui dormaient sur le sable, Napoléon, murène léopard... un petit courant sympa à la fin pour nous promener
Puis la dernière de la journée et du séjour qui fût également ma 200ème plongée ! Très sympa et surtout bien arrosée le soir
Comme c'était la dernière soirée, gros apéro, vin à table et petite soirée dansante : notre responsable plongée a géré la musique et eu pitié des gens qui sont allés se coucher et a coupé la musique à seulement 23h... (ça a changé de l'année dernière en Egypte où ça a terminé à 3h du mat' avec des passants de la marina qui venaient faire la fête sur notre bateau)
Départ du bateau samedi matin 8h30 après avoir fait les bagages direction l'aéroport où on a laissé nos valises à la consigne, pour prendre le ferry vers le centre de Malé et passer la matinée.
Petit resto à midi, retour à l'aéroport en début d'aprèm pour un vol à 18h, transit interminaaaaaaable de 21h à 2h du mat' à Mascate, et arrivée à 7h30 à Roissy dans le brouillard avec 0°C...
2ème plongée du vendredi matin plutôt sympa avec 2 petits requins qui dormaient sur le sable, Napoléon, murène léopard... un petit courant sympa à la fin pour nous promener
Puis la dernière de la journée et du séjour qui fût également ma 200ème plongée ! Très sympa et surtout bien arrosée le soir
Comme c'était la dernière soirée, gros apéro, vin à table et petite soirée dansante : notre responsable plongée a géré la musique et eu pitié des gens qui sont allés se coucher et a coupé la musique à seulement 23h... (ça a changé de l'année dernière en Egypte où ça a terminé à 3h du mat' avec des passants de la marina qui venaient faire la fête sur notre bateau)
Départ du bateau samedi matin 8h30 après avoir fait les bagages direction l'aéroport où on a laissé nos valises à la consigne, pour prendre le ferry vers le centre de Malé et passer la matinée.
Petit resto à midi, retour à l'aéroport en début d'aprèm pour un vol à 18h, transit interminaaaaaaable de 21h à 2h du mat' à Mascate, et arrivée à 7h30 à Roissy dans le brouillard avec 0°C...
Toi, t'as voyagé avec Oman Air
Pas du tout , c'est sympa de te lire , de tes experiences de plongéeNini a écrit:Même si j'ai saoulé tout le monde pendant une semaine,
riverdou- Messages : 5099
OuaisUbu a écrit:Toi, t'as voyagé avec Oman Air
D'ailleurs, je crois que j'en ai juste parlé rapidement dans mon premier message, mais c'était plutôt sympa !
J'ai voyagé en Airbus A330 plutôt confortable avec suffisamment de place pour les jambes, et un écran multi-média tactile (marche pas top) et avec télécommande. Je n'ai pas de référence récente sur d'autres compagnie avec ce genre d'équipements (les derniers voyages que j'ai fait avec Air France, Tarom, TAP ou Aeroflot étaient des courts/moyens courrier dans des Airbus A319/320/321 ou Boeing 737) mais ça m'a bluffé !
Il y a pas mal de films disponibles (principalement américains dont certains assez récents) majoritairement en français, avec sous-titre en arabe systématique, des albums de musique, l'accès à la carte avec les paramètres de vol, une caméra vers l'avant (j'ai fait une vidéo de l’atterrissage à Malé), et une caméra vers le dessous, la possibilité de brancher une clé USB pour regarder des photos (pas essayé), boutique de l'avion, et même Internet et Wifi disponible (hors de prix donc pas essayé non plus )
Sinon service correct aussi, avec apéro, vin à table, plats pas trop dégeux (pour un avion ), kit pour dormir (chaussettes, boules kies, masque, dentifrice et brosse à dent), oreiller, couverture (pas du luxe, parce que je me suis caillé avec la clim)
Bah, les compagnies de ce coin là, c'est plutôt pas mal !
A part le restylage aux couleurs de l'ASM, mes avatar et signatures dataient de 2 ans !
J'ai donc fait une mise à jour avec mes dernières photos, même s'il n'y a rien de révolutionnaire par rapport à avant
J'ai donc fait une mise à jour avec mes dernières photos, même s'il n'y a rien de révolutionnaire par rapport à avant
Message pour Azur, j'ai 1 message de Mekola, veux tu que j'assure l'intérim ?
SUTIL- Messages : 13175
Aujourd'hui, j'avais cours.
1h15 de trajet, comme d'hab'. J'ai bien préparé ma séance, en plus j'aime bien la matière. Je me suis bien chauffé. Bien coiffé, bien habillé, avec la pêche.
Je me met de la musique dans les oreilles, dans la navette. Je suis bien.
J'arrive dans la salle, 30 minutes avant, histoire de m'imprégner du lieu, vous voyez ? Dans mes oreilles, la soundtrack des Gardiens de la Galaxie, je sais pas, ça me met la pêche en ce moment. Alors que je me déhanche seul dans la salle de cours sur le rythme de Come and get your love, je suis le premier arrivé, j'ouvre les rideaux sur une danse endiablée avec moi même. Je me cale tranquillou avec mon petit café, un bon moment de la vie.
Puis là, une nana m'envoie un message facebook : le cours est annulé. Du coup, je me suis tapé tout un trajet pour rien. Surtout je me suis chauffé pour rien.
Pris d'un moment de détresse. J'ai alors partagé mon moment de solitude sur le groupe de ma promo. Du coup, je passe, après avoir chanté devant toute une assemblée, pour le glandu de ma promo.
Un bon moment.
Mais en même temps, c'est un petit peu comme faire cuire une belle dinde de Noël pendant des heures, la voir se dorée doucement mais surement, et à une minute du terme de la cuisson, tout jeter à la poubelle !
La frustration incarnée.
Je suis un homme frustré. Aidez moi.
1h15 de trajet, comme d'hab'. J'ai bien préparé ma séance, en plus j'aime bien la matière. Je me suis bien chauffé. Bien coiffé, bien habillé, avec la pêche.
Je me met de la musique dans les oreilles, dans la navette. Je suis bien.
J'arrive dans la salle, 30 minutes avant, histoire de m'imprégner du lieu, vous voyez ? Dans mes oreilles, la soundtrack des Gardiens de la Galaxie, je sais pas, ça me met la pêche en ce moment. Alors que je me déhanche seul dans la salle de cours sur le rythme de Come and get your love, je suis le premier arrivé, j'ouvre les rideaux sur une danse endiablée avec moi même. Je me cale tranquillou avec mon petit café, un bon moment de la vie.
Puis là, une nana m'envoie un message facebook : le cours est annulé. Du coup, je me suis tapé tout un trajet pour rien. Surtout je me suis chauffé pour rien.
Pris d'un moment de détresse. J'ai alors partagé mon moment de solitude sur le groupe de ma promo. Du coup, je passe, après avoir chanté devant toute une assemblée, pour le glandu de ma promo.
Un bon moment.
Mais en même temps, c'est un petit peu comme faire cuire une belle dinde de Noël pendant des heures, la voir se dorée doucement mais surement, et à une minute du terme de la cuisson, tout jeter à la poubelle !
La frustration incarnée.
Je suis un homme frustré. Aidez moi.
Aaaahhhh ah ah ah ah ahhhhh !!!
Docky, tu es mon idole !
Docky, tu es mon idole !
Maïs- Messages : 5824
Oh punaise j'avais pas d'affiché que j'avais deux nouveaux messagesSUTIL a écrit:Message pour Azur, j'ai 1 message de Mekola, veux tu que j'assure l'intérim ?
Je m'en occupe immédiatement, merci beaucoup
Tiens, il m'est arrivé l'autre jour un truc flatteur. J'étais au théâtre et à l'entrée, la vendeuse m'a proposé une place pour moins de 30 ans.
J'en ai 39.
J'ai quand même accepté.
J'en ai 39.
J'ai quand même accepté.
Moi quelqu'un m'a dit "nous qui sommes de la même génération..." Puis un peu plus tard "j'ai commencé a bosser depuis 22 ans et..."
Mais moi il y a 22 ans j'étais a l'école maternelle
Ça m'arrive tout le temps ça, j'ai 30 ans, j'en parais 10 ans de moins.
On me demande ma carte étudiant, on me demande une pièce d'identité pour tout et n'importe quoi, mon permis au péage, si j'ai besoin d'un taxi pour rentrer des Urgences... ça m'amuse et si dans 10 ans c'est toujours comme ça, ça sera cool
On me demande ma carte étudiant, on me demande une pièce d'identité pour tout et n'importe quoi, mon permis au péage, si j'ai besoin d'un taxi pour rentrer des Urgences... ça m'amuse et si dans 10 ans c'est toujours comme ça, ça sera cool
et alors, cette personne a commencé à bosser dur dès la maternelleGautier a écrit:Moi quelqu'un m'a dit "nous qui sommes de la même génération..." Puis un peu plus tard "j'ai commencé a bosser depuis 22 ans et..."
Le moment "oh pinaise je suis bête" du jour.
J'avais acheté il y a 10 ans de ca une très belle paire de lunettes de soleil.
J'en ai tordu la monture il y a maintenant 6 ans (oui ça fait un bail). Les croyant foutues mais n'ayant pas le coeur a les jeter je les ai rangées dans un placard.
Je les ai retrouvées hier en faisant du rangement. Plus âgé, et plus respectueux des belles choses, je suis donc allé chez un opticien qui me les a remises à l'endroit en 30 secondes chrono, pour rien.
Bon bah voilà, c'est une histoire sans intérêt, mais elle vient clore un traumatisme vieux de 6 ans (je m'en étais voulu longtemps à l'époque d'avoir tordu ces belles lunettes)
J'avais acheté il y a 10 ans de ca une très belle paire de lunettes de soleil.
J'en ai tordu la monture il y a maintenant 6 ans (oui ça fait un bail). Les croyant foutues mais n'ayant pas le coeur a les jeter je les ai rangées dans un placard.
Je les ai retrouvées hier en faisant du rangement. Plus âgé, et plus respectueux des belles choses, je suis donc allé chez un opticien qui me les a remises à l'endroit en 30 secondes chrono, pour rien.
Bon bah voilà, c'est une histoire sans intérêt, mais elle vient clore un traumatisme vieux de 6 ans (je m'en étais voulu longtemps à l'époque d'avoir tordu ces belles lunettes)
N'est pas Docky qui veut
Je vois ca plus comme une quête de rédemption qu'une histoire dockienne
Mon seul talent est de savoir faire une longue tirade sur l'achat d'une brosse à chiotte.
Alors bon, vu que c'est mon seul superpouvoir, je l'utilise à satiété.
(Ah si, je sais aussi lécher mon nez avec ma langue ! J'vous en bouche un coin, hein !)
Alors bon, vu que c'est mon seul superpouvoir, je l'utilise à satiété.
(Ah si, je sais aussi lécher mon nez avec ma langue ! J'vous en bouche un coin, hein !)
Et le coude aussi ?
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40