Topic voyages !
+55
robix29
Docky
scuderia2006
Largo
SebF1
vincent-tim
Supermario
Adoum
Myllou
Souti
RV1
petitclem21121
sdaniel07
Azur
Zelkin
PooP
superswede
FFFF
Seb
Ketty
Maïs
Crouzz
Nini
Miine
Bastounet
riverdou
Stephen
Gus
Ubu
fast'
manga
Hangar18
Odji
cobreloa
JCDuss
MacEugene
Goupilrider
Ludivine
Mikasper
Mat
Ludovroum
Reignman
Gabriel
trollduchaos
Julienk5
DriveDroveDriven
JRF1
Kakashi
Aeggirsson
petitclem
Mikamac
Rosa
like_treasure
M'
tigo
59 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Topic voyages !
Besoin de conseil, de la part des gens qui sont déja allés au Maroc !
Des préparatifs spéciaux ? Des précautions a prendre ?
Sur place, pour rallier une ville depuis une autre, quels moyens de transport ? etc
Des préparatifs spéciaux ? Des précautions a prendre ?
Sur place, pour rallier une ville depuis une autre, quels moyens de transport ? etc
je ne connais qu'une partie du maroc (atlas) et c'est déjà un beau morceau. en fait, tout dépend de ton programme et de ce que tu attends de ton voyage. tu peux faire simple et tu peux faire très compliqué. sinon, c'est un pays vraiment sympa, avec plein de choses à voir, mais surtout, ne pas oublier... les gens, adorables. du moins dans la partie que je connais, j'y suis allé trois fois, avec comme centre d'intérêt principal marrakech.
Ben là c'est arrivée à Casablanca puis Marrakech, 3 jours l'un et 3 jours l'autre... Et on va essayer de se faire un coin un peu plus rustique sur une journée voyage réfléchi en 2 jours et validé le 3ème, c'est ça qu'est bon !
Moi après celui la c'est préparation du voyage à New York a priori
Azur- Messages : 27037
Yep. J'ai déjà une amie qui est partante, peut être une autre connaissance grâce au boulot, et un pote qui hésite encore.
C'est un bon début
Mais bon, mon jour ne m'a pas encore été accordé
C'est un bon début
Mais bon, mon jour ne m'a pas encore été accordé
C'est gênant
Mais je me fais pas de souci, ça va le faire !
Tu vas rester dans Istanbul City ?
Mais je me fais pas de souci, ça va le faire !
Tu vas rester dans Istanbul City ?
Je sais pas encore...
Mais bon, je pense pas faire un truc avec une agence de voyages, moi c'est plus prendre un vol sec avec un sac à dos avec le guide du routard et voir ce ce qu'il y a à voir... Après, faut voir ce que les autres veulent
Mais bon, je pense pas faire un truc avec une agence de voyages, moi c'est plus prendre un vol sec avec un sac à dos avec le guide du routard et voir ce ce qu'il y a à voir... Après, faut voir ce que les autres veulent
Ubu a écrit:Tu prends Cathay ? Si oui, très bon choix, tu vas kiffer ! (si petitclem nous lit, il ne pourra que plussoyer)PooP a écrit:avec une escale à Hong Kong
Moi je t'ai envoyé un lien perso en tout cas
en effet
pour les vols de plus de 24h (avec escale hein ) je trouve que ca se fait de mieux en mieux en fait : faut savoir gérer sont temps en vol entre la bouffe, le dodo et les petits films qui vont bien ! je connais des gens ici qui font des rotations 10X2 (10 semaines de travail en NC, 2 semaines de repos en metropole... autant dire qu'ils sont assez rapidement platinum sur flying blue a 20 000 miles l'AR !)
pour la NZ, je ne connais pas (encore) mais on ne m'en a dit que du bien et j'y serai peut etre dans ces eaux la (je pense arreter la NC debut aout, ca me fera un an, ca sera plus qu'assez).
petitclem21121- Messages : 346
Mon ami Gilou et son binome,qui ont deja fait leur preuves en clichés de chasses aux orages ont fait un périple en Islande pour fixer sur capteur cette fois des aurores boréales (année exceptionelle que 2013).
Je vous donne le lien de leur topic sur le forum des chasseurs d'orages, ça creve les mirettes,les photos sont superbes!
http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=5743&postdays=0&postorder=asc&start=0
Je vous donne le lien de leur topic sur le forum des chasseurs d'orages, ça creve les mirettes,les photos sont superbes!
http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?t=5743&postdays=0&postorder=asc&start=0
Maïs- Messages : 5824
c'est beau
riverdou- Messages : 5099
Magnifique, j'ai toujours revé d'en voir !
Bon, je mettrai quelques photos du Maroc ici un de ces jours
Bon, je mettrai quelques photos du Maroc ici un de ces jours
sdaniel07- Messages : 19331
sdaniel07 a écrit:Vous avez un site fiable où booker des billets d'avions pas cher ?
habituellement, j'utilise ce site
PooP a écrit:Bon, je suis pas un habitué de ce topic, mais je pars 3 semaines en Nouvelle Zélande en septembre, si certain(e)s d'entre vous y ont déjà séjourné, ont-ils des petits tuyaux sur les choses à faire là bas ?
Salut poop, j'y ai vécu un an, et vadrouillé partout.....on peut en causer par mp.
ps: veinard veinard veinard, il ne se passe pas une semaine sans que je repense a cette année absolument inoubliable
http://kevmanitekiwi.over-blog.com/
C'est notre blog sur l'année en nz, si ça t’intéresse
fast'- Messages : 3043
sdaniel07 a écrit:Vous avez un site fiable où booker des billets d'avions pas cher ?
conseil : compares avec un site tel celui de swede et ensuite, achetes directement auprès de la compagnie : en cas de pépin, la compagnie et le site ont tendance a se renvoyer la balle...
et certains marchent avec fia-net qui est, pour rester soft, une bande d'escroc.
J'utilise le même site que Swede et il est fiable.
fast' a écrit:PooP a écrit:Bon, je suis pas un habitué de ce topic, mais je pars 3 semaines en Nouvelle Zélande en septembre, si certain(e)s d'entre vous y ont déjà séjourné, ont-ils des petits tuyaux sur les choses à faire là bas ?
Salut poop, j'y ai vécu un an, et vadrouillé partout.....on peut en causer par mp.
ps: veinard veinard veinard, il ne se passe pas une semaine sans que je repense a cette année absolument inoubliable
http://kevmanitekiwi.over-blog.com/
C'est notre blog sur l'année en nz, si ça t’intéresse
Pourquoi.ne pas y retourner Fast si c'est ton coin de paradis sur terre?
Maïs- Messages : 5824
petitclem21121 a écrit:sdaniel07 a écrit:Vous avez un site fiable où booker des billets d'avions pas cher ?
conseil : compares avec un site tel celui de swede et ensuite, achetes directement auprès de la compagnie : en cas de pépin, la compagnie et le site ont tendance a se renvoyer la balle...
et certains marchent avec fia-net qui est, pour rester soft, une bande d'escroc.
Pour ma part, a chaque fois j'ai payé moins cher directement auprès de la compagnie en plus...
Le coin on s'en fout un peu. On aimerait bien une ville assez sympa comme point de chute, puis tourner autour (profiter des paysages, des châteaux, ...). Pas en Irlande du Nord par contre (pr éviter d'avoir à changer la monnaie, à quitte l'espace Shengen, etc etc).
On part depuis Amiens ou Beauvais, ça dépendra du plus avantageux...
j'ai regardé pour l'avion, via RyanAir, ça fait qd même 160€ par personne l'aller retour pour dublin Après y a bien le ferry, mais faut aller jusqu'à Cherbourg, et j'ai pas regarder les tarifs ...
Hôtel plutôt, un truc pas trop cher.
On part depuis Amiens ou Beauvais, ça dépendra du plus avantageux...
j'ai regardé pour l'avion, via RyanAir, ça fait qd même 160€ par personne l'aller retour pour dublin Après y a bien le ferry, mais faut aller jusqu'à Cherbourg, et j'ai pas regarder les tarifs ...
Hôtel plutôt, un truc pas trop cher.
Guest- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40