Les images insolites de la F1
+91
Azur
Newtom
Gautier
schumi0203
Frigo
nairod3
labou
Leonard Hofstadter
Saga
Revenge
Solan
SchuminatOr57
Nexus6
Docky
Cogneur 2 Bogota
Sparco
Quefi
riverdou
djedje
Ice
Enzo83
Souti
TheOtherSide
Thomas64
Grincheux
Bastounet
Gus
raymane
nono20
Mikasper
stem
fab51
oxythan
Coww
Kjelberg
Mat
Vectrex
beuje
DriveDroveDriven
alexinho
Icarius
Efilnikufesin
MclarenProject
gavroche
d33p
Goz
kimi.raikkonen
PoincarréCicéron
Adoum
pitipotinou
Le Négociateur
Dezerd
Kakashi
Pochelon
TheClash
manga
superswede
Supermario
J-L
Mathieu
Stephen
chandleur
sdaniel07
FFFF
Djome
Myllou
Iceman
SUTIL
Josc
Odji
Super Silver Star
JPeg
MacEugene
Nanaki_enter
Zaitess Shion
Mr.Proper
magnumcaramel
raphy34
Zelkin
radomer
PooP
lefou63
Alryck
Venom
Big one
robix29
Jo-Siffert
scuderia2006
albertascari
Orange
conard
95 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Les images insolites de la F1
Une quenelle inversée
Crouzz- Messages : 37936
ça me rassure, moi non plus.
Peut-être que la blague pour certain ; c'est Kimi qui dépasse Alonso. Ils pensent que c'est impossible. Même sur 2 cylindre, Alonso reste devant.
D'autres, au contraire, s'attendent à voir ce scénario se produire toute l'année. Du coup, c'est drôle pour eux. Car Kimi saute dans la voiture, prend un réglage au bol et gagne.
Moi... bah pour moi, c'est pas drôle.
Peut-être que la blague pour certain ; c'est Kimi qui dépasse Alonso. Ils pensent que c'est impossible. Même sur 2 cylindre, Alonso reste devant.
D'autres, au contraire, s'attendent à voir ce scénario se produire toute l'année. Du coup, c'est drôle pour eux. Car Kimi saute dans la voiture, prend un réglage au bol et gagne.
Moi... bah pour moi, c'est pas drôle.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Bah, à la base je rapporte ici les images insolites sur lesquelles je tombe et qui tournent sur le web, un genre de zapping ou un watts en 2d de la F1, qui au final dénote simplement des centres d'intérêts des fans.
Parfois c'est drôle, et parfois c'est simplement le reflet d'un état d'esprit ambiant qui, dans le cas présent, met en avant le fait que ce duel est le plus attendu depuis un sacré moment dans l'histoire de la F1, et que beaucoup attendent le jour où ces consignes se présenteront, ce qui ne manquera pas d'arriver à un moment donné dans la saison.
Je ne compte plus les oppositions photoshopesques mettant au prise Kimi et Fernando. Celle-là était juste mieux faite que les autres. Et accessoirement, elle m'a interpellé aussi parce que c'est la première image où ils sont tous deux dans le même cadre, chacun avec sa Ferrari.
L'image de Brawn en pêcheur s'inscrivait exactement dans cette lignée (me dites pas que celle-là vous a fait rire !).
Lewis devant sa Mercedes n'était pas plus drôle d'ailleurs, l'image montrait juste le petit côté bling-bling de notre pilote préféré !
Je me sens comme de Greef face au CSA
Parfois c'est drôle, et parfois c'est simplement le reflet d'un état d'esprit ambiant qui, dans le cas présent, met en avant le fait que ce duel est le plus attendu depuis un sacré moment dans l'histoire de la F1, et que beaucoup attendent le jour où ces consignes se présenteront, ce qui ne manquera pas d'arriver à un moment donné dans la saison.
Je ne compte plus les oppositions photoshopesques mettant au prise Kimi et Fernando. Celle-là était juste mieux faite que les autres. Et accessoirement, elle m'a interpellé aussi parce que c'est la première image où ils sont tous deux dans le même cadre, chacun avec sa Ferrari.
L'image de Brawn en pêcheur s'inscrivait exactement dans cette lignée (me dites pas que celle-là vous a fait rire !).
Lewis devant sa Mercedes n'était pas plus drôle d'ailleurs, l'image montrait juste le petit côté bling-bling de notre pilote préféré !
Invité- Invité
https://www.dailymotion.com/video/x9ad8o_guignols-kulunmouton_fun
Nanaki_enter- Messages : 1686
je le dis pas contre toi, mais contre celui qui a fait les légendes.little a écrit:Bah, à la base je rapporte ici les images insolites sur lesquelles je tombe et qui tournent sur le web, un genre de zapping ou un watts en 2d de la F1, qui au final dénote simplement des centres d'intérêts des fans.
genre Brawn il va pecher en cravatte :lang: :lang:
Bastounet- Messages : 3283
oui ça m'a fait tiqué aussi lol
Odji- Messages : 9897
Crouzz a écrit:je le dis pas contre toi, mais contre celui qui a fait les légendes.
Pas de souci
Invité- Invité
Nanaki_enter a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x9ad8o_guignols-kulunmouton_fun
J'y ai pensé direct
Pourquoi toujours vouloir être à la mode ?
C'est vrai qu'en voyant Hamilton, la question est légitime.
Invité- Invité
C'est BlackBerry qui va être content !
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:C'est BlackBerry qui va être content !
Je pense que c'est un peu le but
On reconnait bien l'effet visuel !
Invité- Invité
Non je sais, c'est un jet privé à vue de nez.
Lewis ne voyage pas avec le vulgum peculus
Lewis ne voyage pas avec le vulgum peculus
Invité- Invité
Zelkin a écrit:Supermario a écrit:C'est BlackBerry qui va être content !
Je pense que c'est un peu le but
Quel but ? Provoquer un de ses sponsors avec un Iphone ?
Supermario- Messages : 7267
Il n'est pas en "représentation" là...
et oui en publique il est représentant Black berry . C'est pas une photo fait pour lui et des proches mes une photo qu'il donne a des millions de personnes .
Hamilthon a un gros problème avec les réseaux sociaux c'est comme le coup des relevée télémétrique qu'il avait posté pour expliqué pourquoi il était derrière Button . il a besoin de foutre des photos de lui constamment ?
les gens sont heureux de foutre leur vie privé accessible a tous le monde sur internet . mais oublie que c'est du domaine public et ils réalise pas les conséquences. tout est ficher,libre de droits, revendu etc....
une photo sur Twitter , facebok ou instagram ne vous appartiens plus c'est eux qui en on les droits a partir du moment qu'elle est sur leur site
Twitter peut très bien vendre cette photo qui leur appartient et donnée les droits a Appel et appel a le droits de faire de la publicité avec.
conard- Messages : 1413
ta rézon, tonton Conrad, reprend du chablis.
citation:
Vous conservez vos droits sur tous les Contenus que vous soumettez, postez ou publiez sur ou par l'intermédiaire des Services. En soumettant, postant ou publiant des Contenus sur ou par le biais des Services, vous nous accordez une licence mondiale, non-exclusive, gratuite, incluant le droit d'accorder une sous-licence, d'utiliser, de copier, de reproduire, de traiter, d'adapter, de modifier, de publier, de transmettre, d'afficher et de distribuer ces Contenus sur tout support par toute méthode de distribution connu ou amené à exister.
citation:
Vous conservez vos droits sur tous les Contenus que vous soumettez, postez ou publiez sur ou par l'intermédiaire des Services. En soumettant, postant ou publiant des Contenus sur ou par le biais des Services, vous nous accordez une licence mondiale, non-exclusive, gratuite, incluant le droit d'accorder une sous-licence, d'utiliser, de copier, de reproduire, de traiter, d'adapter, de modifier, de publier, de transmettre, d'afficher et de distribuer ces Contenus sur tout support par toute méthode de distribution connu ou amené à exister.
conard- Messages : 1413
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40