Sport : Football !
+36
gavroche
Frigo
J-L
superswede
Pochelon
Reignman
alexinho
Seb
SchuminatOr57
Docky
Big one
moumou
Iceman
MacEugene
JPeg
FW15
riverdou
Ice
masahiro
Mikasper
Goz
oxythan
robix29
Crouzz
Souti
Kowhai
FFFF
JTG
Adoum
Lordsnow
PoincarréCicéron
Myllou
Nexus6
Stephen
Zelkin
albertascari
40 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Sport : Football !
A priori, Mme Jallet, c'est un faux compte...
Nasri, il est bon en orthographe, aussi.
Iceman- Messages : 2993
Iceman a écrit:Nasri, il est bon en orthographe, aussi.
Ça ce n'est pas sympa, ce n'est pas de sa faute s'il a quitté l'école à 2 ans.
Frigo- Messages : 2465
"Tout se qui ne nous tue pas nous rends plus fort", qu'il dit.
Wesh la famille, genre t'y as vu, expression employé quand on a pas de personnalité...aaaaaaaaaaaaaaallez, fais péter le B²O aiiight !
Wesh la famille, genre t'y as vu, expression employé quand on a pas de personnalité...aaaaaaaaaaaaaaallez, fais péter le B²O aiiight !
Aucun rapport mais Monaco, ils font fort, ils vont chercher un entraîneur très connu pour remplacer Ranieri une vraie star. Leonardo quand même, bien joué.
Frigo- Messages : 2465
superswede a écrit:Sur le papier, je trouve que landreau n'a plus sa place.
Mais je suis très content que Deschamps l'ai retenu. Comme une récompense à son immense carrière en L1.
On parle du 3e goal, d'un joueur qui a des chances infimes de jouer. A ce niveau là, un joueur assez bon mais ayant des qualités humaines indiscutables peut être plus précieux qu'un joueur très doué mais un brin aigri de ne pas être n°1 ou 2.
Donc même sur le papier, ce choix est très intéressant.
Nolan#27 a écrit:Je viens de voir juste après. Bon, ben lui c'est mort pour rejouer en équipe de France.
C'est un beau geste de la part de la famille Nasri, après ça, plus personne ne discutera la décision de le laisser hors de la liste.
gavroche- Messages : 7053
Très contente pour Cabella !
Par contre, Madame Gignac n'est pas contente !
Par contre, Madame Gignac n'est pas contente !
- Spoiler:
Iceman- Messages : 2993
Liste sans surprise.
Je suis d'accord avec Docky, le choix des 7 jokers semble astucieux dans la mesure ou il s'agit de joueurs qui ne seront en principe pas aigris de n'être "que" des jokers. Une façon de prendre date pour l'avenir les concernant?
Ceux qui approuvent l'absence de Nasri ont de bonnes raisons. Ceux qui la regrettent aussi. Moi je ne le regrette mais mais j'aurais aussi aimé ne pas voir Evra, seul vrai regret pour moi de la liste parmi les présents.
Enfin je suis content du choix de Landreau en 3ème gardien. Il n'a certes comme l'a fait remarque Swede plus le niveau pour garder les buts de l'EdF mais gavroche a aussi justement fait remarquer que son rôle sera sans doute plus celui d'un animateur de vestiaire (je rajouterai aussi avec un peu de mauvaise fois que je ne suis pas sur que sportivement il soit actuellement inférieur à Mandanda. Ruffier est selon moi plus légitime à ce jour en 2ème gardien)
Je suis d'accord avec Docky, le choix des 7 jokers semble astucieux dans la mesure ou il s'agit de joueurs qui ne seront en principe pas aigris de n'être "que" des jokers. Une façon de prendre date pour l'avenir les concernant?
Ceux qui approuvent l'absence de Nasri ont de bonnes raisons. Ceux qui la regrettent aussi. Moi je ne le regrette mais mais j'aurais aussi aimé ne pas voir Evra, seul vrai regret pour moi de la liste parmi les présents.
Enfin je suis content du choix de Landreau en 3ème gardien. Il n'a certes comme l'a fait remarque Swede plus le niveau pour garder les buts de l'EdF mais gavroche a aussi justement fait remarquer que son rôle sera sans doute plus celui d'un animateur de vestiaire (je rajouterai aussi avec un peu de mauvaise fois que je ne suis pas sur que sportivement il soit actuellement inférieur à Mandanda. Ruffier est selon moi plus légitime à ce jour en 2ème gardien)
Invité- Invité
Docky a écrit:"Tout se qui ne nous tue pas nous rends plus fort", qu'il dit.
Gautier a écrit:Ceux qui approuvent l'absence de Nasri ont de bonnes raisons. Ceux qui la regrettent aussi. Moi je ne le regrette mais mais j'aurais aussi aimé ne pas voir Evra, seul vrai regret pour moi de la liste parmi les présents.
Même si Evra est tête à claques pour le grand public (chose amplement méritée vu ses déclarations juste avant le barrage), il a le soutien du vestiaire, nombreux ont été ceux à louer ses qualités de leader après le match mal embarqué contre la Biélorussie, contrairement à un Nasri qui a fini par s'aliéner quelques joueurs en jouant la diva dès que sa place de titulaire n'est plus garantie, et je crois que Deschamps cherche plus la cohésion de l'équipe qu'une image lisse.
De plus, il n'y a pas beaucoup d'alternatives à Evra au poste d'arrière gauche pour le moment, Clichy a été encore plus décevant cette saison et Digne est encore un peu jeune. Alors que Nasri n'est clairement plus un premier choix avec le 4-3-3 qui a fait merveille lors des deux derniers matchs.
Evra ne m'emballe pas non plus, mais pour 2014 il me parait être un mal nécessaire (par la suite, il faudra probablement songer à le remplacer par Digne s'il ne s'égare pas).
La sélection Belge + les remplaçants:
Les gardiens
Thibaut Courtois (Atletico Madrid), Simon Mignolet (Liverpool), Koen Casteels (Hoffenheim), Silvio Proto (Anderlecht)
Les défenseurs
Toby Alderweireld (Atletico Madrid), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Pétersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City), Thomas Vermaelen (Arsenal), Anthony Vanden Borre (Anderlecht)
Les milieux
Marouane Fellaini (Manchester United), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg), Moussa Dembélé (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham), Kevin De Bruyne (Wolfsburg)
Les attaquants
Romelu Lukaku (Everton), Divock Origi (Lille), Kevin Mirallas (Everton), Adnan Januzaj (Manchester United), Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples)
Les remplaçants
Radja Nainggolan (AS Roma), Sébastien Pocognoli (Hanovre), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard), Jelle Van Damme (Standard)
Les gardiens
Thibaut Courtois (Atletico Madrid), Simon Mignolet (Liverpool), Koen Casteels (Hoffenheim), Silvio Proto (Anderlecht)
Les défenseurs
Toby Alderweireld (Atletico Madrid), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Pétersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City), Thomas Vermaelen (Arsenal), Anthony Vanden Borre (Anderlecht)
Les milieux
Marouane Fellaini (Manchester United), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg), Moussa Dembélé (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham), Kevin De Bruyne (Wolfsburg)
Les attaquants
Romelu Lukaku (Everton), Divock Origi (Lille), Kevin Mirallas (Everton), Adnan Januzaj (Manchester United), Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples)
Les remplaçants
Radja Nainggolan (AS Roma), Sébastien Pocognoli (Hanovre), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard), Jelle Van Damme (Standard)
La femme d' Eric Abidal grand classe par ces commentaires...................
riverdou- Messages : 5099
Ca change de la cruche de Nasri en effet
sans oublier les autres ....gavroche a écrit:Ca change de la cruche de Nasri en effet
riverdou- Messages : 5099
Belle équipe les belges !
4 gardiens pour la Belgique? Choix assez curieux.
Belle équipe au demeurant. Je suis toujours aussi partisan de l'annexion de la Wallonie par la France pour pouvoir alimenter l'EdF en bons joueurs.
Belle équipe au demeurant. Je suis toujours aussi partisan de l'annexion de la Wallonie par la France pour pouvoir alimenter l'EdF en bons joueurs.
Invité- Invité
Un des 4 gardiens sera sans doute abandonné quand Wilmots choisira ses 23
Ah oui il y a effectivement 24 joueurs dans la liste complète.
Curieux
Curieux
Invité- Invité
Casteels est blessé et il est incertain pour le mondial. S'il est disponible c'est lui qui part, sinon c'est Proto
L'état de forme de Casteels est incertain, c'est sans doute la raison.
EDIT : grillé par Mac
EDIT : grillé par Mac
Je préfère en profiter pour me moquer des belges. C'est beaucoup plus drôle pour moi et relou pour les autres.
Invité- Invité
MacEugene a écrit:Casteels est blessé et il est incertain pour le mondial. S'il est disponible c'est lui qui part, sinon c'est Proto
si casteels est rétabli, il faudra qu'il se montre sport, proto
Deschamps envoie des messages à Cabella et Lacazette avec cette liste de réservistes. C'est bien pour eux, ce sont de prometteurs joueurs. Dommage qu'il n'y ait pas Flamini ou Alessandrini.
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40