La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+87
YouYou
SinseRemi
Nanaki_enter
Zaitess Shion
Efilnikufesin
amiouac
Kakashi
xp44
f1_Alonso
Mathieu
Fandekimialex
Dezerd
Muet
Venom
Ludovroum
albertascari
JPeg
Hangar18
Largo
conard
PoincarréCicéron
sdaniel07
oxythan
tum
Adoum
stem
Frigo
Hemrick
moumou
Stephen
Josc
montoya
Souti
masahiro
Alryck
Odji
Reignman
Odhinn
Super Silver Star
Gus
lefou63
TheClash
I have a dream
lotusien
Myllou
PooP
JTG
superswede
beuje
Ketty
neelrocker
DriveDroveDriven
BenjiHeikki
gavroche
Hit_man
kimi.raikkonen
Nexus6
Supermario
MacEugene
d33p
Crouzz
Docky
SebF1
Le Négociateur
Fan
djedje
chandleur
J-L
Zelkin
Big one
SUTIL
Iceman
Newtom
SchuminatOr57
Mikasper
Azur
Caleb
brasdefer
Seb
alexinho
riverdou
FFFF
McLaren-Fan
N13
MclarenProject
RacingFever
robix29
91 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
superswede a écrit:MacEugene a écrit:Zelkin a écrit:Je maintiens que c'est pas du détail quand c'est sur une chaine qui fait payer entre 25 et 40 euros par mois pour avoir ce genre de contenus.
Au pire, désabonne-toi hein si c'est trop grave. Ce sera toujours la meilleure façon de leur faire comprendre ce que tu penses de leur service.
pas très grave, ces erreurs, en regard des commentaires de villeneuve pendant les grands-prix : c'est incontestablement ce qui me ferait regretter le plus mon abonnement à canal+. il m’insupporte à un point qu'on ne peut pas imaginer, et même la contrepartie de l'excellent franck montagny ne fait pas le poids, c'est dire...
C'est dont on parlait avec Mikasper plus haut. C'est en effet un peu plus grave que 2 bêtes erreurs d'inattention dans une incrustation. J'ai un peu regardé le GP sur Canal+ tellement je m'ennuyais et j'ai coupé au bout de 20 minutes tellement il était casse-pied. d'Ambrosio est bien plus pro que lui.
faudrait que je trouve des retransmissions de gp diffusé sur canal, vous me faites tous saliver avec villeneuve
Le Négociateur- Messages : 11857
Vous ne savez que critiquer et vous plaindre c'est dingue.
SebF1- Messages : 529
Ben non on est nombreux à apprécier Montagny
Invité- Invité
Ah oui, Montagny est une sacré bonne surprise. J'aimais bien avant, faut dire. Mais il apporte une réelle plus-value à l'équipe. Précis, concis et compréhensible.
D'ailleurs, si ca reste à ce niveau, je ne m'engage pas pour l'année prochaine.
D'ailleurs, si ca reste à ce niveau, je ne m'engage pas pour l'année prochaine.
SebF1 a écrit:Vous ne savez que critiquer et vous plaindre c'est dingue.
non mais sérieux, t'as vu ça où ?
je trouve le job de canal+ très bien fait, l'équipe est globalement très compétente, la couverture des grands prix est assurée autrement mieux que sur TF1 (ce qui n'est pas très compliqué, en soit)
il se trouve que le seul point négatif, unanimement, ici comme ailleurs, c'est que villeneuve est mauvais de chez mauvais. c'est pas "dingue", c'est juste la réalité.
Villeneuve est très intéressant à partir du moment où on sait mettre de côté ses passages "mauvaise foi". Rappelez-vous Laffite quand vous vous plaignez... Faut relativiser.
Laffite était de mauvaise foi, mais drôle. Je préférais.
tu essaieras de trouver un post où j'ai critiqué laffite depuis que je suis sur ce forum et ailleurs. (bon courage)
il ne s'est jamais comporté comme un aigri donneur de leçon, au contraire de villeneuve qui n'apporte strictement rien en terme de connaissance de la course. encore quelques mois et le canadien sera considéré comme lagorce, au mieux.
superswede a écrit:BenjiHeikki a écrit:Villeneuve est très intéressant à partir du moment où on sait mettre de côté ses passages "mauvaise foi". Rappelez-vous Laffite quand vous vous plaignez... Faut relativiser.
tu essaieras de trouver un post où j'ai critiqué laffite depuis que je suis sur ce forum et ailleurs. (bon courage)
il ne s'est jamais comporté comme un aigri donneur de leçon, au contraire de villeneuve qui n'apporte strictement rien en terme de connaissance de la course. encore quelques mois et le canadien sera considéré comme lagorce, au mieux.
A ce point... Ca éveille ma curiosité quand même tout ça. En même temps en tant que fan du canadien je sais pas si j'aurais envie d'entendre ça.
Sinon +1 sur lafitte, je l'ai jamais critiqué et je l’appréciais pas mal aux commentaires. (Tout comme malbranque). D'ailleurs j'ai souvent sortie ce vieil adage "vous savez ce que vous perdez, savez pas ce que vous gagnerez..)
BenjiHeikki a écrit:Villeneuve est très intéressant à partir du moment où on sait mettre de côté ses passages "mauvaise foi". Rappelez-vous Laffite quand vous vous plaignez... Faut relativiser.
Pareil, moi aussi j'apprécie ses commentaires.
Il y a sans doute moyen d'avoir plus pointu, mais comparé à Laffite, c'est le jour et la nuit.
Laffite, il était sympa, mais à part trouver tous les pilotes formidables, ne rien comprendre aux stratégies, et se contredire plusieurs fois au sein d'une même phrase, il n'apportait pas grand chose.
Nexus6- Messages : 6129
Moi aussi, j'aimais bien Villeneuve. Mais ça, c'était avant.
oui, comme moi, en fait
d'ailleurs, qui, ici, possède une casquette lui ayant appartenu et que je conserve comme une relique ?
Nexus6 a écrit:BenjiHeikki a écrit:Villeneuve est très intéressant à partir du moment où on sait mettre de côté ses passages "mauvaise foi". Rappelez-vous Laffite quand vous vous plaignez... Faut relativiser.
Pareil, moi aussi j'apprécie ses commentaires.
Il y a sans doute moyen d'avoir plus pointu, mais comparé à Laffite, c'est le jour et la nuit.
Laffite, il était sympa, mais à part trouver tous les pilotes formidables, ne rien comprendre aux stratégies, et se contredire plusieurs fois au sein d'une même phrase, il n'apportait pas grand chose.
Et il apporte quoi Villeneuve ? Globalement il ne cesse de changer d'avis en cours de GP (il me rappelle Dugarry au foot), il critique toujours ceux qu'il n'aime pas et sort des banalités sans aucune intonation dans la voix au point qu'on dirait un commentaire de jeu vidéo...Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il bosse beaucoup !
Franchement Laffite était mauvais et assez ringard avec sa nostalgie mais au moins il ne se prenait pas au sérieux...
Qu'on foute Montagny en cabine et on verra très vite la différence
Invité- Invité
Montagny est quand même une bonne surprise cette année. Sur Eurosport je ne me souvenait pas qu'il était aussi intéressant à écouter.
Caleb- Messages : 845
Montagny est excellent sur les stands.
Mais toujours très moyen en cabine.
Donc non, il est parfait dans son rôle actuel pour devoir le changer.
Mais toujours très moyen en cabine.
Donc non, il est parfait dans son rôle actuel pour devoir le changer.
The announcement of a deal between the Formula One group and Tata Communications some months ago has led to discussions about the possibilities of Formula 1 using direct delivery for its TV feeds over the internet.
The world's data transfer capabilities are increasing all the time. The global fibre optic network is now capable of shifting one terabit per second (one million million bytes) through hundreds of thousands of kilometres of fibre optic cable, creating spectacular new opportunities for the sport.
There is still resistance to pay-per-view sport in some markets, notably in Europe, but increasingly people are accepting that they must pay for cable and satellite subscriptions to watch their favourite sports, although the cost of these can be prohibitive for some fans. This is largely because the cable or satellite company is taking the money and using the sport to attract new customers.
If a sport goes directly to the fans, there will be no middle man, and no need to exploit in the same way as is happening at the moment. Such a system would allow viewers to pay, for example, £5 for each race. At the moment F1's live audience is about 300 million around the world; not everyone will sign up to such a system but the potential is clearly there.
If one employs some fairly rudimentary mathematics, the potential is obvious – and rather enticing. If a third of the current 300 million live viewers of F1 were to switch to direct internet TV viewing, it would generate £10 billion in the course of a 20-race Formula 1 season. In other words, about 10 times the current revenues from TV companies…
And, of course, such a course of action would be involving only one third of the audience, and more would likely follow if it worked and cut the cost of their viewing.
In the overall scheme of things this would be sufficient for the teams. They get around half of the money generated and so would receive 10 times more than they currently are. If that affects their sponsorship revenues they are not going to be too bothered. There will still be potential for sponsorships, but at more cost-effective rates, so there would be more potential sponsors, too.
http://www.autocar.co.uk/blogs/motorsport/could-internet-transform-f1
Big one- Messages : 11131
superswede a écrit: encore quelques mois et le canadien sera considéré comme lagorce, au mieux.
Sérieusement Villeneuve n'a de canadien que le lieu de sa naissance. Je me demande même ce qu'il attend pour changer de nationalité personnellement il me fait honte ce type. Spécialement depuis qu'il a dit quitter le Québec à cause de la morosité ambiante.
Bullshit!Ce n'est que parcequ'il veut payer moin d'impôt.
Autant il pouvait être un pilote exceptionnel dont le pilotage à la limite me rappelais son père, autant sa personnalité est à des années lumière de son illustre prédécesseur en terme de charisme.
Bref gardez-le Villeneuve!
TheClash- Messages : 2452
Murray Walker atteint par le crabe .
Thomas Thouroude va prendre le 18h/19h du lundi au vendredi sur Canal+ à la rentrée. Ca sent le nouveau présentateur pour Formula One
Les qualifs lors de saison estivale seront sur C+.
Et C+ a décidé de mettre la finale de Wimbledon sur C+ Sport pour mettre le Gp D'Allemagne sur C+.
Et C+ a décidé de mettre la finale de Wimbledon sur C+ Sport pour mettre le Gp D'Allemagne sur C+.
La F1 qui passe avant un autre sport, on avait pas l'habitude (surtout une finale de GC, preuve que les audiences doivent être bonnes)
Guest- Invité
On en reparlera si Tsonga est en finale
Si Tsonga est en finale, ça sera sur France 2 (ils le font a chaque fois qu'un français est en finale de GC, chose rare je te l'accorde )
Guest- Invité
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40