Transferts 2013-2014
+70
Noodles2a
Caleb
Pitou
Crouzz
scuderia2006
Narm
Efilnikufesin
Odhinn
brasdefer
sdaniel07
Paragon
Josc
Adoum
Iceman
Ketty
BenjiHeikki
JTG
MclarenProject
magnumcaramel
PoincarréCicéron
Spoonman
Le Négociateur
Stephen
Hemrick
gavroche
PrometheusWolf
kimi.raikkonen
Super Silver Star
Franck
NicolasMorel
Alita
TheClash
Mikasper
Myllou
conard
Venom
Alryck
Hangar18
SinseRemi
SUTIL
Zelkin
montoya
Reignman
Docky
Muet
Solan
Supermario
Largo
Nexus6
SebF1
Phénix
Odji
FFFF
I have a dream
Big one
moumou
McLaren-Fan
Revenge
Jo-Siffert
SchuminatOr57
Newtom
albertascari
MacEugene
Gus
nairod3
Zaitess Shion
alexinho
J-L
Souti
coulth
74 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
Non, pas vraiment.superswede a écrit:donc, la paille, la poutre, tu vois ce que tu peux en faire ?
J'ai juste vu que tu me reproches de faire ce que tu fais toi aussi, et ce que tout le monde fait ici à longueur de temps, à savoir donner son avis (et sans forcément prendre la peine de rajouter "à mon très humble avis de simple petit mortel" avant chaque phrase), supputer, et tout ça sur des choses que forcément, puisque nous ne lisons pas dans les pensées des pilotes, des agents et des directeurs d'écurie, nous ne maitrisons que très partiellement.
Bon, c'est pas bien grave hein. Je m'en remettrai.
Nexus6- Messages : 6129
bien sur que c'est pas grave, rien n'est grave, iciNexus6 a écrit:
Bon, c'est pas bien grave hein. Je m'en remettrai.
Un gros loupé en fin 2009 ?
Faire ce qu'il veut (c'est à dire le WRC) avec la voiture championne du monde, le tout payé par Ferrari, et revenir au top deux ans après ?
On n'a pas la même définition de loupé.
Faire ce qu'il veut (c'est à dire le WRC) avec la voiture championne du monde, le tout payé par Ferrari, et revenir au top deux ans après ?
On n'a pas la même définition de loupé.
Supermario- Messages : 7267
Moi, j'estime que gagner des GP en F1, c'est mieux que de faire des résultats anonymes en rallye. Toi non. Ok. Je note quand même que Raikkonen a fini par penser comme moi puisqu'il est revenu, voyant bien que le WRC était une impasse.
Car dans ton tableau idyllique de la parenthèse rallye de Raikkonen, t'as un peu oublié de dire qu'en 2010, il y avait le soutien de Citroën, le soutien de Red Bull, et le salaire de Ferrari...mais qu'en 2011, tout le monde l'a laché, et qu'il y était de sa poche pour boucler les budgets.
Entre passer du statut de pilote le mieux payé du monde en F1 chez Ferrari, au statut de pilote privé en rallye, t'es vraiment certain de pas voir comme un léger couac quelque part ?
Car dans ton tableau idyllique de la parenthèse rallye de Raikkonen, t'as un peu oublié de dire qu'en 2010, il y avait le soutien de Citroën, le soutien de Red Bull, et le salaire de Ferrari...mais qu'en 2011, tout le monde l'a laché, et qu'il y était de sa poche pour boucler les budgets.
Entre passer du statut de pilote le mieux payé du monde en F1 chez Ferrari, au statut de pilote privé en rallye, t'es vraiment certain de pas voir comme un léger couac quelque part ?
Nexus6- Messages : 6129
Tant qu'il s'en fout et se prend pas la tête. En F1 c'est un as, en rallye il semble avoir la vitesse mais ni la constance ni l'expérience. Son bilan en WRC est okay, moi ça m'a bien fait marrer son passage là bas, il m'a définitivement prouvé qu'il avait des bolox et le pied lourd. Ceux qui l'attendait sur les podiums sont naîfs, sur la plus haute marche? Y en a t'il vraiment qui l'espérèrent? Pour moi Kimi n'a rien foiré. Il fait de la moto neige déguisé en gorille, des roulades sur des bateaux, caca pendant les cérémonies, l'amour à Grosjean et il se barre quand ça l'arrange. The King quoi.
La seule chose a prendre en compte est Quels étaient les souhaits de Raikkonen a ce moment Si sa priorité était de s'essayer au rallye il n'y pas eu de couac. Si sa priorité était de rester en f1 il y'en a eu un...
La seule chose a prendre en compte est Quels étaient les souhaits de Raikkonen a ce moment Si sa priorité était de s'essayer au rallye il n'y pas eu de couac. Si sa priorité était de rester en f1 il y'en a eu un...
Kimi a signé chez Ferrari!........ Ou pas!
Raikkonen a annoncé son transfert chez Ferrari à des amis... lors d’une soirée un peu trop arrosée à Helsinki. Le Finlandais a affirmé qu’il devrait porter du rouge à nouveau en 2014, selon le Sport Bild.
Cette information est aussi arrivée aux oreilles des journalistes de RTL, qui ajoutent que le contrat est de 11 millions d’euros en fixe plus des bonus pour les victoires et le titre, ainsi que le sponsoring de son équipe de motocross.
http://www.nextgen-auto.com/Raikkonen-annonce-son-transfert-chez-Ferrari,65140.html
Raikkonen a annoncé son transfert chez Ferrari à des amis... lors d’une soirée un peu trop arrosée à Helsinki. Le Finlandais a affirmé qu’il devrait porter du rouge à nouveau en 2014, selon le Sport Bild.
Cette information est aussi arrivée aux oreilles des journalistes de RTL, qui ajoutent que le contrat est de 11 millions d’euros en fixe plus des bonus pour les victoires et le titre, ainsi que le sponsoring de son équipe de motocross.
http://www.nextgen-auto.com/Raikkonen-annonce-son-transfert-chez-Ferrari,65140.html
moumou- Messages : 20160
albertascari- Messages : 20800
je crois que si sa réelle intention avait été de rester en F1, ses agents auraient arrondis les angles et fait des concessions sur les prétentions salariales et les conditions à la signature d'un contrat. J'ai du mal à croire que ses agents aient pris le risque de lui boucher toutes ses options par cupidité. J'en veux pour preuve que pour programmer son retour, Kimi a fait appel aux Robertsons, ceux là même qui seraient sensé lui avoir flingué 2 ans de carrière.chandleur a écrit:La question de savoir si il y'a eu couac dans les négociations fin 2009 ne tient ni a son salaire, ni a ses préstations en rallye.
Dernière édition par magnumcaramel le Jeu 22 Aoû - 9:29:22, édité 1 fois
Je constate que les journalistes ont toujours autant d'imagination.
Si on part par là, ya aussi une bonne dose de rouge dans la robe de sa Lotus E-21albertascari a écrit:Ya aussi du rouge chez Marussia
je pense que Kimi est juste un énorme troll qui aurait très bien put dire qu'il allait faire du saut à la perche l'année prochaine qu'on l'aurait cru.
Odji- Messages : 9897
Yo, vive le journalisme d'investigation.moumou a écrit:Kimi a signé chez Ferrari!........ Ou pas!
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Au vu des derniers articles sur le sujet, on dirait bien que Sirotkin sera titulaire dès 2014. C'était pas sûr sûr au départ mais là ça semble quand même bien parti.
Guest- Invité
Pour les "révélations" de Kimi, l'histoire ne dit pas dans quel état était son interlocuteur quand il l'a entendu
Invité- Invité
Va savoir, peut-être que le gars n’était pas assez saoul pour bien comprendre.
L'article de NA ne laisse même pas une place une au douteCuda a écrit:Au vu des derniers articles sur le sujet, on dirait bien que Sirotkin sera titulaire dès 2014. C'était pas sûr sûr au départ mais là ça semble quand même bien parti.
Le jeune pilote russe Sergey Sirotkin, bientôt 18 ans, débutera l’année prochaine en tant que pilote titulaire chez Sauber.
Oui, j'attends de voir quand même, mais ça semble (très) bien parti
Guest- Invité
Il a de bonne chance de devenir le plus jeune pilote a faire un GP. Et aura encore quasi deux ans de marge pour devenir le plus jeune pilote a marquer un point.
Ca risquera pas d'être rebattu de sitot le record du plus jeune pilote au départ je pense.
Guest- Invité
Ca dépend, si Zuckerberg a un fils qui aime les sports mécaniques, il pourra débuter la F1 à 16 ans....
Invité- Invité
C'est loin d'être une tanchelittle a écrit:Il sera ptet le plus jeune à perdre sa superlicence aussi...
Guest- Invité
Ouais, je n'en doute pas, sauf que lâcher un pilote sans expérience dans un peloton de F1.. ça risque de faire des carnages, talent ou pas.
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40