Coup de Coeur / Coup de Gueule

+48
PooP
Caline
Ubu
Bastounet
Leonard Hofstadter
lefou63
Zelkin
oxythan
sdaniel07
riverdou
Frigo
Ketty
Ice
gavroche
Stephen
Hit_man
f1_Alonso
fast'
Maïs
albertascari
Seb
Docky
Mikasper
Myllou
robix29
MacEugene
Miine
Lordsnow
petitclem21121
FW15
Souti
Nexus6
SchuminatOr57
tigo
Orange
FFFF
Azur
superswede
Supermario
Crouzz
SUTIL
Ludovroum
Adoum
Gus
Nini
JPeg
Fan
Solan
52 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Message par Invité Ven Nov 01, 2013 11:13 pm

Régulièrement. Notamment la gamme Collection, la plus haut de gamme chez eux. J'ai eu l'occasion d'acheter un costume, un trench et un blouson de cuir de cette gamme, a 100 euros chacun environ.

Faut juste accepter de porter des invendus d'il y a 2 saisons, mais pour des vêtements censés durer un certain nombre d'années de toutes façons cela ne me pose clairement pas de soucis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 15 Empty Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Message par Zelkin Sam Nov 02, 2013 12:18 am

Effectivement!

Du Calvin Klein j'en ai vu a New York mais on pouvait pas essayer les chemises donc j'ai pas osé vu que les tailles la bas c'est folklo... Mais 25 euros la chemise quoi !
Du coup j'ai quand meme pris des chaussures (type Doc Martens un peu) et un jean de la marque, 90 euros le tout What a Face 

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par sdaniel07 Sam Nov 02, 2013 8:42 am

PooP a écrit:
sdaniel07 a écrit:CDC : 3 chemises IZAC à 80EUR. J'aime les magasins d'usines de Troyes Very Happy
S'tu fous pas loin de chez moi toi mrgreen 

En plus, c'est les soldes ! Si tu es allé à McArthur Glen.
J'habite à Troyes depuis un mois mrgreen T'es où toi ?

Ouai, je savais pas que c'était les soldes. Vu que j'avais pas grand chose à faire, j'ai fais Marques Avenue à St Julien et McArthur à Pont Ste Marie. C'est là que j'ai vu que c'était les soldes des deux cotés. Vu que la majorité des boutiques de St Julien sont dupliqués à McArthur, c'est vrai qu'aller à St Julien n'a pas trop d'utilité.

Sinon, Vente Privée, c'est bien sympa mais leur modèle logistique qui consiste à attendre la fin de la vente pour commander chez le fournisseur, ça saoule un peu. 3 semaines de délais pour du e-commerce... Et puis, te voir facturer 2x les frais de livraisons parce que tu as commandé sur deux ventes différentes, c'est pas top. (Bon, ça c'est parce qu'ils ne savent jamais à l'avance depuis lequel de leurs 6 entrepôts le produit sera traité)

Du coup, moi je commande (que) l'été où ils épuisent le peu de stock qu'ils leur restent de toute l'année à des prix encore plus bradés qui plus est mrgreen

Message par f1_Alonso Sam Nov 02, 2013 5:50 pm

COUP DE GUEULE:

Ca devient n'importe quoi Nextgen .. infesté de pubs en tout genre, c'est insuportable et c'est de pire en pire. A droite, à gauche, en haut en bas .. ca fleurit de tous les cotés .. des pop-ups, des pop under, des slide in .. et maintenannt meme carrément des iframes ! STOPP

Ca fait ramer le pc à souhait .. et puis des pubs qui n'ont rien à voir avec la F1 .. une pub pour la redoute par exemple ils sont pas en faillite eux d'ailleurs ? .. non mais oh vous zetes bien ?

Le pire c'est les onglets qui se reload toutes les 30 secondes

Tout ca, c'est vraiment déplorable on a vraiment l'impression d'etre pris pour des vaches à lait sur ce site.
visualisez une pub de parfum pendant 30 secondes pour lire une info sur Vettel qui me prend 10 secondes .. au secours !

Oui je sais, personne ne m'oblige à venir .. d'ailleurs bah je viens quasiement plus sur ce site .. et vous allez perdre tout vos visiteurs si ca continue.

Comme dirait Perceval .. " On en a gros ! ..Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver à nos fins !"

f1_Alonso

Message par fast' Sam Nov 02, 2013 6:34 pm

Sinon, ya Adblock aussi ^^
fast'
fast'

Message par Docky Sam Nov 02, 2013 6:58 pm

Bah écoutes, si tu préfères que Franck mette en place un système d'abonnement juste pour tes beaux yeux....

Il faut bien qu'il gagne sa vie hein....Et les pubs le lui permette. Si c'est le prix à payer pour que le forum survive, alors ça va !

Message par superswede Sam Nov 02, 2013 7:06 pm

Docky a écrit:Bah écoutes, si tu préfères que Franck mette en place un système d'abonnement juste pour tes beaux yeux....

Il faut bien qu'il gagne sa vie hein....Et les pubs le lui permette. Si c'est le prix à payer pour que le forum survive, alors ça va !
bon, sur PC, pas le moindre problème, site ou forum.
sur ipad, forum OK, en revanche, le site n'est plus visitable du tout : les pubs se "collent" sur les articles qu'on ne peut plus lire, sans compter les pubs qui t'envoient directement sur l'apple store pour télécharger une daube (tu perds la page du site, en plus). et dernièrement, (j'ai quand même réessayer à partir de dublin mrgreen ) on a le droit à un petit patch représentant je ne sais quoi, des bonbons ou des capotes, je n'en sais rien, c'est illisible.
moi, je veux bien qu'il faille de l'oseille pour faire vivre un site, mais si les pubs deviennent trop problématiques et nuisent à la lecture des articles, les gens finiront par ne plus venir du tout, ce qui est contrôlable par les annonceurs, donc, pas bon du tout. surtout que question sites de F1, la concurrence est plutôt rude.

superswede

Message par Docky Sam Nov 02, 2013 7:08 pm

Ouais non, mais je suis d'accord pour dire qu'il y'a un problème niveau fonctionnement.
Mais y'a des façons de le dire, c'est tout...

Message par f1_Alonso Sam Nov 02, 2013 7:14 pm

bah les autres sites arrivent sans mettre autant de pub .. là désolé mais ce site devient une poubelle
mais peut etre que vous vous en rendez pas compte grace à vos bloqueurs de pubs en tout genre..
essayer sans vous allez etre surpris !
y'a quand meme des limites
trop c'est trop
perte de visiteurs c'est certain

f1_Alonso

Message par JPeg Sam Nov 02, 2013 7:25 pm

Tu te rends compte du ton de ton message f1_alonso ? On a l'impression de lire un kevin sur jeuxvideo.com qui se plaint du dernier call of duty, c'est dingue.

C'est surtout dommage pour toi, parce que niveau crédibilité...

Dernière édition par JPeg le Sam Nov 02, 2013 7:55 pm, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Message par Nini Sam Nov 02, 2013 7:35 pm

f1_Alonso a écrit:bah les autres sites arrivent sans mettre autant de pub .. là désolé mais ce site devient une poubelle
mais peut etre que vous vous en rendez pas compte grace à vos bloqueurs de pubs en tout genre..
trop c'est trop
Casse-toi si t'es pas content, au lieu de venir cracher ta haine ici Rolling Eyes

Message par FFFF Sam Nov 02, 2013 7:38 pm

Hum...

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Invité Sam Nov 02, 2013 8:32 pm

Nini a écrit:
f1_Alonso a écrit:bah les autres sites arrivent sans mettre autant de pub .. là désolé mais ce site devient une poubelle
trop c'est trop
Casse-toi si t'es pas content, au lieu de venir cracher ta haine ici Rolling Eyes
Voilà. Et c'est pas la première fois qu'on le dit.

Invité
Invité

Message par f1_Alonso Sam Nov 02, 2013 9:00 pm

vive le politiquement correct

vous etes grave les gars .. c'est pas vous ni personne que j'attaque en particulier mais je m'en prend à ces pubs de merde qui pourrissent le site !

ce site est GENIAL (sinon je ne serai jamais venu) les infos sont bien présentées et bien complètes en page d'accueil. faudrait etre abruti pour prétendre le contraire mais je persiste à dire que cette pub le transforme en site poubelle

quelle epoque on peut plus rien dire sans froisser les gens.. vous etes pas des chochottes si ?

de toute facon y'a longtemps que je me suis cassé car le site fait planter mon PC !! mais ca vous vous en foutez ..

moi je dis ca pour votre bien en plus car si ca continue ainsi plus personne ne viendra si vous ne rectifiez pas le tir.

je sais ce que veut dire gérer un site.. un site, sans nous les visiteurs il n'est rien ! alors arretez un peu votre cinéma.

donc, je recitife pour vous faire plaisir et ne pas vous choquer, ce site est génial, aucune pub le top, en plus il est super rapide et mon PC apprécie vraiment !
merci merci merci et vive la pub laredoute Cool

Dernière édition par f1_Alonso le Sam Nov 02, 2013 9:02 pm, édité 1 fois

f1_Alonso

Message par Maïs Sam Nov 02, 2013 9:01 pm

Je peux comprendre que les pubs cassent les pieds. Et franchement, dire a un forumiste de se casser si il est pas content ne va pas regler le probleme. Swede dit aussi que les articles sont quasi illisibles, pour ma part depuis mon tel portable et juste sur le forum, j'ai parfois des pubs qui me renvoient ailleurs et oui c'est pénible. Quelle que soit la façon dont s'est dit, il y a un problème qui risque de faire fuir sur d'autres sites. Et ça; je ne pense pas que ce soit tres positif au bout du compte.
Maïs
Maïs

Message par Hit_man Sam Nov 02, 2013 9:04 pm

d'accord avec Maïs.

Même si moi j'utilise un bloqueur.

Hit_man

Message par JPeg Sam Nov 02, 2013 9:30 pm

Je ne comprends pas. Je n'utilise aucun bloqueur et je n'ai aucun problème, que ce soir sur mon PC, téléphone ou tablette. De temps et temps j'ai des pubs intrusives qui apparaissent mais clairement pas abusives ! Ou alors j'ai une tolérance + élevée à ce genre de désagrément ?
JPeg
JPeg

Message par JPeg Sam Nov 02, 2013 9:34 pm

f1_Alonso a écrit:
de toute facon y'a longtemps que je me suis cassé car le site fait planter mon PC !! mais ca vous vous en foutez ..
Un peu, oui.
JPeg
JPeg

Message par Crouzz Sam Nov 02, 2013 9:37 pm

j'ai jamais compris pourquoi on devrait se vexer d’être traités de "politiquement correct"

Message par f1_Alonso Sam Nov 02, 2013 9:53 pm

peut etre parce que ca induit l'idée que vous vous auto censurer et que vous vous empecher de raisonner avec votre tete et vous vous influencez par un sentimentalisme mièvre ?

Jpeg donc en gros on es grossier avec moi, on s'en fous que j'ai des problèmes quand je surfe sur ce site qui plante mon pc.. et apres ca c'est moi qui suis un kevin ? mouai

f1_Alonso

Message par Crouzz Sam Nov 02, 2013 9:56 pm

ouais, je suis sentimental avec les pubs, snif Sad 

ou alors je l'ai jamais pris mal parce que c'est souvent dit par des types qui se croient au dessus de la foule, qui se prennent pour des cas uniques, alors qu'ils sont, comme tous, en plein noyés dedans, je sais pas.

Message par f1_Alonso Sam Nov 02, 2013 10:04 pm

fais semblant de ne pas comprendre pour m'énerver mais ca prend pas.
etre politiquement correct c'est s'offusquer dès qu'un mot ou une pensée interdite est porononcée.. c'est empecher les autres de dire ce qu'ils pensent car il ne faut pas choquer.
On fait dans le sentiment mièvre, l'eau tiède, on n'ose pas dire les choses cash sous peine de choquer son petit monde.
Je vous ai choqué en diant que les pubs pourrissaient le site ? bon admettons.. mais moi je vous ai pas insulté hein on est d'accord.

f1_Alonso

Message par Crouzz Sam Nov 02, 2013 10:07 pm

oh, tu m'as pas choqué, je l'ai déjà dit plusieurs fois, pas sur ce sujet là mais sur le sujet approprié.

c'est juste cet élément de langage d'une certaine frange politique, qui nous le sort jusqu'à plus soif pensant que ça avait un quelconque effet, qui me fait marrer.

Message par Invité Sam Nov 02, 2013 10:09 pm

Sur le fond on est d'accord, l'invasion de pubs est lourde. Perso, c'est sur le téléphone, insupportable. Sur mon PC, je dois avoir les bons addons, aucun souci.

Sur la forme, par contre, tu dépasses les bornes f1_Alonso, et ça enlève la crédibilité de ton message.

Invité
Invité

Message par JPeg Sam Nov 02, 2013 10:16 pm

f1_Alonso a écrit:peut etre parce que ca induit l'idée que vous vous auto censurer et que vous vous empecher de raisonner avec votre tete et vous vous influencez par un sentimentalisme mièvre ?

Jpeg donc en gros on es grossier avec moi, on s'en fous que j'ai des problèmes quand je surfe sur ce site qui plante mon pc.. et apres ca c'est moi qui suis un kevin ? mouai
T'es mignon f1_alonso mais jusqu'à preuve du contraire personne ne t'oblige à venir sur ce site/forum. Perso si je tombe sur un site qui "plante" mon PC (d'ailleurs faudrait m'expliquer parce que même avec les minitel de mon boulot aucun site ne fait planter quoi que ce soit) et bah j'arrêterai d'y aller, tout simplement. Sans doute après avoir laissé un message en utilisant un vocabulaire et une expression correcte et non celle d'un gamin de 12 ans sur jv.com.

Après, comme le fait de venir sur ce forum, tu es bien sûr libre de t'exprimes comme tule souhaites...n'empêche que tu gagnerais à progresser là-dessus.

Et absolument rien à voir avec le "politiquement correcte".
JPeg
JPeg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant