Coup de Coeur / Coup de Gueule
+43
Nexus6
Supermario
Orange
alexinho
Seb
Adoum
Gus
fast'
Iceman
Fan
Ubu
Bastounet
Mat
petitclem21121
Nini
PooP
riverdou
Azur
Don Lope
Myllou
lefou63
Ketty
robix29
superswede
Hit_man
Docky
sdaniel07
tigo
SUTIL
Solan
Souti
Maïs
JPeg
FFFF
Mikasper
Caline
albertascari
Crouzz
Stephen
oxythan
Zelkin
Julienk5
MacEugene
47 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
M'en doute bien , pardine !!Adoum a écrit:@ Maïs : c'est au bras pas au pied... ça fait une belle ligne sur mon bras. Esthétiquement, c'est pas si mal ... et si j'ai bien compris, je vais la garder longtemps.
En tout cas, ça ne fait plus mal.
Ou alors tu as une façon spéciale de repasser! Je voulais écrire qu'on attendait tes photos de pied....ferme!! comme les deux phrases du dessus
Maïs- Messages : 5824
CDG : Les matins galères comme je les aimes... une chute de caténaire qui interrompt le trafic après ma gare et qui blindent ma gare comme pas possible. Dire que je dois débuter dès 8H pour espérer terminer avant 21H
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Bon courage !
Merci a vous tous ......
Bon me voila de retour parmi vous et que cela fait du bien ....je suis a Paris et rentre demain en normandie....
bilan , comment dire.... et bien pas terrible une nouvelle fois operation loupée , impossible de recuperer ce morceau de merde , de plus anesthesie trop forte (pas le meme medecin que la derniere fois ) je suis encore un peu dans les nuages depuis hier , meme a 20 H hier soir impossible de me souvenir du numero de mon coffre dans la chambre pour recuperer mon telephone pour joindre ma femme ......
Donc si on resume deux anesthesies generales une le 26 Aout puis une hier et ca continue encore une dans trois semaines , donc moral au plus bas , mais surtout fatigué .....la merde quoi
La santé y'a que ca de vrai ..
Un oubli .........la bouffe est vraiment degueulasse a l'hopital .......et j'avais jamais remarquer que maintenant quand tu va au bloc une infirmiere ferme a clé la porte de ta chambre........
A plus tard .....
Bon me voila de retour parmi vous et que cela fait du bien ....je suis a Paris et rentre demain en normandie....
bilan , comment dire.... et bien pas terrible une nouvelle fois operation loupée , impossible de recuperer ce morceau de merde , de plus anesthesie trop forte (pas le meme medecin que la derniere fois ) je suis encore un peu dans les nuages depuis hier , meme a 20 H hier soir impossible de me souvenir du numero de mon coffre dans la chambre pour recuperer mon telephone pour joindre ma femme ......
Donc si on resume deux anesthesies generales une le 26 Aout puis une hier et ca continue encore une dans trois semaines , donc moral au plus bas , mais surtout fatigué .....la merde quoi
La santé y'a que ca de vrai ..
Un oubli .........la bouffe est vraiment degueulasse a l'hopital .......et j'avais jamais remarquer que maintenant quand tu va au bloc une infirmiere ferme a clé la porte de ta chambre........
A plus tard .....
riverdou- Messages : 5099
Courage River. C'est pas cool ce qui t'arrive . Pour le moment, récupère et prend soin de toi. Et garde le moral
Même si c'est pas des supers nouvelles on est quand même contents d'en avoir.riverdou a écrit:Merci a vous tous ......
B......
Je ne sais pas trop de quoi tu te fais opérer (ça ressemble a des calculs) mais je te souhaite de pouvoir le plus vite possible mettre ça derrière toi et repartir de l'avant.
oxythan- Messages : 45194
Courage River
Sont des manches les chir' ou bien ? non parcequ'enlever un calcul ne semble pas être une opération des plus complexe ? non ?
Sont des manches les chir' ou bien ? non parcequ'enlever un calcul ne semble pas être une opération des plus complexe ? non ?
Seb- Messages : 7440
Courage Riverdou et garde le moral ! C'est important, même si ce n'est pas évident dans cette situation !
petitclem21121- Messages : 346
Ah cool ! Ma fille m'en a justement parlé aujourd'hui. Elle a installé l'appli sur son téléphone pour pouvoir parler et envoyer des SMS avec son chéri qui vient de partir en Argentine. C'est un concurrent de Skype en fait...
c'est assez différent de Skype je trouve : tu peux recevoir des appels directement meme appli éteinte comme si il s'agissait d'un appel classique. pareil pour les sms qui s'affiche comme sur un iPhone, tél en veille. Même si tu n'as pas internet, tu reçois les sms dès que tu te connectes !
Les fois où j'utilise Skype, ca rame : l'internet ici est calamiteux et je pense que Skype nécessite un peu plus de bande passante (même sans vidéo).
Les fois où j'utilise Skype, ca rame : l'internet ici est calamiteux et je pense que Skype nécessite un peu plus de bande passante (même sans vidéo).
Et c'est de viber a viber que ça fonctionne ou y'a des appels "externes" ?
Courge River ! Bon hélas tu sembles dire que ce n'est pas fini, j'espère que tu as tout le soutien nécessaire !
C'est plus la manière dont est fabriquée l'application en elle même. Je ne sais pas tu as quel système d'exploitation car sur Windows Phone tu reçois des messages Skype application "fermée". Tu as des notifications en cas de "SMS" et tu restes joignable en tout temps.petitclem21121 a écrit:c'est assez différent de Skype je trouve : tu peux recevoir des appels directement meme appli éteinte comme si il s'agissait d'un appel classique. pareil pour les sms qui s'affiche comme sur un iPhone, tél en veille. Même si tu n'as pas internet, tu reçois les sms dès que tu te connectes !
sur Android, je viens de vérifier, il faut bien lancer l'application.
vu que je travaille avec Skype en permanence, ca m'évite aussi d'entendre mon tel bippé à chaque fois que mes collègues viennent me demander un truc...
vu que je travaille avec Skype en permanence, ca m'évite aussi d'entendre mon tel bippé à chaque fois que mes collègues viennent me demander un truc...
Ah ben pas de chance, c'est la version Android qui soit n'est pas à jour sur ton tel, soit est pourrie. Voici la description de la version WP8
(avant dernière ligne en bas)
(avant dernière ligne en bas)
dans le même genre, il y a le SIP qui me sauve à l'étranger quand je dois appeler un fixe français (typiquement une société par exemple). J'ai ainsi pu joindre mon chef depuis l'aéroport de Nouméa ou encore ma mutuelle depuis mon hotel.
tout ça gratuit alors qu'un appel de NC vers France est facturé 2.19€ la minute... et que les box n'inclue pas la NC dans les destinations illimitées.
tout ça gratuit alors qu'un appel de NC vers France est facturé 2.19€ la minute... et que les box n'inclue pas la NC dans les destinations illimitées.
CD : Un taxi vient de m'appeler pour me demander si j'étais arrivé en gare de Montpellier. Je suis sûr que c'était pour Myllou
SUTIL- Messages : 13175
Crouzz- Messages : 37936
Non, plus de 700kms, ça fait un peu loin
SUTIL- Messages : 13175
Heu... J'y suis pour rien moi !
Dis toi qu'un jour, un type m'avait appellé en me disant qu'il voulait parlé à l'ambassadeur de l'Azerbaidjan.....SUTIL a écrit:CD : Un taxi vient de m'appeler pour me demander si j'étais arrivé en gare de Montpellier. Je suis sûr que c'était pour Myllou
Les trucs improbables, au téléphone, j'adore !!!
CdG : départ de NY
CdC : pour Boston
J'aurais pas dit non à 2 ou 3 jours de plus dans cette ville de fous qu'est New York, notamment pour plus voir Central Park qu'on a presque pas fait... Mais bon maintenant retour dans une ville à taille humaine ! Et little, je confirme, le métro new yorkais ne me manquera pas !
CdC : pour Boston
J'aurais pas dit non à 2 ou 3 jours de plus dans cette ville de fous qu'est New York, notamment pour plus voir Central Park qu'on a presque pas fait... Mais bon maintenant retour dans une ville à taille humaine ! Et little, je confirme, le métro new yorkais ne me manquera pas !
Et puis tu as eu un autre coup de fil : "Bonjour, c'est l'ambassadeur d'Azerbaïdjan. Y a-t-il des messages pour moi ?"Docky a écrit:Dis toi qu'un jour, un type m'avait appellé en me disant qu'il voulait parlé à l'ambassadeur de l'Azerbaidjan.....SUTIL a écrit:CD : Un taxi vient de m'appeler pour me demander si j'étais arrivé en gare de Montpellier. Je suis sûr que c'était pour Myllou
Les trucs improbables, au téléphone, j'adore !!!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40