La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+97
RacingFever
riverdou
schumi0203
TheOtherSide
Orange
McLaren-Fan
Largo
robix29
albertascari
labou
I have a dream
Stephen
Yvan La Méche
Venom
Satoru
Myllou
J-L
FFFF
Ice
Newtom
Mathieu
Supermario
Quefi
Mikasper
Milo M
tum
LH 44
Michok69
Fan
raphy34
Gus
ddibb
Grincheux
Crouzz
Solan
Frigo
moumou
MclarenProject
bond77
JPeg
Paragon
potenza
Gautier
Ketty
YouYou
Le Négociateur
Josc
Efilnikufesin
Azur
Erwee
oxythan
kimi.raikkonen
312T
chandleur
Noodles2a
superswede
Saga
fast'
Nanaki_enter
Ludovroum
Enzo83
Thomas64
gavroche
Hit_man
freebugey
djedje
MacEugene
Big one
f1_Alonso
Alryck
lotusien
raymane
TurboSound
magic84
SchuminatOr57
masahiro
conard
Nexus6
solarys
SUTIL
Cogneur 2 Bogota
F146
Docky
DriveDroveDriven
d33p
neelrocker
PoincarréCicéron
brasdefer
JTG
vincent-tim
Dezerd
BenjiHeikki
Super Silver Star
Pochelon
Souti
Odhinn
Iceman
101 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Je me demande si c'est pas le premier sportif a se faire controler positif après avoir consommé... D'habitude ils ont tous une raison plus moins bizarres pour expliquer le positif..
C'est très bête de tomber comme ça. Mais on peut le féliciter pour son attitude. Il est honnête, il assume, ne cherche pas a prendre qui que ce soit pour un con.
Beaucoup pourraient en prendre de la graine.
C'est très bête de tomber comme ça. Mais on peut le féliciter pour son attitude. Il est honnête, il assume, ne cherche pas a prendre qui que ce soit pour un con.
Beaucoup pourraient en prendre de la graine.
Canal+ ? Virer quelqu'un pour une affaire de prise de Cocaïne ? Pardon mais je ris...
neelrocker- Messages : 3718
Myllou a écrit:Canal+ ? Virer quelqu'un pour une affaire de prise de Cocaïne ? Pardon mais je ris...
Moi aussi.
ça serait le bouquet
oxythan- Messages : 45195
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/l-equipe-des-guignols-de-l-info-transportait-de-la-drogue-dans-la-tete-de-jacques-chirac-raconte-philippe-vandel_771107.htmlMyllou a écrit:Canal+ ? Virer quelqu'un pour une affaire de prise de Cocaïne ? Pardon mais je ris...
Invité- Invité
Au moins, il reconnait sans chercher une excuse bidon.
Il ne fait pas comme ce tennisman qui a dit être positif à la coke après avoir embrassé une fille!
Il ne fait pas comme ce tennisman qui a dit être positif à la coke après avoir embrassé une fille!
moumou- Messages : 20160
Ce serait assez hypocrite de le virer de canal pour ca en effet
Une histoire regrettable, mais au moins il ne cherche pas d'excuse bidon. On peut le saluer.
Une histoire regrettable, mais au moins il ne cherche pas d'excuse bidon. On peut le saluer.
Gautier a écrit:
D'ailleurs, à ce propos, pour ceux qui veulent bien rigoler :
http://www.liberation.fr/sports/2011/02/16/les-meilleures-excuses-de-dopage_715411
Myllou a écrit:Canal+ ? Virer quelqu'un pour une affaire de prise de Cocaïne ? Pardon mais je ris...
Non mais quelqu'un qui dit que c'était une connerie.. Ils peuvent pas le garder
chandleur a écrit:Je me demande si c'est pas le premier sportif a se faire controler positif après avoir consommé...
En F3000, Enge avait été contrôlé à la cocaïne après avoir fait la fête la veille (avant veille ?) de la course
Guest- Invité
oui sauf que pour Gasquet les tests on prouver ça bonne fois et il fut totalement blanchie .moumou a écrit:Au moins, il reconnait sans chercher une excuse bidon.
conard- Messages : 1413
blanchi, cocaïne....pas mal
vino_93 a écrit:chandleur a écrit:Je me demande si c'est pas le premier sportif a se faire controler positif après avoir consommé...
En F3000, Enge avait été contrôlé à la cocaïne après avoir fait la fête la veille (avant veille ?) de la course
Non, pour Enge, en F3000, c'était du cannabis. Et il a récidivé en 2012 (alors qu'il roulait en GT FIA), même si je crois que la FIA n'avait pas communiqué sur le produit.
Il y a eu aussi plusieurs cas en NASCAR ces dernières années. Parmi les plus célèbres, AJ Allmendinger et Jeremy Mayfield.
J'espère qu'il ne va pas perdre son boulot à Canal.
Montagny est en effet absolument irréprochable depuis le début de sa carrière, et professionnellement y'a rien à lui reprocher.
Pour une seule connerie, qu'il semble regretter terriblement sans se trouver d'excuse, et qui n'a porté préjudice à nul autre que lui même, qu'il perde tout, me semble très très dur.
Montagny est en effet absolument irréprochable depuis le début de sa carrière, et professionnellement y'a rien à lui reprocher.
Pour une seule connerie, qu'il semble regretter terriblement sans se trouver d'excuse, et qui n'a porté préjudice à nul autre que lui même, qu'il perde tout, me semble très très dur.
vino_93 a écrit:chandleur a écrit:Je me demande si c'est pas le premier sportif a se faire controler positif après avoir consommé...
en fait c'était juste une pointe d'ironie... Une comparaison entre lui qui prend ses responsabilités et tous les sportifs qui jurent n'avoir absolument rien pris après un contrôle positif...
En tout cas je vois qu'il y'a unanimité ici pour saluer cette prise de responsabilité de sa part. Ca fait plaisir de voir que sa sincérité paie au moins dans l'opinion
Ca montre bien que l’hypocrisie vu chez d'autres d'autres n'est pas forcément un bon calcul
Je suis vraiment dégouté pour Montagny qui est un chouette gars, qui ne se cache pas et qui est honnête. Qu'il se fasse suspendre pour 2 ans comme c'est la cas d'habitude c'est normal mais cela n'a aucun rapport avec Canal où son rôle n'est pas celui d'un sportif mais d'un consultant. Il ne faut pas tout mélanger, ça ne doit pas en faire un paria. Et j'ai vraiment été touché par son interview dans l'Equipe
masahiro- Messages : 11792
Franchement ce gars, je l'adore.
Le mec il fait une connerie, ok, mais il ne se cache pas. Pas d'excuses bidon, il explique tout avec une sincérité touchante.
En plus, on comprend bien que ce n'est pas pour "tricher" ou booster ces performances qu'il a pris ce produit....Apparemment, il ne vivait pas bien sa séparation. C'est quelque chose de largement compréhensible et qui l'a poussé à faire cette grosse bêtise. Mais c'est un type bien, honnête et j'espère vraiment qu'il fera encore partie de l'équipe Canal + l'année prochaine.
Le mec il fait une connerie, ok, mais il ne se cache pas. Pas d'excuses bidon, il explique tout avec une sincérité touchante.
En plus, on comprend bien que ce n'est pas pour "tricher" ou booster ces performances qu'il a pris ce produit....Apparemment, il ne vivait pas bien sa séparation. C'est quelque chose de largement compréhensible et qui l'a poussé à faire cette grosse bêtise. Mais c'est un type bien, honnête et j'espère vraiment qu'il fera encore partie de l'équipe Canal + l'année prochaine.
Paragon- Messages : 1458
conard a écrit:oui sauf que pour Gasquet les tests on prouver ça bonne fois et il fut totalement blanchie .moumou a écrit:Au moins, il reconnait sans chercher une excuse bidon.
Si l'AMA avait fait appel, c'est qu'elle n'a jamais cru la version de Gasquet.
Le TAS l'a blanchi mais il restera toujours un gros doute.
Voici un panel des excuses les plus bidons de l'histoire de la lutte anti-dopage.
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/10/20/2274167_dopage-les-excuses-les-plus-bidons-des-sportifs.html
moumou- Messages : 20160
je vous rejoins tous dans vos commentaires, je suis très triste pour lui vu que cet écart de conduite vient surtout d'un malaise dans sa vie privée et professionnelle; il n'a pas prit ca par plaisir mais pour essayer de s'évader quelques heures
bon ca n'excuse rien biensur surtout à l'approche d'un week end de course mais ca n'a rien à voir avec une triche ou avec l'envie de se faire un kiff et au final ca lui cause beaucoup plus de problèmes qu'il en a et ca enterre définitivement sa carrière de pilote
j'espère qu'il est proche de sa famille en ces moments douloureux, qu'il reçoit beaucoup de soutien, qu'il ne fera pas de bétises, que les médias le laisseront tranquille et qu'il arrivera à remonter à la surface dans sa vie privée
bon ca n'excuse rien biensur surtout à l'approche d'un week end de course mais ca n'a rien à voir avec une triche ou avec l'envie de se faire un kiff et au final ca lui cause beaucoup plus de problèmes qu'il en a et ca enterre définitivement sa carrière de pilote
j'espère qu'il est proche de sa famille en ces moments douloureux, qu'il reçoit beaucoup de soutien, qu'il ne fera pas de bétises, que les médias le laisseront tranquille et qu'il arrivera à remonter à la surface dans sa vie privée
Le Négociateur- Messages : 11857
chandleur a écrit:Je me demande si c'est pas le premier sportif a se faire controler positif après avoir consommé... D'habitude ils ont tous une raison plus moins bizarres pour expliquer le positif..
tomas enge, nan ?
sinon ben....c'est con pour lui. Ettonant tout de meme, c'est pas une substance qui reste des plombes dans l'organisme, sa conso etait recente et/ou massive. Vraiment dommage . Saloperie de fléau.
fast'- Messages : 3045
Faute avouée à moitié pardonnée non ? Très belle attitude de Montagny, il n'y a que comme ça qu'on garde une crédibilité.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
@ Fast', je crois qu'il a dit que c'était la veille.
Par contre, qu'Andretti le vire, là, c'est logique. Pour le coup, il a fait une faute professionnelle.
Mais au regard de Canal +, c'est qu'une connerie privée, qui n'a aucune incidence, sur personne d'autre que Montagny.
Et une connerie qu'il ne refera sans doute plus.
Surtout, ça me semble un bon gugusse, excellent dans son domaine. Qu'il perde tout pour sa seule connerie en 10 ans de carrière, ce serait assez injuste.
Par contre, qu'Andretti le vire, là, c'est logique. Pour le coup, il a fait une faute professionnelle.
Mais au regard de Canal +, c'est qu'une connerie privée, qui n'a aucune incidence, sur personne d'autre que Montagny.
Surtout, ça me semble un bon gugusse, excellent dans son domaine. Qu'il perde tout pour sa seule connerie en 10 ans de carrière, ce serait assez injuste.
On pourrait revoir Vergne en Formule E, du coup ?
Docky a écrit:
.
Ca par contre, je suis peut etre cynique ou pessimiste, mais le coup de "la prise unique de cocaine, juste pour voir" , j'y croit pas une seconde malheureusement .
fast'- Messages : 3045
Je le trouvais très speed le franky sur canal+, ceci explique surement cela... mais ce n'était pas pour me déplaire.
magic84- Messages : 127
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40