Pronostics saison 2014

+6
MacEugene
chandleur
Docky
robix29
Largo
Kaiser
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Pronostics saison 2014

Message par Invité Mer Fév 05, 2014 5:14 pm

Tout est dans le titre, qui voyez-vous s'imposer en 2014 ?


Perso je vois :
Champion : Magnussen !
Vice-champion : Alonso, quoi de plus normal ?
Troisième : Button

En gros, je pense que la McLaren va être très bonne.
Red Bull et Renault vont avoir une saison "sans" avec une maigre victoire pour Vettel, qui va écraser Ricciardo.
Alonso sera égal à lui-même avec une Ferrari correcte sans plus.
Kimi aura une poisse noire avec 8 abandons.
La Mercedes sera fiable, mais peu performante.
La Williams sera la surprise du chef, avec 2 victoires pour Massa et une 4e place au championnat.
Marussia va marquer ses premiers points avec une 8e place pour Bianchi à Monaco.


Des pronos somme toute très peu risqués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Mer Fév 05, 2014 5:29 pm

Lotus va gagner devant RedBull.
Grosjean champion du monde devant Vettel.
Désolé mais je ne sais pas pour le 3ème (ma boule de cristal de fabrication Française  a des problèmes de fiabilité).

En fait, Renault n'était pas prêt pour Jerez et dès que les petits problèmes seront réglés, leur  moteur se montrera très supérieur en conso sur tous les GP.
Du coup Grosjean fera à chaque fois une grosse remonté en fin de GP quand tous les autres rouleront  à l'économie.
De plus Lotus cache  son jeu. Leur voiture comporte des astuces aux limites du règlement mais acceptés par la FIA (très dépité de ne pas y avoir pensé).
C'est pour cela qu'ils n'ont pas fait les tests communs  et préfèrent  effectuer des tests en solo.

Voila , on peut fermer le sujet  clown


Dernière édition par tcli le Mer Fév 05, 2014 8:00 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Mer Fév 05, 2014 5:52 pm

Rabat joie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Kaiser Mer Fév 05, 2014 7:45 pm

je vois mercedes devant donc ,
Hamilton champion
Alonso vice-champion évidement
Button 3ème car les mclaren vont être bien


Dernière édition par Kaiser le Mer Fév 05, 2014 7:47 pm, édité 1 fois

Kaiser

Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Mer Fév 05, 2014 7:47 pm

Moi j'attends la grille de départ du GP d'Australie pour le prononcer. La seule chose que je suis prêt à dire pour l'instant c'est qu'on risque de se gratter perplexement le front a ce moment mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par chandleur Mer Fév 05, 2014 7:53 pm

moi je vois le retour de Williams au sommet et bottas champion
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Docky Mer Fév 05, 2014 9:08 pm

chandleur a écrit:moi je vois le retour de Williams au sommet et bottas champion

Si ça se passe, je te roule une pelle !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Mer Fév 05, 2014 9:27 pm

J'aimerais lancer un appel :
Attention aux paris stupides cette année  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par gavroche Mer Fév 05, 2014 9:45 pm

Pronos (qui partiront vite en fumée après les essais de Bahreïn et qui me feront passer pour un con après le GP d'Australie).

Championnat pilotes :

1. Hamilton
2. Rosberg (je vois bien les Mercedes charcuter la saison, et Rosberg me semble plus solide que le Webber des 3 dernières saisons)
3. Raikkonen (ça pourrait être n'importe lequel des 2 pilotes Ferrari, mais je vois bien le chat noir changer de baquet)

Championnat constructeurs :

1. Mercedes
2. Ferrari
3. McLaren

Pronos divers :

Début de saison très pénible pour RB, Vettel sauvera la mise avec quelques succès en fin de saison, naufrage intégral pour Ricciardo.
Début de saison très intéressant pour Williams, mais ça retombe un peu sur la fin faute de moyens, Bottas pourrait gagner une course un peu chaotique en début de saison.
Caterham et Marussia toujours largués.
Button dominera légèrement Magnussen, mais le danois progressera fortement au fil de la saison.
Hulkenberg dominera Perez, mais la FI sera trop faible pour lui offrir sa première victoire tant attendue.
Grosjean devrait dominer Maldonado jusqu'au moment où son transfert 2015 chez McLaren sera annoncé.
Un paquet de membres du forum risquent de regretter leurs paris à la con.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Mer Fév 05, 2014 9:50 pm

tcli a écrit:J'aimerais  lancer un appel :
Attention aux paris stupides cette année  

A tout hasard je précise que le pari mentionné par Docky dans sa signature portait sur la saison 2013.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Largo Mer Fév 05, 2014 10:01 pm

Très sérieusement je vois, à ce stade de la saison...

Mercedes la meilleurs voiture de la saison talonnée de près par la Ferrari. Un très mauvais début de saison pour Red Bull, mais une fin de saison en fanfare raflant pour revenir a toute vitesse vers le haut du classement.

Mon classement au soir de la dernière course:

1 - Alonso: a réussi stratégiquement à faire la différence sur Raikkonen. Alonso finira enfin triple champion du monde. La victoire du réalisme. 3 victoires. Malaisie. Espagne. Singapour.

2 - Hamilton, deuxième, à quelques points à peine de Fernando. Il aura mis trop de temps à prendre l'ascendant sur Rosberg celui-ci lui ayant volé trop de point pour devenir champion. Un beau gâchis de nouveau, car il avait pourtant entre le mains une voiture à la fois fiable et rapide, celle qu'il fallait pour devenir champion. 4 victoires. Chine. Allemagne. Hongrie. Italie.

3 - Vettel troisième qui, après un début de saison à jouer les barbecues et à manger du pain noir en fond de grille, fera une fin de championnat incroyable, volant de pole en pole et de victoire en victoire... mais ne parviendra pas à rejoindre à temps la tête du classement. Si seulement la FIA avait voté le doublement des points sur les trois dernières courses ! 5 victoires. Japon. Russie. Etas-unis. Brésil. Abou Dhabi (les 5 dernière en fait)

4 - Kimi: a joué de malchance et est passé a coté de quelques opportunité. Les nombreux abandons moteur qu'il a connu l'ont très vite obligé a renoncer à l'idée de devenir champion, mais ne l'ont a pas empêcher de montrer qu'il était un grand pilote, capable de revenir du fin fond de la grille, là où la fiabilité aléatoire de sa monoplace l'a trop souvent placé. 3 victoires. Autriche, Angleterre, Belgique. (1 mort et 12 ban sur le forum)


6 - Button: Valeureux. Mais la voiture valait mieux. A noter quand même deux très belle victoire et un abandon alors qu'il avait course gagnée en Malaisie. 2 victoires. Bahrein. Montréal.

5 - Rosberg très fort en début de saison, a définitivement été dominé par son coéquipier à partir de la mi-saison pour finalement disparaître au moment où, face au retour de Vettel et à la régularité de Alonso, Mercedes a choisi de tout miser sur Hamilton. 2 victoire. Australie. Monaco.

5 - Magnussen: Aucune victoire mais une très belle année où il a, malgré les nombreux abandons mécaniques et les quelques accrochage en milieu de peloton au départ, réussi a convaincre par sa régularité et sa solidité.

6 -Ricciardo: Comme Vettel, il mangé son pain noir en début de saison, montrant de belle chose face au champion du monde à ce moment... mais a été très largement dominé en fin de saison, lors de la folle remonté au classement de son coéquipier en fin de championnat.

Donc, je résume:

Australie: Rosberg
Malaisie: Alonso (abandon de Button dans le dernier tour)
Bahrein: Button
Chine: Hamilton
Espagne : Alonso
Monaco : Rosberg
Canada : Button
Autriche : Kimi
Angleterre :Kimi
Allemagne : Hamilton
Hongrie : Hamilton
Belgique : Kimi
Italie : Hamilton
Singapour : Alonso
Japon : Vettel
Russie : Vettel
Etas-unis : Vettel
Brésil : Vettel
Abou Dhabi : Vettel

Désolé pour le spoil.

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Docky Mer Fév 05, 2014 10:15 pm

Mon prono :

1. L. Hamilton (victoire à Sepang, Monaco, Silverstone, Singapour et Abu Dhabi)
2. F. Alonso (victoire à Bahrein, Hockenheim, Monza, Interlagos)
3. R. Grosjean (victoire en Autriche, Belgique)
4. N. Rosberg (victoire au Canada et en Hongrie) - POISSARD DE L'ANNEE
5. J. Button (victoire à Melbourne)
6. K. Raikkonen (victoire en Espagne) - ménera le début de saison, avant d'enchainer les pépins mécaniques à la mi-saison.
7. K. Magnussen (victoire au Japon)
8. S. Vettel (victoire en Russie et aux USA)
9. V. Bottas (Podiums à Melbourne, Monaco, Canada et Belgique)
10. N. Hulkenberg (Victoire sous la pluie en Chine)
11. D. Ricciardo (2 Podiums)
12. F. Massa (1 Podium à Interlagos)
13. S. Perez (Podium au Canada !)
14. J. Bianchi (plusieurs points inscrits)
15. P. Maldonado (renvoyé à 6 Courses de la fin, remplacé par C.Pic)
16. J.E Vergne (sauvera la mise chez Toro Rosso dans des courses folles)
17. D. Kvyat (galèrera en début de saison avant de marquer quelques points sur la fin et d'être reconduit)
18. A. Sutil et E. Gutierrez : rentreront une ou deux fois chacun dans les points. A la mi-saison, Sauber annonce un gros partenariat avec un sponsor puissant et riche pour la saison suivante.
20. M. Chilton : inscrira 2x 1pts au Canada en Grande Bretagne
21. C.Pic : 1 pts lors de sa course d'arrivée, enchaînera les casses mecaniques ensuite.
22. K. Kobayashi : 1pts lors d'une course folle.
n.c : M. Ericsson
n.c : C. Sainz qui remplacera J.E Vergne, lui même remplaçant S. Vettel après que celui-ci ait fait un donuts après sa victoire en Russie, juste après la ligne d'arrivée franchie, et ce pour une course.
n.c : G.Fisichella, qui tentera de monter une structure pour participer au GP d'Italie.


Gene Haas annoncera sa participation avec un moteur client Honda à la saison 2015 pour F1, en Juin, avec comme pilotes : Ryan Hunter Reay et Paul di Resta.

Le GP de New York sera définitivement annulé.

Docky remportera le championnat FMWC.

Gautier prendra dès lors sa retraite estimant qu'il est trop vieux pour ces conneries.

Grosjean passera à deux doigts de faire la une de l'Equipe suite à sa victoire face à l'Autriche, hélas il sera supplanté dans l'actualité française, par l'élimination de l'Equipe de France après une défaite 3 à 0 face à l'Equateur, et le scandale avec le lendemain soir la parution de clichés avec les joueurs français en pleine partouze la veille du match.

Valtteri Bottas, Kevin Magnussen, Jules Bianchi vont être les révélations de l'année.
Nico Hulkenberg et Romain Grosjean vont confirmer leur statut.
Dernières saisons en F1 pour Adrian Sutil, Esteban Gutierrez, P. Maldonado  et M. Ericsson.
Titres en catégories de promotions pour S. Vandoorne et P. Gasly qui seront promu en F1 chez Lotus et Toro Rosso.
J. Bianchi rejoindra Sauber avec un pré contrat Ferrari pour 2016 en fin de saison.
J. E Vergne rejoindra la courageuse et prometteuse équipe Marussia, fort de moyens financiers plus important et d'avoir enfin marquer plusieurs points.
Tony Fernandes vendra Caterham à Eddie Jordan, qui va recréer son équipe et alignera en 2015 Kamu Kobayashi et Felipe Nasr !

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par robix29 Mer Fév 05, 2014 10:29 pm

Docky a écrit:Mon prono :

1. L. Hamilton (victoire à Sepang, Monaco, Silverstone, Singapour et Abu Dhabi)
2. F. Alonso (victoire à Bahrein, Hockenheim, Monza, Interlagos)
3. R. Grosjean (victoire en Autriche, Belgique)
4. N. Rosberg (victoire au Canada et en Hongrie) - POISSARD DE L'ANNEE
5. J. Button (victoire à Melbourne)
6. K. Raikkonen (victoire en Espagne) - ménera le début de saison, avant d'enchainer les pépins mécaniques à la mi-saison.
7. K. Magnussen (victoire au Japon)
8. S. Vettel (victoire en Russie et aux USA)
9. V. Bottas (Podiums à Melbourne, Monaco, Canada et Belgique)
10. N. Hulkenberg (Victoire sous la pluie en Chine)
11. D. Ricciardo (2 Podiums)
12. F. Massa (1 Podium à Interlagos)
13. S. Perez (Podium au Canada !)
14. J. Bianchi (plusieurs points inscrits)
15. P. Maldonado (renvoyé à 6 Courses de la fin, remplacé par C.Pic)
16. J.E Vergne (sauvera la mise chez Toro Rosso dans des courses folles)
17. D. Kvyat (galèrera en début de saison avant de marquer quelques points sur la fin et d'être reconduit)
18. A. Sutil et E. Gutierrez : rentreront une ou deux fois chacun dans les points. A la mi-saison, Sauber annonce un gros partenariat avec un sponsor puissant et riche pour la saison suivante.
20. M. Chilton : inscrira 2x 1pts au Canada en Grande Bretagne
21. C.Pic : 1 pts lors de sa course d'arrivée, enchaînera les casses mecaniques ensuite.
22. K. Kobayashi : 1pts lors d'une course folle.
n.c : M. Ericsson
n.c : C. Sainz qui remplacera J.E Vergne, lui même remplaçant S. Vettel après que celui-ci ait fait un donuts après sa victoire en Russie, juste après la ligne d'arrivée franchie, et ce pour une course.
n.c : G.Fisichella, qui tentera de monter une structure pour participer au GP d'Italie.


Gene Haas annoncera sa participation avec un moteur client Honda à la saison 2015 pour F1, en Juin, avec comme pilotes : Ryan Hunter Reay et Paul di Resta.

Le GP de New York sera définitivement annulé.

Docky remportera le championnat FMWC.

Gautier prendra dès lors sa retraite estimant qu'il est trop vieux pour ces conneries.

Grosjean passera à deux doigts de faire la une de l'Equipe suite à sa victoire face à l'Autriche, hélas il sera supplanté dans l'actualité française, par l'élimination de l'Equipe de France après une défaite 3 à 0 face à l'Equateur, et le scandale avec le lendemain soir la parution de clichés avec les joueurs français en pleine partouze la veille du match.

Valtteri Bottas, Kevin Magnussen, Jules Bianchi vont être les révélations de l'année.
Nico Hulkenberg et Romain Grosjean vont confirmer leur statut.
Dernières saisons en F1 pour Adrian Sutil, Esteban Gutierrez, P. Maldonado  et M. Ericsson.
Titres en catégories de promotions pour S. Vandoorne et P. Gasly qui seront promu en F1 chez Lotus et Toro Rosso.
J. Bianchi rejoindra Sauber avec un pré contrat Ferrari pour 2016 en fin de saison.
J. E Vergne rejoindra la courageuse et prometteuse équipe Marussia, fort de moyens financiers plus important et d'avoir enfin marquer plusieurs points.
Tony Fernandes vendra Caterham à Eddie Jordan, qui va recréer son équipe et alignera en 2015 Kamu Kobayashi et Felipe Nasr !

J'adore ces scénaris

_________________
Pronostics saison 2014 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12198
Points : 27046
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Docky Mer Fév 05, 2014 10:44 pm

J'ajouterais que y'aura une hype terrible autour de Bottas après le GP de Bahrein. La Valtterhype, en fait.

En effet, le finlandais va mener toute la course, s'emparant même virtuellement de la tête du championnat du monde, quand le moteur de sa Williams explosera à 2 Tours du but.

Si bien que toute la presse indiquera que Bottas est le nouveau Senna. Puis se rendant compte que Senna n'était pas blond, un visage plus fin, qu'il était latin et qu'il a connu la gloire chez Lotus et McLaren, diront qu'en fait c'est le nouveau Hakkinen, ou le nouveau Rosberg, puis ils se rendront compte que le nouveau Hakkinen/Rosberg c'est Rosberg, tout ça pour aboutir à un long débat pour dire que Bottas, en fait, c'est Bottas. Et on applaudira ça, car c'est bien de le dire même si on le sait.

Par ailleurs, les fans de Hamilton et de Alonso vont à nouveau se déchirer, enfin ! Oui vous entendiez tous ça depuis depuis 7 ans, le round II aura enfin lieu, il était temps.

Du coup Largo passera cette année pour un médiateur. Car Vettel, dans un rôle d'outsider magnifique, va enfin plaire au plus grand nombre.

Tandis que Swede et Mac' vont probablement vouloir monter à Maranello pour dézinguer les abrutis d'ingénieurs qui ont foutu un chat noir dans la caisse de Kimi.

Pendant ce temps là, Nico Rosberg suppliera Crouzz de ne plus le supporter, ne voulant pas devenir un Giancarlo Fisichella next generation.
Gus, grand fan de Heidfeld et Frentzen, des winners, approuvera, et décidera de remplacer Crouzz dans le FC Rosberg.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par chandleur Mer Fév 05, 2014 11:21 pm

Docky a écrit:
chandleur a écrit:moi je vois le retour de Williams au sommet et bottas champion

Si ça se passe, je te roule une pelle !

pas dit que je me laisserai faire.
mais je note quand même ! Cool 
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par MacEugene Mer Fév 05, 2014 11:30 pm

Docky a écrit:

Tandis que Swede et Mac' vont probablement vouloir monter à Maranello pour dézinguer les abrutis d'ingénieurs qui ont foutu un chat noir dans la caisse de Kimi.

Pronostics saison 2014 Rambo-first-blood-part-ii-07

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Mer Fév 05, 2014 11:38 pm

A moi.

Renault parviendra a régler ses problèmes.

Vettel gagnera donc la totalité des courses de l'année, sauf une, ou il abandonnera a 6 tours de l'arrivée alors qu'il était en tête. Red Bul accusera Renault de tous les maux a la suite de cette course.

Malheureusement, Lotus ne pourra pas en profiter. Ils n'auront pas le moteur Renault, finalement. Ils n'auront en fait pas de moteur du tout : la lotus sera équipée d'un système de pédales. Grosjean parviendra miraculeusement à sauver la saison de l'équipe en marquant quelques points, mais n'aura pour autant pas de proposition d'autres équipes. Il rejoindra pour 2015 l'équipe cycliste qu'aura entretemps fondé Fernando Alonso. Maldonado, quant à lui, se plaindra de la faiblesse de la voiture, indigne de son talent, et ne finira pas la saison à cause du tarissement des pétrodollars vénézuéliens.

Alonso, justement, terminera une nouvelle fois vice champion, ce qui n'empêchera pourtant pas ses détracteurs de dire qu'il ne se sera pas bien foulé cette année, la faute a une 6e place au Japon. Raymane fondera a l'issue de la saison une religion dédiée à Fernando Alonso, et Croizz en deviendra le grand prêtre (un peu l'équivalent de Saint Paul, vous savez, le fisichellien qui a connu son chemin de Suzuka).

Mercedes alternera le bon et le moins bon; Hamilton en particulier selon de nouveaux rebondissements inattendus avec Nicole.

McLaren ne courra pas cette année. L'usine explosera peu avant le début de la saison. Un suspect portant un masque de Martin Whitmarsh grimaçant sera aperçu près de l'usine la nuit de l'explosion. Il sera retrouvé à Bordeaux.

Hulkenberg réalisera au volant de la FI une saison de toute beauté, mais ne parviendra toujours pas a monter sur le podium. Perez, lui, montera 2 fois sur le podium grace a des stratégies décalées. Perez aura une nouvelle proposition dans un top Team. Pas Humkenberg. Mais tant pis, diront ses fans, ce sera pour 2016!

Sutil et Gutierrez réaliseront une saison qui n'intéressera personne, ce qui fera dire a Bernie que Sauber n'a décidément pas sa place en F1, puis a Luca Di Montezemolo que 3 Ferrari, ce serait mieux.

Marussia et Catheram lutteront pour la dernière place, mais promettront que ça ira mieux lors du nouveau changement de réglementation. Ils changeront tous leurs pilotes en fin de saison, et seront donnés en sacrifice au Dieu Bernie sous le prétexte que tout est de leur faute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Guest Mer Fév 05, 2014 11:46 pm

Bah contrairement a beaucoup, je pense que Sauber va surprendre de manière positive  Razz 

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par TheClash Jeu Fév 06, 2014 2:28 am

Moi je veux pas faire mon rabat-joie et c'est vrai que ce ne sont que spéculations mais si on se fit à l'apparente rapidité de la MCLaren, son moteur qui semble effectivement le plus aboutit et tout le bien qu'on dit de Magnussen, je le vois bien (presque) tout ramasser cette saison.

En espérant me tromper j!aimerais un enjeux cette année.

TheClash

Messages : 2452
Points : 9426
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Laterrière

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Jeu Fév 06, 2014 8:50 am

A propos de Magnussen, il ne faudrait pas enterrer Jenson trop vite.
Si la voiture est performante et que les courses sont compliquées, on peut etre sur de le revoir aux avant-postes et surtout de façon régulière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par gavroche Jeu Fév 06, 2014 11:04 am

Personnellement je verrais plutôt Button devant Magnussen cette année (pour la suite je vois bien Magnussen prendre les devants), sa science de la course pourrait être décisive avec le carburant à gérer alors que Magnussen est encore jeune.

De plus, depuis la fin des essais privés à volonté, aucun jeune n'a réussi à être exceptionnel dès le début de sa première saison, pas même Hulkenberg dont nous sommes nombreux à dire le plus grand bien.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Jeu Fév 06, 2014 11:32 am

Raikkonen sera champion en brulant la politesse à Alonso et Hamilton lors du dernier GP.

Oh, wait  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Kakashi Jeu Fév 06, 2014 5:47 pm

Button champion
Vettel 2ème
Magnussen 3ème

Alonso viré de chez Ferrari et Raikkonen non reconduit l'an prochain.
Grosjean viré également de même que Maldonado

Massa viré en pleine saison de même que Hamilton style vestimentaire légèrement douteux.
Kakashi
Kakashi

Messages : 13249
Points : 31514
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Invité Lun Mar 17, 2014 3:44 pm

little a écrit:Perso je vois :
Champion : Magnussen !
Vice-champion : Alonso, quoi de plus normal ?
Troisième : Button

Bon, y'a plus qu'à espérer que Lewis abandonne à chaque GP et que Rosberg se casse une jambe, et je serai pas mal  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Zelkin Lun Mar 17, 2014 6:51 pm

Miki II a écrit:Bah contrairement a beaucoup, je pense que Sauber va surprendre de manière positive  Razz 

Ah  mrgreen 

_________________
Pronostics saison 2014 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 2014 Empty Re: Pronostics saison 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum