Sport : Football !
+36
gavroche
Frigo
J-L
superswede
Pochelon
Reignman
alexinho
Seb
SchuminatOr57
Docky
Big one
moumou
Iceman
MacEugene
JPeg
FW15
riverdou
Ice
masahiro
Mikasper
Goz
oxythan
robix29
Crouzz
Souti
Kowhai
FFFF
JTG
Adoum
Lordsnow
PoincarréCicéron
Myllou
Nexus6
Stephen
Zelkin
albertascari
40 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Sport : Football !
La Desch' attaque la nana de Nasri en justice.
Docky a écrit:La Desch' attaque la nana de Nasri en justice.
et il a mille fois raison.
Doit y avoir eu des échanges aigres-doux en coulisse qui n'ont pas dû passer pour que cela aille jusque là!Docky a écrit:La Desch' attaque la nana de Nasri en justice.
A priori, elle a seulement fait des excuses concernant la France.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Cette si élégante et raffinée Mme Nasri est-elle la seule à avoir insulté Deschamps sur les réseaux sociaux ou sert-elle juste d'exemple pour annihiler préventivement une possible avalanche d'insultes selon comment le vent tourne lors de la coupe du monde ?
Je ne cautionne absolument pas les insultes d'où qu'elles viennent, mais là, ça sent l'exemple à plein nez quand même. Parce que franchement on s'en tamponne royalement de cette nana !
Je ne cautionne absolument pas les insultes d'où qu'elles viennent, mais là, ça sent l'exemple à plein nez quand même. Parce que franchement on s'en tamponne royalement de cette nana !
La nouvelle que j'attendais
Demain ça va être séquence émotion pour le dernier match de Flavio Roma... J'oublierai jamais ses arrêts en demi-finale retour à Chelsea, on lui doit beaucoup pour la qualif en finale de LDC :resp1:
Merci pour tout Monsieur Roma
Ce soir, dernière journée de L2, ça devrait le faire pour Lens (surtout qu'ils jouent le CA Bastia), mais sait-on jamais. En bas, ça reste indécis entre Auxerre, Laval et Châteauroux...
La nouvelle que j'attendais
Demain ça va être séquence émotion pour le dernier match de Flavio Roma... J'oublierai jamais ses arrêts en demi-finale retour à Chelsea, on lui doit beaucoup pour la qualif en finale de LDC :resp1:
Merci pour tout Monsieur Roma
Ce soir, dernière journée de L2, ça devrait le faire pour Lens (surtout qu'ils jouent le CA Bastia), mais sait-on jamais. En bas, ça reste indécis entre Auxerre, Laval et Châteauroux...
Myllou a écrit:Cette si élégante et raffinée Mme Nasri est-elle la seule à avoir insulté Deschamps sur les réseaux sociaux ou sert-elle juste d'exemple pour annihiler préventivement une possible avalanche d'insultes selon comment le vent tourne lors de la coupe du monde ?
C'est un exemple sans doute.
Après madame Nasri est probablement la seule à avoir traité de DD de raciste (c'est quand même une connerie sans nom, quand on voit que le nombre de joueurs avec des origines africaines en EDF....)...
Il a bien raison, pour ma part. Les gens se permettent de déblatérer comme des porcs sur Internet, alors qu'ils n'auraient pas le millième de courage de dire : "C'est pas bien !", en face. On dit toujours qu'il vaut mieux rien faire et laisser pisser. Ouais, mais à force de laisser pisser, Internet devient un urinoir géant. (je sais, c'est raffiné.)
Nasri, un tweet, 5 fautes.
Bwa,c'est pas grave ça.
Enfin, ouais, ça fait pas sérieux, mais bon, c'est pas le problème de Nasri. On peut écrire comme vache qui pisse (ce thème est récurrent chez moi, aujourd'hui, c'est interessant...), mais être un type formidable. Je connais personnellement un type dans ce cas : il ne sait pas lire ni écrire, mais c'est un des types les plus drôles, loyal et bosseur que je connaisse...
Enfin, ouais, ça fait pas sérieux, mais bon, c'est pas le problème de Nasri. On peut écrire comme vache qui pisse (ce thème est récurrent chez moi, aujourd'hui, c'est interessant...), mais être un type formidable. Je connais personnellement un type dans ce cas : il ne sait pas lire ni écrire, mais c'est un des types les plus drôles, loyal et bosseur que je connaisse...
Je suis d'accord avec toi Docky ! On s'en fiche qu'ils ne sachent pas écrire ou aligner 3 mots correctement, ce n'est pas ce qu'on leur demande, qu'on leur fiche la paix avec ça. C'est stupide...
Oui enfin, je trouve quand même que sur un compte officiel que ce soit Twitter, Facebook ou que sais-je encore, la moindre des choses est d'essayer d'écrire correctement. Surtout quand on a un nombre de lettre limité.
Iceman- Messages : 2993
Iceman a écrit:Oui enfin, je trouve quand même que sur un compte officiel que ce soit Twitter, Facebook ou que sais-je encore, la moindre des choses est d'essayer d'écrire correctement. Surtout quand on a un nombre de lettre limité.
Il a peut-être fait au mieux...
Guest- Invité
Myllou a écrit:Je suis d'accord avec toi Docky ! On s'en fiche qu'ils ne sachent pas écrire ou aligner 3 mots correctement, ce n'est pas ce qu'on leur demande, qu'on leur fiche la paix avec ça. C'est stupide...
Ne pas savoir écrire correctement à son âge, c'est hallucinant. Quel exemple pour les jeunes. Tout le monde devrait savoir bien écrire à 18 ans (je suis gentil), c'est un minimum, footballeur ou non. On peut faire quelques erreurs mais à ce point ce n'est pas possible.
Et j'aime bien le "ce n'est pas ce qu'on leur demande". A qui doit-on demander de bien écrire ? Il faudrait peut-être arrêter les cours de français, d'orthographe et de grammaire pendant qu'on y est non, c'est une perte de temps apparemment.
Frigo- Messages : 2465
Frigo a écrit:Ne pas savoir écrire correctement à son âge, c'est hallucinant. Quel exemple pour les jeunes. Tout le monde devrait savoir bien écrire à 18 ans (je suis gentil), c'est un minimum, footballeur ou non. On peut faire quelques erreurs mais à ce point ce n'est pas possible.
Peut-être que c'était hallucinant il y a 25-30 ans, mais hélas, ça n'a plus rien d'étonnant maintenant entre la faible importance accordée à l'orthographe au collège et au lycée et les sales habitudes prises en utilisant le "langage SMS", les universités (pourtant pas franchement peuplées de cancres) en arrivent parfois à organiser des cours de remise à niveau en orthographe.
Frigo a écrit:Et j'aime bien le "ce n'est pas ce qu'on leur demande". A qui doit-on demander de bien écrire ? Il faudrait peut-être arrêter les cours de français, d'orthographe et de grammaire pendant qu'on y est non, c'est une perte de temps apparemment.
Il y a des tas de personnes qui exercent un métier n'ayant aucun lien avec l'Histoire, qu'on ne blâmera pas de ne pas pouvoir réciter la liste des rois de France, et pourtant ils ont bien suivi des cours d'Histoire à l'école que personne n'envisage de supprimer. L'école est là pour donner une base de connaissances, libre à chacun de s'engager ensuite ou non vers une voie supérieure pour approfondir ses acquis.
Même si je regrette profondément que l'orthographe soit de plus en plus maltraitée, on demande à un footballeur d'être bon sur le terrain et de s'intégrer correctement à l'équipe, c'est tout. Le premier décérébré venu peut faire ce métier s'il dispose du talent voulu et d'un minimum de bonne volonté. Il serait en revanche bien plus ennuyeux de voir une secrétaire utiliser l'orthographe style Nasri pour des raisons plus qu'évidentes.
gavroche- Messages : 7053
Miki II a écrit:Après 16 ans d'affilée en Ligue 2, Châteauroux est relégué en National. Lens et Caen ont validé leur ticket pour la L1
Notre victoire, les fait tomber en National... désolé pour eux.
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=6475
Invité- Invité
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40