Coup de Coeur / Coup de Gueule
+48
PooP
Caline
Ubu
Bastounet
Leonard Hofstadter
lefou63
Zelkin
oxythan
sdaniel07
riverdou
Frigo
Ketty
Ice
gavroche
Stephen
Hit_man
f1_Alonso
fast'
Maïs
albertascari
Seb
Docky
Mikasper
Myllou
robix29
MacEugene
Miine
Lordsnow
petitclem21121
FW15
Souti
Nexus6
SchuminatOr57
tigo
Orange
FFFF
Azur
superswede
Supermario
Crouzz
SUTIL
Ludovroum
Adoum
Gus
Nini
JPeg
Fan
Solan
52 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
Nogent sur Seine, par là où ça fumesdaniel07 a écrit:J'habite à Troyes depuis un mois :mrgreen:T'es où toi ?
En plus, faut dire que Marques Avenue c'est un peu le bordel pour s'y repérer...alors que McArthur au moins, tu te perd passdaniel07 a écrit:Ouai, je savais pas que c'était les soldes. Vu que j'avais pas grand chose à faire, j'ai fais Marques Avenue à St Julien et McArthur à Pont Ste Marie. C'est là que j'ai vu que c'était les soldes des deux cotés. Vu que la majorité des boutiques de St Julien sont dupliqués à McArthur, c'est vrai qu'aller à St Julien n'a pas trop d'utilité.
tu parle de quoi, exactement ? du site ou du forum ? et sur quelle tablette ? moi, je le répète, le site, sur mon ipad, c'est devenu impossible à visiter. si tu as une combine, je suis preneur. parce que je l'aime bien, le site, c'est multi-culturel, avec le WRC et le WTCC, c'est surtout çà qui me désole, dès lors que je ne suis pas à la maison, avec mon PC.JPeg a écrit:Je ne comprends pas. Je n'utilise aucun bloqueur et je n'ai aucun problème, que ce soir sur mon PC, téléphone ou tablette. De temps et temps j'ai des pubs intrusives qui apparaissent mais clairement pas abusives ! Ou alors j'ai une tolérance + élevée à ce genre de désagrément ?
Je ne sais pas, je n'ai rien fait de particulier. Simplement je suis sur la version "ordinateur" du forum, que ce soit sur iPad ou son iPhone. J'ai des pubs en haut du forum ainsi qu'à droite et par moment (très rare) j'ai une "demande d'amour" Tout reste parfaitement fonctionnel de mon côté et j'ai d'ailleurs tapé ce message sur mon iPad !superswede a écrit:tu parle de quoi, exactement ? du site ou du forum ? et sur quelle tablette ? moi, je le répète, le site, sur mon ipad, c'est devenu impossible à visiter. si tu as une combine, je suis preneur. parce que je l'aime bien, le site, c'est multi-culturel, avec le WRC et le WTCC, c'est surtout çà qui me désole, dès lors que je ne suis pas à la maison, avec mon PC.JPeg a écrit:Je ne comprends pas. Je n'utilise aucun bloqueur et je n'ai aucun problème, que ce soir sur mon PC, téléphone ou tablette. De temps et temps j'ai des pubs intrusives qui apparaissent mais clairement pas abusives ! Ou alors j'ai une tolérance + élevée à ce genre de désagrément ?
JPeg- Messages : 13575
Moi sur mon tel c'est aussi illisible, l'article s'ouvre puis la pub vient tout de suite masquer tout ce qu'il y a à lire, en plus du bandeau sur le bas de page !
Et on peut pas toucher à côté, car ça renvoi direct sur un site ou appli en lien avec la pub.
Du coup je vais sur un autre site depuis mon téléphone.
Et on peut pas toucher à côté, car ça renvoi direct sur un site ou appli en lien avec la pub.
Du coup je vais sur un autre site depuis mon téléphone.
je ne parle que du site :JPeg a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai rien fait de particulier. Simplement je suis sur la version "ordinateur" du forum, que ce soit sur iPad ou son iPhone. J'ai des pubs en haut du forum ainsi qu'à droite et par moment (très rare) j'ai une "demande d'amour" :lol:Tout reste parfaitement fonctionnel de mon côté et j'ai d'ailleurs tapé ce message sur mon iPad !
http://www.nextgen-auto.com
sur l'ipad.
le forum, c'est nickel, rien à dire, et j'utilise aussi la version "ordinateur" sur ma tablette.
je n'ai pas mis les formes ok mais ..
en fait ca me gave depuis des lustres et je prend sur moi sans rien dire.. Et là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase tout à l'heure d'où mon enervement
franchement j'ai eu justement l'impression d'etre sur jeuxvideo.com avec plein de pubs .. j'etais attaqué comme jamais .. tenez vous bien :
=> à gauche la pub casto, qui empiète sur le texte
=> à droite la pub canal+ qui gigotte
=> en bas la barre pub numericable.. qui me lance une vidéo de parfum
puis (car c'est pas fini et tout ca en meme temps hein)
=> la pub ad6media qui ouvre une iframe en bas de ma page carrément..
=> sans compter en haut firefox qui me dit qu'il a bloqué 2 pubs.. (ah bon car j'avais pas tout vu encore ?)
=> et enfin les pubs bannières, skyscraper et autres carrés à foison mais bon ca c'est normal
et apres ca on vient te dire bouhh c'est pas bien de parler comme ca tu n'est pas gentil, tu gagnerai à progresser sur ta personne .. ahaha non mais vous etes serieux ?
ps: je précise que le forum marche normalement par contre
en fait ca me gave depuis des lustres et je prend sur moi sans rien dire.. Et là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase tout à l'heure d'où mon enervement
franchement j'ai eu justement l'impression d'etre sur jeuxvideo.com avec plein de pubs .. j'etais attaqué comme jamais .. tenez vous bien :
=> à gauche la pub casto, qui empiète sur le texte
=> à droite la pub canal+ qui gigotte
=> en bas la barre pub numericable.. qui me lance une vidéo de parfum
puis (car c'est pas fini et tout ca en meme temps hein)
=> la pub ad6media qui ouvre une iframe en bas de ma page carrément..
=> sans compter en haut firefox qui me dit qu'il a bloqué 2 pubs.. (ah bon car j'avais pas tout vu encore ?)
=> et enfin les pubs bannières, skyscraper et autres carrés à foison mais bon ca c'est normal
et apres ca on vient te dire bouhh c'est pas bien de parler comme ca tu n'est pas gentil, tu gagnerai à progresser sur ta personne .. ahaha non mais vous etes serieux ?
ps: je précise que le forum marche normalement par contre
f1_Alonso- Messages : 5138
Tu étais bien parti, dommage de craquer sur les deux dernières phrases
JPeg- Messages : 13575
J'ai oublié de préciser aussi que ces pubs à gauche et à droite sont de véritables plaies si vous avez le malheur de passer la souris dessus, ca ouvre une grosse popup sur votre page!
ps: C'est côtelette le mot que tu comprend pas ?
ps: C'est côtelette le mot que tu comprend pas ?
Crouzz a écrit:oh, tu m'as pas choqué, je l'ai déjà dit plusieurs fois, pas sur ce sujet là mais sur le sujet approprié.
c'est juste cet élément de langage d'une certaine frange politique, qui nous le sort jusqu'à plus soif pensant que ça avait un quelconque effet, qui me fait marrer.
Cadeau Crouzz
.... Réflexion faite, je devrais peut-être m'auto-censurer. Ça me fait un peu mal de faire référence à Bénabar.
Clairement on s'en fout. Mais si ton PC plante à cause du site c'est la faute de ton PC et pas le contraire.f1_Alonso a écrit:
de toute facon y'a longtemps que je me suis cassé car le site fait planter mon PC !! mais ca vous vous en foutez ..
merci, gus, on est d'accord avec bénabar pour dire que ce qui est balancé avec mépris est finalement un compliment, par contre, j'ai pas reconnu toutes les villes de la vidéo
tu serais pas un peu Bobo, d'écouter Bénabar?
tu serais pas un peu Bobo, d'écouter Bénabar?
Sinon vous pouvez poster dans le bon topik pour les problèmes liés au site. Parce que Franck doit passer dans ce topik tous les 32 février...
http://www.nextgen-forum.com/t4831-le-site-motorsportnextgen-autocom
http://www.nextgen-forum.com/t4831-le-site-motorsportnextgen-autocom
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pareil..FFFF a écrit:CDG. C'est Dimanche et je n'ai rien foutu du weekend en terme de taf Ma semaine n'a meme pas débuté que j'ai déjà du retard que je dois rattraper
Et bien moi je me suis offert mon premier week end de presque repos en 3 semaines
oxythan- Messages : 45191
je déteste cette notion de "week-end"oxythan a écrit:Et bien moi je me suis offert mon premier week end de presque repos en 3 semaines
De mieux en mieux, maintenant j'ai une pop up qui s'ouvre sans croix pour la fermer, obligé de cliquer sur "Ok"
___
Félicitations!!!
Vous êtes l'heureux visiteur du jour, éligible pour gagner un iPad!
Pourquoi ai-je été choisi(e)?
Chaque semaine, nous offrons (1) nouvel iPad tout neuf gratuitement à un heureux visiteur d'une appli ou d'un site participants.
Faites vite!
Veuillez répondre sous 2:00. Sinon, nous attribuerons l'iPad à un autre visiteur.
____
non .. je ne regrette pas d'avoir dit que ce site devenait une poubelle (niveau pub j'entend)
j'ai jamais vu ca .. à ce point c'est impressionant
Cette fois ci, j'abandonne ce site .. trop l'impression d'etre pris pour une vache à lait. Et je ne suis pas le seul.
Tous mes amis fan de F1 en font de même.
Vous etes vraiment trop bourrin niveau pub :
- 1 slide à gauche
- 1 slide à droite
- 1 barre en bas
- 1 frame qui s'ouvre
- 2 pop up bloqués par firefox
- 1 pop under sans possibilité de fermer
- 1 vidéo qui se lance sur chaque page ouverte (sic)
- skycrapers, bannieres, vignettes .. et tout ca en meme temps !!!
=> mais vous etes fous , on se croirait sur un site amateur des années 90
adieu
___
Félicitations!!!
Vous êtes l'heureux visiteur du jour, éligible pour gagner un iPad!
Pourquoi ai-je été choisi(e)?
Chaque semaine, nous offrons (1) nouvel iPad tout neuf gratuitement à un heureux visiteur d'une appli ou d'un site participants.
Faites vite!
Veuillez répondre sous 2:00. Sinon, nous attribuerons l'iPad à un autre visiteur.
____
non .. je ne regrette pas d'avoir dit que ce site devenait une poubelle (niveau pub j'entend)
j'ai jamais vu ca .. à ce point c'est impressionant
Cette fois ci, j'abandonne ce site .. trop l'impression d'etre pris pour une vache à lait. Et je ne suis pas le seul.
Tous mes amis fan de F1 en font de même.
Vous etes vraiment trop bourrin niveau pub :
- 1 slide à gauche
- 1 slide à droite
- 1 barre en bas
- 1 frame qui s'ouvre
- 2 pop up bloqués par firefox
- 1 pop under sans possibilité de fermer
- 1 vidéo qui se lance sur chaque page ouverte (sic)
- skycrapers, bannieres, vignettes .. et tout ca en meme temps !!!
=> mais vous etes fous , on se croirait sur un site amateur des années 90
adieu
T'es pas sur le bon topic donc à part te faire jeter des cailloux pour la forme de ton message, le fond (auquel j'adhère) ne risque pas d'être entendu par les personnes intéressées.
J'ai transmis ton message à Franck, qui essaie de gérer en priorité ces histoires de pop ups invasifs.
Nos deux régies ont des soucis à fonctionner ensemble, ce qui provoque cet afflux extreme de pubs, a part vous demander un peu de patience on peut pas faire bouger plus vite que les mecs qui gerent la regie...
Nos deux régies ont des soucis à fonctionner ensemble, ce qui provoque cet afflux extreme de pubs, a part vous demander un peu de patience on peut pas faire bouger plus vite que les mecs qui gerent la regie...
Je pense qu'un petit mot de temps en temps expliquant l'avancée des recherches ne serait pas superflus. Ce qui est pire que tout est la non information ou de renvoyer la faute sur les utilisateurs. (Cf androïd Vérolé, malgré des plaintes sur ipad)
tout à fait d'accord avec Souti
Ok on vous tiendra au jus, en tous cas ça nous plait pas plus qu'à vous, et encore une fois il ne s'agit que de survivre, donc Franck bosse sur le meilleur compromis possible
Il faut déjà commencer par baisser le salaire des modosZelkin a écrit:Ok on vous tiendra au jus, en tous cas ça nous plait pas plus qu'à vous, et encore une fois il ne s'agit que de survivre, donc Franck bosse sur le meilleur compromis possible
Je suis pour ! Ils devraient même apporter une contribution au site pour la formation que cela leur procure !
CD
Hier soir 20h30, ding dong ! mais qui cela peut-il bien être?
J'ouvre
2 bombasses 1m80, magnifiques, blondes, grands sourires
La plus belle m'explique avec un accent qu'elles sont américaines et qu'elles sont en France pour prier avec les gens.
Putain, y'avait ma femme et mes fils dans la pièce d'à coté, obligé de leur dire que j'étais non-croyant.
Qu'est-ce que j'aurais bien aimé prier !
CD
Hier soir 20h30, ding dong ! mais qui cela peut-il bien être?
J'ouvre
2 bombasses 1m80, magnifiques, blondes, grands sourires
La plus belle m'explique avec un accent qu'elles sont américaines et qu'elles sont en France pour prier avec les gens.
Putain, y'avait ma femme et mes fils dans la pièce d'à coté, obligé de leur dire que j'étais non-croyant.
Qu'est-ce que j'aurais bien aimé prier !
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40