Coup de Coeur / Coup de Gueule

+43
Nexus6
Supermario
Orange
alexinho
Seb
Adoum
Gus
fast'
Iceman
Fan
Ubu
Bastounet
Mat
petitclem21121
Nini
PooP
riverdou
Azur
Don Lope
Myllou
lefou63
Ketty
robix29
superswede
Hit_man
Docky
sdaniel07
tigo
SUTIL
Solan
Souti
Maïs
JPeg
FFFF
Mikasper
Caline
albertascari
Crouzz
Stephen
oxythan
Zelkin
Julienk5
MacEugene
47 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 30 Empty Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Message par Lordsnow Mar Sep 03, 2013 9:54 pm

Zelkin a écrit:
Lordsnow a écrit:
Zelkin a écrit:CDC : dans une semaine j'aurai atterri à New York I love you 
tu as eu des places?
Nope, tant pis Very Happy 
tu en as cherché un autre, il doit y avoir du choix?

"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur / Coup de Gueule - Page 30 Empty Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Message par Zelkin Mar Sep 03, 2013 11:43 pm

Seb a écrit:dis donc, ton voyage ne coïnciderait pas avec l'inauguration de la freedom tower ?
Non non, elle est complétée jusqu'en haut mais ouverture en 2015

Docky a écrit:
Zelkin a écrit:Qu'est ce que tu racontes toi ? Pas sur ?  Laughing
Des fois tu sais, on prefere ne pas aller vers ses rêves, pour garder des objectifs de vie après.
C'est ce que j'ai marqué dans ma Bucket List. "Ne jamais l'accomplir entièrement".I love you 
Laughing

Lordsnow a écrit:
Zelkin a écrit:
Lordsnow a écrit:
Zelkin a écrit:CDC : dans une semaine j'aurai atterri à New York I love you 
tu as eu des places?
Nope, tant pis Very Happy 
tu en as cherché un autre, il doit y avoir du choix?
Non du tout !

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par FFFF Mer Sep 04, 2013 12:29 am

Profite bien poop !

Sinon Coup de blues total ce soir.
Moi j'adore ce que je fais en thèse, je fais certes de gros horaires mais ça ne me dérange pas. Mais voilà, je discutais avec deux bons amis qui sont eux aussi thésards à Pasteur, et ça m'a sapé le moral. On va débuter notre 3e année ce qui sera normalement notre dernière année en thèse mais voilà l'un envisage sérieusement de tout plaqué. Faut dire que déjà moi je ne fais pas moins de 50H/semaine mais lui à Pasteur il doit faire assurément plus de 60H sans voir le bout et il a l'impression de rater sa vie dans un univers qu'il juge pourri et corrompu. L'autre, une fille, elle aussi à Pasteur, envisage sérieusement de faire une 4e année mais exclut ensuite toute possibilité de continuer dans la recherche pour les mêmes raisons : La sensation de ne plus avoir de vie.

Et quoi... là juste à l'instant sur Facebook, une personne d'inattendue m'a contacté. C'était un camarade d'école primaire qui était avec moi en CM2 c'était donc il y a 15 ans. Et depuis plus de nouvel car au passage à la 6e lui et ses parents ont déménagé en Corse. Je ne sais pas comment il m'a retrouvé via Facebook mais on a un peu discuté. Ben il m'apprend qu'il fait un petit boulot posé et qu'il a eu tout récemment un fils.

En même temps en faisant le tour de mon entourage, je remarque subitement que je ne connais qu'une personne qui pense continuer dans la recherche, tous les autres que je sais être dans la recherche envisagent d'arrêter avant ou après leur thèse toujours pour ces raisons de ne pas avoir de vie, beaucoup de gens qui ont déjà eu leur thèse n'ont pas souhaité ou pu continuer. Au final ils ont réussi à me mettre dans la déprime avec l'amer sensation que notre vie sociale (sentimentale) est bloquée et le sera à jamais.
J'ai plein de gens dans mon entourage qui pensent s'installer en couple ou envisagent de fonder une famille, avance quoi, alors que nous, que moi, je pense uniquement à ma manip du lendemain

Donc beau coup de déprime !

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par petitclem21121 Mer Sep 04, 2013 1:26 am

Gautier a écrit:
petitclem21121 a écrit:c'est pourtant vrai ! je connais plus personne sous iOs, à part les expats qui savent plus quoi inventer pour se la péter...
"Ouais t'as vu mon OS, l'est classe hein?"

Sérieux y en a qui font ça? :? 
ouais malheureusement. ils voient ca surtout comme un moyen de faire partie du clan : en NC, la 3G est assez confidentielle (vu les prix c'est normal) donc tu retrouves le comportement de ceux qui ont achetés un iphone dans les débuts. mon chef était persuadéss il y a encore peu que les iphones aavaient le même prix partout dans le monde (alors que ça dépasse les 1000€ sur place)
après un iphone ca reste un iphone : un tres bon smartphone qui a ouvert la voie et qui reste tres bien fait.
mais ils se sont fait distancer : transférer de la musique est beaucoup plus galère, l'affichage des emails est nettement mieux, tout comme la prise en charge des comptes hotmails etc...
beaucoup de réglages à faire au départ mais ensuite on a ce que l'on veut.

après c'est juste mon avis, celui d'un utilisateur lambda qui passe d'un tél à un autre.

petitclem21121

Message par petitclem21121 Mer Sep 04, 2013 1:29 am

FFFF a écrit:
FFFF a écrit:
petitclem21121 a écrit:CDC à mon samsung galaxy S4 mini : iOs a coté d'android, c'est vraiment pas terible
Malheureux !! Tu ne tiens pas à la vie pour dire de telles choses pale
petitclem21121 a écrit:c'est pourtant vrai ! je connais plus personne sous iOs, à part les expats qui savent plus quoi inventer pour se la péter...
Ce que je veux dire c'est qu'il y en a qui l’idolâtre ici... attention à leur réaction mrgreen (et ça a commencé ^^)
je suis le premier surpris Shocked 
je donne mon avis sur un tél ni plus ni moins...

petitclem21121

Message par Zelkin Mer Sep 04, 2013 1:49 am

Gare au burn out FFFF, je trouve que tu te questionnes beaucoup sur ton mode de fonctionnement ces temps ci, et c'est une bonne idée vu qu'on te dit tous que tu es trop a fond sur ton taf Wink

Le fait est que si ca te déprime, faut envisager qu'a moyen terme, tu auras changé de situation. Prendre sa vie en mains est parfois délicat mais ça donne de tres bons résultats !

Admin

Message par sdaniel07 Mer Sep 04, 2013 6:53 pm

MEGA CDC : Une super méga note pour mon mémoire et une super méga moyenne sur les 4 évaluations en entreprise. Et connaissant les notes des anciens alternants, je suis, il faut le dire, fier de moi Very Happy

Message par robix29 Mer Sep 04, 2013 6:53 pm

Ton PPT était donc bien!
Félicitations!!!

Message par SUTIL Mer Sep 04, 2013 6:58 pm

Yeah Daniel, tu gères. Fier de mon coéquipier cheers J'en profite pour te dire que finalement je resigne avec toi pour 2014. Very Happy 
SUTIL
SUTIL

Message par sdaniel07 Mer Sep 04, 2013 7:23 pm

On change pas une équipe qui gagne cheers

Message par Myllou Mer Sep 04, 2013 7:39 pm

FFFF a écrit:Profite bien poop !

Sinon Coup de blues total ce soir.
Moi j'adore ce que je fais en thèse, je fais certes de gros horaires mais ça ne me dérange pas. Mais voilà, je discutais avec deux bons amis qui sont eux aussi thésards à Pasteur, et ça m'a sapé le moral. On va débuter notre 3e année ce qui sera normalement notre dernière année en thèse mais voilà l'un envisage sérieusement de tout plaqué. Faut dire que déjà moi je ne fais pas moins de 50H/semaine mais lui à Pasteur il doit faire assurément plus de 60H sans voir le bout et il a l'impression de rater sa vie dans un univers qu'il juge pourri et corrompu. L'autre, une fille, elle aussi à Pasteur, envisage sérieusement de faire une 4e année mais exclut ensuite toute possibilité de continuer dans la recherche pour les mêmes raisons : La sensation de ne plus avoir de vie.

Et quoi... là juste à l'instant sur Facebook, une personne d'inattendue m'a contacté. C'était un camarade d'école primaire qui était avec moi en CM2 c'était donc il y a 15 ans. Et depuis plus de nouvel car au passage à la 6e lui et ses parents ont déménagé en Corse. Je ne sais pas comment il m'a retrouvé via Facebook mais on a un peu discuté. Ben il m'apprend qu'il fait un petit boulot posé et qu'il a eu tout récemment un fils.

En même temps en faisant le tour de mon entourage, je remarque subitement que je ne connais qu'une personne qui pense continuer dans la recherche, tous les autres que je sais être dans la recherche envisagent d'arrêter avant ou après leur thèse toujours pour ces raisons de ne pas avoir de vie, beaucoup de gens qui ont déjà eu leur thèse n'ont pas souhaité ou pu continuer. Au final ils ont réussi à me mettre dans la déprime avec l'amer sensation que notre vie sociale (sentimentale) est bloquée et le sera à jamais.
J'ai plein de gens dans mon entourage qui pensent s'installer en couple ou envisagent de fonder une famille, avance quoi, alors que nous, que moi, je pense uniquement à ma manip du lendemain

Donc beau coup de déprime !
Chacun ses choix, chacun ses raisons, chacun sa vie...
Que tu te poses des questions c'est bien, important même. Mais les choix de tes amis et leurs raisons leur appartiennent.
Tu le dis, ce que tu fais te plait au point tu ne comptes pas tes heures etc... alors où est le problème ?
J'ai eu moi aussi ma période où même le mot vacances m'était inconnu tellement je m'éclatais dans ce que je faisais. Je restais tard le soir, je revenais le weekend, etc... puis ma vie professionnelle et privée se sont équilibrées, mais j'ai toujours le même boulot, la même passion.

On avance en se posant des questions, en rééquilibrant les choses, en évoluant, en revoyant ses priorités, etc... pour autant il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! Smile

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Message par Zelkin Mer Sep 04, 2013 7:56 pm

Bravo Dani !

Admin

Message par Miine Mer Sep 04, 2013 8:27 pm

CD Smile : demain, je déménage. bounce Je me suis tellement ennuyée ces vacances que j'attends ça depuis des semaines drunken 

Miine

Message par Myllou Mer Sep 04, 2013 9:12 pm

Bravo Daniel ! Je n'avais pas vu ton CDC ! Wink 

Message par Docky Jeu Sep 05, 2013 12:25 am

sdaniel07 a écrit:MEGA CDC : Une super méga note pour mon mémoire et une super méga moyenne sur les 4 évaluations en entreprise. Et connaissant les notes des anciens alternants, je suis, il faut le dire, fier de moi Very Happy
Champioooooooooooooooon ! (High Five !)

Message par Maïs Ven Sep 06, 2013 2:10 am

Bravo a Dani cheers  , et FFF, je suis ok avec ma sister, ton boulot te plait, donc il faut peut etre que tu équilibres avec le temps pour la vie privée (pas simple certes en faisant 50H/semaine).Zelk a parlé de burn out et là par contre oui, il a raison, tu dois etre vigilant.
En tout les cas, une petite remise en question ne fait jamais de mal.
Maïs
Maïs

Message par sdaniel07 Sam Sep 07, 2013 11:29 am

Merci à tous,

MEGA CD Sad Sad Sad Sad Sad Sad : Fin de mon contrat dans ma boite hier. Ca a vraiment été une expérience géniale à tout point de vue. Patron génial, équipe génial, boulot génial, fournisseurs et clients super. Vu tout les investissements prévus dans les années à venir dans des secteurs qui m'attirent particulièrement, je pense que j'y reviendrai dans cette boîte !

Message par Myllou Sam Sep 07, 2013 11:37 am

Ça existe une boîte comme ça ? C'est une fabrique de Bisounours ? :? 

Message par FFFF Sam Sep 07, 2013 11:50 am

Maïs a écrit:Bravo a Dani cheers  , et FFF, je suis ok avec ma sister, ton boulot te plait, donc il faut peut etre que tu équilibres avec le temps pour la vie privée (pas simple certes en faisant 50H/semaine).Zelk a parlé de burn out et là par contre oui, il a raison, tu dois etre vigilant.
En tout les cas, une petite remise en question ne fait jamais de mal.
J'en discutais avec le chef de mon labo autour du déjeuner car il me voyait détruit hier Very Happy
On en discutait et je lui ai dit que malgré le fait que très souvent je fais des horaires relativement long, quitte à ne dormir que 4 à 5H les nuits, je ne me prive pas d'une sortie avec des amis, d'un cinéma même si je m'endors parfois devant le film ou une virée dans Paris.
Car je préfère être fatigué physiquement, chose qui pourrait tant bien que mal se rattraper qu'être fatigué moralement avec le rythme métro/boulot/dodo sans aucun temps pour se changer les idées.

Je me dis juste que dommage qu'un jour ne fasse pas 26 ou 28H mrgreen 

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Myllou Sam Sep 07, 2013 12:59 pm

CDC : Je ne joue jamais à rien et là j'ai joué et gagné au loto 2 places pour aller voir l'avant-première du film "9 mois ferme" de Dupontel, en présence de Dupontel.

Message par Azur Dim Sep 08, 2013 2:19 pm

sdaniel07 a écrit:MEGA CDC : Une super méga note pour mon mémoire et une super méga moyenne sur les 4 évaluations en entreprise. Et connaissant les notes des anciens alternants, je suis, il faut le dire, fier de moi Very Happy
Bravo Dani Smile

Message par petitclem21121 Dim Sep 08, 2013 7:53 pm

CDG : mes vacances sont finies et je repars en nouvelle calédonie demain... vraiment aucune envie d'y retourner Sad
CDC : c'est seulement pour 2 ou 3 mois, j'ai profité à fond de ces 4 semaines ou j'ai pu voyagé un peu et surtout profité de ma famille et de mes amis.

petitclem21121

Message par Myllou Dim Sep 08, 2013 7:58 pm

Bon courage petitclem !

Message par Nini Dim Sep 08, 2013 10:03 pm

petitclem21121 a écrit:je repars en nouvelle calédonie demain... vraiment aucune envie d'y retourner Sad
[...] pour 2 ou 3 mois
Heureusement qu'on connait le contexte, parce que je pense que ça fout le boules à tout le forum ! mrgreen

Message par petitclem21121 Lun Sep 09, 2013 1:04 am

pour etre tres franc, y a tellement de pays qui me tentent que je suis déçu d'y retourner. je veux juste aller vvoir les iles loyautés car c'est vraiment magnifiques !

petitclem21121

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant