Alonso chez RB en 2014 ?

+52
Docky
moumou
Odji
SUTIL
Mikasper
Le Négociateur
gavroche
Jeantodt
SebF1
nairod3
Supermario
albertascari
MacEugene
Zaitess Shion
Revenge
Reignman
Gus
kalel1503
chandleur
oxythan
Qwark
superswede
Largo
Big one
FFFF
Nexus6
Fort_mulaouane
Josc
kimi.raikkonen
Ketty
Souti
Venom
Hemrick
Muet
Stephen
J-L
Saga
Solan
montoya
Caleb
j22
schumissimo
Formula2man
Azur
sdaniel07
McLaren-Fan
masahiro
Crouzz
tigo
Myllou
robix29
Odhinn
56 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Alonso chez RB en 2014 ? - Page 15 Empty Re: Alonso chez RB en 2014 ?

Message par Invité Jeu Aoû 01, 2013 9:38 pm

C'est pas Gars chaud ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu Aoû 01, 2013 9:39 pm

Zelkin a écrit:
tcli a écrit:
Zelkin a écrit:Y a des rumeurs de Canamasas chez Lotus, apparemment Grosjean casse trop de voitures...
C'est sur qu'un débutant fera moins de casse. Rolling Eyes
Grosjean si il continue sur sa lancé , il restera chez Lotus.
Si il fait des grosses bêtises, il sera remplacé par un des nombreux prétendant expérimentés sur le marché.
Entre Canamasas et Hulk , le choix est vite fait ...

Heu... C'est de l'humour dans la lignée des posts au dessus hein.

Pfff, si tu déments ta rumeur immédiatement, on va jamais y arriver à avoir notre rumeur made in forum nextgen.
Comme plus c'est gros mieux ca marche elle était bien celle là

Invité
Invité

Message par Docky Jeu Aoû 01, 2013 10:50 pm

Canamasas c'est pas assez vendeur pour les journaux.

Faut un truc plus gros, mais détaillé du style :

Kimi Raikkonen en IndyCar ?

Selon nos sources basées dans le Colorado, la société ICE1RACING.Ltd, gérée par Kimi Raikkonen, aurait déposé un dossier d'inscription pour la saison 2014 d'Indycar.

En effet, selon cette même source, Steve Robertson aurait été apperçu en discussion avec Derrick Walker dans un café de Denver. Pourquoi Denver ? Peut être car cette région montagneuse et plutôt fraîche en hiver rappellerait la jeunesse de Kimi Raïkkonen dans la neige finlandaise.

Sur cette seule base, il est evident qu'il est difficile de croire à cette rumeur. Mais des cliches que l'on a reçu montre que Robertson a paraphé certains documents portant le sigle officiel Indycar, et avait en sa possession deux pochettes portant les initiales "RK" et "HK", ainsi qu'un plan d'un circuit en ville dans les rues de Helsinki.

Ainsi, l'Indycar voudrait ouvrir son marché à l'Europe du Nord. Pour cette discipline ayant accueilli un pilote comme Kenny Bräck, c'est une suite logique. Du coup la venue de Ice1Racing et de Kimi Raïkkonen (mais qui est HK ? Est-ce Heikki Kovalainen) pourrait permettre de relancer cet interêt dans le Nord de l'Europe, de même qu'une course dans la capitale finlandaise.

La Finlande, terre de champion, injustement snobé par la Formule 1 durant des années. Plus d'informations sur la probable arrivée de Kimi Raïkkonen en IndyCar, dans les prochains jours.

Michael KAEL.

Message par Odji Jeu Aoû 01, 2013 10:56 pm

J'ai un ami dont je suis sur à 100% dans l'entourage proche de Grosjean et c'est signé, il remplace Massa l'année prochaine. annonce officielle à venir.

contactez moi par MP pour plus de détails.
Odji
Odji

Message par Invité Jeu Aoû 01, 2013 10:59 pm

Alonso et Massa chez Lotus donc pig 

Invité
Invité

Message par Zelkin Jeu Aoû 01, 2013 11:14 pm

Canamasas chez Red bull du oui, c'est la seule place a la hauteur de son talent

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par moumou Jeu Aoû 01, 2013 11:40 pm

ARP :

Selon une source invérifiée et invérifiable et selon une source anonyme indétectée et indétectable basée dans l'Oural en Russie, Vladimir Poutine s'apprêterait à racheter l'équipe Lotus.

En effet Vladimir Poutine n'a jamais digéré l'éviction de Vitaly Petrov et ruminerait sa vengeance depuis deux ans.

Première décision, messieurs Lopez et Bouiller seraient remerciés. Romain Grosjean serait aussi remercié sur le champ.

Pour conserver Kimi Raikkonen, Vladimir Poutine proposerait au pilote finlandais un salaire annuel de 250 millions de dollars.

Mais le plus surprenant serait que Vladimir Poutine songerait à demander sa super licence, son ambition serait d'occuper le second bacquet. En effet, monsieur Poutine a déjà testé une Renault F1, depuis il se serait pris au jeu et ne s'arrêterait pas de s'entrainer sur une GP2 de l'équipe Russian Time.

Devant l'ampleur de la tâche et du projet, monsieur Poutine ferait une allocution à la nation pour prévenir qu'il se mettait en retrait de la présidence pendant deux ans et que monsieur Medvedev aurait les pleins pouvoirs jusqu'au 31 décembre 2015.

Nous attendons dans les prochaines heures de plus amples informations de notre source anonyme indétectée et indétectable basée dans l'Oural.
moumou
moumou

Message par Docky Ven Aoû 02, 2013 12:13 am

Voilà, ça, c'est une bonne fausse rumeur à relayer sur tout les médias. mrgreen 

Message par Zelkin Ven Aoû 02, 2013 12:43 am

Ou que Poutine rachète les droits d'Ecclestone sinon !

Admin

Message par Invité Ven Aoû 02, 2013 11:35 am

Docky a écrit:Canamasas c'est pas assez vendeur pour les journaux.

Faut un truc plus gros, mais détaillé du style :

Kimi Raikkonen en IndyCar ?

Selon nos sources basées dans le Colorado, la société ICE1RACING.Ltd, gérée par Kimi Raikkonen, aurait déposé un dossier d'inscription pour la saison 2014 d'Indycar.

En effet, selon cette même source, Steve Robertson aurait été apperçu en discussion avec Derrick Walker dans un café de Denver. Pourquoi Denver ? Peut être car cette région montagneuse et plutôt fraîche en hiver rappellerait la jeunesse de Kimi Raïkkonen dans la neige finlandaise.

Sur cette seule base, il est evident qu'il est difficile de croire à cette rumeur. Mais des cliches que l'on a reçu montre que Robertson a paraphé certains documents portant le sigle officiel Indycar, et avait en sa possession deux pochettes portant les initiales "RK" et "HK", ainsi qu'un plan d'un circuit en ville dans les rues de Helsinki.

Ainsi, l'Indycar voudrait ouvrir son marché à l'Europe du Nord. Pour cette discipline ayant accueilli un pilote comme Kenny Bräck, c'est une suite logique. Du coup la venue de Ice1Racing et de Kimi Raïkkonen (mais qui est HK ? Est-ce Heikki Kovalainen) pourrait permettre de relancer cet interêt dans le Nord de l'Europe, de même qu'une course dans la capitale finlandaise.

La Finlande, terre de champion, injustement snobé par la Formule 1 durant des années. Plus d'informations sur la probable arrivée de Kimi Raïkkonen en IndyCar, dans les prochains jours.

Michael KAEL.

Exactement le style des sites de transfert foot tu dois les consulter petit chenapan mrgreen 

Invité
Invité

Message par Noodles2a Ven Aoû 02, 2013 11:43 am

Dans toute cette histoire ce qui met le doute c'est quand même que le manager d'Alonso soit allé rencontrer Horner (soit disant) pour Sainz Jr. Pourquoi ne pas être allé voir Tost chez Toro Rosso ? Il ne va pas commencer directement chez Red Bull le jeune non ?

Moi je suis totalement pour le transfert d'Alonso, ça serait beau d'avoir les 2 plus grands adversaires actuels dans la même équipe !

http://channelonefmwc.tumblr.com/

Message par Invité Ven Aoû 02, 2013 11:50 am

Noodles2a a écrit:Dans toute cette histoire ce qui met le doute c'est quand même que le manager d'Alonso soit allé rencontrer Horner (soit disant) pour Sainz Jr. Pourquoi ne pas être allé voir Tost chez Toro Rosso ? Il ne va pas commencer directement chez Red Bull le jeune non ?

Moi je suis totalement pour le transfert d'Alonso, ça serait beau d'avoir les 2 plus grands adversaires actuels dans la même équipe !

C'est pas Tost qui gère la filiale de jeunes talents. Lui il ne fait que récupérer les pilotes que Red Bull veut voir chez TR.

Invité
Invité

Message par I have a dream Ven Aoû 02, 2013 12:02 pm

Noodles2a a écrit:Dans toute cette histoire ce qui met le doute c'est quand même que le manager d'Alonso soit allé rencontrer Horner (soit disant) pour Sainz Jr. Pourquoi ne pas être allé voir Tost chez Toro Rosso ? Il ne va pas commencer directement chez Red Bull le jeune non ?

Et surtout ça permettrait à Alonso de convertir son talent par plus que 1-2 victoires par an.

I have a dream

Message par alexinho Ven Aoû 02, 2013 12:21 pm

Ouais, si seulement avoir une voiture qui joue systématiquement la victoire était garantie à 100%...
alexinho
alexinho

Message par Invité Ven Aoû 02, 2013 12:25 pm

I have a dream a écrit:

Et surtout ça permettrait à Alonso de convertir son talent par plus que 1-2 victoires par an.

T'es impayable toi What a Face 

Invité
Invité

Message par Invité Ven Aoû 02, 2013 2:12 pm

Il a bien déjà 10 ou 11 victoires chez Ferrari non ? Sachant que 2011 plombe totalement sa moyenne...

Invité
Invité

Message par I have a dream Ven Aoû 02, 2013 2:21 pm

Oui 11 victoires chez Ferrari c'est très bien, mais pas assez par rapport a ce que Alonso donne en retour. Je crois beaucoup à ce que apporter Allison a cette équipe et franchement la venu de Kimi serait très bonne. Enfin un pilote qui pousserait Alonso plus fort dans ses limites. Ce duo rendrait la scuderia plus efficace.

I have a dream

Message par Zelkin Ven Aoû 02, 2013 3:18 pm

Et comme ça Kimi retrouverait le statut de numéro 2 qu'il possédait en 2008 - 2009.

Signé : le connard qui relance des débats de merde

mrgreen 

Admin

Message par SUTIL Ven Aoû 02, 2013 3:38 pm

Y a qu'un n à son pseudo mrgreen Arrow 
SUTIL
SUTIL

Message par albertascari Ven Aoû 02, 2013 4:01 pm

Même dans son pseudo, ya une faute d'orthographe Shocked 

Message par FFFF Sam Aoû 03, 2013 12:05 pm

LDM enfonce le clou et ne mache pas certains mots même si c'est sous entendu

http://formula1.ferrari.com/news/montezemolo-corriere-della-sera-we-work-ferrari-fans

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par FFFF Sam Aoû 03, 2013 12:38 pm

Donc en français  :

"Nos fans ne doivent pas être oublié, ils méritent le resect et ils ont de plus le droit d'obtenir satisfaction. Nous devons travailler pour Ferrari et pour eux [...] Laissez moi être plus clair c'est Ferrari qui m'intéresse. Des pilotes, nous en avons eu beaucoup, de très bons, des géniaux, mais les pilotes viennent et partent alors que Ferrari reste"

"Fernando est un grand pilote et je le comprend, il est un peu comme moi : Il veut gagner. Il doit juste se rappeler qu'on gagne et perd ensemble et de ce pdv, Ferrari doit lui donner une voiture capable de partir de devant... Ca ne le fait pas très bien de voir que notre voiture n'est pas compétitive. C'est pour quoi je suis intervenu, même si je ne veux pas abuser de mon autorité sur mes hommes. Cependant cela doit être fait. Comment ? Nous avions si bien démarrer, nous avions commencé le championnat avec une voiture vraiment compétitive peut-être même la meilleure. Mais quelque chose s'est passé et au lieu d'avancer de l'avant nous avons reculé. La bonne attitude (blablabla) : Comprendre les erreurs, les réparer et après cela et après cette analyse attentive, développer la voiture dans la bonne direction [...]"

"Tout d'abord, notre ADN, Ferrari et la mienne, c'est de ne jamais abandonner. Nous devons retourner sur la même voie où nous étions jusqu'à Barcelone. Nous pouvons le faire. Deuxièmemement, Spa et Monza sont deux circuits qui devraient convenir aux caractéristiques de nos voitures. Oui, les conditions sont en place pour donner un fort signal de retour et j'exige des résultats de nos ingénieurs qui doivent faire leurs preuves. Ensuite, svp, il ne faut pas oublier que l'an dernier, lors de la dernière course, pour quelques tours, Alonso était virtuellement champion du monde, au volant de la Ferrari et pas d'une autre voiture, ce qui confirme que cette équipe sait comment être compétitive".

(Là c'est directement adressé à Fernando et Massa)

"Fernando a donné beaucoup durant ces dernières années et je répète, sa déception, qui apparaît principalement après Silverstone, est compréhensible. Mais je n'aime pas certaines attitudes, certains mots... Et je le dis, je rappelle à tout le monde, pilotes inclus, que Ferrari passe avant tout, la priorité c'est l'équipe. Un peu comme dans une famille le père où le père mais en avant les nécessité de respecter certaines règles de familles : Je souhaite souligner le concept de valeur de famille... Felipe est un pilote rapide un bon gars mais dans les derniers jour nous étions vraiment clair à son propos : Lui et nous devons avoir des résultats et des points"

(Concernant Domenicali)

"Stetano est né et a grandi avec nous . Mais en "Sportsman" il sait qu'il a besoin de résultats, quand on parle de Domenicali, une vérité domine : Sous sa diréction nous avons eu un titre de champion constructeur et nous étions vraiment très proche de 3 titres de champion pilote. Deux d'entre eux auraient pu facilement être gagné et ainsi l'opinion des autres sur Domenicali aurait pu être vraiment différent. Il y a une chose que je lui rappelle assez souvent : Il doit utiliser au maximum chaque qualités individuelles de son organisation, ne jamais être satisfait et si c'est nécessaire, prendre des décisions drastiques et douloureuses."

(Suite dan quelques instant, je poste pour éviter une coupure qui me fera tout recommencer)

FFFF
FFFF

Message par FFFF Sam Aoû 03, 2013 12:52 pm

(Concernant RB)

"Je suis en F1 depuis longtemps, depuis les années 70, donc je n'ai rien à envier à quiconque à ce propos. Avec le règlement actuel favorisant l'aérodynamique, RB a réagit de manière intelligente en recrutant un excellent designer : Adrian Newey, pour exploiter tous les aspects du règlement. J'aimerai faire une digression : Cette aspect de cette réglementation est, à mon avis, une erreur et doit ^tre changer. Heureusement l'espoir pour un changement arrive. Nous ne faisons pas de boisson et je le dis avec le maximum de respect pour ceux qui font des boissons, nous ne sommes pas un sponsor, mais nous dessinons et construisons des voitures de très haut niveau. Nous resterons en F1 aussi longtemps que ça pourra être considéré comme un banc d'essais pour des recherches avancées, de haute technologie (blablabla). La F1 doit également être un sport propre sans (monkey business) comme nous avions eu dans les années récentes. A partir de la saison prochaine, nous aurons une F1 totalement différente, moins dépendante de l'aéro. Je construit des voitures et pas des avions. Nous aurons finalement des tests de noueau et pas une farce comme nous avons pu le voir cette année avec une équipe faisant des tests illégaux sans même payer la bonne pénalié pour ça. A ce propos, j'aurais exigé plus de clareté et de courage de la FIA. D'une main, les bénéfices gagniers par cette équipes grace à ces tests secret sont connus par tous : Avant cela, ils n'avaient gagné qu'une seule course, après cela ils ont pu gagner 3 des 5 courses. Ca affecte sérieusement la crédibilité de la F1 et altère le championnat."

(Bon après ce n'est pas intéressant)

FFFF
FFFF

Message par Zelkin Sam Aoû 03, 2013 1:04 pm

Il est mignon sur les tests Mercedes, il dit pas lui qu'ils ont quasiment fait un doublé juste après avoir fait 1000 km de test sur le circuit en question Rolling Eyes 

Admin

Message par FFFF Sam Aoû 03, 2013 1:06 pm

Celui fait avec la 150 ?

FFFF
FFFF

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant