Topic voyages !
+55
robix29
Docky
scuderia2006
Largo
SebF1
vincent-tim
Supermario
Adoum
Myllou
Souti
RV1
petitclem21121
sdaniel07
Azur
Zelkin
PooP
superswede
FFFF
Seb
Ketty
Maïs
Crouzz
Nini
Miine
Bastounet
riverdou
Stephen
Gus
Ubu
fast'
manga
Hangar18
Odji
cobreloa
JCDuss
MacEugene
Goupilrider
Ludivine
Mikasper
Mat
Ludovroum
Reignman
Gabriel
trollduchaos
Julienk5
DriveDroveDriven
JRF1
Kakashi
Aeggirsson
petitclem
Mikamac
Rosa
like_treasure
M'
tigo
59 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Topic voyages !
Au décollage et a l'atterrissage. Je connais les stats par cœur.
Tu peux flatter mon intelligence, bien que savoir ça c'est juste un peu de culture de stats, mais je me sentais bien plus en sécurité en ex Yougoslavie avec mon arme que dans ce truc en ferraille qui tient en l'air contre nature !
Tu peux flatter mon intelligence, bien que savoir ça c'est juste un peu de culture de stats, mais je me sentais bien plus en sécurité en ex Yougoslavie avec mon arme que dans ce truc en ferraille qui tient en l'air contre nature !
Guest- Invité
Je soutiens Haro à 100%
Il est tout à fait raisonnable de prendre le train pour aller à Prague... d'ailleurs je vais cet été en Suède en train.
Il est tout à fait raisonnable de prendre le train pour aller à Prague... d'ailleurs je vais cet été en Suède en train.
bien sûr.
Il suffit de passer par l'Allemagne et le Danemark et ensuite tu y es... il y'a un joli pont qui relie les deux.
Mais en fonction des trains, il se peut que la correspondance soit en Ferry.
Et j'ai toujours en tête mon voyage en Europe de l'Est en train. Il existe des formules intéressante de ticket valable dans toutes l'Europe pour un laps de temps déterminé. Il y a vraiment moyen de faire un voyage à la carte.
Il suffit de passer par l'Allemagne et le Danemark et ensuite tu y es... il y'a un joli pont qui relie les deux.
Mais en fonction des trains, il se peut que la correspondance soit en Ferry.
Et j'ai toujours en tête mon voyage en Europe de l'Est en train. Il existe des formules intéressante de ticket valable dans toutes l'Europe pour un laps de temps déterminé. Il y a vraiment moyen de faire un voyage à la carte.
Il semblerait : un truc de fou
mi-tunnel / mi-pont
http://fr.wikipedia.org/wiki/Øresundsbron
mi-tunnel / mi-pont
Harobas a écrit:Au décollage et a l'atterrissage. Je connais les stats par cœur.
on pourra toujours rétorquer qu'être français de souche, italien d'origine, et se trouver en sécurité avec une arme en ex-yougoslavie a également un côté "contre nature" qui ne t'échapperas pas
en fait, je te taquine gentiment, parce que je comprends les phobies, et parmi elles, la "peur en avion". cabrel l'a très bien chanté, d'ailleurs.
c'est pourtant le moyen, statistiquement, le plus sur pour se déplacer d'un endroit à un autre. j'utilise très souvent l'avion, j'adore çà, à part ces foutues formalités policières qui t'obligent à présenter ton passeport dix fois au départ, dix fois au retour. ce qui m'étonne beaucoup, pour les vols sans escale. à croire qu'un gugusse peut taper l'incruste dans l'avion pendant que tu traverse l'atlantique.
et le bateau, çà t'inspire, ou... moyen ?
Harobas a écrit:Ah ??? On peut aller en Suède en train ?????
en chine aussi.
même à pied, d'ailleurs
Voui, l'Oresund !Adoum a écrit:Il semblerait : un truc de fou
mi-tunnel / mi-pont
Il relie Malmö et Copenhague.
L'un des autres grands et célèbres ouvrages danois est la traversée du Grand Belt (autre passage obligé des trains), il relie les parties continentales et insulaires du Danemark.
Comme la traversée de l'Oresund, il y a une ile artificielle au milieu, mais seule la voie ferrée est à moitié souterraine. La route reste ici entièrement sur pont.
Ah mais j'ai précisé que c'est le moyen de transport le plus sur ! D'ailleurs je sais aussi qu'on a plis de chance de gagner au loto que de se crasher en avion. Petite pensée au passage a tous ceux qui se sont crasher sans gagner...
Le bateau c'est ok pour moi a condition qu'il soit suffisamment gros, et qu'un canot de sauvetage ne soit pas trop loin.
Le bateau c'est ok pour moi a condition qu'il soit suffisamment gros, et qu'un canot de sauvetage ne soit pas trop loin.
Guest- Invité
Bon, sinon, je viens de faire une CB de 120 €. J'avais jamais payé aussi peu pour un aller-retour (qui n'en est pas un) en avion
Hop! Demain, départ de Montréal pour Paris en fin de journée!
Une autre petite tournée en France!!
Cette fois-ci on voyagera avec ça une fois en France:
C'est moi qui doit me taper le trajet CDG - Rennes. J'espère que c'est pas trop compliqué...
Une autre petite tournée en France!!
Cette fois-ci on voyagera avec ça une fois en France:
C'est moi qui doit me taper le trajet CDG - Rennes. J'espère que c'est pas trop compliqué...
Mat- Messages : 5855
Harobas a écrit:
donc guadeloupe --> antigua---> barbuda avec un voilier de 9 mètres et une houle de 2 mètres, çà va pas le faire ?
C'est plus compliqué que ça, malheureusementraymane a écrit:C'est tout droit, ou presque.
EDIT : Elle va vous faire mal à la CB l'autoroute pour aller à Rennes, je vous préviens
Harobas a écrit:Non merci Swede...sans façon.
je comprends
ma plus belle navigation, jusqu'à maintenant. dix heures sans croiser la moindre barcasse, avec juste les fumerolles de montserrat très loin sur babord. quel pied, bordel
Ubu a écrit:Voui, l'Oresund !Adoum a écrit:Il semblerait : un truc de fou
mi-tunnel / mi-pont
Il relie Malmö et Copenhague.
L'un des autres grands et célèbres ouvrages danois est la traversée du Grand Belt (autre passage obligé des trains), il relie les parties continentales et insulaires du Danemark.
Comme la traversée de l'Oresund, il y a une ile artificielle au milieu, mais seule la voie ferrée est à moitié souterraine. La route reste ici entièrement sur pont.
Exact, je l'ai passé en voiture cet été, j'ai fait un Road Trip en Scandinavie. Mais pour passer les deux ponts principaux, c'est 70€
Donc déjà il faut compter 140€ de budget "pont" Alors en train, j'imagine que ça doit être hyper cher...
Hangar18- Messages : 4183
superswede a écrit:Harobas a écrit:Ah ??? On peut aller en Suède en train ?????
en chine aussi.
même à pied, d'ailleurs
Rhoooo Le grand mandarin la chine a pied toussa
Sinon moi j'adore l'avion quand j'étais petit j'avais été en Yougoslavie, et a l'aller comme au retour les gens applaudissait a l'atterrissage.
Chose qui ne se fais plus de nos jours. Sauf avec Ukraine Airlines ou tous le monde c'est mis a applaudir.
Je viens juste de rentrer du Viet Nam j'ai passer 12h45 coincer contre le hublot, le type d'a coter de moi faisait au moi 110kg une vrai montagne, arriver a Paris l'avion c'est poser avec une telle douceur, c'étais impressionnant.
L'aéroport a Hong Kong est aussi incroyable on a vraiment l'impression d'atterrir sur l'eau c'est déroutant.
Guest- Invité
Pour le péage du pont, si tu parles de l'Oresund, c'est fait exprès. Pour dissuader les gens habitant d'un côté de la frontière d'aller bosser tous les jours dans l'autre. Apparemment y'a une façon de le faire qui, sans péage, s'avererait très avantageuse.
EnferAri a écrit:
Je viens juste de rentrer du Viet Nam j'ai passer 12h45 coincer contre le hublot, le type d'a coter de moi faisait au moi 110kg une vrai montagne...
je saisis toujours ma carte d'embarquement en ligne, assez longtemps à l'avance : vue en plan de l'avion, avec les sièges disponibles.
il faut bien sur toujours privilégier le "couloir", sur les longs courriers de préférence à l'avant de l'appareil.
superswede a écrit:EnferAri a écrit:
Je viens juste de rentrer du Viet Nam j'ai passer 12h45 coincer contre le hublot, le type d'a coter de moi faisait au moi 110kg une vrai montagne...
je saisis toujours ma carte d'embarquement en ligne, assez longtemps à l'avance : vue en plan de l'avion, avec les sièges disponibles.
il faut bien sur toujours privilégier le "couloir", sur les longs courriers de préférence à l'avant de l'appareil.
Le pire c'est que j'avais mon numero flyingblue j'aurais pu le faire 30h avant mais voila, j'ai préférer boire un petit de trop avant.
Mais je retiendrais la leçon ça c'est sur.
Guest- Invité
Et tu sais pourquoi ils font ça ??EnferAri a écrit:et a l'aller comme au retour les gens applaudissait a l'atterrissage.
Moi quand j'attéris j'ai juste envie de prendre le pilote dans mes bras !
Vaut mieux privilégier la queue. C'est là qu'on trouve statistiquement le plus grand nombre de survivants.superswede a écrit: sur les longs courriers de préférence à l'avant de l'appareil.
Guest- Invité
Parce que sur les vols charters, tout est pourri et c'est un exploit d'être arrivé vivantHarobas a écrit:Et tu sais pourquoi ils font ça ??EnferAri a écrit:et a l'aller comme au retour les gens applaudissait a l'atterrissage.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40