Rubrique nécrologique
+69
robix29
Gautier
beuje
Le Négociateur
J-L
tum
Ubu
Big one
Ludivine
LH 44
Miki III
stem
Newtom
Mathieu
Supermario
Stephen
Frigo
Azur
Pochelon
Ketty
YouYou
RV1
Miine
chandleur
Reignman
Adoum
lefou63
RacingFever
SebF1
Souti
Phénix
cobreloa
Orange
FW15
vincent-tim
Solan
moumou
Zelkin
azotelikid
manga
Lordsnow
SUTIL
Maïs
Gus
Iceman
Nexus6
Myllou
BodyLanguage
Largo
Judas Prost
Don Lope
PoincarréCicéron
alexinho
Crouzz
riverdou
Seb
oxythan
albertascari
Mikasper
Mat
Ludovroum
Docky
MacEugene
superswede
Nini
petitclem21121
FFFF
Hit_man
Jo-Siffert
73 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rubrique nécrologique
C'est terrible ...
Effroyable.
J'aimais bien les 3, en plus.. Et une pensée pour les 7 autres victimes également.
Muffat, Arthaud et Vastine, c'est 3 représentants de sports assez opposé. 3 personnalités très différente aussi.
C'est horrible pour la famille de Vastine, qui venait juste de perdre une fille dans un accident de voiture début Janvier.
Hélas cet accident me rappelle un peu ceux de Sabine et Balavoine, ou encore celui de Colin McRae.
Terrible.
J'aimais bien les 3, en plus.. Et une pensée pour les 7 autres victimes également.
Muffat, Arthaud et Vastine, c'est 3 représentants de sports assez opposé. 3 personnalités très différente aussi.
C'est horrible pour la famille de Vastine, qui venait juste de perdre une fille dans un accident de voiture début Janvier.
Hélas cet accident me rappelle un peu ceux de Sabine et Balavoine, ou encore celui de Colin McRae.
Terrible.
J'ai aussi fait la liaison avec Balavoine et Sabine. Je ne conaissais pas Muffat ni Vastine.Et pour ce dernier, que le sort s'acharne ainsi sur cette famille est vraiment terrible.
Artaud par contre m'imposait un sacré respect. Une femme qui m'aparaissait droite et inébranlable. C'était a mes yeux ce genre de personne qu'on imagine immortels tant ils ont de la force mentale et physique.
Artaud par contre m'imposait un sacré respect. Une femme qui m'aparaissait droite et inébranlable. C'était a mes yeux ce genre de personne qu'on imagine immortels tant ils ont de la force mentale et physique.
Maïs- Messages : 5824
Pensées aussi aux autres , car depuis ce matin y'en a que pour les trois meme s'ils sont connus....
riverdou- Messages : 5099
dramatique... voir le visage de Camille Muffat en disant qu'elle était décédée ca m'a foutu un de ces chocs vu que suivais ses exploits... je connaissais pas vraiment les 2 autres
pensée aux familles des "anonymes" qui éprouvent le même chagrin mais qui ne recevront pas le même réconfort que les familles des sportifs
pensée aux familles des "anonymes" qui éprouvent le même chagrin mais qui ne recevront pas le même réconfort que les familles des sportifs
Le Négociateur- Messages : 11857
Je comprends mieux à présent pourquoi les clubs sportifs pros ou les équipes de F1 interdisent certains activités.
Dans l'émission, il n'y avait que des sportifs retraités, je pense que ce n'est pas un hasard.
Dans l'émission, il n'y avait que des sportifs retraités, je pense que ce n'est pas un hasard.
moumou- Messages : 20160
Le traitement de la situation par les médias est un peu gerbante...
Parmi les morts, seuls les 3 sportifs semblent compter, bon ça on est habitué...
mais plus sordide, pour faire un peu de sensationnalisme, on nous sort aussi la "presque-necro" des sportifs qui étaient sur place !
Parmi les morts, seuls les 3 sportifs semblent compter, bon ça on est habitué...
mais plus sordide, pour faire un peu de sensationnalisme, on nous sort aussi la "presque-necro" des sportifs qui étaient sur place !
Dans je ne sais plus quelle émission ils disaient que toutes les nécros de toutes les personnalités importantes de ce monde était déjà réalisées (et mises à jour style wikipédia ?) dans toutes les grosses rédactions. Et qu'ils attendent que quelque chose arrive pour piocher dedans...
Invité- Invité
C'est pas un mythe c'est bien le cas et elles sont mises à jour régulièrement
Champion FMWC 2007,2018 & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
je vous trouve bien sévères sur le traitement de l'information.
c'est évident que la disparition de 3 grands sportifs français marque d'avantage les esprits, on a l'impression de les "connaître" par les images de TV lors de leurs exploits. c'est comme çà, l'être humain a ses faiblesses.
je n'ai pas honte de dire ici que la mort de florence arthaud m'a dévasté, parce que je suis un passionné de voile, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une pensée sincère pour toutes les victimes de cette tragédie.
c'est évident que la disparition de 3 grands sportifs français marque d'avantage les esprits, on a l'impression de les "connaître" par les images de TV lors de leurs exploits. c'est comme çà, l'être humain a ses faiblesses.
je n'ai pas honte de dire ici que la mort de florence arthaud m'a dévasté, parce que je suis un passionné de voile, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une pensée sincère pour toutes les victimes de cette tragédie.
Ma critique portait plus sur le fait de lire des biographies des 5 autres sportifs, bien vivants eux... mais pour être honnête, j'ai généralisé à tort ce que j'ai constaté sur seulement 2 sites d'infos.
Des gens qui meurent dans des accidents, il y en a quelques dizaines chaque jour en France. Et, bien entendu, ils n'ont pas droit à notre attetntion puisque ce sont des inconnus pour nous, comme le sont les gens victimes de cet accident.
Notre émotion est différente en regard de ces 3 champions disparus, c'est un peu de nous, de notre vécu qui s'en va.
Notre émotion est différente en regard de ces 3 champions disparus, c'est un peu de nous, de notre vécu qui s'en va.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Gus a écrit:C'est pas une raison pour sortir celles des "survivants" !
On est d'accord !
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams
Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.
oxythan- Messages : 45191
Vastine m'avait émue aux larmes aux JO. Je suis tellement triste, je ne savais pas qu'il participait à ce jeu...
D'ailleurs j'ai comme l'impression hélas que des oiseaux ont heurté l'un des deux hélico
Ce n'est pas ce que j'ai vu.oxythan a écrit:la vidéo de la collision est diffusée par les médias argentins. c'est apparemment très con, un hélicoptère est monté assez vite alors que l'autre était au dessus dans son dos.
D'ailleurs j'ai comme l'impression hélas que des oiseaux ont heurté l'un des deux hélico
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:C'est clair, j'ai vu cet info hier soir.... dingue. 10 familles brisées.Ce n'est pas ce que j'ai vu.oxythan a écrit:la vidéo de la collision est diffusée par les médias argentins. c'est apparemment très con, un hélicoptère est monté assez vite alors que l'autre était au dessus dans son dos.
Un pilote/instructeur d'hélicoptère passé à la radio tout à l'heure confirme la version d'Oxythan.
robix29- Messages : 12404
Honte a TF1 avec louis bodin qui raconte son histoire devant la carcasse de l'helico, et en plus il nous raconte qu'il rentre a pied .Mon pauvre certains ne rentreront jamais .
et oui ............Zelkin a écrit:T'es sérieux riverdou ? Ils ont fait ça ?
LH 44 a écrit:Merdoum. Ca démastique sévère en ce début d'année.
Il a offert sa première victoire à Senna chez Lotus.
Et peu après, je disais :
LH 44 a écrit:Bon, vu l'hécatombe de ce début d'année, je propose qu'on ferme momentanément le topic afin d'endiguer un peu la vague de décès.
J'ai l'habitude de déconner, mais là même moi je ris jaune....ça n'arrête pas depuis ce début d'année.
Je ne pensais pas si bien dire...
Et on attaque seulement début Mars !
A ce rythme, l'année va être longue...
LH 44- Messages : 919
Chaque année on dit fatalement la même chose... L'Homme n'est pas immortel, c'est hélas pas près de s'arrêter.
N'empêche que c'est vraiment tristoune tout ça.
Les autres participants présent sur le lieu, doivent être dans un triste état psychologique aussi.. Apparemment y'avait une bonne ambiance entre eux. Être témoin de l'accident, être les premiers sur place...Ouch.
N'empêche que c'est vraiment tristoune tout ça.
Les autres participants présent sur le lieu, doivent être dans un triste état psychologique aussi.. Apparemment y'avait une bonne ambiance entre eux. Être témoin de l'accident, être les premiers sur place...Ouch.
J'ai été très surpris ce matin au réveil par cette alerte l'équipe.fr. "Décès de Muffat, Arthaud et Vartine"
Première réaction après le choc "eux trois d'un coup? Mais comment!?! Ils n'ont aucun rapport, non?"
Puis les détails, macabres, horribles.
C'est triste.
Première réaction après le choc "eux trois d'un coup? Mais comment!?! Ils n'ont aucun rapport, non?"
Puis les détails, macabres, horribles.
C'est triste.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40